AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je sais que t'es peureuse. | Zara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 19:46

Gaël rigola alors qu'elle lui disait qu'elle le porterait s'il est bien trop saoul. Sauf qu'avec le peu de muscles qu'elle a, ils sont loin d'arriver à son appartement. Voilà maintenant qu'elle veut faire le tour du monde en le portant. " Ooh oui j'en suis sûr, tu y arriveras. " Il rigola légèrement pour ensuite lancer un jeu, cap ou pas cap. Avec le peu d'alcool dans le sang, Gaël pouvait plus facielement se lâcher et faire les caps. C'est sûr que sans alcool, il n'oserait rien. " Sûr ! " Dit-il en lui souriant, buvant son verre tranquillement, entendant son cap. " Ok je suis cap. " Il termina son verre d'alcool pour ensuite la pousser pour qu'elle se lève et aller voir le mec qu'elle lui avait dit. Alors déjà qu'il ne sait pas draguer une femme, mais alors un homme n'en parlons même pas. Il commença a engagé la conversation, se collant à lui et tout. Il finit par revenir vers sa meilleure amie. " Voilà ! "
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 19:52


# Gaël & Zara
« Je sais que t'es peureuse. | Zara »
Le cap qu'elle avait trouvé n'était pas le meilleur mais c'était le premier qui lui était venu à l'esprit et puis au final ça pouvait quand même être marrant. Gaël l'accepta d'ailleurs et la jeune fille descendit alors de ses genoux pour qu'il puisse y aller. Puis elle se rassit sur le tabouret et elle jetait des petits regards discret vers son meilleur ami en rigolant. Cette scène la faisait bien rire et elle explosa d'ailleurs de rire quand il se frotta à l'homme. Les gens devait la prendre pour une cinglée à rigoler toute seule mais la jeune fille n'en avait rien à faire, elle n'était pas du genre à faire attention aux regards des autres. Comme on dit le ridicule ne tue pas non ? Puis la jeune fille bût un peu dans son verre en attendant le retour de son meilleur ami. « Même pas tu ramènes un numéro de téléphone. Avec la scène que tu as fait là, c'est bizarre qu'il n'est pas céder. »,dit-elle toute sourire. .


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 19:59

Gaël avait accepté le cap de Zara et se leva de son tabouret, terminant son verre de vodka red bull. Il s'approcha de l'homme en question, et commença à lui parler, pour ensuite finir par se coller et se frotter un peu à lui. FInalement, il vient à le quitter pour revenir vers Zara et rigola à ses paroles. " Ca va pas, heureusement qu'il a pas cédé, je veux pas qu'un homme m'embrasse, alors que j'ai jamais embrassé de filles. " Dit-il avec un sourire amusé, pour ensuite réfléchir à son cap. " A moi ! Alors toi ! Tu vois le mec là bas ? " Dit-il en pointant le mec de son doigt. " Et bien tu vas devoir le chauffer, comme une invitation à coucher avec. " L'alcool lui montait en tête et ça pouvait se comprendre face à son cap
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 16:04


# Gaël & Zara
« Je sais que t'es peureuse. | Zara »
La jeune fille était morte de rire et encore au retour de son meilleur ami, la scène l'avait tellement amusé. Et elle rigola encore plus à la remarque de Gaël, elle sentait qu'elle allait passé une très bonne soirée à bien rigoler. Puis Gaël donna un cap à la jeune fille, elle jeta alors vite fait un coup d'oeil vers le fameux homme qui était pas trop mal en plus de ça. « Facile, attend moi là, je reviens même avec un numéro. », dit-elle avec un clin d'oeil. Elle but le reste de son verre coup sec et se dirigea vers le jeune homme. La jeune fille était assez charmeuse dans le genre donc ça n'allait sûrement pas être un problème pour elle. Arriver devant le jeune homme elle commença à lui parler et puis elle se mit à danser sur le son de la musique avec lui. Tout avait l'air de fonctionner pour le mieux et ça se confirma quand le jeune homme essaya de l'embrasser, elle dit non mais demanda son numéro de téléphone pour faire genre qu'elle le rappellerait. Puis Zara revint vers son meilleur ami et déposa le numéro de téléphone sur le comptoir. « Et voilà un jeux d'enfant. », dit en rigolant légèrement.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 16:11

