AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

▲▲▲

Spencer T. Wellins

Spencer T. Wellins
▲▲▲
las vegas since : 31/08/2012

entre toi et las vegas
côté coeur: Ca va merci, pas de tachycardie, coullos quoi !
âge du personnage: 23 ans & toutes ses dents
dans ma vie il y a:
MessageSujet: SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur.   SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. EmptySam 1 Sep - 19:54

Spencer Timothy Wellins

About me
Née le 20 août 1989, a donc 23 ans - célibataire - hétérosexuel - Schizophrène mais n'en présente pas les symptômes classiques, il a seulement développé une intelligence hors normes - à Vegas depuis quelques mois - originaire de New-York - Ancien profiler au service du FBI - A quitté le FBI pour ne pas que l'on découvre sa maladie, mais le FBI le traque - têtu - impulsif - froid - joueur avec les filles qui lui résistent.

What I wanted
Je ne recherche pas de lien en particulier, libre à vous de faire des propositions. Ah oui, j'adore les liens farfelus, alors si vous avez des idées, je suis toute ouïe SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. 619667412 bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
Codage par Mélofée
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

Spencer T. Wellins

Spencer T. Wellins
▲▲▲

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur.   SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. EmptySam 1 Sep - 19:54

M. Lyson Weston-Lewis •

Mariés par erreur.
Nous deux, ça se résume à.. Rien. Si ce n'est une soirée avec un verre de trop, un peu trop de drogue, un peu trop de tout en fait. Tout ça a fait que maintenant, nous sommes mariés uniquement pour le pire. Pourquoi ne pas procéder à l'annulation ? Comment dire.. lorsque vous réveillez avec une bon sang de migraine le lendemain, vous savez rarement où vous avez foutu tous les papiers.
Codage par Mélofée

▲▲▲

Spencer T. Wellins

Spencer T. Wellins
▲▲▲

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur.   SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. EmptySam 1 Sep - 19:54

Prénom Nom ♦

About us
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .
Codage par Mélofée

Prénom Nom ♦

About us
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla .
Codage par Mélofée

▲▲▲

Spencer T. Wellins

Spencer T. Wellins
▲▲▲

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:

A vous bande de cochonouuuuuuuus rock
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis
ENJOY  You Make Me Wanna Die
las vegas since : 26/08/2012

entre toi et las vegas
côté coeur: Amoureuse
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur.   SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. EmptySam 1 Sep - 20:05

Je suis la première Twisted Evil Donc... Moi bave love

▲▲▲

Spencer T. Wellins

Spencer T. Wellins
▲▲▲

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur.   SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. EmptySam 1 Sep - 20:11

Je me suis emballé mdr je suis pas encore validé, je suis allé trop vite ! SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. 4209083858 On verra notre lien après, ne t'inquiète pas hey
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur.   SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. EmptySam 1 Sep - 23:16

Voilà maintenant que t'es validé je veux un lien bave love

▲▲▲

Spencer T. Wellins

Spencer T. Wellins
▲▲▲

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur.   SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. EmptySam 1 Sep - 23:19

Owaiiiiii =D allez dis moi ce que tu veux, t'es la première Razz
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur.   SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. EmptySam 1 Sep - 23:25

Un lien positif et surtout trop mignon et trop beau et voilà quoi bave

▲▲▲

Spencer T. Wellins

Spencer T. Wellins
▲▲▲

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur.   SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. EmptySam 1 Sep - 23:32

Avec une fille, tu demande beaucoup à Spencer SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. 4209083858 décris moi la NOUVELLE Lyson, histoire qu'on ai pas à refaire le lien après Razz
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur.   SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. EmptySam 1 Sep - 23:39

Le mec qui vient d'ORELSAN? Je veux!

▲▲▲

Spencer T. Wellins

Spencer T. Wellins
▲▲▲

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur.   SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. EmptySam 1 Sep - 23:41

SLOANE SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. 3691148241 Okay ça roulle =D une idée ? sinon, une petite déscription de ton perso ? Razz
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur.   SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. EmptySam 1 Sep - 23:42

Moi je veux un lien et j'ai une idée SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. 1034520638

Zack est flic et bosse parfois avec le FBI ce qui ne le rempli pas de joie SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. 1661970172 Il aurait pu te croiser dans leur bureau .. ou alors voir ta photo comme tu es recherché.
Puis vous vous rencontrer et Zack est persuadé de te reconnaître et toi tu te méfie en sachant qu'il est flic et intelligent comme tu es ... tu pourrais inventer un bobard mais qui tiendrait la route.
Cependant vos chemins se croisent assez souvent et à chaque fois Zack à de plus en plus de doute te concernant ... ce qui peut conduire à toutes sortes de situations dingues, amusantes et autres.

