AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lysander-Klaus P. Culpepp

Lysander-Klaus P. Culpepp
messages : 16
las vegas since : 05/09/2012

MessageSujet: Re: Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.   Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur. - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:14

Merci beaucoup

J'ai fini ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas



Neela-Faye Cunningham

Neela-Faye Cunningham
★
messages : 238
las vegas since : 08/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.   Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur. - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:20

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.   Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur. - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:36

JE TE VALIDE Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur. - Page 2 3885497126
Bon jeu & n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.   Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» GARRETT •• La mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
» ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8)
» Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
» Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.
» persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Ce n'est qu'un au revoir-