Gaël n'aurait pas rigolé si des fois l'homme qu'il avait été voir l'aurait embrassé. Faudrait déjà qu'il embrasse une fille avant, et puis même les hommes c'est pas son truc. " On va voir ça. " Lui dit-il alors qu'il lui avait donner un cap d'aller voir un homme et de le chauffer un max, lui faisant croire qu'elle voulait coucher avec. Pendant qu'elle partait, Gaël recommanda deux verres, les deux même pour eux deux. Ensuite elle reporta son regard vers Zara tout en rigolant en la voyant chauffer le mec. Il rigola légèrement pour ensuite la revoir revenir vers lui. " Bravo. " Il rigola en regardant le numéro de téléphone. Il lui donna son verre pour boire quelques gorgées de son verre par la suite. " A toi maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 16:17


# Gaël & Zara
« Je sais que t'es peureuse. | Zara »
Zara était assez fière d'elle parce que ça faisait un petit moment en plus qu'elle n'avait plus chauffé un gars étant en couple. Et elle avait quand même bien réussit son coup, c'était donc toute fière qu'elle était revenue vers son meilleur ami. Puis elle fit la révérence au jeune homme en rigolant. « Merci, merci. », dit-elle toujours entrain de rire. C'était maintenant de nouveau à son tour de trouver un cap à son meilleur ami et elle en avait déjà un en tête. Elle appela le serveur et commanda six shooter de vodka. « Alors voila tu vas devoir boire les six shooter qui vont arriver en moins de trente secondes. »


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 16:39

Gaël rigola en la voyant faire la référence de cette façon. Il attendit ensuite son cap à elle et la regarde avec de grands yeux, comme pour lui demander si elle était sérieuse. " Alors tu vas vraiment devoir me porter pour rentrer. " DIt-il en la regardant, alors que le serveur leur apporta les six shoots. Il en prit un et le but cul sec, avec un grosse grimace. Boire les six shoots, lui avait pris quelques minutes, et avait grimacer à chaque fois, portant sa main devant sa bouche au bout du troisième. Ooh oui très dur. Il posa le sixième verre sur le comptoir, une main devant sa bouche. " C'est vraiment fort ces trucs. Je bois plus " Dit-il en la regardant, tout en repoussant son verre de vodka red bull. " Maintenant toi ! Cap d'emballer un mec, celui que tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 18:19


# Gaël & Zara
« Je sais que t'es peureuse. | Zara »
Zara ne s'arrêtait plus de rigoler à présent c'est bon elle était partie pour rigoler tout le long de la soirée. Elle était de nature à rire pour un rien et avec l'alcool tout ça s'accentuer encore plus. « Non je te laisserai ramper pour rentrer chez toi », dit-elle en lui tirant la langue. Et puis le spectacle de Gaël buvant ses shooters était à mourir de rire, il faisait des grimaces affreuses et la jeune fille prit d'ailleurs son portable pour le prendre en photo. « Et voilà mon loulou ce moment est immortalisé. », dit-elle en souriant. Quand il eut enfin fini la jeune fille lui fit un grand sourire et lui dit en le taquinant « Et ben c'est pas très glorieux tout ça, va falloir que je t'amène boire plus souvent toi. » Elle prit alors la vodka redbull de Gaël près d'elle pour pouvoir la boire plus tard quand elle aurait finit son verre à elle. La jeune fille elle se portait encore très bien l'alcool faisait un léger effet mais rien de plus. Puis Gaël lui proposa un cap, mais la jeune fille y réfléchit. Elle n'allait pas l'accepter, même si elle était très joueuse elle avait un copain et même si il avait des problèmes elle n'allait pas aller emballer un gars. « Je suis désolé mais celui-là je peux pas le faire, j'ai mon copain et tu comprends, je peux pas faire ça. », dit-elle avec un petit sourire avant de boire quelques gorgées de son verre.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 18:29

