AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞   △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ EmptyDim 2 Sep - 19:18



Azzaro Luca "Hazel" Calderòne

PRÉNOMS: Azzaro Luca dit "Hazel", seul ses amis l'appellent par son prénom. NOM: Calderòne. NATIONALITÉ: américaine. LIEU DE NAISSANCE: Las Vegas. DATE DE NAISSANCE: 01.03.1984 AGE: vingt huit ans. A LAS VEGAS DEPUIS: depuis toujours ou presque. MÉTIER : propriétaire et gérant d'un hotel de luxe. Officieusement président d'un fight club et baigne dans tout un tas de petits trafiques. STATUT: célibataire... SITUATION SOCIALE: aisée. TON JEU PRÉFÉRÉ: le poker. SI TU ÉTAIS UN FILM: Las Vegas Parano. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: your winter de sister hazel. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ Problem. SI TU ÉTAIS UN OBJET: une guitare. SI TU ÉTAIS UN PLAT: une calezone. TON PLUS GRAND RÊVE: Apprendre à voler heu... Être marié et heureux. TA PLUS GRANDE PEUR: Mourir assassiné dans la rue. AVATAR: josh hartnett.


∞ Becca.

AGE: dix huit ans. RÉGION: seine et marne. VOTRE AVIS SUR LVB: j'aime le design et les css ! COMMENT AS-TU CONNU LVB: sur bazzart ! PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: personnage inventé bien sur ! CRÉDITS: tumblr, livejournal. AUTRE COMPTE: pas encore haha ! CÉLÉBRITÉ: josh hartnett. CODE DU RÈGLEMENT: Kiki valiiiiide caca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞   △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ EmptyDim 2 Sep - 19:18




∞ Sorry mom' but I don't miss you.

« Les gens m'appellent Hazel, c'est plutôt flatteur sachant que c'était le prénom d'un des soixante douze anges. Je m'appelle Azzaro Luca Calderòne, j'ai passé pratiquement toute mon enfance dans un cabaret, ma mère était une meneuse de revue, elle s'appelait Dolorès mais les gens la surnommait « Dolly » c'était une magnifique femme, mais elle était très vaniteuse. Les filles m'avaient surnommé Hazel parce qu'elles disaient que je ressemblait à un ange, à cette époque là j'étais encore sage. Ce surnom m'a toujours suivi et je ne m'en plaint pas ; seuls mes proches connaissent et m'appellent par mon prénom. » Il passait les vacances chez son père de temps en temps, il restait une majeure partie de la nuit avec sa mère et les danseuses qui s'occupaient de lui à tour de rôle. Hazel n'a pas eu d'exemple paternel qui en vaille le détour, quand il était avec sa mère – qui était une femme très volage – il arrivait que les amants de sa mère s'occupent de lui ; quand il était avec son père, à l'hôtel, il comptait les billets verts et s'amusait beaucoup à vivre comme un gangster. Ses parents ne se sont jamais entendus sur rien, ils ne sont pas restés longtemps ensemble et ont toujours trouver le moyen d'être en conflit. Dolorès et Tonio étaient tous deux de magnifiques êtres humains, ils sont tombés amoureux fou et après la naissance d'Hazel tout à changé. Plus il grandissait et moins il s'entendait avec sa mère.




