AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !    Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !   EmptyVen 28 Sep - 16:32

Un ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !    Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !   EmptyVen 28 Sep - 16:33

Deux Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !   1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !    Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !   EmptyVen 28 Sep - 16:33

3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !    Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !   EmptyVen 28 Sep - 16:34

Trois ! love

A vous !
Revenir en haut Aller en bas



S. Miloë-Blue Heaven

S. Miloë-Blue Heaven
☎
messages : 43
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !    Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !   EmptyVen 28 Sep - 19:39

Tu m'oublie je boude. Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !   1564951935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !    Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !   EmptyVen 28 Sep - 19:42

Jamais je t'oublirais mon chou love Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !   1294853530 on se fait même un RP maintenant si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas



S. Miloë-Blue Heaven

S. Miloë-Blue Heaven
☎
messages : 43
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !    Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !   EmptySam 29 Sep - 13:39

Ouii. Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !   3106778041 Tu peux le commencer steuplaît ? rosette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !    Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !   EmptyDim 30 Sep - 8:46

Bien sur ! Ou est-ce que tu veux que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !    Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !   EmptyDim 30 Sep - 19:39

Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !    Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !   EmptyDim 30 Sep - 19:40

Oh ouiiiiiii ! As tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !    Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !   EmptyDim 30 Sep - 19:43

Ehhh non, je suis venue en touriste Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !   1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !    Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !   EmptyDim 30 Sep - 19:48

Comment est Daney dit mois ? love Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !   1294853530
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !    Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !   EmptyDim 30 Sep - 19:50

Citation :
Daney est souriante • arrogante • susceptible • forte • insensible • généreuse • peste • adorable • bosseuse • manipulatrice • rancunière • joueuse • impulsive • colérique • agressive • courageuse • déterminée • têtue • chiante • mâture • franche • pas du tout jalouse • attachante • indépendante...

américaine & anglaise ◭ née à Londres le vingt-cinq décembre ◭ vingt-trois ans ◭ styliste & créatrice de la marque D&BEE ◭ célibataire ◭ n'est tombée amoureuse qu'une seule fois ◭ issue d'une famille très riche ◭ fume depuis qu'elle a quatorze ans ◭ a pris de la drogue pendant plusieurs années ◭ tient beaucoup l'alcool ◭ claustrophobe ◭ a peur des clowns depuis son plus jeune âge ◭ ne peux pas passer une journée sans écouter la musique ◭ très peu bavarde ◭ déteste qu'on se moque d'elle ◭ ne quitte jamais son téléphone portable ◭ adore la pluie ◭ profite à fond de la vie ◭ peu dépensière ◭ chante sous la douche ◭ adore les groupes anciens tel que guns n'roses ; nirvana ; queen ; u2 ; the beatles (...) ◭ déteste les animaux ◭ n'est pas prête à avoir un enfant ◭ méfiante ◭ insensible ◭ adorable ◭ peu souriante ◭ pourrait passer la journée dans son lit si elle le pouvait ◭ déteste qu'on la prenne en photo mais adore en prendre ◭ peux passer des heures à dessiner ◭ appelle bien souvent les gens par leur nom de famille ◭ très mauvaise cuisinière depuis toujours ◭ fille unique ◭ déteste tous les insectes & encore plus les araignées & les serpents.

Voilà, j'espère que ça va t'aider Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !   2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !    Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !   EmptyDim 30 Sep - 19:59

Alors il aime tout les deux dessinner comme Peter vient de la famine Disney ! Après même si elle n'est pas trop ouverte aux autres sauf qu'avec Peter elle pourrait se confier ?
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !    Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !   EmptyDim 30 Sep - 20:13

Oui je suis d'accord, elle pourrait se sentir en sécurité avec lui =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !    Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !   EmptyDim 30 Sep - 20:19

Tout à fait ! Lui est très protecteur d'ailleurs ! Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !   1294853530
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !    Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !   EmptyDim 30 Sep - 20:22

Donc voilà ça convient alors I love you

Tu veux rajouter quelque chose pour que leur relation soit ambigüe ou compliqué? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !    Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !   EmptyDim 30 Sep - 20:26

Hum... Oui. Je voudrais bien mais je réfléchis à quoi !
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !    Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !   EmptyDim 30 Sep - 21:00

Ouais moi aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas



S. Miloë-Blue Heaven

S. Miloë-Blue Heaven
☎
messages : 43
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !    Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !   EmptyMar 2 Oct - 18:56

A. Peter-Walt Disney a écrit:
Bien sur ! Ou est-ce que tu veux que je le fasse ?

L'endroit qui t'inspire le plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !    Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !   EmptySam 6 Oct - 13:43

D'accord ! Je te fais ça !
Revenir en haut Aller en bas

J. Anastazia Ivanov

J. Anastazia Ivanov
✿
messages : 47
las vegas since : 26/09/2012

MessageSujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !    Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !   EmptyVen 12 Oct - 14:23

Tu était venue dans ma fiche avant de déserté donc je viens pour voir si tu veut toujours un lien Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !   3137150671
Revenir en haut Aller en bas



T. Harper V. Jones

T. Harper V. Jones
☎
messages : 70
las vegas since : 09/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célib' baby :3
âge du personnage: 21 ans *-*
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !    Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !   EmptyDim 14 Oct - 16:38

Moi je veux Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !   1826528627 J'ai aucun lien avec les mecs Banane
Revenir en haut Aller en bas
http://cubacitybeach.creer-forum.com/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !    Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !   EmptyLun 15 Oct - 19:17

Oui les filles Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !   1294853530 que recherchez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

J. Anastazia Ivanov

J. Anastazia Ivanov
✿
messages : 47
las vegas since : 26/09/2012

MessageSujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !    Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !   EmptyMar 16 Oct - 10:25

Tu avait une idée en venant dans ma fiche de lien non?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !    Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anastazia ✘ Une femme veut beaucoup de rapports sexuels avec l'homme qu'elle aime. Un homme veut beaucoup de sexe.
» miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz..
» SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur.
» SPENCER ♦ Albert Einstein a dit "Inventer, c'est penser à côté.". Je dois être un sacré inventeur.
» SERENA* J'ai grandi sans parents .. mais avec un frère unique ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-