AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hazel & Krystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Hazel & Krystal   Hazel & Krystal EmptyJeu 6 Sep - 23:55



Hazel & Krystal Images?q=tbn:ANd9GcTnRgb2HgXplAMuKvbPQL-erxHJKswaTOBolxSh5EMtue-eTRuf

Hazel & Krystal

L
e mariage Carlson m'avait mis sur les rotules et j'avais bien besoin de me détendre un peu. La rumeur courait qu'une soirée privée était organisée pas un des plus importants joueurs dans une des suites du Mirage. Une invitation m'avait été délivrée à mon bureau et elle était pour deux, j'avais tout de suite pensée à Hazel que je n'avais pas vu depuis des lustres et j'avoue que je me posais des questions sur ce qu'il faisait ces temps ci.
Je l'avais appelé pour lui faire part de mon envie de passer la soirée avec lui, il me manquait et j'étais consciente que je ne devais pas montrer ce que je ressentais mais parfois c'était dur et j'avoue que depuis que je l'avais vu par ma fenêtre rentrer un matin la veste à la main et un oeil au beurre noir, je m'inquiétais pour lui. Dans quel drap c'était il encore mis. J'avais bien l'intention de lui tirer les vers du nez pour qu'il m'explique pourquoi on se voyait de moins en moins et que lorsqu'on se retrouvait il avait tant l'air préoccupé.
J'enfilais la robe que j'avais acheté pour l'occasion, d'un vert émeraude qui faisait ressortir mes yeux et dont le dos nu ultra plongeant ne laisserait sans aucun doute, pas indifférent Hazel. Je laissais mes cheveux libre puis terminant de me maquiller j'ajustais une dernière fois mon décolleté et ma chaine, j'enfilais mes talons et descendis pour appeler un taxi et me rendre au Mirage suite 5015 .
Je me rendis directement au 5 ème étage et tendant mon invitation au gorille devant la porte je me para de mon masque et je pénétrais dans la suite.
Lorsque je rentrais je constatais tout de suite que la soirée serait sans nul doute très animée. Une table de poker était placée au milieu du salon et les gens discutaient un peu partout une coupe de champagne à la main, des rires de femmes surement pas toutes très convenables, retentissaient de part et d'autres de l'immense pièce. Un homme leva les yeux et me voyant rentré me salua de loin.
C'était notre hôte mr De Marco il jouait au poker, comme à chaque fois que je le voyais. Je regardais un peu partout en cherchant a voir si Hazel était arrivé mais je constatais qu'il n'était apparemment pas encore là. Ma montre indiquait qu'il avait au moins une bonne demie heure de retard et regardant mon téléphone je vis également qu'il ne s'était pas donné la peine non plus de me prévenir.
code by biscotte


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Hazel & Krystal   Hazel & Krystal EmptyVen 7 Sep - 0:40