Gaël grimaçait à chaque gorgées de Vodka, c'était affreux, c'était bien trop fort. Il préférait la vodka dans son red bull, au moins il ne sentait pas l'alcool fort de la vodka. Et Zara qui le prenait en photo. " T'oserais ? " Demanda-t-il en la regardant alors qu'elle lui avit dit qu'elle le laisserait ramper. " Nooon, t'as pas honte ? " Demanda-t-il en passant sa main devant l'objectif de l'appareil photo de son portable. " Non sans façon. " Dit-il alors qu'il avait reculer son verre de vodka red bull, alors que Zara vient à le prendre. Il lui propose son cap qui était d'emballer n'importe quel mec du bar. Il savait qu'elle a un copain, mais sous l'effet de l'alcool, il ne savait pas trop ce qu'il disait, et évidemment la blonde vient à refuser son défi. " Ooh moi qui aurait cru que tu me choissirais... " Dit-il en rigolant. Ce n'est pas Gaël qui parle, mais Gaël le mec bourré. " Tant pis, à toi alors ! " Dit-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 18:45


# Gaël & Zara
« Je sais que t'es peureuse. | Zara »
Zara passait juste une superbe soirée en la compagnie de son meilleur ami « Non c'est vrai que j'oserais pas, j'aimerais pas que tu abîmes tes si beaux vêtements en rampant. », dit-elle en le taquinant toujours. La jeune fille adorait ça taquiner les gens, et comme on dit qui aime bien taquine bien. Quand la jeune fille prit la photo Gaël passa sa main devant l'objectif mais elle réussit quand même à l'avoir « Je t'ai quand même eut. », dit-elle en rigolant légèrement. Puis vint le cap de Gaël qu'elle n'accepta pas, la jeune fille était du genre fidèle quand elle était en couple et elle ne supportait pas la tromperie, donc elle ne se voyait pas aller emballer un mec. Puis Gaël fit une remarque assez étrange en disant qu'il pensait qu'il la choisirait, était-il sérieux ou parler-t-il juste sous l'effet de l'alcool; La jeune fille lui fit alors un petit sourire suivit d'un bisous. « Oh mon petit chaton, tu parles sous l'effet de l'alcool là. », dit-elle avec un petit sourire. Elle aurait bien aimé qu'il pense vraiment ce qu'il avait dit. Mais ça l'embrouillerait encore plus que ce qu'elle ne l'ai en ce moment. La jeune fille ne trouvait plus de cap, elle n'avait jamais été bien forte pour ce jeu. « Et si on faisait autre chose, parce que là je trouve rien d'autre à te faire faire. », répondit-elle simplement.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 18:54

" J'espère bien. " Dit-il en la regardant alors que lorsqu'elle essayait de le prendre en photo, il passa sa main devant l'objectif de son portable, mais elle réussit à le prendre en photo tout de même. Il rigola, alors que l'alcool lui montait très vite au cerveau. Là c'est sûr, il ne plus qu'il consomme, il ne veut pas terminer mal. Il lui avait donné son cap qu'elle refusa, alors qu'il vient à lui dire qu'il pensait qu'elle l'aurait choisit. C'est Gaël bourré qui parlait, parce que sans alcool, il n'aurait jamais pu dire ça. Et sous l'effet de l'alcool on dit souvent la vérité non ? " Non non non pas du tout ! " Dit-il en secouant la tête négativement. Il lui dit que c'était à son tour de lui proposé un cap, sauf qu'elle ne trouvait rien. " D'accord, on fait quoi alors ? " Lui demanda-t-il alors qu'il n'avait plus vraiment d'idées en tête à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 16:13


