AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ZOLAN
your worst nightmare.
S. Zolan-Elyès Sperling

S. Zolan-Elyès Sperling
∞ ZOLANyour worst nightmare.
messages : 115
las vegas since : 01/09/2012

MessageSujet: SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable.   SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable. EmptyDim 16 Sep - 20:38

SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable. 1253373840
Revenir en haut Aller en bas
ZOLAN
your worst nightmare.
S. Zolan-Elyès Sperling

S. Zolan-Elyès Sperling
∞ ZOLANyour worst nightmare.
messages : 115
las vegas since : 01/09/2012

MessageSujet: Re: SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable.   SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable. EmptyDim 16 Sep - 20:38

rock
Revenir en haut Aller en bas
ZOLAN
your worst nightmare.
S. Zolan-Elyès Sperling

S. Zolan-Elyès Sperling
∞ ZOLANyour worst nightmare.
messages : 115
las vegas since : 01/09/2012

MessageSujet: Re: SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable.   SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable. EmptyDim 16 Sep - 20:38

pinou
Revenir en haut Aller en bas
ZOLAN
your worst nightmare.
S. Zolan-Elyès Sperling

S. Zolan-Elyès Sperling
∞ ZOLANyour worst nightmare.
messages : 115
las vegas since : 01/09/2012

MessageSujet: Re: SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable.   SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable. EmptyDim 16 Sep - 20:39

A vouuus SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable.   SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable. EmptyDim 16 Sep - 20:39

PREEEMS bril couche
Revenir en haut Aller en bas
ZOLAN
your worst nightmare.
S. Zolan-Elyès Sperling

S. Zolan-Elyès Sperling
∞ ZOLANyour worst nightmare.
messages : 115
las vegas since : 01/09/2012

MessageSujet: Re: SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable.   SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable. EmptyDim 16 Sep - 20:46

Comment t'es trop rapide SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable. 1294853530 Speedy te vas bien hh
Tu viens sans idée comme d'hab ? SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable. 337664734 love
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable.   SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable. EmptyDim 16 Sep - 21:29

Je sais hey mdr
Comme toujours tu as deviner I love you
Tu recherche quoi? Parce que je veux le meilleur des liens bave
Revenir en haut Aller en bas
ZOLAN
your worst nightmare.
S. Zolan-Elyès Sperling

S. Zolan-Elyès Sperling
∞ ZOLANyour worst nightmare.
messages : 115
las vegas since : 01/09/2012

MessageSujet: Re: SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable.   SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable. EmptyLun 17 Sep - 0:09

Je te connais trop bien hey
Bah j'ai pas trop de recherche en fait No Mais faut un lien trop bien y Oh toi grande Sarah d'amour vas lire ma petite fiche comme ça ça te donnes une petite idée pour une fois SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable. 1294853530 Parce que je connais la Danette et j'ai pas d'idées là SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable. 3306457513
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable.   SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable. EmptyLun 17 Sep - 0:40

Bon, d'accord, je vais lire ta fiche SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable. 1294853530, mais c'est bien parce que c'est toi hey
Revenir en haut Aller en bas
ZOLAN
your worst nightmare.
S. Zolan-Elyès Sperling

S. Zolan-Elyès Sperling
∞ ZOLANyour worst nightmare.
messages : 115
las vegas since : 01/09/2012

MessageSujet: Re: SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable.   SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable. EmptyLun 17 Sep - 0:49

En même temps ça vaut le coup, un super lien à la clé hey SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable.   SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable. EmptyLun 17 Sep - 1:00

Alors j'ai lu ta fiche & ton Zolan a pas l'air très sympa choc
Revenir en haut Aller en bas
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens

Heidi-Zooey C. Stevens
LAUGH AT THE PAST ☮
messages : 674
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « un coeur. »
âge du personnage: « 23 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable.   SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable. EmptyLun 17 Sep - 16:59

Je veux aussi ma Caro' hey bril
Revenir en haut Aller en bas
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝i want you and your ass
messages : 260
las vegas since : 30/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Single baby
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable.   SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable. EmptyLun 17 Sep - 19:01

Tu m'épouse ? hey
Ou bien tu me laisse le droit d'avoir un super lien SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable. 619667412
Revenir en haut Aller en bas
ZOLAN
your worst nightmare.
S. Zolan-Elyès Sperling

S. Zolan-Elyès Sperling
∞ ZOLANyour worst nightmare.
messages : 115
las vegas since : 01/09/2012

MessageSujet: Re: SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable.   SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable. EmptyDim 23 Sep - 0:17

DANEY ∞ Ouais mais il essaye de s’améliorer SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable. 337664734

REANNACHOU ∞ Comment te dire non SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable. 1294853530 love Une idée ? bril

LYRA ∞ Oh bah les deux si tu veux hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable.   SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable. EmptyDim 23 Sep - 11:34

JE PEUX ? SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
ZOLAN
your worst nightmare.
S. Zolan-Elyès Sperling

S. Zolan-Elyès Sperling
∞ ZOLANyour worst nightmare.
messages : 115
las vegas since : 01/09/2012

MessageSujet: Re: SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable.   SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable. EmptyDim 23 Sep - 13:49

didi love
bien-sur une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable.   SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable. EmptyDim 23 Sep - 13:50

pourquoi pas du négatif/compliqué ? SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable.   SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable. EmptyMar 25 Sep - 20:38

S. Zolan-Elyès Sperling a écrit:
DANEY ∞ Ouais mais il essaye de s’améliorer SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable. 337664734

REANNACHOU ∞ Comment te dire non SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable. 1294853530 love Une idée ? bril

LYRA ∞ Oh bah les deux si tu veux hey
Mouais SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable. 1237896106, c'est pas très convaincant quand même y
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable.   SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes.
» Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.
» + l'amour comme un boomerang
» Kathaleïa ► La vie c'est comme une boite de chocolat.....
» LYS ☼ T'ES BELLE COMME UNE COURONNE FUNERAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-