Hazel & Krystal Tumblr_lm83owEZbY1qg6m1vo1_r3_500
Une dure soirée s'annonçait pour Hazel ça s'était certain, Krystal lui avait pris la tête pour l'accompagner à une soirée qui avait lieu au « Mirage » La soirée était organisée par un inconnu au bataillon et ça n'enchantait pas des masses le jeune homme. Sa meilleure amie lui avait reproché d'être distant avec elle et il était vrai que ces derniers temps le jeune homme n'avait pas beaucoup de temps à consacrer à sa chère et tendre Krystal. La vie faisait qu'ils devaient moins se voir, Hazel était très occupé par le fight club, les trafiques divers, l'hôtel à gérer aussi. Azzaro n'avait pas vu Krystal depuis près d'une semaine et les seuls soirs où la belle appela Hazel ce fut les soirs qu'il ne passa pas seul. Il était fou amoureux d'elle et il le cachait bien, en général il ne couche pas avec des filles parce qu'il n les aime pas mais là il en avait bien besoin. Il était dix neuf heures et il n'était toujours pas rentré chez lui, il avait pris un taxi - pour une fois - qui à finit dans une camionnette et à dû se rendre à pieds à un rendez-vous important sous une chaleur de plomb. Une fois chose faite il alla récupérer sa voiture qui avait dû subir des réparations parce que que monsieur avait décider de rentrer chez lui après une grosse fête et il s'est prit un virage en pleine face. Il s'était arrêté à l'hôtel pour signer des papier et s'est arrêté au bar pour discuter avec une serveuse. Vingt heures arrivaient et il était dans sa voiture, il venait de s'installer, rentrait d'un réapprovisionnement à grande échelle. Il allumait son joint et regardait sa montre, il savait qu'il était obligé de se rendre à cette maudite soirée. Il passait chez lui pour se doucher et se changer, il en profitait pour se coiffer un coup, ses longs cheveux commençaient à lui poser problème. Il enfilait un costume noir avec une chemise noire elle aussi, il était très élégant. Il quittait ses appartements rapidement parce qu'il était déjà en retard – Azzaro ne sera jamais à l'heure nulle part sauf si vous êtes Al Pacino. Il arrivait enfin au mirage, il avait oublié quelle suite alors il regardait son téléphone, Krystal l'avait sans doute mentionné dans un de ses messages. SUITE 5015. Il montait à l'étage et arrivait devant les vigiles, ici il connaît tout le monde ou presque et surtout les vigiles alors c'est sans grande difficultés qu'il se joignait à la soirée qui battait déjà son plein, les gens tout autour semblaient bien 'amuser et Hazel tentait de se frayer un chemin parmi tous ces gens qu'il connaissait, ces gens qui venaient ramper à ses pieds pour leur dose - Hazel est le sponsor de cette soirée les gars ! Après avoir longuement observer les gens qui l'entourait il repérait sa bien aimée, Krystal, seule avec un verre dans la main et son téléphone dans l'autre, les bras croisés. Hazel avait esquisser un sourire en s'approchant de la belle, il avait pris une coupe de champagne et s'était arrêté un instant pour regarder Krystal – VA T'HABILLER JE VAIS TE LAPIDER ! – elle portait une belle robe d'une jolie couleur comme bleue – ha ! les mecs et les détails... – seulement après il s'approchait d'elle, passant une main sur les hanches de la belle avant d'embrasser tendrement sa tempe. « Des clients m'ont retenus à l'hôtel, je suis désolé. » avait-il dit avait de cogner son verre contre celui de sa meilleure amie. Il restait quelques banquettes de libres et Hazel sauta sur l'occasion pour y entraîner sa meilleure amie. Il sentait la marijuana à plein nez, il soupirait en s'installant à côté de sa bien aimée, il posait son verre en regardant les gens autour « J'en reviens pas que tu m'ai fait venir ici pour une bande de trou du cul pareil. » il soupirait et regardait la jeune femme, buvant son verre d'une traite ; sa bouche était pâteuse, il avait soif, très soif et ses lèvres étaient sèches. « J'espère qu'ils ont autre chose que des bulles si non je risque de partir tôt et d'ailleurs tu m'a fais venir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Hazel & Krystal   Hazel & Krystal EmptyVen 7 Sep - 15:19



Hazel & Krystal Josh-Hartnett-josh-hartnett-4465761-800-600

hazel & krystal

C
ela faisait maintenant une demie heure que j'étais arrivée et après avoir conversée avec quelques connaissance je me mis à l'écart pour essayer de le joindre et avoir une explication pour son retard. Je tombais sur répondeur et pour essayer de me détendre je retournais au bar pour me resservir une coupe. Je pris une gorgée et croisant les bras je le vis rentrer et examiner tout le monde. Il semblait tous les connaître, les hommes comme les femmes d'ailleurs, ce qui me fit monter la moutarde au nez, j'avoue que j'étais d'une jalousie extrême en ce qui le concernait mais je savais que je ne pouvais me permettre de lui avouer mes sentiments, je n'étais pas son genre et il avait le chic pour me mettre ne boule et me faire sortir de mes gongs. J'avoue cependant que notre relation m'était indispensable, car il était ce que j'aimais le plus au monde et malgré ses conneries je ne pouvais lui en vouloir bien longtemps et ça il le savait, malheureusement pour moi.
Je le vis s'approcher de moi et je n'eu pas le temps le temps de dire quoi que ce soit il me fit son sourire qui me faisait craquer en me déclarant qu'il avait été retenu à son hôtel, j'allais de nouveau lui dire ce que je pensais quand il déposa un baiser sur ma tempe en me caressant la taille pour m'amener finalement sur une des banquette de libre. Le contact de ses lèvres sur ma peau me fit trésaillir, l'effet qu'il me provoquait me fit oublier son retard et mes repproches que j'allais lui lançer en plein visage.
Je lui lançais cependant en le regardant et plissant un peu les yeux pour en mettant mes des poids sur les hanches :

"Tu perds rien pour attendre, coco, ça fait une demie heure que tu devrais être là"

et m'installant à ses côtés dans le creux de son bras la coupe à la main je poursuivis :

"Et je me fiche de tes clients, tu trouves bien une excuse pour aller jouer alors trouves en pour moi, sinon je peux te garantir que je pourrais devenir ..."

et je me retournais pour lui chuchoter à l'oreille en le frôlant de mes lèvres :

"... un vrai cauchemard pour toi ... "

Il ne perdit pas une seconde le contrôle de lui, et j'adorais ça et malgré tout je savais qu'il avait bien que je ne rigolais pas. Quelques secondes passa durant laquelle je savourais le moment que j'avais d'être dans ses bras et où je m'imaginais que notre relation était toute autre mais je fus ramener à la réalité par mon aimé :

"Je n'en reviens pas que tu m'ai fait venir ici pour une bande de trou du cul pareil !"

