AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

SULLIE の destinées, nous étions destinééééées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
las vegas since : 10/08/2012

entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: SULLIE の destinées, nous étions destinééééées.   SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. EmptyMar 28 Aoû - 21:41

SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. Tumblr_m45l47MA891r8dufio1_500

CA FAIT DES BULLES & CA COLLE ; LE BUBBLE

Le suspense était à son comble. Sulky sentait la sueur perler le long de son front. Elle se retenait même de cligner des yeux pour ne pas louper une miette. Tiens, ça faisait une heure qu'elle serrait les cuisses en espérant ne pas avoir une envie subite de faire pipi. Ce n'était pas le moment de craquer non, ce n'était absolument pas le moment, ce n'était … « BONSOIR À TOUUUS ! J'ai l'honneur de vous dire que la vente aux enchères sur le thème des Beatles est ouverte ! » & le cri de vieille groupie que tout le monde put entendre en provenance du devant de la salle était bien celui de la rouquine qui se lâchait enfin SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. 4209083858 Vous n'imaginez pas combien de temps elle avait attendu pour que ce moment arrive enfin SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. 619667412 Elle, tout ce qu'elle voulait, c'était le chewing-gum de John Lennon, & elle l'aurait What a Face Tenant fermement sa pancarte numérotée 69 (j'vous jure que ce chiffre a été donné absolument au hasard hinhin), elle attendait patiemment le moment où le malabar de ses rêves les plus fous serait mis aux enchères … & après divers fringues, objets ayant appartenus aux quatre membres des Beatles, on proposa enfin son chewing-gum bave Sulky gloussait tout en sautillant sur sa chaise tandis que l'animateur présenta la couleur … « Prix de départ ; cinq milles dollars. » CINQ MILLES ! Un 5 & 3 zéros ? affraid Sulky n'avait pas les moyens, mais oseeef ! Elle ferait un crédit qu'elle rembourserait sur 30 ans, vendrait ses fringues, son corps ! Ça en valait tellement la peine SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. 619667412 « JE VEUX ! » s'écria-t-elle en levant sa pancarte en l'air. Tout le monde la fixait comme si elle venait d'une autre planète SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. 2864544550
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
las vegas since : 26/08/2012

entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SULLIE の destinées, nous étions destinééééées.   SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. EmptyMer 29 Aoû - 12:30

La jeune femme était sortie de chez elle précipitamment, si peu qu'en passant elle avait renversé la poubelle à l'entrée de l'immeuble. Elle injuria à plusieurs reprises -ce qui habituellement ne lui ressemblait pas SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. 4170629200 puis elle reprit son chemin à la hâte. Il n'y avait pas de temps à perdre, arrivée en retard à un évenement si important sera la pire erreur de toute sa vie. Peut être même que l'envie de se suicider la prendrait si elle n'arrivait pas à ses fins ? SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. 3137150671 Finalement elle était entrée dans son véhicule et avait foncé en direction de la ville, il lui semblait avoir grillé un feu rouge mais si elle devait s'expliquer elle était presque certaine que les policiers seraient indulgents, on parlait de John là ! SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. 1237896106 Au bout de plusieurs minutes la blondinette arriva finalement à cette fameuse salle d'enchères, elle y entra à la hâte, tentant de se faire discrète puisqu'elle était en retard. Malheureusement c'était sans compter sur ce ***** pot de fleur qu'elle heurta. Ce qui ne lui valut seulement un ou deux regards. Les gens étaient tous préoccupés par une rouquine à l'avant du rang, qui avait sa pancarte en l'air. Soëlie fronça les sourcils sans vraiment comprendre avant qu'elle ne se précipite au premier rang à son tour, bien trop curieuse. Une fois assise non-loin de Susu la grosse ouf hey elle posa le regard sur l'objet d'enchères et telle une automate elle attrapa sa pancarte au numéro 10 et ne tarda pas à la secouer dans tous les sens sans même savoir à quel prix elle se confrontait. Le gars tout moche qui s'occupait des enchères la pointa en hurlant « 6000 pour la dame du premier rang ! » Oh mon dieu affraid Qu'est ce qu'elle venait de faire ?! Peut être qu'avec un peu de chance ce serait 6000 petites clochettes, comme dans Animal Crossing SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. 1294853530
http://yourbleakheart.tumblr.com/

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SULLIE の destinées, nous étions destinééééées.   SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. EmptyJeu 30 Aoû - 0:55

