AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 PETER-WALT ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

J. Anastazia Ivanov

J. Anastazia Ivanov
✿
messages : 47
las vegas since : 26/09/2012

MessageSujet: Re: PETER-WALT ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.    PETER-WALT ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.  - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 21:49

Je sais pas si j'ai le droit de poster ici PETER-WALT ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.  - Page 2 178029134
Mais bienvenue à toi aussi et j'aime trop ton pseudo PETER-WALT ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.  - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: PETER-WALT ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.    PETER-WALT ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.  - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 5:39

Si si tu as le droit et merci ! PETER-WALT ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.  - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: PETER-WALT ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.    PETER-WALT ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.  - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 14:38

    J'ai réglé l'histoire des icons, en fait t'avais oublié un guillemet pour l'un, & t'avais mis un espace de trop pour l'autre donc ça faussait le code mdr


    JE TE VALIIIIIIIIIIIIIIIDE !!! bril

    bon jeu parmi nous & n'oublie pas de te faire dans le bottiiiiiin I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: PETER-WALT ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.    PETER-WALT ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PETER-WALT ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J'suis comme une feuille de papier, j'ai deux faces ...
» •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *
» SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable.
» Nessa | Je suis comme la fée clochette, j’ai besoin d’applaudissements pour vivre !
» Pim ♡ Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-