{ Help Me } to regain confidence side love. Amy M. Bloomberg ∞ messages : 81
∞ las vegas since : 11/09/2012
| Sujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif ! Dim 28 Oct - 10:59 | |
| |
|
| Sujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif ! Dim 28 Oct - 15:43 | |
| |
|
∆∆∆ Aleskie S. Roger-Leclair ∞ messages : 25
∞ las vegas since : 22/10/2012
| Sujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif ! Jeu 1 Nov - 22:41 | |
| moi ? |
|
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE Brooklynn O. Heaven ∞ messages : 1264
∞ las vegas since : 10/08/2012
| Sujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif ! Ven 2 Nov - 9:55 | |
| Y a de la place pour moi ? |
|
| Sujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif ! Ven 2 Nov - 17:20 | |
| Deux Dianna pour le prix d'une ! Bien sûr qu'il y a une place pour vous ! |
|
∆∆∆ Aleskie S. Roger-Leclair ∞ messages : 25
∞ las vegas since : 22/10/2012
| Sujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif ! Ven 2 Nov - 20:58 | |
| alors pour moi c'est du positif |
|
▲▲▲ C. Zoë-May Wilson ∞ messages : 62
∞ las vegas since : 29/10/2012
| Sujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif ! Ven 2 Nov - 21:11 | |
| Moi ? |
|
| Sujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif ! Sam 3 Nov - 10:56 | |
| Aleskie > Bien sûr comment est elle ?
Zoë > Bien sûr Amber ! |
|
| Sujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif ! | |
| |
|