L'Amériiiiique l'Amériiiiiiiiiqueuh, je veux l'avoir & je l'aurais sing était certainement la chanson qui correspondait le mieux à Sulky à ce moment précis. Enfin … Bah elle s'en foutait de l'Amérique en fait hein, elle visait bien plus grand, bien plus fantastique, bien plus fantasmatique … Le chewing-gum de John Lennon SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. 1001256540 D'ailleurs il avait l'air d'être à la fraise, le parfum préféré de Sulky SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. 619667412 Oulalala, tant de point commun avec lui, c'en était presque émoustillant hh Dommage qu'il était un peu mort quoi, paix à ton âme Johnny imagine there's no heaveeeen sing Mais alors qu'elle mit les 5ooo dollars sur cette pièce sacrée, une briseuse de rêve renchérit direct. OOOOOUH vilaine. Elle ne savait pas à qui elle venait de se frotter là SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. 2551228117 La rouquine ne lui adressa pas encore le moindre regard, bien obnubilée par l'objet qu'elle refusait éperdument de laisser filer entre ses doigts snif Elle s'écria donc, plus fort encore ; « Six milles ! … UN! » Bah quoi, elle était fauchée, fallait pas pousser mémé dans les orties ! Sulky agitait sa pancarte histoire qu'on la voit bien – dans le cas où le mec était sourd en fait mdr – & ce dernier fit donc après une légère grimace, visiblement décontenancé par le dynamisme des jeunes femmes ; « Bon, donc 6oo1 une fois, 6oo1 deux fois ... » annonça-t-il doucement. Le suspense était à son comble ; il ne fallait pas que la grognasse blonde enchérisse encore, sinon ça risquait vraiment de coûter bonbon pour Kiki – ahah, c'le cas de le dire siffle
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SULLIE の destinées, nous étions destinééééées.   SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. EmptyJeu 30 Aoû - 13:02

La magnifique jeune femme - SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. 2865557661 observa le chewing-gum comme si elle était prête à lui sauter dessus tout de suite maintenant et sans aucune hésitation. Elle se ravisa cependant, il ne lui restait plus qu'à attendre quelques petites minutes et il serait bientôt tout à lui ce fameux chewing-gum. Un grand sourire gisait sur les lèvres de la jeune femme, elle s'imaginait déjà en possession du bonbon, elle l'exposerait peut être dans un cadre, hm non ça pourrait faire trop étrange suspect1 Alors exposé dans une vitrine. Oh oui, ça c'était une idée de génie ! bril Mais alors que Soëlie se perdait dans ses rêvasseries, elle entendit soudainement un « Six milles ! … UN! » Elle fronça tout aussitôt les sourcils, s'apprêtant à jeter un coup d'oeil à la même rouquine que tout à l'heure mais elle n'eut pas le temps puisque le vieux moche allait déjà annoncé le fameux chiffre trois. Alors très rapidement la blondinette leva sa pancarte et s'exclama d'une voix à tout rompre « 6002 pour moi !! 6002 au premier rang ! Moi moi ! » Sous toutes ses exclamations, la demoiselle en était même venue à sautiller sur sa chaise, de quoi donner un spectacle des plus étrange confused Mais peu lui importait, cette rouquine pédalait dans la semoule prout Soëlie voulait John alors elle aurait John, coûte que coûte SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. 3563786189 A cette annonce du nouveaux prix ayant évolué d'un euro seulement, l'homme à la barre tapa son marteau et reprit l'enchère du chewing-gum, complètement décontenancé il ne cessait de regarder les deux jeunes femmes à tour de rôle, comme si elles étaient étrangères à son beau petit monde tout rose fou

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SULLIE の destinées, nous étions destinééééées.   SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. EmptyVen 31 Aoû - 0:43

