AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 15:05

Du positif obligé pour ma belle blonde après qu'est-ce qu'il te reste ? Moi tout est libre vu que je suis la que depuis hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 15:12

Alors hem, il me reste beaucoup de chose à vrai dire bril Tout dépend de ce dont tu avais envie itout, parle-moi un peu de Jason s'il te plait perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 15:15

mdr Alors Jason est Anglais, c'est un acteur très connu, il a un grand frère plus vieux et un soeur plus jeune, il est allait aux USA pour sa carrière et se poser à Vegas tout ce qu'il aime (femmes argents etc) sont la et il est célibataire (pfffff)
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 15:29

D'accord alors hem scratch S'il est acteur, peut être que So pourrait avoir été contacté pour écrire une sorte de livre un peu magasine sur les stars puis hem, elle aurait dû rédiger le papier de l'interview de Jason. Après hem, c'est un peu nul comme idée, puis mal expliqué mais c'est tout ce que j'ai trouvé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 15:33

T'inquiète je comprend ce que tu veux dire mais ça fait de nous des quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 15:36

E. Soëlie-Ise Abrams a écrit:
Jagger ∆ De toute façon tout le monde s'en prend toujours à ma pitite Soëlie. Vous êtes des sans-coeurs wesh rrh Mais si t'es d'accord on fait ça du coup, puis hem, So elle fait genre elle a pas peur et en fait elle est trop craintive et tout. Mais comme elle oeuvre pour le bien en voulant empêcher le trafic de miss Jagger, ben du coup elle reste courageuse perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 1001256540

Elle est trop gentille perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 4209083858 Trop bonne trop conne comme on dit What a Face mdr Ouais voilà bril Donc on fait ça, nous faut un sujet bave
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 15:39

Jason ∆ Je rappelle juste que So est écrivaine, j'ai oublié de le préciser Very Happy Et ben après dans un sujet on les fera se rencontrer et tout ça, on verra ce que ça donne, tu vois bril

Jagger ∆ Genre trop bonne trop conne, ton chien ouais ! perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 3563786189 Puis oui, il nous faut un sujet là grave que trop bril Tu vas t'en occuper dis-moi mon chou ? hey
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 15:40

ok pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 15:41

Bien, je fais le sujet demain je pense puis je te l'envoie par mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 15:44

Bah ouais perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 1294853530 Ton chien pepsi tiens perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 957010468 Mais je dois déjà en faire un No Mais bon je suis trop gentille donc je vais essayée de me débrouiller pour toi perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 957010468 perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 2618208517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 15:45

No problemp:D
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 15:49

Jag ∆ Wahou Caroline tu m'épates perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 3106778041 pour une fois siffle Bon ben j'attends patiemment alors perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 16:00

Deviens pas méchante ou je fais rien perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 2677115102 D'ailleurs t'as une idée de lieu ? perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 16:02

E. Soëlie-Ise Abrams a écrit:
Dawn ∆ Cousines éloignées alors, c'est parfait bril On dit qu'elles s'entendent plutôt bien ou qu'au contraire elles se détestent ?

Super. Je sais pas trop. Je ne suis pas fan des liens trop négatifs. Il peut y avoir un peut de jalousies entres elles, mais rien de bien méchant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 18:50

Jagger ∆ Ben hem, je peux dire que So passe au Bellagio pour voir un éditeur ou quelque chose comme ça puis qu'elle y rencontre Jag et ça part en vrille blahblah bril

Dawn ∆ Très bien, pas de soucis j'adore love
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 9:43

Parfait, je te note pour quand j'ouvrirais ma propre fiche :)
Si tu es libre pour un sujet, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
PERSIA ∞
heads will roll, on the floor.

A. Persia-Berry Baxter

A. Persia-Berry Baxter
PERSIA ∞heads will roll, on the floor.
messages : 216
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptySam 1 Sep - 9:56

Dis donc, c'que t'es bonne en Agron siffle ( check la rime au passage rosette )
J'veuuuux bien un lien avec toooi grosse réta d'amour ! tam
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptySam 1 Sep - 10:16

Genre tu me fais du charme pour arriver à tes fins c'est ça ? hey Hm, maligne la Nalé perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 3106778041 Bon alors, tu veux quoi ma grosse, positif ou négatif ? love
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
PERSIA ∞
heads will roll, on the floor.

A. Persia-Berry Baxter

A. Persia-Berry Baxter
PERSIA ∞heads will roll, on the floor.
messages : 216
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptySam 1 Sep - 10:21

Ouais, j'te fais du charme, t'as tout compris suspect1 mdr
Ben je viens un peu en touriste, alors j'ai pas trop d'idées, mais sinon au pire en pourrait en parler sur msn ? perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 3106778041 histoire d'approfondir les choses hey mdr
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptySam 1 Sep - 10:44

Ouais je sais on parle sur msn mais j'aime bien avoir le dernier mot sur ma fiche tu vois perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 2865557661 hey love
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
PERSIA ∞
heads will roll, on the floor.

A. Persia-Berry Baxter

A. Persia-Berry Baxter
PERSIA ∞heads will roll, on the floor.
messages : 216
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptySam 1 Sep - 12:22

ah ouais ? hey moi j'aime bien avoir le dernier mot sur ta fiche parce que je sais que ça va te faire criser hey mdr
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptySam 1 Sep - 12:44

Ouais t'as raison ça va me faire criser blah
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
PERSIA ∞
heads will roll, on the floor.

A. Persia-Berry Baxter

A. Persia-Berry Baxter
PERSIA ∞heads will roll, on the floor.
messages : 216
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptySam 1 Sep - 13:02

J'ai toujours raison. suspect1
Revenir en haut Aller en bas
{ Help Me } to regain confidence side love.
Amy M. Bloomberg

Amy M. Bloomberg
{ Help Me } to regain confidence side love.
messages : 81
las vegas since : 11/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptySam 22 Sep - 9:20

Moi, je veut, je peux ?
bril
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 EmptySam 22 Sep - 20:20

Bien sûr que tu peux ma belle, qu'est ce que tu cherches ? bril
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.   perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

perlaìse ∇ soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. » MAXINE.
» Perlaìse • soyons prudents - baisse d'activité
» ALEX&BROOK ◮ T'es plutôt bon danseur...
» Un lendemain de soirée plutôt agité
» ◘ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-