# Gaël & Zara
« Je sais que t'es peureuse. | Zara »
On pouvait très bien voir que Gaël était bien sous l'effet de l'alcool à présent alors que la jeune fille elle commençait à peine à l'être. La remarque que fit le jeuen l'intrigua vraiment bien qu'elle n'y prêta pas trop d'attention vu que le jeune homme ne devait plus trop pensé ce qu'il disait. Et puis la jeune fille avait déjà assez de questions à se poser avec son copain en rajouter d'autre ne ferait que la perdre encore plus. Mais Gaël insista en disant qu'il ne parlait pas sous l'effet de l'alcool, Zara le regarda perdue. « Qu'est ce que tu veux dire Gaël ? », dit-elle interrogative. Avant de finir son verre à elle et de boire quelques gorgés de celui de Gaël. Il lui demanda alors ce qu'il pouvait faire. « Je sais pas trop, je t'aurais bien proposer de danser mais t'es plus très bien pour le faire à mon avis. », dit-elle en rigolant légèrement.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 16:27

Oui Gaël était bien bourré, mais on dit souvent la vérité sous l'effet de l'alcool, mais ce n'est pas comme ça qu'il a vraiment envie de dire ce qu'il ressent pour Zara. Non, mais lorsqu'elle lui demande ce qu'elle voulait dire, il la regarda. " Un baiser. " Dit-il tout en la regardant avec un sourire amusé dessiné sur les lèvres, alors qu'il lui demanda ensuite ce qu'elle souhaitait faire, mais lorsqu'elle lui dit qu'aller danser n'était pas le mieux pour lui vu son etat, il protesta un peu. " Si je peux aller danser. " Dit-il en la regardant, pour ensuite prendre sa main dans la sienne et aller vers la piste de danse, pour ensuite commencer à danser.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 16:35


# Gaël & Zara
« Je sais que t'es peureuse. | Zara »
La jeune fille était toute confuse et en plus de ça l'alcool commençait à faire effet ce qui embrouiller encore plus ses idées. Elle ne comprenait pas son meilleur ami sur ce coup. Et quand il répondit un baiser à la question de la jeune fille elle le regarda un peu bizarrement. « Un baiser ? Je vais pas t'embrasser Gaël. J'ai un copain et toi une fille en vue. », dit-elle doucement. Le jeune homme était bourré et disait juste des choses comme ça sans le penser. Bien que l'embrasser l'aurait bien tentait, Zara n'était pas du genre à tromper son copain et puis en plus elle n'allait pas profiter du fait que son meilleur ami n'ai plus les idées claires. Zara pensait que Gaël ne serait pas capable de danser et pourtant il prit la main de la jeune fille pour l'amener jusqu'à la piste de danse. Zara le suivit de près dans la foule. « T'es sûre que tu veux danser ? Tu sais on peut aussi rentrer. », dit-elle en parlant un peu plus fort à cause du son de la musique.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 16:40

Gaël lui avait répondit qu'il voulait juste un baiser, mais elle refusa à cause de son copain et aussi parce qu'il avait une fille en vue. " Qui te dis que c'est pas toi ? " Il ne se rendait pas compte de ce qu'il disait et savait que ça allait embrouiller la blonde qui n'était pas aussi bourré que lui. Il vient à lui prendre la main, pour aller sur la piste de danse. " Tu rigoles ? Je suis en pleine forme. " Dit-il assez fort, pour ensuite commencer à danser sur la piste de danse, tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 16:46


# Gaël & Zara
« Je sais que t'es peureuse. | Zara »
Les deux jeunes continuèrent à parler en marchant vers la piste, Gaël arrivait encore à marcher à peut- près normalement. Zara elle n'était plus aussi joyeuse qu'il y a quelques minutes elle était surtout perdue et elle détestait ça. Pourquoi Gaël disait-il des choses comme ça. « Je sais que c'est pas moi, on est juste meilleurs amis. », dit-elle doucement, bien que de son côté la jeune fille elle ne savait pas si elle ressentait plus que de l'amitié pour son meilleur ami. Mais elle savait que ça ne pouvait pas être possible que Gaël éprouve quelque chose pour elle.« Si tu le dis, je sens que ça va être drôle. », dit-elle en rigolant légèrement. La jeune fille arriver quand même encore à rire et elle regarda Gaël dansait avant de s'y mettre elle même. Elle essayait de danser un peu comme Gaël qui faisait des mouvements assez bizarre au passage.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 18:56