Je relevais la tête et un couple se retourna en entandant la remarque de Hazel :

"Le gars là bas à la table, peut depenser jusqu'à un quart de million à une table il aime dépenser et encore plus depuis qu'il est avec cette pétasse blonde qui se trouve à ces côtés"

J'avais dis ça sans retenue je detestais ce genre de fille, 25 ans de moins que les hommes avec qui elles étaient et qui se comportaient comme des putes, c'était ecoeurant. Mais je ne pouvais pas me permettre de montrer mon dégout devant eux alors je ravalais mes impressions car c'était ce genre de personne qui payaient trois fois plus pour les mariage ou les évènements que j'organisais.

"Il va la demander en mariage et il m'a demandé il y a un instant d'organiser la céramonie, c'est pour ça que je voulais venir"

Et il me demanda pourquoi je lui avais demandé de venir. Je n'allais pas lui dire que c'était parce qu'il portait le costard comme personne, qu'il me manquait, que je me languissais de lui et de ses baisers, de ses seuls petits geste dont je devais me comptenter du fait que je n'étais à ses yeux qu'une simple soeur.

"Je voulais te voir c'est tout, ça fait un moment qu'on s'est pas vu, mais si tu veux tu peux partir, je peux pas t'empêcher de faire ce que tu as envi de faire ... ou a fumer "

j'avais dis ça en le regardant de haut en bas et faisant mine de m'en ficher mais j'espèrais au fond de moi qu'il ne parte pas j'avais envi de rester avec lui ce soir ... j'avais envi de me détendre en sa compagnie et de continuer à le dévorer des yeux dans son costume et son masque qui le faisait paraître si beau et si attirant.


code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Hazel & Krystal   Hazel & Krystal EmptyVen 7 Sep - 22:22

Hazel & Krystal Tumblr_m5zsxqsCg01ryx0pco2_500
Il la regardait de haut en bas à son tour, elle l'exaspérait déjà. Il soupirait, elle avait finement souligné le fait qu'il avait fumé avant, cela devait se sentir, et ça se sentais, il soupirait longuement. Il reprenait un verre de champagne et le posait sur sa table. Il écoutait chacune de ses phases attentivement, se concentrant sur la voix de sa belle. Princesse, elle se plaignait toujours ; bien une fille. Il souriait, désinvolte, il n'avait que faire des fausses reproches de la belle. Ils ne s'étaient pas vus pendant un moment et il s'était « mis bien » dans les bras d'une fille croisée dans un bar et son avocate, il s'était occupé pendant l'absence de sa belle et puis après tout ils ne sont pas ensemble. Si ces arguments repoussent la belle il sera ravi simplement parce qu'il sera seul à souffrir d'un amour qu'il n'aura jamais vécu. Il regardait Krystal et enlevait le masque de la jeune femme, le gardant dans ses mains « J'ai été assez occupé cette semaine, il m'est arrivé tout un tas de choses bizarres. » Il buvait une gorgée de son verre et le reposait, regardant des gens aux loin. Il inspirait profondément et posait son dos contre la banquette. « J'ai couché deux fois, dans la même semaine, avec mon avocate et une vierge dans un bar ! » dit-il en passant sa main dans ses cheveux. Il regardait les jambes de la belle. Krystal avait toujours eu une allure de mannequin, en même temps pour Hazel elle est parfaite, dieu l'a parfaitement réussis, parfaite et inaccessible. « Arrête de râler tu va finir par avoir des rides. » il relevait le regard vers elle, caressant rapidement son visage pour reprendre son verre et le boire d'une traite. « Il n'y a que les milliardaires mégalos qui invitent les petit personnel genre les organisatrices de mariages comme-toi. » il lui souriait narquoisement, mettant son verre vide de côté. Il retirait son masque et regardait sa meilleure amie, il avait chaud ; en même temps il faut bien avouer que Krystal n'est pas la personne la plus horrible de la terre et plus plus, Hazel en est fou amoureux. Vous n'imaginez à quel point c'est dur de voir la personne qu'on aime faire sa vie sans vous, et le pire dans tout ça c'est que vous êtes obligé de fermer votre gueule parce que c'est comme ça. « Est-ce que ça signifie que je vais devoir fournir des locaux ? » il levait les sourcils et soupirait de nouveau, c'est le fonctionnement de Hazel, il ne dit rien mais n'en pense pas moins. « Tu vois, tu trouvais qu'on se voyait pas assez, on va plus se quitter pendant quelques semaines là. » il se frottait les mains en souriant, il avait résolu le problème, pour lui c'était aussi simple que ça – c'est un raisonnement de foncedé, il est certain que la jeune femme ne va pas broncher. Il tendait son masque à Krystal en lui souriant, il avait l'air préoccupé, il à toujours l'air préoccupé. Hazel se redressait et posait une main sur la cuisse de sa meilleure amie, il lui sourit simplement et fit signe à un serveur d'apporter un verre. « Je t'ai manqué ? » avait-il demandé en serrant légèrement son emprise sur la cuisse de la belle. « Parce que toi tu m'as manqué. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Hazel & Krystal   Hazel & Krystal EmptyVen 7 Sep - 23:19