L'adolescence fut plus compliquée... « J'étais un sauvage, je me suis un peu calmé depuis quand même, heureusement que mon père était là pour me sauver la mise. J'étais un terroriste, un anarchiste et je n'écoutais que moi, je ne faisais que ce dont j'avais envie. On peu dire qu'à cette période de ma vie j'étais libre, jeune et insouciant. Je ne m'entendais pas avec ma mère, je passais mon temps dehors et je trouvais quand même le moyen de ramener d'excellentes notes, j'ai toujours été un bon élève, un élève chiant mais qui reste sérieux. Je me suis beaucoup rapproché de mon père à cette période de ma vie, nous étions enfin réunis et nous passions beaucoup de temps ensemble j'ai obtenu mon premier emploi à l'hôtel « familial » si je puis dire. Mon père à financé mes études, ma mère elle refusait de me voir, et m'en voulait beaucoup de l'avoir laissée. Le pire dans tout ça c'est que ça ne m'a jamais atteint. » C'est à l'adolescence qu'Hazel pris réellement conscience de ce qui l'entourait, sa mère se droguait régulièrement, elle prenait des drogues dures et s'est mise pas mal de fois dans de beaux draps ; elle à même tenter de se donner la mort sous les yeux de son fils âgé seulement de quinze ans. C'est à partir de cet épisode qu'il à « quitté » sa mère, elle l'avait déçu, elle l'avait dégoûté. Elle ne se comportait pas comme une mère et il n'a l'a pas supporté, il ne lui manquait pas de respect, mais dans sa tête elle n'existait plus ; elle était simplement la personne qui l'avait mise au monde point final. Il avait tout fait pour ne pas entamer de trop longues et l'année de ses vingt quatre ans son père fut tué dans la rue d'une balle dans la tête. Après être partit pendant près d'une année sur les routes Hazel revenait gonflé à bloc et prêt à reprendre l'affaire familiale. Il a beaucoup voyagé ces dernières années et le décès de son père lui fais toujours mal, c'est surement à cause de son passé qu'il est devenu ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞   △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ EmptyDim 2 Sep - 19:21

Josh bave Il est tellement peu pris mais il est tellement canon

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞   △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ EmptyDim 2 Sep - 19:23

Canon le Josh hey et en plus riche hey
sa m’intéresse mdr
bienvenue monsieur et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞   △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ EmptyDim 2 Sep - 19:28

Josh Hartnett △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ 2864544550
C'est tellement rare de le voir, et tellement dommage qu'il soit si peu pris △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ 4209083858
Donc bon choix d'avatar bril
Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche rock
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞   △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ EmptyDim 2 Sep - 19:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞   △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ EmptyDim 2 Sep - 19:51

THE Josh △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ 4209083858 △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ 3106778041 bienvenue ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞   △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ EmptyDim 2 Sep - 19:52

JOSH △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ 3106778041 .
welcome et courage pour ta fiche △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ 3128605645 .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/



V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare
☎
messages : 157
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞   △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ EmptyDim 2 Sep - 19:53

JOSH. J'te baise. couche couche P'tain je le postais avant dans la plus part de mes scénarios mais il n'était jamais pris. No Les gens n'ont pas de goût; c'est décevant. n △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ 3306457513
Excellent choix d'avatar. bave & BIENVENUE. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞   △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ EmptyDim 2 Sep - 20:25

Bienvenue !! Bonne chance pour la suite de ta fiche !! △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ 1034520638

Hartnett △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞   △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ EmptyDim 2 Sep - 20:29

Bienvenue sur le forum mister ^^
Amuses toi bien (:
Bonne chance pour ce qui est de ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞   △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ EmptyDim 2 Sep - 20:58

Amy A. Summers a écrit:
Josh Hartnett △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ 2864544550
C'est tellement rare de le voir, et tellement dommage qu'il soit si peu pris △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ 4209083858
Donc bon choix d'avatar bril
Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche rock

La demoiselle a tout dit =D
Bienvenue △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞   △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ EmptyDim 2 Sep - 21:01

    Goooosh Josh bave bril super choooooooooix What a Face




    WELCOUUUUUUUUUUUUUME !! △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ 891098728 △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ 3822454269
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞   △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ EmptyDim 2 Sep - 21:03

Welcome (:
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et surtout bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞   △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ EmptyDim 2 Sep - 21:41

JOSH △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ 4209083858
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞   △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ EmptyDim 2 Sep - 21:59

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞   △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ EmptyLun 3 Sep - 11:14

Merci à vous toutes, je me sens au paradis, que de belles femmes s'en est hallucinant !
bril love △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ 3106778041 amour △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ 619667412
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞   △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ EmptyLun 3 Sep - 12:48

Bienvenue parmi nous △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ 2965971428
Bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞   △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ EmptyLun 3 Sep - 13:15

    JE TE VALIIIIIIIIIIDE !!! hola youpi



    bon jeu parmi nous & n'oublie pas de te faire recenser dans le bottin △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ 3691148241
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞   △ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

△ AZZARO-LUCA "HAZEL" ❝THE WILD ONE❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» △ AZZARO-LUCA dit : "HAZEL" ❝FUCK THIS SHIT !❞
» HAZEL ▽ TOPICS
» Hazel & Krystal
» Hazel ◘ « Le destin, il fait de nous qui nous sommes, et surtout ce que nous devons être. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Ce n'est qu'un au revoir-