AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Absence de mon n'amoureux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Absence de mon n'amoureux !   Absence de mon n'amoureux ! EmptyLun 8 Oct - 16:40

Bonjour Absence de mon n'amoureux ! 1034520638
Je pourrais poster pour moi parce que c'est vrai qu'en ce moment je suis pas souvent présente, à cause des cours, des parents, des amis et de mon chéri d'amour qui est pas là Absence de mon n'amoureux ! 3306457513 Du coup bah ça me motive pas vraiment mais, je pars pas hein, je vais revenir en pleine forme :wahou:

Du coup pourquoi je viens ? Bah je viens poster la baisse d'activité de m'sieur Alexander Hopper Absence de mon n'amoureux ! 1150237834 Oui je sais c'est triste, moi aussi j'ai envie de pleurer... Genre je le fais pas siffle Enfin bref comme ça va pas fort en ce moment et que son ordi est en réparation -qu'est-ce qu'il est impulsif, j'ai encore jamais vu quelqu'un jeter son ordinateur portable à la poubelle Arrow- et bien baisse d’activité jusqu'à la fin de la semaine et après ça dépend de quand il va récupérer son pc hein Absence de mon n'amoureux ! 1695130124

Bref, je vous tiens au courant en attendant plein de bisous parce qu'il vous aime -mais moi plus panic - Je finis par la petite touche de Lulu parce que sinon ça fait trop moi Absence de mon n'amoureux ! 4209083858 Absence de mon n'amoureux ! 891098728
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Absence de mon n'amoureux !   Absence de mon n'amoureux ! EmptyLun 8 Oct - 18:35

Bon courage à lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Absence de mon n'amoureux !   Absence de mon n'amoureux ! EmptyLun 8 Oct - 19:44

Je transmet =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Absence de mon n'amoureux !   Absence de mon n'amoureux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de mon n'amoureux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: New de Las Vegas :: Ce n'est qu'un au revoir-