AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre.   HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. EmptyDim 19 Aoû - 19:54



négociable, Machintruc ici

PRÉNOMS: Totalement libres, mais évitez les trucs zarbiloïdes, que j'ai pas à faire un c/c à chaque RP mdr NOM: la même hh NATIONALITÉ: comme vous voulez, tant qu'il ait passé son adolescence à Bristol (: LIEU DE NAISSANCE: la même. DATE DE NAISSANCE: osef tongue AGE: Entre 20 & 22 ans bril A LAS VEGAS DEPUIS: Il vient d'arriver I love you MÉTIER OU ETUDE: J'vous fais confiance HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 1294853530 STATUT: Comme vous voulez, tant que vous respectez le lien HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 2551228117 SITUATION SOCIALE: Pauvre, moyen, aisée ... Je vous laisse voir mdr CE QUE TU ES CENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE:
HISTOIRE ; L'histoire est assez libre, tant que vous respectez le lien, qu'il ait passé son adolescence à Bristol en Angleterre & le fait qu'il ait perdu son meilleur ami Max dans l'accident de voiture. Après à vous de voir le reste (: ah ouais en fait, il est nécessaire que vous ayez lu ma fiche ; pinou → ouais vous cliquez sur le lapinou qui court là, il vous conduira jusqu'à elle parce que … C'un pinou magique hh Bref, vous êtes pas obligés de tout lire (la flemme ça arrive à tout le monde HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 2282523224) mais au moins les parties 3, 4 & 5, sinon vous pas trop comprendre le lien HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 1294853530

Je préviens que nos personnages ne finiront pas nécessairement en couple, on verra au cours des rps, j'aime pas prévoir ce genre de choses, je fais au feeling. Mais bon, il y a pas mal de chances hein, c'sûr siffle En fait, je veux pas que vous soyez réticent à l'idée de prendre ce scénario par peur d'avoir déjà une histoire toute tracée. J'suis comme beaucoup, j'aime que mon perso soit libre, que je puisse le faire évoluer à ma manière. En fait, je n'impose que le lien que j'ai écrit, & le contexte qui va autour yes

Ah, & petite précision, Machintruc n'est pas venu à Las Vegas pour retrouver Sulky hein, il sait même pas qu'elle est là. Il vient pour X raison, comme par exemple mutation, il fait partie de la mafia (soyons oufs hein x)), besoin de changer d'air, etc, ce que vous voulez.

CARACTERE ; Libre également. Sulky est une folle, donc soit vous prenez un caractère similaire, soit l'opposé. Dans tous les cas, faudra que ça explose de temps en temps entre eux, j'aime quand y a de l'action HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 3106778041

AVATAR: lisez la suite mdr



∞ Sulky feat. la Stone

Machintruc était un des gars de la bande. Un des gars qui couchaient avec Sulky donc. Au fond, il l'a toujours apprécié plus qu'il ne le montrait. Elle n'était pas juste une sexfriend, non. Plus les années passaient, plus il sentait que jamais, non jamais il ne pourrait se défaire d'elle. Elle était parfaite à ses yeux, mais malheureusement si mystérieuse & surtout, inaccessible. En plus, elle baisait ses trois meilleurs amis. Aucun avenir était possible. On savait jamais ce qu'elle pensait, ce qu'elle ressentait, comme si elle ressentait rien en fait. Sulky, c'une tornade, elle emporte tout sur son passage & le pire, c'qu'elle ne semble même pas se rendre compte des dégâts qu'elle cause, de l'effet qu'elle fait. Sans compter que Max a été le premier à avouer qu'il voulait Sulky pour lui, qu'il l'aimait même. Il l'a appris environ un an avant la mort de Max & face à cette nouvelle, Machintruc ne put rien faire de plus que refouler ses sentiments. Max l'aimait & maintenant, ça se savait. Pas question que Machintruc l'avoue à son tour ; ça ne ferait qu'envenimer les choses & créer des disputes au sein du groupe. Du coup, Machintruc s'éloigna, préférant de loin sortir avec d'autres filles que continuer cette espèce de relation chelou avec Sulky. Ce n'était pas très net. Autant, quand ils n'étaient que de jeunes ados pré-pubères, il s'en foutait. Mais maintenant, il se rendait compte que Sulky le faisait vibrer bien plus qu'un simple plan-cul. Mais il préféra s'effacer, laissant le champ libre à Max. Puis, un an plus tard, ce dernier mourut dans un accident de voiture, voiture que Sulky conduisait.