C'beau de rêver mademoiselle-j'ai-les-cheveux-couleurs-asperges (enfin un asperge blonde, pas les vertes là, sinon ma comparaison tombe à l'eau, & ce serait bali-balo dans son berceau snif) mais jamais, OOOOOOOOOH grand jamais elle n'aurait ce chewing-gum. Non, il allait finir sur l'autel que la rouquine avait prévu de dresser en l'honneur du dieu Lennon, afin de l'invoquer, comme dans Supernatural bave Vous imaginez le fantôme de John qui débarque chez Sulky ? Ça serait trop fuuuuuuuuun ! J'vous promets un autographe, sisi hinhin Mais l'autre chieuse la ramena avec son 6oo2, déchaînant la colère de Whibley qui osa enchérir encore plus ; « SIX MILLES … TROIS ! » Wouhouuuuuuu, le prix grimpait dit donc, truc de ouf SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. 1294853530 Si Soëlie trouvait moyen d'ajouter un dollar de plus, Sulky risquait de lui faire avaler ses cheveux par le nez & elle allait avoir mal, très mal. « 6oo3 une fois … 6003 ... » Allez dis-le dis-le, deux fois & trois & boum chica wawa Sulky avait son chewing-gum ! « Dix miiiiilles ! » s'écria un mec dans l'assemblée, un mec qu'on avait pas encore entendu. L'enfoiré. Sulky ne pouvait pas se permettre de donner plus, déjà qu'elle avait presque rien sur son compte. Enervée, elle se leva d'un bon & se retourna vers le gars qu'il venait d'enchérir & s'adressa à lui en haussant le ton ; « QUOI ? Tu te rends compte que tu viens de briser mes rêves ? Ma vie ? Tous mes espoirs ? » Non, elle n'exagérait absolument pas, non non non SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. 1294853530
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SULLIE の destinées, nous étions destinééééées.   SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. EmptyVen 31 Aoû - 15:14

La demoiselle était tellement pressée de faire son achat qu'elle sautillait sur sa chaise, s'imaginant dors-et-déjà en compagnie du chewing-gum, elle l’emmènerait courir le long des plaines verdoyantes, en le tenant par la main SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. 2253835432 Mais plus elle se perdait dans ses rêves et plus le temps passait. Bientôt on coupa sa dernière proposition par un fucking 6003. Mais c'était quoi son soucis à cette rouquine ? SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. 1695130124 Toutefois à présent, So avait bien pire à s'occuper parce qu'avant qu'elle puisse annoncer un 6004, un homme encore inconnu hurla un 10 000. OH MAMAMIA affraid Très rapidement la blondinette passa sa tête par-dessus son épaule pour jeter un coup d'oeil aux fameux parieur. Et là, la chanson de Queen, Bohemian Rhapsody résonna dans sa tête hors sujet, explication : ( il fallait que je le dise parce que je l'écoute en ce moment bave ) Soëlie observa cet homme, hey mais on pouvait pas nier que c'était plutôt un canon le coco hey Mais est ce qu'il espérait vraiment pouvoir arnaquer Soso avec ses beaux yeux ? SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. 3563786189 Aussitôt la rouquine se leva pour engueuler le mec et bientôt Soëlie en fit de même, elle contourna un peu les bancs et pointa le mec du doigt sans même écouter ce que Sulky venait de dire, tant elle s'en foutait et qu'elle était préoccupée par son avenir radieux dans les plaines avec ce chewing-gum bril « Pour qui tu te prends beau goss ?! Tu gâcheras pas mes projets avec Johny chéri, t'as compris ! Alors pose ta fucking pancarte ! » Sur ces mots la demoiselle lui lança son plus horrible regard, les yeux plissés SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. 1253373840

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SULLIE の destinées, nous étions destinééééées.   SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. EmptySam 1 Sep - 0:33

Enervée, frustrée, obnubilée, excitée & ukulélé (j'trouvais pas de 5ème adjectif en -é No), Sulky avait activé son mode rageux & elle était prête à péter un foin plus haut oui plus haut que tous les soleils qui manquent à tes rêêêêves sing Arrow Si ce mec n'enlevait pas son offre, il risquait d'être castré en trente secondes top-chrono ! Il pouvait dire direct adieu à ses castagnettes quoi hinhin Donc bon, Sulky était prête à défendre la blonde, ouais parce qu'à deux elles étaient plus forte que toute seule, c'd'une logique imparable. Mais quand elle parla de pancarte, Sulky se souvint que Soëlie avait aussi une pancarte & qu'elles se battaient toutes les deux pour le même mec affraid Enfin le même chewing-gum, mais c'du pareil au même. Du coup, elle s'attaqua à la blondasse en s'écriant ; « Mais toi pose ta fucking pancarte aussi ! Tu veux me piquer ma raison de vivre, assassineuse SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. 2551228117 » Inutile de préciser qu'elles n'étaient pas seules dans la pièce & que toute l'assemblée les fixait, totalement médusée par ces deux tarées qui se disputaient un bonbon moisi, pas du tout hygiénique & qui plus est, devait certainement renfermer une faune de champignons très rares. Il était bon pour la science ce chewing-gum en fait hh Bref, trêve de plaisanteries, Sulky continua en s'approchant de la blonde ; « Donc je te conseille de laisser mon chewing-gum tranquille si tu veux pas que je vienne te pourrir ta vie & corrompre ton coiffeur pour qu'il te fasse une coupe à la Miley Cyrus ! » ça rigole pas. Puis, elle regarda Soso avec plus d'attention & demanda ; « Mais attends, j't'ai pas déjà vu quelque part ? »
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SULLIE の destinées, nous étions destinééééées.   SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. EmptySam 1 Sep - 14:25

