AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WESLEY ◭ family unites us, but our blood between us anyway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: WESLEY ◭ family unites us, but our blood between us anyway   WESLEY ◭ family unites us, but our blood between us anyway EmptyJeu 23 Aoû - 23:29



zacharias prénom² da peyli

PRÉNOMS: zacharias. NOM: da peyli. NATIONALITÉ: italien et américain. LIEU DE NAISSANCE: à Las Vegas. DATE DE NAISSANCE: date au choix. AGE: vingt-cinq ans. A LAS VEGAS DEPUIS: sa naissance. MÉTIER OU ETUDE: métier ou étude universitaire au choix. STATUT: célibataire. SITUATION SOCIALE: aisée. CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: Je ne vais pas faire un roman, mais juste mettre quelques points.
◭ Il est le plus grand des trois enfants.
◭ Un an après, ses parents ont été au brésil pour adopté une petite fille et c'est en étant très protecteur qu'il l'a accueilli.
◭ Il n'a jamais quitté Las Vegas, mais est a des origines Italiennes du coté de sa mère et Américaine du coté de son père.
◭ Il est plus proche avec Jales que Maxine.
SON JEU PRÉFÉRÉ: les craps, les roulettes ou les black jack. AVATAR: paul wesley.



∞ jales-suelen r. da silva feat. nina dobrev

Jales venait d'entrer dans la salle de bain qui séparait sa chambre et la chambre de son grand-frère Zacharias. Prenant son mascara, elle commença à se maquiller quand son frère entra à son tour dans la salle de bain en la regardant de haut en bas « Jales, tu comptes vraiment sortir dans cette tenue ? » dit-il en la regardant encore sans la lâcher du regard. Elle posa son mascara pour ensuite tourner sa tête et le regarder « Bah ouais, j'compte sortir comme ça. J'vois pas où est le problème Zac » dit-elle en continuant à se maquiller avant d'aller dans sa chambre pour allé chercher une veste et son sac, car elle était enfin prête pour sortir et ses amis l'attendaient en bas devant la maison. Il l'a suivit, n'étant pas d'accord avec son choix vestimentaire. « Ah nan, tu ne sors pas comme ça, c'est même pas la peine. Tous les mecs vont vouloir t'avoir dans leur lit, t'es folle là » lui dit-il en se mettant devant la porte. « Zac, tu vas pas recommencer, je fais ce que je veux. Je m'habille comme ça j'ai le droit, t'es jaloux ? » après ces paroles, il n'a rien dit alors elle en a profiter par passer par la salle de bain et partir en étant légèrement énervé contre son frère.

Entre ces deux-là tout a changé au fil des années. Ils ont toujours été très complice et plus les années avances, plus leur lien devient de plus en plus fort à tel point qu'aujourd'hui ça prend une autre dimension. Quand l'un sort avec quelqu'un, est en couple l'autre n'est pas d'accord et montre un point de jalousie en disant qu'il veut juste protéger sa famille. Et si en réalité il y avait bien plus qu'un lien de frère et soeur ? Un lien qui les unis depuis l'arriver de la petite brune et qui ne les lie pas par les liens du sang. Seul le temps leur dira où tout cela les mènera.


∞ maxine prénom² da peyli feat. vanessa hudgens

Comparé avec son autre soeur, ils ne sont pas du tout proche au contraire. Ils se cherchent toujours et ne ce gène pas à foutre la merde dans la vie de l'autre. Pourtant, ce que tout le monde trouve étrange, c'est qu'ils sont liés par le sang comparé à Jales qui n'est qu'une pièce remportée comme on pourrait le dire. Ce lien pourrait-il changer ? Et bien ce n'est pas près d'arriver sachant que Zac déteste son petit ami qu'il trouve trop prétentieux, sûr de lui et tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: WESLEY ◭ family unites us, but our blood between us anyway   WESLEY ◭ family unites us, but our blood between us anyway EmptyJeu 23 Aoû - 23:29




∞ just a little more.

VANAKOM à toi p'tit indien love . Si tu es là en train de lire, c'est parce que tu veux peut-être le prendre. Allez WESLEY ◭ family unites us, but our blood between us anyway 3087562708 WESLEY ◭ family unites us, but our blood between us anyway 3087562708 , je sais que tu me n'aime hein. Je ne vais pas écrire un roman, du moins je vais essayer j'te le promets WESLEY ◭ family unites us, but our blood between us anyway 1678243278 .
CÉLÉBRITÉ : Pour l'avatar, j'ai décidé de prendre Paul Wesley, car j'adore le stelena bril . S'il ne t'inspire pas, tu peux toujours me proposer d'autres célébrités masculines du moment qu'il soit sexy. Je ne suis pas très difficile, mais je veux bien te donner mes préférence comme Ian Somerhalder, Zac Efron, Colton Haynes et encore pleins d'autre.

