AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Je sais que t'es peureuse. | Zara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara - Page 4 EmptySam 13 Oct - 15:10


# Gaël & Zara
« Je sais que t'es peureuse. | Zara »
La jeune fille était posté devant la porte des toilettes à scruter tour à tour Gaël et la sortie. Puis elle vit que le jeune homme se leva et vint vers elle, elle hésita un instant à fuir dans la foule de gens mais elle n'allait pas être une lâche et partir comme ça sans dire au revoir ni rien. Il arriva finalement à la hauteur de la jeune fille lui demanda si ça allait. Elle lui fit alors un petit sourire et répondit « Oui oui ça va je suis juste fatiguée, je pense que je vais rentrer mais tu peux rester là si tu veux. » Elle regarda le jeune homme puis baissa la tête. Elle venait de lui mentir chose qu'elle n'avait jamais fait, mais ce soir ça avait changé. Elle ne voulait pas lui dire que ça n'allait pas, qu'elle était embrouillé et qu'elle ne savait quoi pensé de tout ce qu'il avait dit. De toute façon à quoi bon demain il aurait sûrement tout oublié.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara - Page 4 EmptySam 13 Oct - 15:25

Gaël la vit sortir des toilettes et vient à la rejoindre, ne voulant pas qu'elle s'en aille à nouveau. Il lui sourit, buvant alors la totalité de son verre de coca. " Non je vais rentrer aussi, je commence à fatigué et avoir mal à la tête. " Dit-il en passant sa main contre son front, tout en soufflant. Il lui sourit, pour ensuite retourner au bar pour déposer le verre et ensuite sortir du bar pour aller dehors, et se prendre une bonne claque d'air frais. Il attendit ensuite Zara, tout en appaelant un taxi. Il ira récupérer sa voiture demain, il n'est pas apte à conduire.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara - Page 4 EmptySam 13 Oct - 15:36


# Gaël & Zara
« Je sais que t'es peureuse. | Zara »
Pourquoi avait-il fallu que cette soirée se finisse comme ça, la jeune fille avait pensé qu'ils allaient passés une super soirée et ça avait très bien commencé et puis finalement tout s'était inversé. « D'accord », répondit-elle simplement à son meilleur ami. Avant de se diriger vers les vestiaires pour récupérer son sac qu'elle avait poser avant d'aller danser. Puis elle se dirigea dehors pour rejoindre le jeune homme. Il faisait vraiment très frais dehors par rapport à l'intérieur et la jeune fille n'était pas habillé en conséquence. Ce qui faisait qu'elle avait la chair de poule mais bon elle serait bientôt bien au chaud dans son lit donc elle fit abstraction de ça.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara - Page 4 EmptySam 13 Oct - 15:49

Demain Gaël allait continuer de lui faire croire qu'il avait une fille en vue, mais il ignora que Zara est au courant de qui il s'agit. Bref, il vient à quitter le bar pour pouvoir l'attendre dehors, tout en appaelant un taxi pour rentrer chacun chez eux. Il sourit en la voyant le rejoindre. " J'ai appelé un taxi. " Dit-il pour ensuite voir qu'elle avait froid, mais il était simplement en chemise et ne pouvoir rien lui donner. " T'as froid ? Je peux toujours te prendre dans mes bras pour te réchauffer. " Proposa-t-il tout en la regardant
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara - Page 4 EmptySam 13 Oct - 15:54


# Gaël & Zara
« Je sais que t'es peureuse. | Zara »
Zara ne savait pas comment elle allait faire elle n'avait pas bu au point de tout oublier demain alors que Gaël lui sûrement. Donc demain pendant qu'elle saurait ce que Gaël lui a dit lui ne s'en souviendra et la jeune fille aura sûrement du mal à faire comme si de rien n'était sur ce coup. Une fois dehors Gaël lui dit qu'il avait appelait un taxi elle lui fit alors un petit sourire pour lui répondre simplement. Gaël avait dût remarquer que la jeune fille avait froid puisqu'il fit la remarque et pourtant elle avait essayé de ne pas le montrer. Mais il devait trop la connaître d'habitude elle n'aurait pas dit non au câlin mais là elle ne se sentait pas à l'aise. « Non ça va merci, le taxi va pas tarder de toute manière. », répondit-elle simplement à son meilleur ami. Et voilà quand plus le taxi arrivait justement, c'était parfait.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara - Page 4 EmptySam 13 Oct - 16:00

Gaël n'allait se souvenir de rien, et allait continuer leur relation comme elle était avant alors que Zara se souviendra sûrement de tout. Leur relation allait certainement changé par la suite. Il avait appelé un taxi et en voyant qu'elle avait froid, il lui proposa de la prendre dans ses bras, pour pouvoir la réchauffer, mais elle refusa. Le taxi arriva, et le brun ouvrit la porte pour faire monter la blonde à l'intérieur, suivit de lui. Il indiqua l'adresse de Zara, pour qu'elle rentre en premier, et après ça sera pour lui
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara - Page 4 EmptySam 13 Oct - 16:08


# Gaël & Zara
« Je sais que t'es peureuse. | Zara »
La jeune fille paraissait sûrement froide au près de son meilleur ami, ce n'était pas son but mais elle n'arrivait à être normal. Elle ne voulait pas qu'il se sente mal et tout ça passerait demain. Et pourtant elle aimerait tellement que demain il s'en souvienne et qu'il lui dise que tout ça était vrai. Mais la jeune fille ne préférait ne pas trop espérer pour après être déçue. Heureusement le taxi arriva quand elle refusa le câlin du jeune homme. Et tout deux se dirigèrent vers ce fameux taxi, Gaël laissa passer Zara en première et elle lui fit un petit sourire pour le remercier avant de s'installer. Puis il monta et le taxi démarra après que le jeune homme est donné l'adresse au chauffeur.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara - Page 4 EmptySam 13 Oct - 16:11

Gaël ne remarquait pas vraiment de froideur, sûrement du à l'alcool, mais peut importe. Le taxi arriva et il la fit passer avec lui. Il donna l'adresse de Zara au taxi, et il démarra. Le trajet se fit dans le silence. Une fois arrivé devant chez elle, il tourna la tête vers sa meilleure amie. " Merci pour cette soirée, on se voit rapidement. " Et il déposa un baiser contre sa joue délicatement. Il espérait la voir bientôt, c'est vrai et cette fois-ci il n'ira pas boire autant. Non fini l'alcool et surtout la vodka pure.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara - Page 4 EmptySam 13 Oct - 16:16


# Gaël & Zara
« Je sais que t'es peureuse. | Zara »
Pendant tout le trajet de taxi il y eut un gros blanc, ça mettait la jeune fille mal à l'aise. Elle aurait tellement voulu que Gaël prit la parole et dise quelque chose n'importa quoi. Mais rien il prit juste la parole quand le taxi se gara devant l'immeuble où habitait la jeune fille. Elle tourna alors la tête vers lui avec un léger sourire sur son visage « Oui je suis sûre qu'on va vite se revoir. » Et elle espérait juste que la prochaine fois qu'elle le reverrait elle ne serait pas trop mal à l'aise mais à mon avis ça allait être compliqué après cette soirée. Elle lui fit un dernier sourire puis sortit du taxi et le regarda partir.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais que t'es peureuse. | Zara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Zara ✖ Come as you are
» Je vais vous manquer je sais
» Une agréable journée en ta compagnie | Zara
» MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara
» Alana&Elwood ❥ J'sais pas ce qui m'a pris la dernière fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-