Sujet: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif ! Ven 28 Sep - 16:32
Un !
Dernière édition par A. Peter-Walt Disney le Ven 28 Sep - 17:49, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif ! Ven 28 Sep - 16:33
Deux
Invité
Invité
Sujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif ! Ven 28 Sep - 16:33
3
Invité
Invité
Sujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif ! Ven 28 Sep - 16:34
Trois !
A vous !
☎
S. Miloë-Blue Heaven
∞ messages : 43
∞ las vegas since : 07/09/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif ! Ven 28 Sep - 19:39
Tu m'oublie je boude.
Invité
Invité
Sujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif ! Ven 28 Sep - 19:42
Jamais je t'oublirais mon chou on se fait même un RP maintenant si tu veux ?
☎
S. Miloë-Blue Heaven
Sujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif ! Sam 29 Sep - 13:39
Ouii. Tu peux le commencer steuplaît ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif ! Dim 30 Sep - 8:46
Bien sur ! Ou est-ce que tu veux que je le fasse ?
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
N. Daney-Bee Atkins
∞ messages : 1482
∞ las vegas since : 11/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. » ∞ âge du personnage: « vingt-trois ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif ! Dim 30 Sep - 19:39
Moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif ! Dim 30 Sep - 19:40
Oh ouiiiiiii ! As tu une idée ?
N. Daney-Bee Atkins
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. » ∞ âge du personnage: « vingt-trois ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif ! Dim 30 Sep - 19:43
Ehhh non, je suis venue en touriste
Invité
Invité
Sujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif ! Dim 30 Sep - 19:48
Comment est Daney dit mois ?
N. Daney-Bee Atkins
Sujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif ! Dim 30 Sep - 19:50
Citation :
Daney est souriante • arrogante • susceptible • forte • insensible • généreuse • peste • adorable • bosseuse • manipulatrice • rancunière • joueuse • impulsive • colérique • agressive • courageuse • déterminée • têtue • chiante • mâture • franche • pas du tout jalouse • attachante • indépendante...
américaine & anglaise ◭ née à Londres le vingt-cinq décembre ◭ vingt-trois ans ◭ styliste & créatrice de la marque D&BEE ◭ célibataire ◭ n'est tombée amoureuse qu'une seule fois ◭ issue d'une famille très riche ◭ fume depuis qu'elle a quatorze ans ◭ a pris de la drogue pendant plusieurs années ◭ tient beaucoup l'alcool ◭ claustrophobe ◭ a peur des clowns depuis son plus jeune âge ◭ ne peux pas passer une journée sans écouter la musique ◭ très peu bavarde ◭ déteste qu'on se moque d'elle ◭ ne quitte jamais son téléphone portable ◭ adore la pluie ◭ profite à fond de la vie ◭ peu dépensière ◭ chante sous la douche ◭ adore les groupes anciens tel que guns n'roses ; nirvana ; queen ; u2 ; the beatles (...) ◭ déteste les animaux ◭ n'est pas prête à avoir un enfant ◭ méfiante ◭ insensible ◭ adorable ◭ peu souriante ◭ pourrait passer la journée dans son lit si elle le pouvait ◭ déteste qu'on la prenne en photo mais adore en prendre ◭ peux passer des heures à dessiner ◭ appelle bien souvent les gens par leur nom de famille ◭ très mauvaise cuisinière depuis toujours ◭ fille unique ◭ déteste tous les insectes & encore plus les araignées & les serpents.
Voilà, j'espère que ça va t'aider
Invité
Invité
Sujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif ! Dim 30 Sep - 19:59
Alors il aime tout les deux dessinner comme Peter vient de la famine Disney ! Après même si elle n'est pas trop ouverte aux autres sauf qu'avec Peter elle pourrait se confier ?
N. Daney-Bee Atkins
Sujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif ! Dim 30 Sep - 20:13
Oui je suis d'accord, elle pourrait se sentir en sécurité avec lui
Invité
Invité
Sujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif ! Dim 30 Sep - 20:19
Tout à fait ! Lui est très protecteur d'ailleurs !
N. Daney-Bee Atkins
Sujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif ! Dim 30 Sep - 20:22
Donc voilà ça convient alors
Tu veux rajouter quelque chose pour que leur relation soit ambigüe ou compliqué?
Invité
Invité
Sujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif ! Dim 30 Sep - 20:26
Hum... Oui. Je voudrais bien mais je réfléchis à quoi !
N. Daney-Bee Atkins
Sujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif ! Dim 30 Sep - 21:00
Ouais moi aussi
☎
S. Miloë-Blue Heaven
Sujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif ! Mar 2 Oct - 18:56
A. Peter-Walt Disney a écrit:
Bien sur ! Ou est-ce que tu veux que je le fasse ?
L'endroit qui t'inspire le plus.
Invité
Invité
Sujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif ! Sam 6 Oct - 13:43
D'accord ! Je te fais ça !
✿
J. Anastazia Ivanov
∞ messages : 47
∞ las vegas since : 26/09/2012
Sujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif ! Ven 12 Oct - 14:23
Tu était venue dans ma fiche avant de déserté donc je viens pour voir si tu veut toujours un lien
☎
T. Harper V. Jones
∞ messages : 70
∞ las vegas since : 09/09/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Célib' baby :3 ∞ âge du personnage: 21 ans *-* ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif ! Dim 14 Oct - 16:38
Moi je veux J'ai aucun lien avec les mecs
Invité
Invité
Sujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif ! Lun 15 Oct - 19:17
Oui les filles que recherchez vous ?
✿
J. Anastazia Ivanov
∞ messages : 47
∞ las vegas since : 26/09/2012
Sujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif ! Mar 16 Oct - 10:25
Tu avait une idée en venant dans ma fiche de lien non??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !
Quelle est l’unique différence entre un homme et une pile ? Dans une pile il y a au moins un coté positif !