PSEUDO : Les deux prénoms sont totalement négociables, mais pas le nom de famille.

CONNEXION : Je ne vais pas passer par quatre chemin. Comme tout le monde, je souhaite une personne vraiment active et qui ne vient pas juste pour s'inscrire et être que dans le flood ou alors venir et s'arrêter à sa fiche de présentation. J'aimerais une présence régulière, car les membres je n'aime pas ça et encore moins quand il s'agit de mon scénario WESLEY ◭ family unites us, but our blood between us anyway 2282523224 .

LE RPG : Le forum ne demande pas de nombre de ligne et je pense que c'est une bonne chose, donc j'aime bien les rp pas trop long sauf si on est actif et surtout inspiré. Niveau rp, j'aimerais vraiment une personne qui poste au moins deux fois par semaine voir plus étant donné qu'il n'y a pas de nombre de ligne.

Voilà, maintenant que tu as lu ma petite histoire, je pense que je vais mettre trouver un editeur pour la publier tient hey . En tout cas, si le scénario t'intéresse, n'hésite surtout pas à le tenter et surtout si tu as des questions à me contacter, car j'adore être harceler surtout de mp WESLEY ◭ family unites us, but our blood between us anyway 3106778041 .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/



Lorenzo Z. Da Peyli

Lorenzo Z. Da Peyli
♥
messages : 92
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: WESLEY ◭ family unites us, but our blood between us anyway   WESLEY ◭ family unites us, but our blood between us anyway EmptyMar 28 Aoû - 7:48


Après avoir fait tous les scénarios avec Paul, j'ai pris le tien Xd

Donc les deux ils aiment d'amour si j'ai compris I love you WESLEY ◭ family unites us, but our blood between us anyway 2698908354 WESLEY ◭ family unites us, but our blood between us anyway 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: WESLEY ◭ family unites us, but our blood between us anyway   WESLEY ◭ family unites us, but our blood between us anyway EmptyMar 28 Aoû - 15:10

C'est mon jour de chance ? WESLEY ◭ family unites us, but our blood between us anyway 3106778041 .
Merci beaucoup de le tenter, tu ne peux pas savoir à quel point il est important pour ma Jales chérie love .
Alors oui. Enfin Jales n'en a pas conscience, car pour elle c'est son frère, mais Zac (Lorenzo), lui commence à se poser pas mal de question et même a se rendre compte qu'il l'aime d'un amour différent qui est de l'amour (;.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/



Lorenzo Z. Da Peyli

Lorenzo Z. Da Peyli
♥
messages : 92
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: WESLEY ◭ family unites us, but our blood between us anyway   WESLEY ◭ family unites us, but our blood between us anyway EmptyMar 28 Aoû - 15:20

D'accord. J'ai gardé Zacharias en second prénom Xd Mais ils finiront ensembles WESLEY ◭ family unites us, but our blood between us anyway 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: WESLEY ◭ family unites us, but our blood between us anyway   WESLEY ◭ family unites us, but our blood between us anyway EmptyMar 28 Aoû - 15:23

Pas de soucis. Les prénoms étaient totalement négociable.
Alors normalement, mais pas de suite WESLEY ◭ family unites us, but our blood between us anyway 337664734 .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/



Lorenzo Z. Da Peyli

Lorenzo Z. Da Peyli
♥
messages : 92
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: WESLEY ◭ family unites us, but our blood between us anyway   WESLEY ◭ family unites us, but our blood between us anyway EmptyMar 28 Aoû - 15:24

Enfin mon Stelenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa WESLEY ◭ family unites us, but our blood between us anyway 1970987099 WESLEY ◭ family unites us, but our blood between us anyway 1970987099 Oui oui je pense bien pas de suite Xd
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: WESLEY ◭ family unites us, but our blood between us anyway   WESLEY ◭ family unites us, but our blood between us anyway EmptyMar 28 Aoû - 16:08

scénario pris, je déplace I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: WESLEY ◭ family unites us, but our blood between us anyway   WESLEY ◭ family unites us, but our blood between us anyway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WESLEY ◭ family unites us, but our blood between us anyway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WESLEY (négociable) ∞ You're an ass, you know that?
» WESLEY ~~ « La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. »
» WESLEY ◭ Le souvenir d'un amour si fort ne peut pas s'exténuer, même avec le temps .
» (m) Paul Wesley ✘ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios pris-