Après cet accident, tout a changé. Les deux autres garçons ont commencé a accusé Sulky d'avoir tué leur meilleur ami. Au fond, Machintruc la pensait aussi coupable. Elle avait foutu un bordel pas possible dans leur vie & ses histoires de cul n'avaient rien arrangé. Face à toute cette haine déversée sur elle, Sulky opta pour s'en aller loin d'ici. Elle ne dit jamais vraiment à personne où elle alla. Seule sa mère savait. Enfin … Du moins, elle savait qu'elle était aux Etats-Unis, mais où exactement ? It's a mystèèèèèère.

Vous dire que Machintruc a pensé chaque seconde qui passait à Sulky serait un mensonge. Mais pour une raison X, il dut partir aux Etats-Unis & plus précisément ; à Las Vegas où il retrouvera Sulky. Très vite, la flamme entre eux va se rallumer, le feu s'attiser de plus belle, les passions du passé vont renaître, toussa toussa au fur & à mesure que les souvenirs reprendront une place importante, autant du côté de Sulky que de celui de Machintruc. Mais au fond, ni l'un ni l'autre n'a oublié ces histoires d'adolescents & encore moins la mort de Max, la part de responsabilité de la rouquine là-dedans. D'autant plus qu'elle a toujours ce pouvoir sur Machintruc, & réciproquement. ▼ TENTATION VIOLENTE & PASSION DESTRUCTRICE.
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre.   HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. EmptyDim 19 Aoû - 19:55




∞ Blablatage de Kiki.



J'vous vois venir, elle nous pond un roman, ça sent pas bon ça quoi mdr mais n'ayez crainte, pleaaaaaaaaaase rosette

AVATAR ► J'aime pas imposer trop de choses à un scénario, déjà j'aime pas les scénarios en général, mais là pas le choix puisque l'histoire est particulière. De plus, je prends pas mes partenaires Rps & mes liens à la tête du client quoi, il faut simplement que j'apprécie RP avec la personne I love you Donc au niveau de l'avatar, c'toutàfait négociable. Je propose SEAN O'PRY, HUNTER PARRISH, HARVEY NEWTON HAYDON ou encore XAVIER SAMUEL ou éventuellement ANDREW GARFIELD. Parce qu'ils sont tous aussi bandants les uns que les autres, parfaits pour ma Kiki HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 1294853530 Si vous avez d'autres propositions, je suis toute ouverte (hey) mais je me réserve un droit de véto quant au choix de l'avatar, of course HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 2551228117



CONNEXION ► Je ne demande pas quelqu'un qui soit là H24, ni quelqu'un qui geek jour & nuit. Une personne toutàfait normale me conviendra amplement siffle Toutefois, j'apprécierai que la personne se connecte au moins une fois par jour, histoire qu'elle ne devienne pas vite un membre fantôme. Même si c'pour dire juste coucou sur la bobox, pas forcément pour poster. Mais je demande une connexion quotidienne, ou presque love


LE RÔLE PLAY ► Alours, je ne demande pas quelqu'un qui pond des pavés. Les pavés m'effrayent en fait, à part quand le sujet est hyper passionnant, qu'il y a plein d'action itou itouuu, là OK pour le pavé. Mais sinon non. En général, je m'adapte à l'autre personne en face, mais mes Rps font en moyenne quinze lignes. Parfois plus, parfois moins. En fait, ça dépend de l'inspiration du moment quoi HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 1294853530 Mais bon, si vous êtes plutôt opé pour des posts de trois lignes à chaque fois, c'dead. J'ai besoin d'un minimum d'actions No Sinon, au niveau des fréquences de réponses, euh … Je réponds assez vite en général, donc trois rps par semaine environ m'irait à merveille. J'aime quand l'histoire avance vite, surtout qu'en général je manque pas d'idées pour pimenter le tout.


