AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 WESLEY ◭ Le souvenir d'un amour si fort ne peut pas s'exténuer, même avec le temps .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: WESLEY ◭ Le souvenir d'un amour si fort ne peut pas s'exténuer, même avec le temps .   WESLEY ◭ Le souvenir d'un amour si fort ne peut pas s'exténuer, même avec le temps . EmptyLun 27 Aoû - 5:43



Marlon prénom² nom

PRÉNOMS: Marlon Prénom² au choix. NOM: Au choix. NATIONALITÉ: Américaine. LIEU DE NAISSANCE: Las Vegas. DATE DE NAISSANCE: Au choix. AGE: 23 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: Toujours. MÉTIER OU ETUDE: Au choix. STATUT: Célibataire SITUATION SOCIALE: Aisée. CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. SON JEU PRÉFÉRÉ: Roulette. AVATAR: Paul Wesley.



∞ H. Solfia-Rayne Janersey feat. Dianna Agron.

Les deux jeunes gens se sont rencontrés quand ils étaient à l'école. Solfia était toute seule et Marlon a été compatissant en allant vers elle et en lui proposant de jouer avec lui et ses amis. C'est à partir de là que tout a commencé entre les deux jeunes gens. Toute leurs années furent qu'amitié jusqu'au lycée où les choses on complètement changé entre eux.

Ce jour-là, la miss était dans sa chambre avec Marlon, il faisait nuit et ils étaient tout deux en train de discuter quand le jeune homme entame la discussion.. « So', ça fait des années que je te connais et je sens qu'il y a quelque chose qui te ronge, je me dois de savoir, je suis ton meilleur ami quand même ! » La demoiselle le regarde et se met alors à lui dévoiler son secret. Il n'en revient pas, elle avait vraiment du courage de vivre avec cela, mais bon, elle était dure et avait du caractère. Mais ce jour-là, elle était fragile. « Marlon, j'ai 17 ans et je n'ai toujours pas fait l'amour avec un homme dont j'ai entièrement confiance et avec qui je n'ai pas peur. Tu es la seule personne en qui j'ai confiance, j'aimerais t'offrir ma vraie première fois .. » Il n'accepta pas tout de suite mais au fond de lui, il avait des sentiments pour la demoiselle et voyait cela comme un cadeau. Suite à cette nuit, les deux jeunes gens ne furent plus jamais comme avant et se tournaient autour.

Par la suite, ils sont sortis ensemble quand les deux jeunes gens ont commencé l'université. Un amour fort et sincère, tout le monde les enviait parce que tout le monde pouvait rêver de vivre un amour aussi fort et aussi vrai. Mais tout tomba à l'eau quand la demoiselle revient de Paris. Elle avait commis un meurtre par simple défense mais elle se devait de le dire au jeune homme.

Elle arrive alors chez le jeune homme et commença tout de suite les aveux. « Marlon, j'ai fait une grosse connerie à Paris, c'est vraiment grave .. » Le jeune homme la regarde complètement paniqué par l'air de gravité qui s'émanait du visage de la demoiselle. « Dis-moi tout ma chérie, tu peux tout me dire ne t'inquiètes pas. » Alors la demoiselle commence à lui expliquer ce qu'elle a fait, il se met hors de lui. Il pouvait encaisser de nombreuses choses mais là, c'était trop pour lui ! « Tu es complètement folle ! Ok tu n'avais pas le choix mais tu aurais pu te débrouiller autrement ! C'est grave ce que tu a fais ! Tu a quand même commis un meurtre ! Je peux pas sortir avec une meurtrière ! Je peux plus te regarder en face, c'est mort ! C'est finit entre nous et ne cherches plus à me voir, je te cracherais au visage si je te voyais en train de me parler encore une fois ! » Solfia s'enfuit de l'appartement du jeune homme en pleurant. Elle termina ses études sans lui parler et a décidé alors par la suite de partir sur Paris pour y régler des affaires par rapport à la connerie qu'elle avait faite, elle devait réparer ses erreurs et c'est ce qu'elle fit. Elle alla voir la famille et se fit pardonner.

Cela fait deux ans que les deux jeunes gens ne se sont pas vus. La demoiselle était partie pendant un an sur Paris pour régler les affaires qu'elle avait en cours et Marlon était aussi parti après ses études pour ne pas revoir la demoiselle. Mais sans le vouloir, la demoiselle lui manque et il souhaite la retrouver car malgré ce qu'elle a fait, il a toujours été amoureux d'elle et il pense vraiment que c'est la femme de sa vie. Il ne peut pas s'en douter mais Solfia, de son côté, reste folle amoureuse de lui et n'attend que d'avoir de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: WESLEY ◭ Le souvenir d'un amour si fort ne peut pas s'exténuer, même avec le temps .   WESLEY ◭ Le souvenir d'un amour si fort ne peut pas s'exténuer, même avec le temps . EmptyLun 27 Aoû - 5:43




∞ just a little more.

CE QUE LE CREATEUR AIMERAIT AJOUTER. Fuerit toto in consulatu sine provincia, cui fuerit, antequam designatus est, decreta provincia. Sortietur an non? Nam et non sortiri absurdum est, et, quod sortitus sis, non habere. Proficiscetur paludatus? Quo? Quo pervenire ante certam diem non licebit. ianuario, Februario, provinciam non habebit; Kalendis ei denique Martiis nascetur repente provincia. Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur. Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona discedunt. Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam.
Revenir en haut Aller en bas
 

WESLEY ◭ Le souvenir d'un amour si fort ne peut pas s'exténuer, même avec le temps .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) GUSTAVSSTON ∞ Il fera quel temps demain svp ? J'ai regardé la météo du Grand Journal mais j'arrive pas à écouter et à me masturber en même temps.
» WESLEY ~~ « La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. »
» lily-rose ~ de temps en temps ; c'est la fête dans mon cerveau.
» TREVINO ♥ Un amour basé sur le mensonge
» ACE ♠ Il est ♣ ♣ fort mais c'est un ♠♥ de petites-amies, il lui a chourré sa ♦line.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Corbeille²-