L'homme en question observa les jeunes femmes vraiment très étrangement, tout comme l'entière partie de la foule d'ailleurs et bientôt il fut tellement apeuré, qu'il se rassit sur sa chaise en posant sa pancarte choc Toutefois tout cela n'était pas fini puisque presque aussitôt, Sulky reprit la parole et cette fois ce fut à l'égard de Soëlie qu'elle s'adressa. Cette dernière tourna donc son joli minois vers la demoiselle rousse et elle arqua un sourcil, le Girl Powaa qui sommeillait en elle venait de disparaître SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. 3563786189 Tous ses rêves tombèrent en lambeaux, ou presque parce que Soso n'était pas du genre à se laisser faire, enfin genre.. Pas trop souvent quoi SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. 650325479 La demoiselle prit une profonde inspiration et sous l'adrénaline et la folie, elle commença à faire de tout petits pas vers l'arrière, très légers et très discrets en direction de la scène d'exposition des objets vendus. « Tu ne l'auras pas.. » souffla-t-elle d'un ton grave, plissant les paupières nan Mais alors qu'elle posait tout juste les yeux sur Sulky, avec pour une fois plus d'attention, cette dernière lui annonça que son visage ne lui était pas inconnu. Et aussitôt, Soëlie la reconnue. C'était cette fille au concert des faux Beatles, elles s'étaient tellement saoulées toutes les deux que Soëlie était à peine parvenue à retrouver ses clefs de voiture dans sa poche confused Quoi qu'il en soit, elle entrouvrit les lèvres, surprise de retrouver cette dingue ici. Sulky convoitait son Johny, quel drame. Et dire qu'à ce moment même Soëlie était tout près de la scène, prête à tendre le bras pour attraper le chewing-gum. « Ok.. Tu poses ta pancarte et je stoppe mon plan de voler le chewing-gum.. Doucement.. » On aurait presque pu se croire dans un film, lorsque les flics disent au tueur de poser leur arme et tout ça, il y avait tellement de suspens dans cette salle SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. 3106778041

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SULLIE の destinées, nous étions destinééééées.   SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. EmptyDim 2 Sep - 0:50

Qu'on ne prenne pas la rousse pour plus blonde qu'elle ne l'était déjà ; Sulky n'était pas dupe, ooooooooh ça non. Soso manigançait quelque chose … Pourquoi tout à coup elle se mettait à marcher comme une chenille qui rampe à l'envers, hein hein ? Bon mon image est pourrie car j'aurais très bien pu dire qu'elle allait tout simplement en marche arrière, mais vous voyez, l'image de la chenille était tellement plus … Poétique SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. 619667412 Sisi, avouez-le quand même SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. 2282523224 Bref. Sulky toisa Soëlie comme si elle parvenait à voir à travers ses vêtements hey son corps & fit donc, avec un ton légèrement psychopathe ; « C'toi qui ne l'auras pas ... » Susu domine, Soso s'incline ! Telle est l'impitoyable loi de la nature ! Ouais on se croirait dans un épisode de Dallas là – dixit la meuf qui connaît la chanson mais qui n'a pas vu un seul épisode siffle. On avait l'impression que les meufs jouaient au jeu du béret là, sauf que le béret était dans le dos de la blondasse, donc c'était carrément de la triche No Sulky tendit sa main en avant, tentant de calmer le jeu & à son tour lui fit ; « On la pose toutes les deux en même temps … & enlève ta main de ton dos ! Tricheuse. » Elle prenait vraiment Sulky pour une quiche, & pas une quiche Lorraine, non non, une vrai Sulkiche SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. 3306457513 Mais cette dernière avait un plan ; faire reculer encore un peu la jeune femme pour qu'elle se prenne le pied dans l'estrade & que Sulky ait le dessus pour prendre le chewing-gum & courir jusqu'à la sortie. Ouaaaais, c'tait un plan trop goude miam
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SULLIE の destinées, nous étions destinééééées.   SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. EmptyLun 3 Sep - 16:31