Hazel & Krystal Josh-hartnett-20050217-26130

Hazel & Krystal

L es mots qu'il venait de prononcer me brisa le cœur, ce n'était pas la première fois qu'il m'avouait ses galipettes avec une façon si désinvolte qu'il ne pouvait savoir que je ressentais quelque chose pour moi sinon il ne me ferait pas souffrir comme ça, chaque syllabe résonnait dans ma tête et les minutes semblaient si longue et la douleur si atroce que je pris ma coupe et la descendis d'une traite.
Je détournais mon visage du sien pour qu'il ne voit pas la larme qui coula sur ma joue mais je me repris bien vite.

« est ce que cela signifie que je vais devoir fournir les locaux ? »


Je me repris et me forçant a sourire je prie une grande inspiration. Je me retourna de nouveau vers lui et avec un calme qui m'étonna moi même :

« eh oui je crois que l'on va se voir durant toute la préparation... »


Je ne savais si c'était bon pour moi ou pas mais j'étais prête à subir ses propos sur ses multiples conquêtes juste pour pouvoir rester à ses côtés. Je devais être un peu maso de vouloir aimé un homme qui ne m'aimera sans doute jamais et qui me considérait comme ca petite sœur.
Je le laissais m'ôter mon masque en me frôlant mes joues je sentis mon corps tout entier frémir et j'eu peur durant quelques secondes qu'il le remarque mais il était dans un état tel qu'il ne voyait pas ce genre d'effet qu'il me faisait.

« je t'ai manqué ?, parce que toi tu m'as manqué ! »

C'était à cause de ces petites intentions que je ne pouvais lui en vouloir très longtemps, je l'aimais depuis si longtemps que je ne pouvais ne serait ce qu'une seconde me faire à l'idée de ne plus l'aimer. C'était ainsi et je n'y pouvais rien.

« Bien sur que tu m'as manqué mais je constate que tu sais passer le temps »


et en disant ces mots je me levais et attrapa la bouteille de vodka sur la bar à côté pris deux shooter et revint vers lui. Noyer ma souffrance dans l'alcool se soir me paraissait une excélente idée.
Je nous versais l'alcool et lui tendant le sien j'attrapais le mien et le descendis d'un trait. L'effet fut presque immédiat, la chaleur du liquide descendit le long de ma gorge et je me sentis plus sereine pour encaisser ce qu'il m'avait balancé quelques minutes plus tôt. Je le regardais et lui passant la main dans les cheveux :

« Heureusement que je ne suis pas ta petite amie sinon je t'aurais sans doute retourner une gifle magistrale »


En disant ces mots je plongeais mes yeux dans les siens et attardant ma main sur son visage je descendis mon second verre

« Je crois que finalement tu avais raison les bulles c'est pas assez fort... prend la bouteille on va chez toi … »


Je me levais et lui tendant ma main pour qu'il l'attrape je lui fis un clin d’œil, je me sentais bien et je n'avais pas envi que la soirée se finisse ce soir il était avec moi et il était hors de question que je gâche ce moment avec mes foutus sentiments  :

« Et puis je crains rien c'est pas comme si tu avais pas eu ta dose de sex cette semaine n'est ce pas ? »

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hazel & Krystal   Hazel & Krystal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hazel & Krystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hazel ◘ « Le destin, il fait de nous qui nous sommes, et surtout ce que nous devons être. »
» krystal Pearl Anderson ~ TERMINE
» HAZEL ▽ TOPICS
» △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞
» △ AZZARO-LUCA dit : "HAZEL" ❝FUCK THIS SHIT !❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-