AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cette fois, c'est sûr, on frôle le théâtre comique ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Cette fois, c'est sûr, on frôle le théâtre comique ...   Cette fois, c'est sûr, on frôle le théâtre comique ... EmptyMar 18 Sep - 8:03

Nous étions samedi et pour la première fois depuis des semaines, Ethen n travaillait pas. Soit le Country Club n'avait pas besoin de lui, ce qui est rare, soit ils avaient compris qu'ils abusaient à lui demander de venir tout les samedi. Quoiqu'il en soit, aujourd'hui il était là, et nous ne pouvions pas en profiter. En effet, j'avais prévu depuis plusieurs jours de passer la journée et une partie de la soirée avec ma meilleure amie, Alana. Cela faisait longtemps que nous n'avions passer du temps ensembles. Comme moi, elle avait un copain, et il est normal qu'elle passe du temps avec lui plutôt qu'avec moi, je ne pouvais pas lui en vouloir, puisque j'agissais de la même façon, privilégiant mon temps passer avec le mien plutôt qu'avec mes amies ... et dire qu'adolescente, je voulais faire le contraire et ne pas être dépendante, c'était rater ! Mais que voulez vous, j'étais très amoureuse, je n'y pouvais rien.

Mon amie et moi avions prévue d'aller faire les magasins, j'avais besoin d'une nouvelle robe de soirée, car Ethen et moi avions été conviés à un cocktail organiser par l'épouse d'un de ses élèves, et la mienne avait une énorme tâche qu'il m'était impossible de faire disparaitre. En d'autre termes, elle était naze et il m'en fallait une autre, je n'allais pas aller à cette soirée en jean quand même. Ensuite, nous devions nous rendre à la piscine, aller manger un morceau et finir au cinéma ou le dernier film d'un acteur à succès se jouait. Bref, un belle journée en perspective. Je me sentais un peut coupable de passer la journée dehors alors que mon copain était là, mais j'avais aussi besoin de voir ma meilleure amie, ce qu'il comprenait, puisque lui même devait voir son meilleur pote. Bon, il arriverait, sûrement, après que je sois partie, mais tant pis, j'aurais d'autres occasion de faire sa connaissance. Ethen, lui, verrait ma meilleure amie pour la première fois. Il était temps d'ailleurs, depuis le temps que j'en parlais, il ne la connaissait pas, idem pour mon amie qui connaissait tout de mon copain, sans parvenir à mettre un visage dessus.

Alana devait passer me chercher, mais j'ignorais à quelle heure, comme moi, la ponctualité n'était pas son fort. Pour l'occasion, j'avais enfiler un jean, un haut en maille et une paire de bottes.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est sûr, on frôle le théâtre comique ...   Cette fois, c'est sûr, on frôle le théâtre comique ... EmptyMar 18 Sep - 11:53




Cette fois, c'est sûr, on frôle le théâtre comique ... Tumblr_m3la8sUXRT1qjkw0io4_250
Cette fois, c'est sûr, on frôle le théâtre comique ... Rad4671F
Are we playing a game?


La vie, c'est une immense pièce de théâtre. Avec tous plein d'acteurs, tout plein de gens qui interagissent les uns avec les autres. Parfois, tout se passe bien. Et parfois, tout part plus ou moins en sucette. Et là, et bien ... il faut croire que les protagonistes de notre histoire allaient jouer dans une pièce de théâtre ultra comique. Ou du moins, plus ou moins drôle. Mais commençons par le début. Je ne vais pas vous raconter la fin de l'histoire avant de vous avoir parlé du début, non ?

Brèfle. Aujourd'hui, jour de repos pour Alana. Elle attendait ce jour depuis quelques temps déjà. D'une parce que ce n'était pas si souvent qu'elle avait ses samedis. En même temps, jusqu'à présent, quand elle était de garde les samedis, elle avait toujours appris quelque chose de super intéressant. Ou fait un acte super intéressant que d'autres internes pourraient tuer afin de le réaliser. Mais là, pas de travail pour Alana ce samedi là. Du repos pour autant ? Hmmm ... Pas vraiment. Parce qu'elle avait prévu ... attention ... un lourd programme l'attendait aujourd'hui. D'une, et bien ... elle allait faire du shopping avec sa meilleure amie, Dawn. Chouette fille. Elle était super gentille et elles s'entendaient plutôt bien tous les deux. De deux, après la séance shopping qui durerait ... va savoir combien de temps, elles auraient une petite séance piscine. Nager, ça fait du bien. Et ça muscle le dos. Et encore après, dîner puis cinéma. Lourde journée, hein ?

Oui, bon, Alana aurait pu rester chez elle. Dans les bras de Cameron. Une journée rien qu'à tous les deux. Depuis qu'ils s'étaient remis ensemble, ça aurait pu être bien. Mais voilà. Elle avait un peu délaissé Dawn ces dernières semaines. Et sa copine comptait beaucoup. Donc voilà. Elle était un peu en retard, parce qu'elle avait eu du mal pour se préparer. Mais finalement, Alana avait pris la route de la maison de Dawn. Comment ? A pied. Parce que les transports en commun, hormis le métro, ça lui filait des boutons. Elle avait horreur de ça quoi. La brune reprit son souffle et hop, elle toqua à la porte de la maison de Dawn, attendant que celle-ci veuille bien ouvrir. "Dawn, devine qui est là ?" Et c'est là que la pièce de théâtre commence.



Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est sûr, on frôle le théâtre comique ...   Cette fois, c'est sûr, on frôle le théâtre comique ... EmptyMar 18 Sep - 18:02



Parfois on n’imagine même pas comme le monde peut être petit, on pourrait croire qu’avec les milliers de personnes qu’il y a sur terre rien ne pourra arriver deux fois ou que la personne qu’on connaît depuis des années et peut être le cousin, le frère ou l’ex de votre copine actuelle. Bref, un samedi soir ? qu’est –ce que je pouvais bien faire, ma petite copine passait la soirée avec sa meilleure amie donc c’était mort pour qu’on se voit tous les deux ce soir, mes sœurs avaient pas mal de boulot donc je pouvais pas non plus, Kathaleïa ma meilleure amie était aussi pas mal occupé ce soir sûrement avec un autre de ces petits amis d’un soir, et même Ash’ mon collègue de boulot et de mes soirées cap ou pas cap était pas dispo décidemment je ne savais pas quoi faire. Puis me vint une idée, Ethan ? C’était mon meilleur amis et je l’avais pas vu depuis un bon moment, j’en profita donc pour lui envoyer un message « Ce soir il y a le match de l’année, je passe prendre les pizzas et on se le fait chez toi comme d’hab’ Cette fois, c'est sûr, on frôle le théâtre comique ... 2865557661 . » Je n’attendais pas du tout une réponse négative, je savais comment était mon meilleur amis je savais surtout qu’il ne ratait aucun match, il était comme moi sur ce coup là. Bref, une fois la réponse positive reçu j’enfila un jeans et un tee shirt après avoir pris une bonne douche et je fila commander les pizzas pour passer une excellente soirée avec lui. La maison d’Ethen, bon ok j’avais galeré à la trouver mais bon j’avais quand même fini par la trouvé c’était le plus important donc ça aller. Je toquai donc à la porte en attendant que mon meilleur amis m’ouvre.
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est sûr, on frôle le théâtre comique ...   Cette fois, c'est sûr, on frôle le théâtre comique ... EmptyMar 18 Sep - 19:53

Aujourd'hui je ne travaillais pas, ce qui était très rare le samedi. La cause ? Le LVCC organisait un mariage et tout le club avait été privatisé. Donc, pas de cours de tennis aujourd'hui. Bien que cette nouvelle me charmait, le départ de Dawn vers les coups de 11h me mettait un coup au moral. J'étais sous la douche quand son amie vint la chercher. Je n'ai même pas eu le temps de lui dire au revoir. Une mauvaise journée s'annonçait.
Je me suis allongé sur le canapé, la serviette encore autour de la taille. Ma soeur était partie de Las Vegas le temps du week-end et je ne voulais pas déranger Grace, ma meilleure amie qui fêtait le mariage d'un de ses proches... Arf, seul à la maison je n'aimais pas ça et pourtant, ça s'annonçait comme ça !
Et pourtant, après avoir regardé une série à la TV, je reçu un message text de Cameron qui me proposait de regarder le match ce soir à la TV. Oh c'était avec grand plaisir, un grand match tel que celui-ci ne se regarde pas seul. Et le regarder avec son meilleur ami, il n'y a rien de mieux. Nous sommes deux grands fans de sport et nous adorons regarder les matchs ensembles, ce qui a le dont d'énerver nos copines quand nous en abusons... Mais nous sommes des mecs et nous faisons tout pour voir les matchs diffusés à la TV.

Bref, ce fut avec plaisir et je lui indiquai de passer à la maison. Il se proposait même à apporter les pizzas. Ce n'était pas de refus, je n'avais pas du tout envie de faire à manger. Je lui envoyai un texto pour lui dire que j'avais des bières en réserve. Une soirée mec, ça j'adorais ! En plus de ça, ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas vu Cameron. Rencontré à Chicago, nous avions tout de suite accroché. Lors d'une soirée étudiantes, où à l'époque j'adorais aller. j'ai renversé mon verre, par inadvertance mais aussi parce que j'étais déjà bien arrosé, sur le jean de Cameron, lui aussi tout autant joyeux.
Aucune bagarre éclata, bien au contraire, nous nous sommes tout de suite très bien entendu. Bien qu'à l'époque j'avait une copine, nous trouvions du temps pour sortir moi et Cameron qui ne se souciait pas du tout de ma vie amoureuse. Entre nous il y avait une règle simple, on ne parle pas copine, et on ne veut pas en entendre parler et cette règles est encore en application. Jamais cette règle n'a été transgressée. Nous sommes amis et ne mélangeons pas d'amour, loin de là cette idée de nous. Juste le fun !

Bref, il me dit qu'il allait arriver vers les coups de 19h et donc, j'avais quand même toute la journée pour bien m'ennuyer.

Ma journée fut très simple, un coup de file à mes parents, j'ai sorti Pomme, la petite jack russel de Dawn, en profitai pour aller acheter des bières puis une fois de retour à la maison, je pris l'initiative de faire de la paperasse. Bien que c'était Dawn qui s'occupait de cette tâche, je voulais aussi me rendre utile.

Vers 18h30, je rangeai tous les papiers qui m'avaient donné mal aux crânes pour mettre à la TV la chaîne qui allait transmettre le match.
Je reçu à ce même instant un sms de Dawn qui m'annonçait qu'elle et son amie allaient arriver vers 21h, le temps que leur film au cinéma soit fini. Très bien, comme ça, Cameron et moi allons passer quelques heures ensemble, sans fille.

Je crois que ça allait être la première fois que Cameron allait voir ma copine. C'est vrai, même si j'aimais Dawn, je n'en parlais pas beaucoup aux autres, et surtout pas à Cameron, notre règle me l'interdisait. J'étais impatient, d'avoir quand même son avis sur ma petite amie.

19h15 à la maison et Cameron arriva dans le temps. Nous nous sommes serrés la main et avons tapé nos bustes l'un contre l'autre, comme deux frères qui ne s'étaient pas vu depuis des années. C'était un vrai bonheur de le voir.
«Ah Cameron, ça fait super plaisir de te voir ici, tu as trouvé facilement ?» En effet, c'était la première fois, depuis que j'habitais à LV qu'il venait chez moi. Nous avions plutôt l'habitude de nous voir dans des bars, ou chez lui.

«Viens dans le salon, installe-toi je sors les bières. Le match est diffusé à quelle heure ?»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est sûr, on frôle le théâtre comique ...   Cette fois, c'est sûr, on frôle le théâtre comique ... EmptyMer 19 Sep - 6:58

Lorsque Alana arriva, Ethen était dans la salle de bains, je n'ai donc pas pu le lui présenté. Le jeune homme devait sûrement m'en vouloir un peut de laisser pour la journée, mais cette séance entres filles était prévue depuis longtemps, je ne pouvais l’annulé, ma meilleure amie serait déçue.

Nous quittâmes la maison, dans ma petite voiture, que, pour une fois, j'avais été contrainte de sortir, malgré ma peur. Même si elle ne le montrait pas, Alana devait sûrement beaucoup rire en me voyant aussi crispée. Je ne dépassais pas le 30 ! Et je me faisais klaxonner à tout bout de champs.

Enfin, nous arrivâmes à destination. Le centre commercial était déjà bondé, normal, nous étions samedi. J'ai mis un temps fou à trouver la robe de mon choix, et j'ai du en essayer une bonne vingtaine avant de trouver mon bonheur. J'ai beaucoup rit, surtout, lorsque, maladroite, j'ai dévalé les marches d'un des nombreux magasins sur les fesses, fort heureusement, je ne me suis pas fait mal. Alana à insister pour que je prenne des chaussures pour aller avec ma robe, oh ... elle n'a pas eut à me supplier ! De mon côté, je lui ai aussi forcé la main pour qu'elle se prenne deux ou trois trucs, et au final, nous sommes sortis de là, les bras chargés de paquets que j'ai eut bien du mal à faire rentrer dans le coffre de ma petite voiture.

Nous avons ensuite été faire un tour à la piscine, mais malheureusement, celle-ci était fermé, pour nettoyage. Je n'avais pas prévu ça, enfin bon, ce n'est pas grave. Nous sommes allés manger un morceau à la place, puis finalement, au cinéma. C'est donc avec de l'avance sur l’horaire prévu que nous sommes rentrés à la maison. J'avais prévue de présenter Ethen à Alana, avant de la raccompagner chez elle. Ma meilleure amie était venue à pieds, et avec tout ses sacs, elle allait en bavé si elle rentrait seule.

Vers 21 heures 30, le temps de rentrer, et avec la circulation, il m'avait fallut plus de 30 minutes pour arriver chez moi, je me garais dans l'allée. Une fois ceci fait, Alana m'aidait à remonter mes achats à l'intérieur. Lorsque je poussais la porte, j'entendis le cris caractéristique de l'homme regardant un match de football. De toute évidence, Ethen en avait profiter pour faire venir son meilleur pote, et je me sentis moins honteuse de l'avoir abandonner toute la journée. Je posa les sacs par terre, dans l'entrée, avant de me diriger dans la salon, mon amie juste derrière moi. Ethen ne m'avais pas vu, en revanche son ami, oui, et il manqua s’étouffer avec sa bière en me voyant, à moins que cela ne soit la présence de mon amie qui l'ai interloquée. Pour ma part, vu qu'ils étaient dans le noir, je les voyait mal, j'allumais donc la lumière, ce qui fit râler Ethen, et là, le choc : Cameron, mon confident, depuis mon arrivé à Las Vegas.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est sûr, on frôle le théâtre comique ...   Cette fois, c'est sûr, on frôle le théâtre comique ... EmptyMer 19 Sep - 7:45




Cette fois, c'est sûr, on frôle le théâtre comique ... Tumblr_m3la8sUXRT1qjkw0io4_250
Cette fois, c'est sûr, on frôle le théâtre comique ... Rad4671F
Are we playing a game?


Dawn lui avait ouvert la porte. Juste le temps que cette dernière récupère ses affaires et hop, direction la Dawnmobile pour se rendre au centre commercial. Ouais, bon, ça n'aurait pas forcément dérangé Alana d'y aller à pinces non plus. M'enfin, tant que ce n'était pas elle qui conduisait -parce qu'elle avait une sainte horreur des bouchons-. Alana n'était pas du genre très patiente derrière un volant. Et puis, non, elle aimait bien se faire conduire. Sûrement une réminescence du passé, si on peut dire ça comme ça. Quoi qu'il en soit, direction la Dawnmobile. La brune ne conduisait pas bien vite. Sans doute qu'elle n'aimait pas conduire plus que ça. Un peu comme Alana d'ailleurs. Ca la faisait sourire parce qu'elle conduisait comme une vieille mémé et qu'elle n'allait pas bien vite. Mais bon, hein, à chacun sa façon de conduire, n'est-ce pas ?

Le centre commercial ? Alana n'aurait pas su combien de temps elles y étaient restées. Mais pas mal de temps. Sans doute que si elles y avaient été accompagnées par leurs mecs, ces derniers auraient trouvé le temps considérablement long. Et vas-y que j'te prends je ne sais combien de tenues. Et vas-y que j'suis obligée de les essayer pour voir si ça va bien ou pas. Un vrai petit défilé, ouaip. Et puis, forcément, Alana avait craqué. Au départ, elle ne pensait pas acheter des trucs. Mais elle s'en était sortie avec un débardeur, une nouvelle robe et deux paires de chaussures ... Ouais, deux. Une paire tout à fait banale pour aller au boulot. Et l'autre, c'était une paire de bottes. Trop belles, trop jolies. Elle n'en avait pas forcément besoin mais elle les avait prises quand même. Ah la la ... Les filles, j'vous jure.

La suite du programme avait été sabordée pour la simple et bonne raison que la piscine était fermée. Ca, c'était vraiment la faute à pas de chance. Mais pas grave. Parce que ça leur avait permis d'aller dîner plus tôt et d'aller voir leur film plus tôt aussi. Une fois la journée terminée, direction la maison de Dawn. Parce qu'elles n'en avaient pas terminé. La première voulait présenter à Alana son copain. Elle avait tout naturellement accepté. En arrivant près de la porte, elles purent entendre des rires. Des cris aussi. Alana regarda Dawn. "Tu vois ? Tu culpabilisais de l'avoir laissé tout seul. Mais il a trouvé de quoi s'occuper." Lorsque la porte s'ouvrit, Alana entendit un rire qu'elle ne connaissait que trop bien. Ou du moins, elle avait l'impression que c'était Cameron. Bizarre ... Peut-être qu'elle avait rêvé. Brèfle, elle avait aidé Dawn à rentrer ses affaires. Il était l'heure des présentations. Et que la lumière soit. Début de l'acte deux. Le théâtre comique. En voyant les deux protagonistes, Alana en fut bouche bée et elle lâcha ce qu'elle avait en mains. Heureusement que ça ne cassait pas. Mais en tout cas, son visage était digne d'un dessin animé. Elle en avait presque la mâchoire décrochée. "Cameron ? Mais tu ..." Etonnée de voir Cameron ici. Mais encore plus étonnée de voir Ethen avec qui elle n'était pas forcément restée en bons termes. Alana se tourna vers Dawn. "C'est lui le Ethen dont tu me parles aussi souvent ?"


Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est sûr, on frôle le théâtre comique ...   Cette fois, c'est sûr, on frôle le théâtre comique ... EmptyVen 21 Sep - 13:06



Une soirée entre mec c’était vraiment ce qu’il me fallait ça faisait un long moment que j’en avais pas fait une avec Ethen, donc le fait que ce soir sa petite copine ne soit pas là tombait bien, puis il y a avait de match aussi, on allait pouvoir passer une bonne soirée devant le match avec nos bières et la pizza une vrai soirée mec quoi, bref. J’attendais donc que mon pote vienne m’ouvrir, « Ah Cameron, ça fait super plaisir de te voir ici, tu as trouvé facilement ?. » J’entrai donc dans son appartement en répondant que oui j’avais trouvé facilement, bon après tout c’est vrai il m’avait passé son adresse je l’avais rentré dans le gps et donc oui j’avais trouvé. Je lui tendis la pizza que j’avais dans les mains il la prit en la déposant sur la table. « Viens dans le salon, installe-toi je sors les bières. Le match est diffusé à quelle heure ? » Je m’installai donc dans le salon, c’était plutôt sympa chez lui, la déco était pas mal je ne savais pas si ça venait de lui ou de sa copine mais c’était très beau. Il s’installa à coté de moi et j’en profitai donc pour lui répondre « 20H30 il me semble. » On passa la soirée à discuter mais très brèvement puisqu’on attendait tous les deux que le match commence, et il débuta enfin, c’est fou quand on regarde un match comme on est dedans, il peut se passer des milliers de choses à coté mais non on ne décroche pas du match c’est un peu comme ça pour la plupart des mec mais pas pour les filles allaient savoir pourquoi, bref, une part de pizza à la main la bière dans l’autre main voilà comment on passait notre soirée Ethen et moi avec quelques cri quand notre équipe marquer ou rater le but. Il était 21h30 environ lorsque j’entendis la porte d’entrée s’ouvrir, apparemment sa copine était déjà de retour. Je faillis m’étouffer avec ma bière lorsque je vis Dawn et Alana rentrer, je déposai donc ma bière après mettre essayer la bouche avec ma serviette et mis un léger coup de coude à Ethen pour qu’il se retourne, puisqu’il était toujours à fond dans le match. Dawn alluma la lumière et je restai assez choqué, je ne savais pas ce qui me choquait le plus le fait de voir que ma confidente Dawn était la petite amie de mon meilleure amie ou alors le fait que je ne sache pas que la meilleure amie de ma petite amie était aussi une amie très proche. Un silence s’était quelques peu installée, jusqu'à se qu’Alana prenne enfin la parole. « Cameron ? Mais tu .. » Elle s’arrêta de parler, et se tourna vers Dawn pour lui demander si c’était lui le Ethen qu’elle lui parlait aussi souvent, je m’étais levé ainsi qu’Ethen pour tout de même essayer de comprendre ce qu’il se passait.
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est sûr, on frôle le théâtre comique ...   Cette fois, c'est sûr, on frôle le théâtre comique ... EmptyVen 21 Sep - 14:16

Alors que je fouillais dans le frigo à la recherche des bières, Cameron, mon meilleur ami s'installa dans le canapé, face à la TV qui était allumée. Les bières se trouvaient dans le bac à légume, oui c'est une de mes habitudes bizarres... Donc, une fois 4 bières dans les mains, je parti rejoindre Cameron, avec les pizzas ouvertes devant lui.
Il me connaissait bien, et savait pertinemment que ma pizza préférée de la pizzeria Tony, était la Claudia. Un énorme oeuf au plat trônait au milieu de la pâte fournie de fromage, tomate, lardons et champignons.
Je déposai les bières devant nos pizzas respectives et m’enfonçai à mon tour dans le canapé. Le bonheur est tout simple, comme dirait baloo dans le livre de la jungle "il en faut peu pour être heureux"... hé bien oui !

Avant que le match commence, Cameron et moi nous sommes racontés nos vies. Cela faisait une éternité que l'on ne s'était pas vu et le voir avec moi, ici, me faisait terriblement plaisir. Avec des discussions de mecs, le temps passa rapidement et le jingle du match retenti dans le salon.
Nous nous sommes tournés face TV et nous n'avons plus lâché un mot de la soirée. Oh si, pour crier, de joie, de rage mais juste des expressions d'émotions, plus de blabla futiles.
Le match était serré, l'équipe que Cameron et moi supportions ne menait que d'un point d'écart face à l'autre équipe. La tension était palpable, nous n'entendions que les commentaires des présentateurs et les coups de glottes à chaque gorgée de bière avalée.

Alors qu'un des joueurs de notre équipe était dans la surface de réparation, prêt à tirer, Cameron me donna un coup de coude dans les cottes. Je me suis alors tourné vers lui et là, stupeur... Devant moi se dressait Dawn et une autre personne. Je n'arrivais pas à l'identifier puisque la lumière était éteinte, mais quand Dawn, éclaira la pièce, je vis, avec frayeur la personne qui l'accompagnait.
Oh, ce n'était pas une bonne nouvelle non, et je ne me réjouissais pas de la vision que j'avais.

La meilleure amie de ma petite amie, n'est autre que mon ex ? Je crois tourner dans une caméra cachée. Cette révélation fut dure à encaisser, surtout que la relation entre Alana et moi était très... piquante.
Je ne dis pas un mot, juste j'observais cette scène de rencontre grotesque. A vrai dire je n'en croyais pas mes yeux... ma petite copine,Dawn, aux côtés d'Alana, mon ex... Avouez que la situation est très embarassante et je pensais que le pire était arrivé, jusqu'au moment où Alana prit la parole. « Cameron ? Mais tu ... »

Ok, là, wait ! Quoi ? Alana connait aussi Cameron... mais elle me piste ou quoi ? Je ne me doutais pas une seule seconde du lien qui les réunissait, mais ça, je le découvrirai bien assez tôt...

Alana continua et s'adressa à Dawn « C'est lui le Ethen dont tu me parles aussi souvent ?» et je compris alors, qu'elle non plus n'était pas au courant de toute cette mascarade. Elle aussi ignorait que j'étais dans la vie de Dawn mais aussi celle de Cameron, qu'apparemment elle connaissait aussi.

Mais, le pire dans tout ça, je ne le savais pas encore, et j'allais bientôt l'apprendre.
«Heu, attendez là, c'est quoi ce délire ?»

Je m'assis dans le canapé, l'esprit embrouillé. Je ne comprenais vraiment pas ce qu'il se passait. Je regardais Dawn, puis Alana, puis Cameron à tour de rôle en attendant une réponse de leur part. Je voulais des explications pour comprendre la situation dans laquelle je me trouvais...

Le match continuait de progresser et nous avions même manqué un but de notre équipe, mais pour tout avoué, je n'avais plus la tête au sport, je voulais des réponses.


Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est sûr, on frôle le théâtre comique ...   Cette fois, c'est sûr, on frôle le théâtre comique ... EmptySam 22 Sep - 8:26

Aujourd'hui, j'avais décider de présenté ma meilleure amie à mon petit ami, et j'aurais mieux fait de m'en abstenir. J'étais loin d'imaginé qu'ils étaient sortis ensembles, et qu'aujourd'hui, ils se haïssaient. De même, j'ignorais que le meilleur pote d'Ethen n'était autre que Cameron, mon confident, qui, de toute évidence avait l'air de connaitre Alana.

Récapitulons tout depuis le début. Lorsque je suis arrivé dans la pièce, suivie par mon amie, le pote d'Ethen a faillit s'étouffer. En soit, se sont des choses qui arrivent, à moi, plus souvent qu'à d'autres d'ailleurs ! Et lorsque j'ai allumé la lumière du salon, ou les deux garçons se trouvaient, j'ai compris pourquoi il avait réagit de cette façon là. En effet, il s'agissait de mon confident, et jusque là, j'ignorais qu'il connaissait mon copain. De plus plus, il semblait connaître ma meilleure amie. Pire encore, à en juger par la réaction d'Alana, elle connaissait Ethen et n'avait pas l'air de l'apprécier.

Comme moi, Cameron n'avait eut aucune réactions, il n'avait d'ailleurs pas répondu quand Alana l'avait questionner, il s'était juste contenter de donner un coup sur l'épaule d'Ethen pour lui signaler notre présence. Néanmoins, son regard passait d'Alana à moi. Ethen, lui s'était lever. Il me regarda, avant de se tourner vers les deux autres, attendant une réponse. Moi aussi, j'étais perplexe, je me gratta la tête, avant de me tourner vers ma meilleure amie qui avait lâcher le sac qu'elle tenait.

- Euh ... oui, répondis-je, pourquoi, vous vous connaissez ?

HS : Mon poste est complétement pourris, je m'en excuse. J'ai pas l'habitude de faire des topics à 4, il faut que je m'habitue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Cette fois, c'est sûr, on frôle le théâtre comique ...   Cette fois, c'est sûr, on frôle le théâtre comique ... EmptySam 22 Sep - 16:26




Cette fois, c'est sûr, on frôle le théâtre comique ... Tumblr_m3la8sUXRT1qjkw0io4_250
Cette fois, c'est sûr, on frôle le théâtre comique ... Rad4671F
Are we playing a game?


C'était de la folie. Digne d'une pièce de théâtre comique ou un mauvais soap. Qui aurait cru que le petit copain de Dawn était Ethen ? Qui aurait cru que le meilleur pote d'Ethen était Cameron ? Qui aurait cru que Cameron connaissait aussi Dawn ? Quelle folie tout de même. C'était ... amusant ... Et pas en même temps. La situation était comique. Mais tous étaient en train de se demander si ce n'était pas une mauvaise blague. "Tu m'ôtes les mots de la bouche Ethen ... C'est juste ... De la folie." Un big délire. Mais bon, ils auraient l'occasion de voir tout ça plus en détails. Enfin, Alana l'espérait.

Dawn s'était tournée vers Alana. Ou plutôt, c'est la brune qui avait lâché son sac pour se tourner vers elle. Afin d'en savoir un peu plus. Elle eut un hochement de la tête. "Oui, on se connaît. Et faut avouer que ... La dernière fois qu'on s'est parlé ..." Alana se tourna vers Ethen. "Ca remonte à quand ?" Alana soupira. Elle ne savait pas trop. Disons que ce n'était pas quelque chose qu'elle ... et bien, qu'elle avait forcément envie de se rappeler. Ethen, c'était de l'histoire ancienne pour la brune. Et pour arrondir les angles, si elle devait faire ami ami avec Ethen de nouveau pour le bonheur de Dawn, Alana ferait des efforts. Elle en avait bien fait avec Cameron en lui pardonnant, non ? "Enfin, on s'est connus à Chicago. Et on est sortis ensemble un temps." C'était lui qui avait rompu. Mais à dire vrai, Ethen lui avait rendu service, dans un certain sens. Parce qu'ils n'auraient pas rompu, Alana n'en serait peut-être pas là. Peut-être qu'elle serait toujours avec lui. Et pas avec Cameron. Et elle devait bien l'avouer, elle était plutôt heureuse avec Cameron. Et très contente d'être avec lui.

"Enfin, voilà quoi. Et vous ? Comment ça se passe ? Vous vous connaissez d'où ?" Là, Alana s'était plus adressée à Cameron et Ethen. Parce que c'était quand même drôle qu'ils soient potes tous les deux. Et qu'elle soit amie avec Dawn. Enfin, c'était ... amusant quand même. Et pas ... A voir tout ça.


Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est sûr, on frôle le théâtre comique ...   Cette fois, c'est sûr, on frôle le théâtre comique ... EmptyLun 8 Oct - 17:51



Je n’y comprenais plus rien, j’étais venu pour passer une bonne soirée en compagnie de mon meilleur amis et d’un coup j’y comprenais rien, aller savoir pourquoi … Je les écoutais parler tour à tour sans savoir quoi dire, mais je compris assez rapidement qu’Alana et Ethen étaient sorti ensemble à Chicago, j’en croyais pas mes oreilles, il ne m’en avait jamais parlé bon en même temps on ne parlait pas de ça quand on était semble on parlait foot, filles mais pas de nos copines on est des mecs quoi, enfin bref Alana non plus ne m’en avait jamais tiré un mot en même temps on parlait pas de nos ex non plus donc ça n’avait rien de surprenant que je ne sache rien. Et c’est vrai que je pouvais pas savoir que ma confidente chérie était la petite amie de mon meilleur pote c’était quand même un truc de dingue, je pris mon inspiration et commença à parler. « Bon alors par où commencer, Ethen et moi on est meilleur amis depuis un long moment maintenant on se connaissait avant que je parte de Chicago pour venir vivre ici. » Je fis une pause en voyant le tête d’Alana, je le regarda sans sachant quoi dire mais bon fallait que je continue en expliquant ma relation avec Dawn. Je repris alors « Dawn et moi on s’est rencontré il y a quelques mois et on s’est de suite bien entendu, elle est ma confidente, ma petite sœur elle compte beaucoup quoi. » Je vis Dawn sourire en même temps c’était vrai ce que je disais je la considéré comme une personne de ma famille, puis je m’approcha d’Alana mettant ma main dans la sienne. « Et Alana et moi ben on est en couple depuis un bon moment aussi. » Je venais de m’expliquer maintenant à leur tour, je ne savais pas comment Ethen et Alana s’était rencontré et comment il s’était quitté et dans quel circonstance. Je voulais savoir mais d’un autre coté peut être pas…
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est sûr, on frôle le théâtre comique ...   Cette fois, c'est sûr, on frôle le théâtre comique ... EmptyVen 12 Oct - 19:01

Pour tout dire, je trouvais ça vraiment très bizarre de voir Alana, mon ex avec ma copine actuelle... Je ne trouvai pas ça très sain et après les longues prises de paroles de mes congénères, je m'empressai d'enchaîner sur les paroles de Cameron afin de partager mon ressenti.
«Attendez... y'a que moi que ça choque là?»

Je marquai un temps de pause, le silence régna et je repris. «Je suis désolé, mais là, il me faut du temps... A vrai dire Alana et moi nous ne nous sommes pas quittés en bon terme et te voir, ici, chez moi, excuse-moi mais... je ne suis pas ravi. C'est pas contre toi Cameron, mais ta copine m'en a fait bouffer... Je suis désolé, il faut que j'aille prendre l'air.»

Pris de cours, je quittai le salon, passai entre les deux filles, je pris une veste qui se trouvait dans l'entrée et sorti dehors, accompagné par Pomme, la petite chienne de Dawn.
Non, mais c'est incroyable ça. Mon ex est meilleure ami avec ma copine. Mon meilleur pote est le petit copain de mon ex... C'est à peine croyable et d'ailleurs, je n'arrivais toujours pas à réaliser. Je me répétais ces phrases sans cesse mais rien à faire, je ne voulais pas admettre l'évidence.
En soi, quelque chose me déplaisait dans tout ça, mais quoi? Je ne savais pas mettre le doigt sur le problème. Après 10 minutes de réflexion, qui n'ont servi à rien car j'étais toujours autant interloqué par la situation, je revins avec Pomme et je vis, de la porte d'entrée, qu'ils s'étaient tous installés dans le salon.

Je posai la veste dans l'armoire de l'entrée et leur annonçai en m'approchant d'eux.
«Excusez-moi, mais... C'est que, l'histoire est juste.. difficile à croire.»
Je m'assis dans un de nos fauteuils, regardai Alana et me lançai enfin dans le récit de mon histoire.
«Par quoi commencer? En faite, pour moi, c'est simple, je vous ai connu, Cameron et toi à Chicago. Je suis sorti avec toi pendant environ 3 mois je crois et Cameron, et bien, je l'ai rencontré à une soirée avec des potes... tu sais, cette soirée à laquelle tu ne pouvais pas venir parce qu'une fois de plus tu devais rester en permanence... Bref. Cameron et moi on s'est revu quant à Alana, quand nous avons cassé, enfin... quand j'ai rompu, j'ai pris la décision de ne plus la contacter... jusqu'à aujourd'hui. Merci Dawn. »

Je voyais dans le regard de ma copine une incompréhension. Sans doute se demandait-elle pourquoi je ne lui avait pas parlé d'Alana, ou alors pourquoi j'avais tant de rage envers elle. En tous les cas, elle avait ce visage si typique lorsqu'elle se questionne.

Je pris une bière qui était sur la table et en bue une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cette fois, c'est sûr, on frôle le théâtre comique ...   Cette fois, c'est sûr, on frôle le théâtre comique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette fois, c'est sûr, on frôle le théâtre comique ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je viens inaugurer cette partie !
» Une fois n'est pas coutume - Sulky
» Harcelement, une fois de plus - ZACKARY & KAREN
» Alana&Elwood ❥ J'sais pas ce qui m'a pris la dernière fois
» " On avait déjà parlé de l’avenir, une fois. On s’était pas trop trompé d’ailleurs. T’apprends à devenir un Tyran et moi un Flan ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Maisons :: Maison n°4-