Pour finir, merci d'avoir lu mon looooong roman ! Bref, j'aime parler quoi, d'ailleurs ma boîte MP est ouverte, je souffre du syndrome du Mpottage compulsif, donc préparez-vous à m'entendre parler quoi bave Enfin à me lire, enfin … Bah vous avez capté quoi xD


JE VOUS KIFFOUILLE, VOUS QUI VOUS INTERESSIEZ À MON SCENARIO !

pinou amour couche hey dieu rock HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 1678243278 HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 4251308190 HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 2132315891 HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 891098728 HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 3602195817 :héhé: HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 675700275 HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 787944090 HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 4066817248 siffle HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 3942512369 HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 3128605645 HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 2253835432 youpi zouk yeah tam cucu HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 1970987099

(& 'tention, j'dis pas encore ce que je ferai de la personne qui le prendra siffle)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre.   HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. EmptyVen 31 Aoû - 14:16

Je suis là si c'est toujours d'actualitééééééééé!

pinou amour couche hey dieu rock HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 1678243278 HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 4251308190 HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 2132315891 HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 891098728 HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 3602195817 :héhé: HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 675700275 HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 787944090 HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 4066817248 siffle HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 3942512369 HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 3128605645 HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 2253835432 youpi zouk yeah tam cucu HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 1970987099
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre.   HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. EmptyVen 31 Aoû - 14:19

    GNAAAAAAAA OUUUUUUUUUUUUI C'TOUJOURS D'ACTUUUU pinou HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 3106778041 cucu pinou PLUS QUE JAMAIIIIS zboub zboub Purée j'en reviens pas dieu god hola HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 948787061 affraid HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 2350145110 hola2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre.   HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. EmptyVen 31 Aoû - 14:24

Attends MOI j'en reviens pas que ce soit toujours libre!! Chance de cocu moi jdis! Zarb quoi!
HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 1661970172 HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 1034520638 HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 1253373840 HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 1780831884 moot2 HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 1001256540 youpi
Juste, quel avatar tu préfères?! J'avais pensé à Ryan Gosling mais il est pas dans tes choix, et Garfield est déjà pris nan? Donc make a wish et jle prends sans problème hola
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre.   HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. EmptyVen 31 Aoû - 14:31

    j'commençais à désespérer moi siffle -la fille qui désespère au bout de cinq jours mdr mon sauveuuuur HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 619667412


    Oh gosh GOSLING dieu Prends GODling, y a aucun problème quoi affraid Sinon Garfield est encore libre, mais je préfère Gosling & toi aussi sûrement donc ... What a Face I love you bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre.   HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. EmptyVen 31 Aoû - 14:46

HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. Ryan_Gosling_Crazy_Stupid_Love_April6newsnea

Je crois qu'il y'a pas d'hésitation à avoir! miam HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 2006429247
GO alors, hâte hâte, et prépare toi à l'harcelèment si je pige pas un truc, j'ai pas envie de foirer le perso HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 1516208530 BTW, t'as un bon site de vava? J'ai tout perdu Mad HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 1670099594 HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 609007472 HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 675700275
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre.   HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. EmptyVen 31 Aoû - 14:50

    Son torse photoshoppé miam -oupas siffle
    Pour les vavas j'prends tout sur bazzart http://www.bazzart.org/ & j'te souhaite un bon bavage parce que ceux de Ryan sont wxcfygfvydsbwctfxb quoi HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 1237896106 yes
    Pis c'bon, j'ai eu le temps de me préparer psychologiquement à être harcelée HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 1516208530
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre.   HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. EmptySam 1 Sep - 1:16

    Pris mes loulous caca
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre.   HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. EmptySam 22 Sep - 8:12

    REMIS EN JEU I love you
    (& très attendu HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. 66999486)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre.   HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HE LOVED HER & SOMETIMES SHE LOVED HIM TOO ▼ avatar libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YOU MUST REALLY, REALLY HATE ME ∞ avatar libre.
»  Cherry Lee Harisson ✖ You want, you want to be loved by me
» HUTCHERSON ou TREVINO ▼ Libre
» LERMAN ∞ WE ACCEPT THE LOVE WE THINK WE DESERVE. (libre)
» Zac Efron (ou autre) ♦ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios masculins-