▲▲▲

Spencer T. Wellins

Spencer T. Wellins
▲▲▲

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur.   SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. EmptySam 1 Sep - 23:44

Zach SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. 3106778041 J'adore ce lien ! Ca va péter dans tous les coins, bonjour les RP explosifs et l'adrénaline rock ca gère & ça rouuuuulle !
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur.   SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. EmptySam 1 Sep - 23:49

Super youpi

Oui ça promet des rps de ouf !!
Il y aura peut-être des choses à voir encore
Mais on fera ça par mp je pense pour pas trop polluer ta fiche
Je vais essayer de rédiger le lien au plus vite moot2
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur.   SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. EmptySam 1 Sep - 23:50

Beeeeen, jviens de débarquer donc soit on se connait d'avant (ce serait en Angleterre où Spence aurait pu avoir une mission d'infiltration avec le FBI ou jsais pas quoi) soit on vient de se rencontrer. Je pense pas ce serait les meilleurs potes, mais je les vois pas ennemis non plus.

Sloane vient de Londres, il arrive à Las Vegas dans le cadre de ses études mais *spoiler* (lol) jprévois de faire tomber sa boite dans une réseau zarb genre mafieux ou jsais pas quoi. Tu pourrais, avoir été, ou être impliqué?

Tu fous quoi à Vegas toi en fait? ^^
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur.   SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. EmptySam 1 Sep - 23:53

Ben je suis pas n'importe qu'elle fille non plus SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. 3106778041 & Bon la Nouvelle Lyson est atteinte de la maladie du Parkinson, elle est milliardaire et sourit la plupart du temps malgré son caractère de chien SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. 4209083858 Elle a perdu son père dans un accident de voiture et elle en a était détruite, c'est un évènement qui la beaucoup traumatisé et malgré sa maladie elle garde cette carapace de fille facile qui va toujours bien. Alors qu'au fond elle souffre énormément. Voilà en gros SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. 2350145110 & Toi raconte moi un peu la vie de Spencer SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. 4209083858 SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. 1034520638 love

▲▲▲

Spencer T. Wellins

Spencer T. Wellins
▲▲▲

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur.   SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. EmptyDim 2 Sep - 0:09

ZACH : Okay super, on fait comme ça. Very Happy

SLOANE : Ca m'intrigue hh PArce que le coup de ta boîte qui tombe dans un truc mafieu aurrait pu faire que Spencer se trouve en mission en Angletterre, mais comme tu as spoilé je suppose que c'est pas prévu pour le moment mdr Mais Spencer ne peut pas être impliqué, sinon le FBI lui mettrait le grapin dessus en moins de deux mdr Sloane a-t-il déjà été dans un truc chelou ? Du style réseau pédophile (sait-on jamais No) tout ça tout ça ? a ce moment là, ils aurait pû se rencontrer comme ça. & Spencer est à Vegas car il a quitté le FBI subitement, sans en parler à personne car il est atteint de schizophrénie, enfin une forme de schizophrénie peu commune. Il n'est pas dingue, juste super-intelligent, mais vraiment quoi. mdr donc en clair il cherche à savoir pleiiins de choses & a du quitter le FBI car ses collègues se doutaient qu'il était pas net, vu la vitesse à laquelle il établissait des profils& autre. Et donc oui, il est Vegas car il est poursuivis par le FBI, il devait absolument bouger le plus possible sinon il pourrait être retrouvé aisément. ( Désolé du pavé SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. 4209083858 )

LYSON : J'ai pas dit que tu étais n'importe quelle fille. hey Cependant, Spencer ne fréquente que peu de filles hors aventures sans lendemain pour ses recherches personnelles, ils les utilisent comme cobayes quoi mdr enfin il leur plante pas des aiguilles dans le bras, mais il fait tout pour en apprendre un max sur elles en peu de temps. Sinon Comme dit à Sloane ci-dessus, Spencer est shyzo, solitaire, traqué par le FBI.. ETC. =D il a perdu sa soeur quand il avait 5 ans, cette perte l'a profondément traumatisé, même s'il ne le montre pas et n'en parle jamais. D'ailleurs, aucune de ses connaissances ne sait qu'il a eu une soeur.. Quel lien vois tu petite baveuse ? bril
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur.   SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. EmptyDim 2 Sep - 0:35