La réplique poétique était si belle qu'elle aurait presque pu forcer l'admiration de toute la salle n'est-ce-pas SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. 4209083858 Quoi qu'il en soit la demoiselle était toujours de dos par rapport à l'estrade, le bras quelque peu incliné vers l'arrière, prête à attraper l'objet de ses rêves les plus fous. Mais après avoir tenté de calmer les ardeurs de Sulky, cette dernière reprit la parole et au fil de ses dires, on se serait cru encore un peu plus dans un beau petit film de suspens SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. 3106778041 Mais il n'était pas temps de penser au cinéma parce que là, il y avait vraiment urgence, Susu manigançait quelque chose, elle avait un plan, on le voyait au petit éclair de malice dans ses pupilles. Mais quoi ? Soëlie plissa les paupières, observant Su avec un air d'autoroute et tentant donc de deviner par une télépathie très efficace hh Du moins, efficace, juste parfois.. roule QUOI ?! La petite rousse venait de dire à Soëlie qu'elle n'aurait pas le chewing-gum, wahou, c'était vraiment un coup à péter une durite ça ! SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. 3563786189 La foule observait les deux jeunes femmes, tous médusés de leur stupidité et du jeu de rôle dans lequel elles s'aventuraient. Oh puis après tout FUCK THE WORLD SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. 948787061 Visiblement même le gars qui s'occupait des ventes ne trouvait plus le courage de faire frapper son marteau. Mais le plan de Soëlie fut finalement percé à jour puisque Sulky lui demanda de retirer sa main de son dos. Alors la jeune femme, frustrée laissa retomber son bras contre son corps, affichant un air capricieux, presque enfantin. « C'est pas juste.. » souffla-t-elle. Dans son autre main gisait encore sa pancarte et c'est alors que très lentement, elle se baissa, emportant sa pancarte en direction du sol sans se presser, attendant que Sulky en fasse de même en la scrutant attentivement des yeux strange « Si tu me fais un coup foireux, je te retrouve et je te.. Fais plein de choses vilaines ! »

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.

entre toi et las vegas
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SULLIE の destinées, nous étions destinééééées.   SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. EmptyMar 4 Sep - 22:11

Gnihihihi Sulky allait gagner, elle avait un plan en tête, un plan machiavélique hein, digne d'un Judas, digne d'un Lucifer, digne d'un chat ! Non non, en sous-estimez pas le sadisme d'un chat qui attrape une souris & qui reste la regarder agoniser, mourir lentement, très lentement hinhin Breeeeeeeeeeeef ! Alors que Soëlie déclara que ce n'était pas juste qu'elles posent toutes les deux la pancarte, ce qui était d'ailleurs très juste en fait, voilà pourquoi la rouq'moumoute se mit à débiter un long discours moralisateur afin qu'elle prenne conscience de sa connerie ; « Juste … Mais qu'est-ce que la justice ? Qu'est-ce la force ? Qu'est-ce que la justice sans la force ? Tant de questions qui demeureront malheureusement sans réponse & dont on aura la suite au prochain épisode snif » Sulky prenait aussi conscience que ça ne voulait strictement rien dire. Mais osef, le monsieur Philo de Marie aurait été tellement fière de moi – oui parce que je suis Marie pour ceux qui savent pas SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. 1294853530. Donc, elles mirent leurs pancartes – seules armes destructrices – à terre & la blondasse annonça qu'elle ferait de vilaines choses à Sulky en cas de coups foireux … Huuuuuum ! La rousse allait donc avoir le droit à ces vilaines choses hey Posant sa main sur sa poitrine, elle fit la meuf trop outrée, choquée, désabusée & demanda, l'air totalement innocente ; « Moooua ? Parce que moi c'mon genre de faire ça ? J'suis choquée que tu puisses penser ça Sad » Ou surprise que tu sois pas si bête siffle « Maintenant, tu recules ... » & normalement Soëlie devrait se péter la gueule en se prenant le pied dans l'estrade hh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SULLIE の destinées, nous étions destinééééées.   SULLIE の destinées, nous étions destinééééées. Empty

SULLIE の destinées, nous étions destinééééées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1