AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GARRETT •• La mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

•••

L. Garret-Loyd Bentley

L. Garret-Loyd Bentley
•••
messages : 189
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: GARRETT •• La mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.    GARRETT •• La mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 21:34

J'ai eu quelques petits contre-temps mais je pense avoir fini. J’espère que ça conviendra car je me réjouis de faire partie des vôtres! love Mais si ce n'est pas le cas je ferais les modifications nécessaire. dingo
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GARRETT •• La mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.    GARRETT •• La mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.  - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 1:37

Bienvenue et éclate toi par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GARRETT •• La mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.    GARRETT •• La mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.  - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 5:52

    On va attendre que Posey donne son avis aussi pour te valider GARRETT •• La mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.  - Page 2 3691148241 bril
Revenir en haut Aller en bas

•••

L. Garret-Loyd Bentley

L. Garret-Loyd Bentley
•••
messages : 189
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: GARRETT •• La mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.    GARRETT •• La mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.  - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 22:35

Oui c'est normal pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GARRETT •• La mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.    GARRETT •• La mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.  - Page 2 EmptySam 8 Sep - 9:22

Alours, elle a lu et tout lui va aussi je te valide donc =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: GARRETT •• La mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.    GARRETT •• La mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GARRETT •• La mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !
» Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
» Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.
» Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
» CAMERON ☇ Il y a trois choses inévitables dans la vie : la mort, les impôts et la paix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-