Gaël lui avait alors dit en quelque sorte qu'il s'agissait d'elle la fille en question. Il ne pensait pas lui dire ça comme cela à vrai dire. " Mais je suis sérieux. " Dit-il tout en la regardant alors qu'ils se dirigeaient vers la piste de danse. Rentrer chez eux ? Non il était en pleine forme avec tout cet alcool qu'il avait bu. Il vient alors à danser sur la piste de la danse. Oui ça allait être drôle. Gaël dansait dansait un peu bizarrement, avec l'alcool c'est normal, et puis il est pas bon danseur en temps normal. Il se rapproche alors de sa meilleure amie, venant doucement se mettre contre elle.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 20:35


# Gaël & Zara
« Je sais que t'es peureuse. | Zara »
Gaël et Zara étaient sur la piste de danse à danser si on pouvait appeler ça de la danse. Parce que bon les mouvements de Gaël était vraiment à part et Zara elle ne savait pas comment danser face à ça. Et alors que le jeune homme se rapprocha de Zara il lui dit qu'il était sérieux sur le fait que la fille qu'il avait en vue était en fait elle-même. Zara beugua d'un coup, elle ne savait pas quoi faire par rapport à ce qu'il venait de dire. Elle ne savait pas si elle devait le prendre au sérieux ou pas du fait qu'il soit alcoolisé. Elle dit alors simplement « Je reviens. » Puis elle se dirigea vers le bar pour commandait un shooter de vodka et une fois qu'il fut là elle le bût cul sec. Qu'était-elle censé faire maintenant ? Retourner là-bas et faire comme si Gaël n'avait rien dit ? C'était sûrement la meilleur solution et ça serait mieux pour eux deux. C'est alors ce qu'elle fit elle retourna vers Gaël simplement et se remit à danser doucement.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 20:43

Si Gaël se souvient avoir dit tout cela demain, il serait prêt à se jeter du haut d'un immeuble, il n'aurait jamais dû dire ce qu'il ressentait pour Zara. Mais l'alcool joue parfois des tours et là c'est le cas. Le brun ne vit pas du tout le trouble de la jeune femme et continua de danser, jusqu'à ce qu'elle s'en aille. Il resta alors au même endroit continuant de danser comme n'importe quoi, jusqu'à ce que sa meilleure amie revienne. Il s'approcha d'elle pour lui dire à l'oreille. " Je danse si mal que ça que t'es partie ? " Demanda-t-il en rigolant, en arrêtant les gestes bizarres mais en se collant doucement au corps de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 21:09


# Gaël & Zara
« Je sais que t'es peureuse. | Zara »
Après son shooter de vodka la jeune fille était revenue comme si de rien n'était, l'alcool commençait vraiment à faire effet mais ce soir elle avait l'impression que ça allait la rentre triste plus que joyeuse. Et oui des fois l'alcool n'agit pas de la même manière sur elle et comme elle était perdue depuis quelques temps et encore plus à cause des remarques de Gaël ce soir et bien l'alcool était entrain de la rendre plutôt triste mais elle allait essayé de le garder pour. Alors en arrivant devant le jeune homme elle afficha un sourire sur son visage « Voilà tu as tout compris tu me faisais un peu honte en faite. », dit-elle en rigolant. Puis le jeune homme se rapprocha d'elle et là ça ne fut pas comme avec tout les garçons. La jeune fille ne savait pas trop quoi faire elle se sentait un peu mal à l'aise. Pourtant d'habitude elle n'avait aucun problèmes pour danser coller à un garçon, mais ce soir c'était avec Gaël et elle n'était pas indifférente à son charme mais elle sait qu'elle n'a pas le droit de se laisser aller.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara - Page 3 EmptySam 13 Oct - 10:21

