AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

•••

K. Dawn-Joan Williams

K. Dawn-Joan Williams
•••
messages : 193
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone.   DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone. EmptyDim 26 Aoû - 11:30



kristie dawn-joan williams

PRÉNOMS: Kristie Dawn-Joan NOM: Williams, bitch NATIONALITÉ: américaine LIEU DE NAISSANCE: Phoenix, Arizona. DATE DE NAISSANCE: 26 janvier 1989 AGE: 23 ans A LAS VEGAS DEPUIS: deux ans MÉTIER OU ÉTUDE: strip-teaseuse DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone. 3406960028 STATUT: célibataire mon cher SITUATION SOCIALE: moyen TON JEU PRÉFÉRÉ: loto. SI TU ÉTAIS UN FILM: le jour d'après SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: the lady is a tramp SI TU ÉTAIS UN SMILEY: DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone. 3406960028 SI TU ÉTAIS UN OBJET: du rouge à lèvres SI TU ÉTAIS UN PLAT: une glace au citron TON PLUS GRAND RÊVE: que ma mère s'en sorte TA PLUS GRANDE PEUR: qu'elle ne puisse justement pas s'en sortir AVATAR: jennifer lawrence


∞ YOU.FIRST/anaïs.

AGE: 18 ans RÉGION: Limousin, RPZ DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone. 957010468 VOTRE AVIS SUR LVB: très trop tip top beau I love you COMMENT AS-TU CONNU LVB: par ma petite abeille PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: inventé CRÉDITS: coming soon AUTRE COMPTE: no oneeee sing CÉLÉBRITÉ: jennifer lawrence CODE DU RÈGLEMENT: ok par Jag love

Revenir en haut Aller en bas

•••

K. Dawn-Joan Williams

K. Dawn-Joan Williams
•••
messages : 193
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone.   DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone. EmptyDim 26 Aoû - 11:30




∞ story of a gambler.

Cinquante dollars. Plutôt pas mal pour un strip-tease qui n'avait pas nécessité beaucoup d'efforts. Il arrivait parfois qu'un client donne beaucoup plus, mais dans ces cas là, Dawn y donnait du sien. Ou alors elle y ajoutait quelques extras dont elle seule avait le secret. Oui, la jeune blonde avait réussi à laisser son empreinte dans le milieu du strip-tease en deux ans de carrière. Il est clair que les débuts n'avaient pas été simples pour elle, bien qu'elle n'avait jamais été une fille très pudique. Mais elle s'était tout de même battue pour ne pas abandonner. Sa mère avait besoin d'argent pour son hospitalisation, et seule sa fille unique pouvait l'aider. C'est pourquoi Dawn avait choisit ce métier: elle pouvait se faire beaucoup d'argent en très peu de temps. Il suffisait seulement de consacrer presque tout son temps à son travail. Et ça, Dawn n'avait plus de mal à le faire. Au fil des mois, elle a appris à apprécier son métier jusqu'à en devenir accroc. La petite fille qui habitait à Phoenix n'existe plus, ou alors seulement dans les mémoires. La jeune fille qui avait du respect pour son corps et son cœur a disparu. Elle est devenue cette fille exhibitionniste, qui prend énormément de plaisir à se déshabiller devant des inconnus. La drogue fait également partie du schéma. Elle n'en est pas accro, mais une ligne avant de se défringuer devant le vieux Roger ne faisait pas grand mal. Mis à part son boulot, la jeune femme sort énormément. Forcément, quand on est à Vegas, on est attiré par tous les vices possibles. Dawn n'est donc pas la dernière ni la première à faire des folies de son corps avec toute sorte d'inconnus, ne craignant même pas la possibilité qu'un détraqué puisse s'en prendre à elle. Depuis qu'elle est arrivée dans cette ville, elle se laisse porter par le vent. Si un soir elle a envie de claquer tout son fric dans une machine à sous, elle le fera. Plus rien ne peut plus l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone.   DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone. EmptyDim 26 Aoû - 11:32

TON AVATAR IL EST TROP CHOU JE SUIS FAN bave bril
Bienvenue ici ma belle, si t'as besoin, le staff est là DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone. 2865557661
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone.   DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone. EmptyDim 26 Aoû - 11:36

Ton pseeeeeudo ! bave Puis LAWREEEEENCE ! couche
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone.   DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone. EmptyDim 26 Aoû - 11:36

    lawreeeence bril




    BIENVENUUUUUUUUE DRESSEUSE DE TRAVICHON DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone. 1253373840 zboub



    contente de te voir ici bril bril
Revenir en haut Aller en bas

•••

K. Dawn-Joan Williams

K. Dawn-Joan Williams
•••
messages : 193
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone.   DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone. EmptyDim 26 Aoû - 11:41

quel accueil bril merci les filles I love you
j'allais pas manquer un forum avec plein de nouvelles têtes à dresser sulky siffle
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone.   DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone. EmptyDim 26 Aoû - 11:54

MA FEMMMMMMMMMMMMMMME DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone. 1970987099 DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone. 3106778041 DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone. 2544248357
Bienvenue sur le forum & excellent choix love
réserve-moi un supemegaliendelamortquitue bril
Revenir en haut Aller en bas
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone.   DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone. EmptyDim 26 Aoû - 12:03

Boublil rock
C'est Athénouille ? hh

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche cucu
Revenir en haut Aller en bas

•••

K. Dawn-Joan Williams

K. Dawn-Joan Williams
•••
messages : 193
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone.   DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone. EmptyDim 26 Aoû - 12:29

MA FEMME DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone. 3106778041 couche cucu bave
t'inquiètes, tu auras toujours le meilleur des liens siffle

Ginadorable cucu ou plutôt Amygnonne DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone. 2253835432
et oui c'est athenouille DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone. 787944090 mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone.   DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone. EmptyDim 26 Aoû - 12:40

LAWRENCE DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone. 3106778041 .
welcome et courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/

•••

K. Dawn-Joan Williams

K. Dawn-Joan Williams
•••
messages : 193
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone.   DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone. EmptyDim 26 Aoû - 12:56

merciii DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone. 3106778041 love
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone.   DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone. EmptyDim 26 Aoû - 13:12

Tout est parfait. Je te valide.
bon jeu parmi les fous DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone. 3106778041 .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone.   DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAWN ϟ je m'en fous que tu sois à fond, je veux juste que tu sois aphone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ RAFAEL.
» Quand on a plus de chez sois (a)
» miloë&azraël ✗ plus on est de fous, moins il y a de riz..
» ZELDA ★ « Like a legend or juste a story. » - 00%
» « juste un moment entre sœurs » jalesfeatmaxine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-