Bon et bien tous ça est vraiment complexe. Et je suis tellement têtue que j'insiste pour un avoir un lien trop mignon bave Dooonc tu dis que Spencer est poursuivis par le FBI déjà j'aimerais savoir pourquoi SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. 2097682944 xD Ensuite je verrais SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. 4209083858

▲▲▲

Spencer T. Wellins

Spencer T. Wellins
▲▲▲

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur.   SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. EmptyDim 2 Sep - 0:52

mdr Têtue, fais gaffe Spencer & moi le sommes aussi =D

Alooors il est poursuivit par le FBi car il est partit de son service sans en parler, et ils ont besoin de lui parceque mine de rien il est efficace quoi hh sauf que lui ne veut pas, car il sait que s'il y retourne il devra se faire traiter pour sa schyzophrénie, et ça c'est mort =D
ZOLAN
your worst nightmare.
S. Zolan-Elyès Sperling

S. Zolan-Elyès Sperling
∞ ZOLANyour worst nightmare.
las vegas since : 01/09/2012

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur.   SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. EmptyDim 2 Sep - 0:56

JE VEUUUX bril
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur.   SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. EmptyDim 2 Sep - 0:58

D'accord très bien SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. 4209083858 Alors je pensais possiblement ( Vu que je suis très têtue SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. 1294853530 mdr ) Que Spencer & Lyson ont déjà couchés ensembles une fois alors qu'ils avaient un peu trop abusé de la buvette, et genre un jour ils se retrouvent dans un endroit trop spécial ( Je sais pas encore lequel SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. 4209083858 ) ou ils se chercheraient, un peu comme le chat et la souris SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. 4209083858 & après je sais pas No Ta pas d'idée toi ? SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. 2350145110
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur.   SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. EmptyDim 2 Sep - 11:12

La boite est US, elle est basée à Las Vegas, et c'était celle de son padre biologique qu'il n'a jamais connu. Le truc pédo, y'a pas moyen que Sloane soit mêlé à ça, par contre, la compagnie c'est un label de musique alors jla vois bien être une sorte de couverture pour du blanchiment d'argent ou pour un réseau de prostitution. Bien sure, il est pas au courant le Sloane, c'est son père qui était zarb mais du coup t'aurais pu enquêté de loin sur cette boite, genre vous avez des soupçons mais jamais assez de preuves pour coincer le mec. On pourrait se croiser par hasard quelque part, entamer la conversation et là t'apprends que c'est moi qui ait repris la boite. Peut être tu te dis que si t'arrives à prouver ce que je fais (alors que jy-fis-rien-ditout-moi-msieu), le FBI te lâchera les basques (ça c'est up to you, jsais pas y sont comment tes boss) ou alors ça t'intrigues juste et par ancienne conscience pro, t'as quand même envie de connaitre le fond de l'histoire. C'est spé vite fait comme lien nan? ^^
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur.   SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. EmptyDim 2 Sep - 11:23

Moi ? SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. 4170629200

▲▲▲

Spencer T. Wellins

Spencer T. Wellins
▲▲▲

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur.   SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. EmptyDim 2 Sep - 15:45

Mickey : bril avec plaisir, tu as une idée ? Sinon une déscription de ton perso ? SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. 619667412

Lyson le bison : Ca me tente, je vois bien Spencer chercher Lyson, l'enquiquiner et tout et tout mdr Lyson va regretter d'avoir croisé son chemin Twisted Evil

Sloane : Le Truc pédo, c'était pas sérieux hein, c'était juste pour te montrer de quoi je voulais parler, tu as compris visiblement. hh Je vois bien Spencer suivre de loin l'affaire de ton père, genre il enquêtait déjà dessus avant de partir du FBI. & à Vegas comme par hasard il entend un bout de conversation, se rapproche et fait son possible pour connâitre le fin mot de l'histoire. What a Face

Neela : Oui biensûr Razz Une idée, une envie ? Sinon une eptite déscri de ton perso ce serait ciouuuulle SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. 619667412

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur.   SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur. Empty

SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant