AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☂ La pluie tombe comme nous tombons amoureux. Et les amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: ☂ La pluie tombe comme nous tombons amoureux. Et les amis ?   ☂ La pluie tombe comme nous tombons amoureux. Et les amis ? EmptyVen 14 Sep - 20:26

Je n'avais pas l'habitude de me rendre dans un café pour prendre mon café justement, puisqu'à la maison j'avais ma machine à café personnelle. J'avais mes rituels et chaque matin, depuis toujours, mon café était le même.
Seulement, ce matin-ci, je n'avais plus de capsules. La poisse, impossible de prendre mon café chez moi. Je n'avais donc pas d'autres choix que d'aller au Starbuck le plus proche.

Il se trouvait à quelques kilomètres de chez moi et comme je commençais à 10 heures ce matin-là, je pouvais m'y rendre sans préoccupation.
Une heure en avance, je décidai de partir car Dawn, ma petite amie, m'avait averti qu'il risquait d'y avoir du monde.

La poisse de ce matin ne s'arrêta pas qu'aux dosettes de café, il pleuvait à grosses gouttes et un orage se dessinait à l'horizon. Ce jour décidément n'était pas le mien.
Je m'empressai de mettre mes affaires de sport dans le coffre de ma voiture blanche et pris le volant. Les essuies glace balayaient de plus en plus vite le par brise.

La route était fluide et j'arrivai au Starbucks après quelques minutes de route. La pluie tombait de plus en plus fort et je couru à l'intérieur du coffeshop pour m'abriter.
Comme l'avait prévu Dawn, il y avait une queue de quelques mètres qui longeait le comptoir. Je suis alors allé à la fin de cette file.
En attendant mon tour, j'ai sorti mon cellulaire et ai envoyé un message à ma soeur et ma copine pour leur souhaiter une bonne journée, j'avais toujours une petite pensée pour elles.
Finalement, le temps d'attente ne fut que de 5 petites minutes. Arrivée devant la caissière qui mâchait grossièrement son cheew-gum je n'avais pas fait mon choix. Alors je dû regarder les propositions de café, affichées au mur.

Je pris le café le plus classic, j'avais des goût très précis en matière de boisson chaude le matin. Depuis toujours, et cela n'a jamais changé, je prenais au réveil un café bien noir mélangé à 2 sucres. Il n'y avait que ça de vrai.
Je dis alors ma commande à la caissière et rajoutai que je voulais deux sucres dedans. D'une voix peu commerçante elle me fit remarquer que le sucre était à disposition derrière moi. Je ne dis rien et payai pour aller ensuite récupérer ma boisson et deux sachets de sucre.

J'étais sceptique à l'idée de boire un café qui ne venait pas de ma machine mais à vrai dire je n'avais pas vraiment le choix aujourd'hui.
Je me suis installé à une table qui donnait vue sur la baie vitrée et la porte d'entrée.

J'ouvris le couvercle de ma boisson pour y verser les deux sachets de sucre et touiller avec la petite baguette donnée avec. J'approchai le réceptacle à ma bouche, soufflai pour refroidir le liquide qui dégageait une légère buée.
Dehors, la pluie continuait de tomber, les parapluies se retournaient, les gens couraient et essayaient de s'abriter. C'était le chaos. J'étais finalement content d'être ici mais je redoutais le moment où j'allais devoir aller travailler.
Par temps de pluie, il m'est impossible de jouer sur les terrain de tennis découvert, alors, je fais mes cours aux terrains de tennis de salle. Le hic c'est que même par un temps comme celui-ci, la direction ne coupe pas la climatisation, qui est en temps normal bien utile à Las Vegas. Je savais alors, que pendant toute la journée, j'allais recevoir des remarques du genre «C'est quand même fou, vu le prix qu'on paie qu'on soit frigorifié à ce point »
Je ne pouvais rien y faire, mais mes élèves n'avaient que moi pour se plaindre, alors j'encaisserai toute la journée.

J'avalai mon café lentement, essayant de prolonger ce moment le plus longtemps possible. Mon regard continuait de regarder par la baie vitrée, quand une jeune fille, au look assez excentrique, entra dans le Starbuck, trempée de la tête au pied.
Elle me fixa pendant un long moment et après quelques seconde elle secoua la tête et parti à son tour au comptoir.

Je ne m'en préoccupai pas plus et sorti mon cellulaire de ma poche. Mon café dans une main, je checka de l'autre mes mails. Aucun. Je décidai pourtant d'envoyer un mail à Hermione.

Hermione était une adolescente que j'avais rencontrée sur le net. Bien que je ne sois pas très i-tech ou partisant de relations virtuelles un soir, alors qu'avec ma soeur, pour la énième fois, une dispute éclata, j'avais décidé d'aller voir sur le net si j'y trouvais des solutions. Je suis alors tombé sur un forum où une adolescente y relatait ses problèmes personnels, ses problèmes familiaux.
Je ne suis pas un bon-samaritain en temps normal, mais son récit m'avait profondément touché et nous avons dès lors commencé à correspondre. Je l'avais prise sous mon aile.
Nous échangions uniquement par mails, et j'aidais du mieux que je pouvais Hermione.
Hermione restait pour moi un mystère même si je connaissais les moindres détails de sa vie privée. Mis à part son prénom, son âge et son histoire, je ne savais rien d'autres d'elle. J'ignorai où elle habitait et même à quoi elle ressemblait. Elle était assez distante concernant les informations qui la touchaient physiquement.
Mais je comprenais parfaitement sa réticence à me donner ce genre de détails, après tout, j'ai 25ans et elle n'est qu'une ado. Mais pour la mettre et confiance et lui montrer que j'étais là pour l'aider et non pour l'amener dans un traquenard, je lui ai envoyé plusieurs photos de moi, mon adresse, ce que je faisais dans la vie. Je répondais même à ses questions les plus farfelues...
Je pense que cela ne lui déplaisait pas d'avoir plus d'info sur moi mais et que ça la rassurait.
Donc nous dialions pour raconter notre vie, moi avec Dawn et elle avec sa vie...

Une fois mon mail envoyé à Hermione, je posai mon mobile et continuai de boire mon café qui commençait à rivaliser avec celui de chez moi.

Quelques secondes passées, j'avais déjà reçu la réponse d'Hermione qui me demanda où j'étais. Comme je l'ai dis, je répondais à toutes ses questions, quelles qu'elles soient. Alors je lui écrivis "Au StarBucks près de l'hotel Hilton"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org

▲▲▲

A. Hermione-M. Laurent

A. Hermione-M. Laurent
▲▲▲
messages : 23
las vegas since : 13/09/2012

MessageSujet: Re: ☂ La pluie tombe comme nous tombons amoureux. Et les amis ?   ☂ La pluie tombe comme nous tombons amoureux. Et les amis ? EmptySam 15 Sep - 18:29


☂ La pluie tombe comme nous tombons amoureux. Et les amis ? Tumblr_m7w80lkacq1ryfuwto4_250☂ La pluie tombe comme nous tombons amoureux. Et les amis ? Tumblr_m6x8ekktPW1rna1ps


Ethen & Hermione ❥

Je vais finir par les tuer. Qui ? Les voisins du dessous. D'accord, ce sont des jeunes d'environ mon âge mais tout de même. Faire la fête tous les jours jusqu'une heure pas possible, le week-end je comprends mais en semaine... Bon j'exagère peut-être un peu c'est vrai mais je n'ai pas pu dormir autant que je le devrais. Ce n'est pas normal. J'ai besoin de sommeil. Ca fait seulement deux semaines que je suis installée dans cet appartement et ce fut deux semaines particulièrement stressantes. Entre les cartons, les coups de fils à passer, les recherches d'un boulot le week-end, les études... Je n'en pouvais plus. Jamais je n'aurai imaginé que ça puisse être aussi compliqué. En même temps, j'ai l'habitude d'être dans des situations compliquées : Ma vie elle-même est compliquée. Parents qui ne t'aiment pas, meilleur ami qui trahi ta confiance, les services sociaux qui te retirent à ta famille pour te placer dans une famille d'accueil,... Oui, j'ai beaucoup de problèmes quand j'y repense. Enfin bon... Je ne suis pas ici pour ressasser le passé. Alors, pourquoi ne pas aller prendre un café au Starbucks du coin ? J'ai de la chance, mon appartement n'est qu'à quelques minutes de là. Enfin, d'abord, il faut que je m'habille. Au Starbucks en pyjama, ça va pas le faire. Bien que... Non, ce n'est pas une bonne idée. Je suis nouvelle ici, alors si en plus je me fais remarqué pour ça.

Bon. Je risque d'attirer l'attention en étant habillée aussi excentriquement mais j'ai l'habitude. Puis j'aime bien m'habiller comme ça. C'est mon style. Ca le sera toujours. Normalement, à Las Vegas, il faut toujours chaud. Je n'ai donc pas besoin de veste ou de parapluie. Du moins, je ne pense pas. Après une dernière petite minute à chercher téléphone, je sortais enfin de mon appartement.

Je crois que j'ai la poisse. Il pleut des cordes. Il y a vraiment des fois où je me dis que j'aurais du regarder la météo. Ce que je ne fais évidemment jamais. Puisqu'il est sensé faire toujours bon à Las-Vegas. Et bien, pas aujourd'hui. Et voilà, je suis trempée. Littéralement trempée de la tête aux pieds.

« Je déteste la pluie ! »

Bon. J'ai crié, en pleine rue, en Français. Parfait. Tout le monde me regarde bizarrement. Oh, et puis je m'en fiche. De toute façon, cela m'étonnerait qu'ils aillent compris ce que j'ai dis. Heureusement, je suis enfin arrivée. Dès que je suis entrée, mon regard se porte sur un homme assis non loin. Il ressemble à Ethen... Enfin il ressemble aux photos qu'Ethen m'a envoyées. Non, ce n'est pas possible, ça ne peut pas être lui. Je secoue vivement la tête et me rend au comptoir. Bon, il y a une file énorme et cet homme m'intrigue énormément. Oh justement. Mon portable vibre, j'ai reçu un email. Un email d'Ethen justement. Comme c'est étonnant. Je lui répondis vite fait, en lui demandant où il était. C'était une technique plutôt bonne pour ne pas faire une erreur et aller trouver un homme qui ne me connaitrait pas. Sa réponse par contre me laisse sans voix : Il est ici. Dans la salle. C'est peut-être l'homme que j'ai dévisagé tout à l'heure. C'est tout à fait possible. Physiquement, il lui ressemble. Alors, pour en être sûre, je lui envoie "Où exactement ?". La file pour payer son café est trop longue, ça commence à m'énerver. Déjà que j'ai pas assez dormi, que je suis trempée. Ca n'arrange pas les choses. Oh, il m'a répondu plutôt vite. Ok... Là, il n'y a plus de doute possible. C'est lui, c'est vraiment lui. Ethen. Cet homme de vingt-cinq qui est comme un grand-frère pour moi, qui m'a aidé et qui m'aide toujours d'ailleurs. Non. Sois raisonnable, Mione ! Ca ne peut pas être lui. Enfin, pour en être vraiment certaine, il n'y a qu'une seule chose que je puisse demander et là, il n'y aura plus aucun doute. "Comment tu es habillé ?" J'avoue que j'hésite beaucoup à envoyer cette question. Il va me trouver encore plus bizarre que d'habitude. Je lui ai déjà envoyé des questions farfelues mais celle-là doit certainement être la pire. Néanmoins, il me répondra. C'est toujours ce qu'il fait. Bon, il y a encore une personne devant moi : Une femme plutôt âgée qui ne sait pas quel café elle va boire. Les gens derrière moi commencent à s'énerver. Il y a un homme d'une trentaine d'années, il a l'air de réellement s'impatienter. Je crois qu'il va finir par hurler. A Toulouse, une situation de ce genre n'est presque jamais arrivée. Bien sûr, certains se disputent, les plus jeunes n'ont presque aucun respect pour les plus âgés mais un homme qui s'énerve sur une femme âgée. Presque jamais, du moins, je n'en ai jamais vu. Ah. Elle a enfin choisi. Je souris à la femme quand elle passe à côté de moi pour aller s'asseoir et commande à mon tour un café plutôt fort. Je n'aimais que ce genre de café de toute façon. Je murmura en français, en passant à côté de l'homme derrière moi.

« Il suffisait d'être patient, imbécile. »

Il me regarda, un regard plutôt interrogatif. Heureusement qu'il n'avait pas compris ce que j'avais dit. C'était plutôt un avantage, je dois bien l'avouer. D'une main, je tins ma tasse et de l'autre, je regardais la réponse d'Ethen à mon mail. Plus de doute, c'était bien lui. Je rangeai mon portable dans ma poche et avançait vers sa table, un léger sourire sur les lèvres.

« Je peux m'asseoir, monsieur ? »

C'était peut-être un peu direct. Néanmoins, je m'assis en face de lui. Je ne savais pas trop par quoi commencer. Je n'allais pas lui annoncer de but en blanc que la fille avec qui il parlait depuis quelques temps par email, c'était moi. Il n'y croirait certainement pas. Alors, je décidais de commencer par une approche un peu plus discrète.

« Je suis désolée de vous avoir dévisagé quand je suis entrée. Ce n'était pas mon intention mais vous me rappelez quelqu'un que je connais. »

Subtil. Parfait. Bien qu'un peu bizarre. Mais il suffit de me regarder pour voir que je suis une jeune femme plutôt bizarre. J'espère juste qu'il ne va pas me chasser de sa table, ou s'énerver. Parfois ça arrive, et puis... Je ne sais pas à quoi m'attendre venant des gens habitant ici.



Codage fait par .Jenaa


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ☂ La pluie tombe comme nous tombons amoureux. Et les amis ?   ☂ La pluie tombe comme nous tombons amoureux. Et les amis ? EmptyDim 16 Sep - 9:55

Alors que le Starbucks se remplissait à vu d'oeil à cause de la pluie qui continuait de tomber je reçu un autre mail d'Hermione qui répondait à mon précédent message et qui disait : "Où exactement ?" Je n'étais pas surpris du tout de sa question et j'y répondais avec plaisir. Je lui ai donc répondu à une table, "au starBucks, face à une baie vitrée, il pleut des cordes ici."

Je bus encore mon café et je pensais à ma journée de travail, tous mes élèves qui m'attendaient... Cette journée qui allait être épuisante. Il me pressait déjà de rentrer chez moi.
Mon portable vibra sur la table, un autre mail d'Hermione. Décidément cette petite était très bavarde ce matin à ce que je vois une lève tôt.
"Comment tu es habillé ?"

Je regardai mon corps pour étudier mes vêtements que j'avais, je l'avoue, choisi ce matin un peu à la va vite. Je portais un jean avec un t-shirt en v de couleur rouge clair... En faite, il aurait dû être rouge vif, mais la machine a fait des siennes et l'a délavé. Bon, ça donne une genre mais bon, je le préférai quand il avait une couleur digne de ce nom. En faite je mettais ce t-shirt pour aller au boulot, puisqu'une fois sur mon lieu de travail, je me changeais et portais les habits du club. Je lui décrivis alors ma tenue dans mon mail.

Alors que je buvais mon café qui se refroidissait, la jeune fille, vue plus tôt vint face à ma table. Elle me regarda et me demanda «Je peux m'asseoir, monsieur ?» Avec un sourire, j’acquiesçai de la tête. Elle pris la chaise et s'y installa.

En temps normal, ce sont des femmes qui m'accostent et je ne réponds pas à leur avance, mais là, dans ce cas, c'était une jeune fille et je n'avais pas à m’inquiéter de quelconque technique de drague. Bien que, certaines de mes élèves, du même âge que cette adolescente excentrique, n'hésitaient pas à me faire du rentre dedans.

Elle pris place en face de moi. Je ne la regardai pas plus longtemps et continua à boire mon café. A Las Vegas, on ne parle pas aux gens, c'est chacun pour soi et ça restera ainsi.

Malgré mon silence, la jeune fille entama la conversation.
«Je suis désolée de vous avoir dévisagé quand je suis entrée. Ce n'était pas mon intention mais vous me rappelez quelqu'un que je connais.
- Pardon ?
»
N'étant pas dans la conversation, je n'avais pas bien perçu sa question et lui demanda de répéter. Elle reformula sa question et je pris un temps avant de répondre. Je la regardai et fouillais dans ma mémoire pour essayer de trouver si elle ressemblait à quelqu'un que j'aurai croisé au LVCC ou ailleurs, mais personne... personne ne me venait à l'esprit.

«Euh, non désolé, je ne pense pas...»

Elle me posa encore une autre question et là, je voyais la chose venir... En faite, cette petite était en train de me draguer ? Comme je l'ai déjà dis, j'attirais les filles malgré moi et je pensai bien que j'étais accosté une énième fois et cette fois-ci, par cette fille...
Je voulu mettre les choses au clair, avant que cette ado ne se fasse d'histoire et espère quoi que ce soit avec moi. Les ados ont ce dont de penser de s'imaginer qu'avec le moindre petit signe une grande histoire d'amour peut se créer...

«Que les choses soient claires, j'ai une copine...» lui dis-je gentiment.

Elle me regarda avec de gros yeux l'air surpris. Oups, peut-être n'avais-je pas bien évaluer la situation. Mais j'avais tellement l'habitude que des femmes inconnues viennent m'accoster et me faire la conversation afin d'avoir mon numéro ou même un autre "rendez-vous" avec moi.

«Ce n'est pas ça ?» lui ai-je alors demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org

▲▲▲

A. Hermione-M. Laurent

A. Hermione-M. Laurent
▲▲▲
messages : 23
las vegas since : 13/09/2012

MessageSujet: Re: ☂ La pluie tombe comme nous tombons amoureux. Et les amis ?   ☂ La pluie tombe comme nous tombons amoureux. Et les amis ? EmptyLun 17 Sep - 18:31


☂ La pluie tombe comme nous tombons amoureux. Et les amis ? Tumblr_lyxs15hQOp1qd1dppo2_250☂ La pluie tombe comme nous tombons amoureux. Et les amis ? Tumblr_m6x8ekktPW1rna1ps


Ethen & Hermione ❥

Tu penses ne pas me connaître. Normal, tu ne sais pas à quoi je ressemble. Mais c'est bien moi, je te le jure, Ethen. Bon, ça je ne le dirais pas à voix haute, pas tout de suite. Peut-être un peu plus tard dans la conversation. Euh... Mais pourquoi il me parle de sa copine ? Je sais qu'il a une copine ! Elle s'appelle Dawn. Ils vivent ensemble et il me parle souvent d'elle dans ses emails. C'est moi qui lui demande en même temps. Parfois, je pense encore à Nathan, mon ex-meilleur ami qui m'a trahi. Il a peut-être fait ça pour mon bien mais je lui en veux terriblement. Ces gens, bien qu'ils ne m'aimaient pas, restaient mes parents. Et le sont toujours. Je me demande s'ils savent où je me trouve. Je ne pense pas que ça les intéresse vraiment. Enfin, pour revenir à Ethen. Je le regardais avec des yeux ronds. Il me prenait pour une de ses filles qui draguent le premier mec qu'elles croisent ou quoi ? Franchement, jamais je ne m'abaisserai à ce genre de comportement. Enfin, je pense qu'il s'est rendu compte qu'il avait dit une bêtise puisqu'il vient de me demander si ce n'était pas ça. Non, ce n'est pas ça, bien deviné. Bon... Peut-être que mon comportement a pu laisser penser que... Mais tout de même !

« Je peux vous jurer, monsieur, que nous nous connaissons. Bien que nous ne soyons jamais rencontré. De plus, je ne suis pas là pour vous draguer, je sais que vous avez une petite amie. Dawn, c'est ça ? »

Bon, je devais certainement passer pour une folle. Ou une psychopathe cinglée qui a espionnée un gars pendant plusieurs semaines. Ce qui n'est pas le cas puisque c'est lui qui m'a tout raconté par email. Sauf qu'il ne sait pas que je suis Hermione. Alors ça fait très bizarre. Une jeune femme habillée excentriquement qui vient lui parler et donne le nom de sa copine. Oui, très très bizarre. Je pense que puisqu'on en est là, je peux bien lui donner mon nom et tout lui révéler, n'est-ce pas ? Je soupira légèrement, amusée par la situation.

« Je dois te paraître un peu folle, Ethen. Oui, je connais ton nom et celui de ta petite amie. Je connais tout de toi en vérité. Tu connais aussi des choses sur moi. Mais pas sur mon physique... Bon, je vais pas te le cacher plus longtemps, Hermione, c'est moi. »

Maintenant, je n'avais plus qu'à attendre sa réaction qui promettait d'être intéressante.

Codage fait par .Jenaa


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ☂ La pluie tombe comme nous tombons amoureux. Et les amis ?   ☂ La pluie tombe comme nous tombons amoureux. Et les amis ? EmptyLun 17 Sep - 20:25

La drôle de petite femme ne tarda pas à répondre à ma question et sa réponse fut, très, très surprenante.
« Je peux vous jurer, monsieur, que nous nous connaissons. Bien que nous ne soyons jamais rencontré... »

Nous nous connaissons alors qu'on ne s'est jamais rencontré ? Mais comment est-ce possible ? Ok j'étais en face à une folle... surement une toxico, complètement défoncé qui délirait au plus haut point. Bien que ses yeux étaient totalement normaux, non dilaté, elle continua ses explications complétement hallucinantes...

« ...De plus, je ne suis pas là pour vous draguer, je sais que vous avez une petite amie. Dawn, c'est ça ? »

Dawn ? Mais comment cette fille connaissait Dawn ? C'est quoi ce délire total ? Non mais je suis dans quoi là ? Une caméra cachée ?
C'était officiel, elle était totalement folle, ou alors, j'étais tombé sur une psychopathe accro au crac.
J'avais vu la veille, et ça tombait bien mal, une émission sur un meurtres passionnel, dans un un quartier de Los Angeles, c'est à dire à quelques kilomètre d'ici. Un homme, amoureux d'une femme depuis des années, avait décidé de passer à l'acte parce qu'il savait que cet amour était voué à l'échec car il n'avait jamais eu le courage d'aller lui parler... jamais. Tous les soirs il la suivait, la regardait dans son apparemment, jusqu'au jour où elle ne fut pas seule dans son salon. Désemparé il a alors préféré la tuer pour l'avoir à lui seul, et s'est ensuite suicidé...
Oh, je sentais venir la folle histoire, elle, cette fille, connaissais Dawn, pourquoi ?

Mon esprit était torturé par des millier de questions, je me reculai même légèrement face au choc des déclarations. En réalité, j'avais peur, oui, ces propos tenus m'angoissaient !
Face à quelle genre de personne je me trouvais ?
Sans que je ne puisse ajouter quoi que ce soit, face à mon souffle coupé, elle enchaîna.

« Je dois te paraître un peu folle, Ethen. Oui, je connais ton nom et celui de ta petite amie. Je connais tout de toi en vérité. Tu connais aussi des choses sur moi. Mais pas sur mon physique... Bon, je vais pas te le cacher plus longtemps, Hermione c'est moi. »
Ces quatre mots résonnaient dans ma tête: Hermione c'est moi ?

Je la dévisageai. Je ne réalisais pas ce qu'elle venait de dire... Hermione ? C'était à peine croyable et d'ailleurs je n'arrivai toujours à réaliser la situation...
Voulait-elle me faire croire que devant moi, vraiment, physiquement devant moi, se trouvait... Hermione ?
Cette ado que j'aidais depuis des semaines, cette ado qui comptait sur moi ? C'était elle ? Elle ressemblait alors à ça ?

Je ne l'avais pas vraiment imaginée comme ça, mais plutôt rousse, les cheveux au carré, les yeux clairs, un peu plus épaisse et surtout beaucoup moins... excentrique.
Mais cette nouvelle image d'Hermione me plaisait tout autant, en effet, malgré les révélations troublantes, elle gardait un petit sourire aux lèvres que j'appréciai dans ce moment douteux.

Je l'ai regardé un peu plus précisément et j'ai balbutié «Hermione?»
Je pense qu'il allait falloir plusieurs minutes avant de revenir à la réalité, cette réalité... La belle Hermione.

«Je... heu... je ne t'imaginais pas comme ça, tu es mieux que dans mes pensées.» essayais-je de dire d'une traite à ma nouvelle véritable et réelle amie.
Hermione, en chair et en os devant moi...
Elle souria à ma petite phrases et j'ai enchaîné pour ne pas paraître idiot.

«Que fais-tu à Las Vegas ? Je... je ne pensais pas que tu habitais ici, je te croyais en France ou même ailleurs... Enfin, en faite, je ne sais pas... j'imaginais.»
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org

▲▲▲

A. Hermione-M. Laurent

A. Hermione-M. Laurent
▲▲▲
messages : 23
las vegas since : 13/09/2012

MessageSujet: Re: ☂ La pluie tombe comme nous tombons amoureux. Et les amis ?   ☂ La pluie tombe comme nous tombons amoureux. Et les amis ? EmptyMer 19 Sep - 15:31


☂ La pluie tombe comme nous tombons amoureux. Et les amis ? Tumblr_lyxs15hQOp1qd1dppo2_250☂ La pluie tombe comme nous tombons amoureux. Et les amis ? Tumblr_m6x8ekktPW1rna1ps


Ethen & Hermione ❥

« Je... heu... je ne t'imaginais pas comme ça, tu es mieux que dans mes pensées. »

Je me demande bien comment il m'imaginait. Je ne lui avais jamais donné aucune précision sur mon physique alors c'est vrai que... Il n'aurait jamais pu s'imaginer une jeune femme brune aux yeux foncés, mince et terriblement excentrique. Je faisais un léger sourire, cette situation, tout comme sa réaction, était des plus amusantes.

« Que fais-tu à Las Vegas ? Je... je ne pensais pas que tu habitais ici, je te croyais en France ou même ailleurs... Enfin, en faite, je ne sais pas... j'imaginais. »

Je ne m'attendais pas du tout à ça. Il me semblait qu'il savait que je vivais auparavant à Toulouse. Ou peut-être que je ne lui avais pas dit finalement. C'était tout à fait possible. Entre ma vie, sa vie, mes questions... Et mes non-réponses aussi. Enfin bon. J'avais le droit de ne pas vouloir me confier à un inconnu. Enfin... Un inconnu dont je connaissais tout. Ce qui fait que ce n'était plus vraiment un inconnu. Juste une connaissance que je n'avais jamais vu réellement. Je crois que je commence à m'embrouiller en fait. Je repris une gorgée de mon café avant de faire un petit sourire en coin.

« Et bien, en fait... Je vivais bien en France, tu as raison. A Toulouse, exactement, même si je ne suis pas certaine que tu saches où c'est précisément. Mais bon.. J'ai emménagé à Las Vegas il y a deux semaines. Et je ne sais pas si je te l'aurais dit par email, ou pas. C'est plutôt délicat comme sujet. Mais je crois que... Me voir débarquer comme ça dans ta vie, c'est pas facile, n'est-ce pas ? »

Oui, je viens de me taper un monologue, et alors ? Je fais tout de même ce que je veux. Et au moins, ma réponse est complète. Sauf que je ne lui ai pas dit les raisons qui m'ont poussées à venir ici. Mais il doit bien s'en douter. C'est un homme intelligent. Du moins, c'est ce que je pense de lui. Alors, ça ne doit pas être si faux que ça. Et je le connais plutôt bien, grâce à toutes les informations qu'il m'a donné sur lui. Je dois le connaitre plus que n'importe qui d'autre, si on ne compte pas sa petite amie et sa soeur, bien entendu. Oui, il m'a aussi dit qu'il avait une soeur. Eden. Très beau prénom d'ailleurs. *Nathan aussi, c'est un beau prénom...* ... Quoi ?! Non, j'ai jamais pensé à ça. Et puis, pourquoi je pense à lui ?! Je vais l'oublier, comme tous les autres. Je suis ici pour refaire ma vie alors hors de question que je repense aux gens du passé. Surtout lui ! Il a gâché ma vie... Enfin... Il s'est excusé, souvent. Mais je ne l'ai jamais écouté. Et maintenant, il est trop tard de toute façon. Mais ce n'était pas le sujet, je suis avec Ethen là, pour le moment. Alors, il faut vraiment que j'arrête de penser à Nathan.

Codage fait par .Jenaa


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ☂ La pluie tombe comme nous tombons amoureux. Et les amis ?   ☂ La pluie tombe comme nous tombons amoureux. Et les amis ? EmptyJeu 20 Sep - 23:58

La jeune fille m'expliqua longuement des flots de paroles que je n'ai pas très bien saisi. Je pense en faite que j'étais encore sous les coups de la révélation.
En faite, je m’apprêtais à passer une journée tout à fait banal, mis à part la pluie qui n'arrêtait toujours pas de frapper le sol de Las Vegas.

Hermione, celle que je connaissais virtuellement, se tenait droite, devant moi, en train de boire un café. Elle existait. Non pas que j'ignorai son existence, mais je n'avais jamais pensé à la rencontrer un jour, et je n'avais jamais imaginé cette rencontre. Pour moi, Hermione était virtuelle, pas physique. Je ne sais pas comment l'expliquer.
Et la voir, devant moi, vivante, bougeant, respirant, ce fut une drôle d'impression, et très difficile à réaliser et à accepter.

En faite, des milliers de questions fusaient dans ma tête, pourquoi était-elle venue me parler, pourquoi était-elle ici, devant moi, et pourquoi était-elle à Las Vegas. Mon esprit se brouillait.
Je me levai, un peu confus et lui priai de m'excuser.
Elle me demanda alors où j'allais. Sans trop montrer l'état dans lequel j'étais, je lui ai répondu que je devais aller aux toilettes.

Une fois dans les sanitaires homme, je me suis regardé dans le miroir. J'avais le teint blafard, mon front suait de petite goûtes. Je voulu prendre mon téléphone pour appeler ma soeur à qui j'avais parlé d'Hermione, mais, dans ma confusion, j'avais oublié mon téléphone sur la table. Fichtre.
Non, Hermione ne me faisait pas peur, j'avais juste beaucoup de mal à admettre son existence et sa présence ici. Même si j'étais content de la voir, je n'arrivais pas à encaisser le choc. Après tant de mois sans la voir, je m'étais fait à l'idée qu'elle ne resterait que virtuelle, et là, ici, devant moi, ce n'était juste pas buvable.
J'ai aspergé mon visage d'eau, respirai un bon coup, et regagna ma place. Hermione n'était plus là.

Oh... qu'avais-je fais ? Je l'avais peut -être vexée. Mon portable était encore sur la table. Je le pris ainsi que le fond de café qui me restait.

Je sorti du Star Buck et me dirigeai vers ma voiture, sous la pluie glaciale. Une fois dans mon véhicule, je marquai un temps de pause. La tête appuyée contre le repose tête, je songeais. Hermione, ou était-elle passée ? C'est vrai que mon attitude n'avait pas été très cordiale, mais sous le choc, mes habitudes d'homme courtois avaient disparu.
Je pris mon portable et lui envoyai un mail.

"Je suis désolé, je n'aurai pas dû partir. Je suis juste... désolé"

Je posai mon cellulaire dans ma poche, et posai mes mains sur le volant, j'étais près à quitter le parking, quand, soudain, un bruit se fit sur la vitre du côté passager. Ma tête se tourna immédiatement vers le bruit et là, dehors, se trouvait, sous l'eau du ciel, Hermione, une capuche sur la tête, toute frêle et grelottante.

Bon, Ethen, fais pas le con, assure le coup cette fois.

Je fis signe à la petite femme de monter à bord. De ses vêtements mouillés, elle s'assit sur le siège, à mes côtès.

«Je suis désolé Hermione, à vrai dire, je suis un peu sous le choc de cette rencontre. Qu'est ce que tu fais à Vegas ?» ai-je dis d'une voix timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ☂ La pluie tombe comme nous tombons amoureux. Et les amis ?   ☂ La pluie tombe comme nous tombons amoureux. Et les amis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☂ La pluie tombe comme nous tombons amoureux. Et les amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ACKLES ♠ Comme nous l'a dit le sosie d'Elvis, on est marié maintenant
» Hazel ◘ « Le destin, il fait de nous qui nous sommes, et surtout ce que nous devons être. »
» Les amis de mes amis sont mes amis. ○ TRYSTAN.
» Absence de mon n'amoureux !
» SULLIE の destinées, nous étions destinééééées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-