Gaël ne se rendait compte de rien, et se déchainait sur la piste de danse, en bougeant bizarrrement faut l'avouer. Il vit Zara partir vers le bar, mais continua tout seul. Sans l'alcool, il n'oserait même pas aller sur la piste de danse tout seul. Il sourit en voyant la blonde revenir vers lui. Il fit mine d'être vexé à sa réponse. Il lui faisait honte. " T'es méchante. " Lui répondit-il pour ensuite continuant de danser, arrêtant les gestes un peu fou, pour venir doucement se mettre contre sa meilleure amie. Le brun vient même à passer ses mains sur ses hanches doucement, se collant à elle. Non il ne se rendait compte de rien, sinon jamais il oserait faire ça, par rapport à son copain. Mais bon c'est de sa faute, elle lui a fait boire six shoots de vodka. La tête qu'il aura demain, ça va être du beau.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara - Page 3 EmptySam 13 Oct - 12:09


# Gaël & Zara
« Je sais que t'es peureuse. | Zara »
Zara rigola simplement quand Gaël lui dit qu'elle était méchante, un rire un peu nerveux aussi. Parce que oui la jeune fille l'était, Gaël avec ses propos l'avait un peu embrouillé et elle ne savait plus quoi pensé. Tout était en vrac dans sa tête et maintenant elle ne se sentait plus de passer sa soirée à rigoler. Comme quoi les choses pouvaient changer en quelques secondes. En plus de ça son meilleur ami se rapprochait de plus en plus et posa même ses mains sur les hanches de la jeune fille. Zara ne savait quoi faire, elle commença alors à danser comme si de rien n'était puis elle craqua finalement en sortant juste « Je peux pas. » Puis elle se décolla de Gaël et partit au toilette des femmes en courant presque et surtout en ne marchant pas très droit. Et oui l'alcool commençait à faire ses effets.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara - Page 3 EmptySam 13 Oct - 12:19

Gaël avait fini par se coller à la jeune femme, posant même ses mains sur ses hanches. Il ne se rendait compte de rien et laissait surtout parler son attirance pour elle. Mais elle vient ensuite àse décoller de lui pour courir vers les toilettes pour femmes. Il la regarda surpris, ne comprenant plus rien aux femmes à vrai dire. Il quitta la piste de danse, pour aller rejoindre le bar et s'y asseoir, pour se commander un coca. C'était certainement mieux ça que de l'alcool. Il aurait voulu aller la rejoindre, mais il ne pouvait pas rentrer chez les femmes, surtout qu'il doit y avoir du monde.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara - Page 3 EmptySam 13 Oct - 12:45


# Gaël & Zara
« Je sais que t'es peureuse. | Zara »
Zara était à présent dans les toilettes, elle marchait en titubant un peut. Puis elle s'accrocha au premier lavabo et se regarda dans la glaces. Ses cheveux étaient partit dans tous les sens et son maquillage avait coulé, la jeune fille ne ressemblait plus vraiment à grand chose à ce moment précis. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire à présent. Faire comme si de rien n'était et retourner vers Gaël serait vraiment bizarre et elle ne sait pas si elle en serait capable. Elle pouvait aussi partir et laisser le jeune homme ici mais ça serait peut-être un peu méchant. Mais en même temps demain il aurait sûrement tout oublié. Elle sortit alors doucement des toilettes et regarda en direction de la piste elle ne voyait pas le jeune homme, alors elle regarda vers le bar et là elle le vit. Que devait-elle faire ? Le rejoindre ou partir ? Elle ne savait pas.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara - Page 3 EmptySam 13 Oct - 14:47

Gaël décida de quitter la piste de danse quelques minutes après la jeune femme. Il aurait voulu la rejoindre pour parler, bien qu'il ne soit pas en état de le faire. Il se commanda un verre de coca, tout en regardant autour de lui. Il paya le serveur et commença à boire son verre tranquillement, lorsqu'il la vit en tournant la tête. Il lui sourit, pour ensuite se lever et pouvoir aller la rejoindre, son verre à la main. " Ca va ? " Lui demanda-t-il tout en la regardant dans les yeux. Son énergie s'était arrêté, pour laisser place à de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je sais que t'es peureuse. | Zara   Je sais que t'es peureuse. | Zara - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais que t'es peureuse. | Zara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zara ✖ Come as you are
» Je vais vous manquer je sais
» Une agréable journée en ta compagnie | Zara
» MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara
» Alana&Elwood ❥ J'sais pas ce qui m'a pris la dernière fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-