AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 « juste un moment entre sœurs » jalesfeatmaxine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: « juste un moment entre sœurs » jalesfeatmaxine.   « juste un moment entre sœurs » jalesfeatmaxine. EmptyMer 29 Aoû - 19:55




jales & maxine ❥

Vendredi soir, enfin le début du week-end depuis le temps qu'on l'attend le week-end, depuis le début de la semaine j'ai envie de dire, une semaine entière de cours je sais pas comment on fait pour résister à ça « juste un moment entre sœurs » jalesfeatmaxine. 4209083858 rah ce sacré Charlemagne si je l'avais en face de moi « juste un moment entre sœurs » jalesfeatmaxine. 1661970172. Bref, comme souvent le vendredi soir je retrouvé ma sœur pour passer une soirée entre sœur, vous allez me dire quoi de mieux ?, et beh sans aucune hésitation je vous répondrez rien, parce que passez du temps avec suffisait à me satisfaire. Jales était importante pour moi, contrairement à notre frère Lorenzo que je ne portais pas forcément dans ma cœur « juste un moment entre sœurs » jalesfeatmaxine. 1564951935 . Le plus bizarre étant que Jales n’étais pas notre véritable sœur, enfin ça c’est juste parce qu’elle n’avait pas le même sans que nous, et que c’était écrit sur un bout de papier, mais pour moi elle a toujours été ma grande sœur, celle pour qui je ferais tout, et ce n’était pas les liens du sang qui allait y changer quelque choses, et puis elle a toujours fait partit de la famille, étant adopté par mes parents, et qui sont donc devenu les siens. –logique quand tu nous tiens « juste un moment entre sœurs » jalesfeatmaxine. 761416901 -. Bref, aujourd’hui je voulais annoncer quelques chose d’important à ma sœur, je voulais lui annoncer que s’ayait c’était le moment où j’allais lui annoncer que j’allais enfin lui faire rencontrer enfin mon petit ami avec qui j’étais depuis un an, car c’était important pour moi de lui présenter, et pour moi c’était le bon moment, je me sentais prête à lui présenter celui qui me faisait sentir bien. Pour cela avant de rejoindre l’appartement de Jales je m’étais préparée dans ma suite d’hôtel, j’avais pris une douche pour sentir bon après cette journée de cours presque interminable. Une fois la douche prise, j’avais enfilé un jean avec un haut blanc ainsi que des ballerines, j’étais ensuite allée me maquiller, me parfumer histoire de finir de préparer. Puis tout ça finit il était à présent pour moi le temps que je m’en aille pour rejoindre l’appartement de ma grande sœur. Et comme à mon habitude je ne venais jamais les mains vides, je lui avais acheté des petits chocolats parce que tout le monde en raffole ou presque parce que moi je n’étais pas fan de ça –je ne suis pas comme tout le monde siffle -, j’aimais bien mais pas de là à manger le paquet entier et puis mon estomac il serait plus copain avec moi « juste un moment entre sœurs » jalesfeatmaxine. 1050991243 . M’enfin, j’avais pis mit ce paquet de chocolat dans mon sac puis ne quittais ma suite pour rejoindre Jales chez elle. J’y me rendis en voiture, une fois chez elle je m’étais garais devant son appart’ pour aller jusqu’à sa porte d’entrer, avant de toquer à sa porte.
Codage fait par .Jenaa



Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: « juste un moment entre sœurs » jalesfeatmaxine.   « juste un moment entre sœurs » jalesfeatmaxine. EmptyDim 2 Sep - 19:40

❝All stories begin the same, nothing new under the moon.❞
« juste un moment entre sœurs » jalesfeatmaxine. Tumblr_m9hfrjiHft1qbbb20o2_250
le sang n'est qu'une formalitéUne journée très chargé, mais très intéressante venait de se passer. J'étais heureuse d'être enfin en weekend, car pour la première fois depuis trois semaines, je ne travaillais pas le samedi. En faite, je suis interne en médecine, donc pour une fois que je ne travaille pas le lendemain, je compte bien en profiter et surtout de profiter de cette soirée pour être avec ma petite soeur qui a conquit mon coeur dès la première seconde où j'ai pu la voir. Me garant devant l'immeuble où je réside depuis peu, je suis rentré chez moi pour allé sous la douche et une fois prête, je me suis coiffé en laissant mes long cheveux retomber sur mes épaules. Par la suite, j'ai enfilé un short avec un haut blanc pour une soirée tranquille avec ma petite soeur. C'est peut-être étrange, mais je me suis toujours bien entendu avec mes parents, Maxine et Lorenzo envers qui j'entretien une relation très fusionnelle. « juste un moment entre sœurs » jalesfeatmaxine. Tumblr_m3zggtjtIb1r4kficPrenant un bol en y mettant des chips ainsi que pleins d'autres cochonneries de ce genre. Un sourire s'est affiché lorsque j'ai entendu frappé, ce n'était que ma moitié qui était derrière la porte j'en étais persuadé. « Tu peux entrer Max » dis-je assez fort pour qu'elle entende. J'en ai profité pour ranger un peu, car par moment je suis un peu trop maniaque et ça on arrête pas de me le dire, mais que voulez-vous, j'aime l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
 

« juste un moment entre sœurs » jalesfeatmaxine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☛ Une rencontre entre Spencer et Ethen
» Soëlie & Tomas {quand t'as juste envie de la prendre dans tes bras
» DAIM ✉ Le mec qui a inventé la bière sans alcool devait certainement payer des prostituées juste pour parler.
» DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone.
» persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-