PRÉNOMS: Azzaro Luca dit "Hazel", seul ses amis l'appellent par son prénom. NOM: Calderòne. NATIONALITÉ: américaine. LIEU DE NAISSANCE: Las Vegas. DATE DE NAISSANCE: 01.03.1984 AGE: vingt huit ans. A LAS VEGAS DEPUIS: depuis toujours ou presque. MÉTIER : propriétaire et gérant d'un hotel de luxe. Officieusement président d'un fight club et baigne dans tout un tas de petits trafiques. STATUT: célibataire... SITUATION SOCIALE: aisée. TON JEU PRÉFÉRÉ: le poker. SI TU ÉTAIS UN FILM: Las Vegas Parano. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: your winter de sister hazel. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: . SI TU ÉTAIS UN OBJET: une guitare. SI TU ÉTAIS UN PLAT: une calezone. TON PLUS GRAND RÊVE: Apprendre à voler heu... Être marié et heureux. TA PLUS GRANDE PEUR: Mourir assassiné dans la rue. AVATAR: josh hartnett.
∞ Becca.
AGE: dix huit ans. RÉGION: seine et marne. VOTRE AVIS SUR LVB: j'aime le design et les css ! COMMENT AS-TU CONNU LVB: sur bazzart ! PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: personnage inventé bien sur ! CRÉDITS: tumblr, livejournal. AUTRE COMPTE: pas encore haha ! CÉLÉBRITÉ: josh hartnett. CODE DU RÈGLEMENT: Kiki valiiiiide
Dernière édition par "Hazel" Calderòne le Lun 3 Sep - 13:04, édité 4 fois
« Les gens m'appellent Hazel, c'est plutôt flatteur sachant que c'était le prénom d'un des soixante douze anges. Je m'appelle Azzaro Luca Calderòne, j'ai passé pratiquement toute mon enfance dans un cabaret, ma mère était une meneuse de revue, elle s'appelait Dolorès mais les gens la surnommait « Dolly » c'était une magnifique femme, mais elle était très vaniteuse. Les filles m'avaient surnommé Hazel parce qu'elles disaient que je ressemblait à un ange, à cette époque là j'étais encore sage. Ce surnom m'a toujours suivi et je ne m'en plaint pas ; seuls mes proches connaissent et m'appellent par mon prénom. » Il passait les vacances chez son père de temps en temps, il restait une majeure partie de la nuit avec sa mère et les danseuses qui s'occupaient de lui à tour de rôle. Hazel n'a pas eu d'exemple paternel qui en vaille le détour, quand il était avec sa mère – qui était une femme très volage – il arrivait que les amants de sa mère s'occupent de lui ; quand il était avec son père, à l'hôtel, il comptait les billets verts et s'amusait beaucoup à vivre comme un gangster. Ses parents ne se sont jamais entendus sur rien, ils ne sont pas restés longtemps ensemble et ont toujours trouver le moyen d'être en conflit. Dolorès et Tonio étaient tous deux de magnifiques êtres humains, ils sont tombés amoureux fou et après la naissance d'Hazel tout à changé. Plus il grandissait et moins il s'entendait avec sa mère.
L'adolescence fut plus compliquée... « J'étais un sauvage, je me suis un peu calmé depuis quand même, heureusement que mon père était là pour me sauver la mise. J'étais un terroriste, un anarchiste et je n'écoutais que moi, je ne faisais que ce dont j'avais envie. On peu dire qu'à cette période de ma vie j'étais libre, jeune et insouciant. Je ne m'entendais pas avec ma mère, je passais mon temps dehors et je trouvais quand même le moyen de ramener d'excellentes notes, j'ai toujours été un bon élève, un élève chiant mais qui reste sérieux. Je me suis beaucoup rapproché de mon père à cette période de ma vie, nous étions enfin réunis et nous passions beaucoup de temps ensemble j'ai obtenu mon premier emploi à l'hôtel « familial » si je puis dire. Mon père à financé mes études, ma mère elle refusait de me voir, et m'en voulait beaucoup de l'avoir laissée. Le pire dans tout ça c'est que ça ne m'a jamais atteint. » C'est à l'adolescence qu'Hazel pris réellement conscience de ce qui l'entourait, sa mère se droguait régulièrement, elle prenait des drogues dures et s'est mise pas mal de fois dans de beaux draps ; elle à même tenter de se donner la mort sous les yeux de son fils âgé seulement de quinze ans. C'est à partir de cet épisode qu'il à « quitté » sa mère, elle l'avait déçu, elle l'avait dégoûté. Elle ne se comportait pas comme une mère et il n'a l'a pas supporté, il ne lui manquait pas de respect, mais dans sa tête elle n'existait plus ; elle était simplement la personne qui l'avait mise au monde point final. Il avait tout fait pour ne pas entamer de trop longues et l'année de ses vingt quatre ans son père fut tué dans la rue d'une balle dans la tête. Après être partit pendant près d'une année sur les routes Hazel revenait gonflé à bloc et prêt à reprendre l'affaire familiale. Il a beaucoup voyagé ces dernières années et le décès de son père lui fais toujours mal, c'est surement à cause de son passé qu'il est devenu ce qu'il est.
Dernière édition par "Hazel" Calderòne le Lun 3 Sep - 13:00, édité 4 fois
Josh Hartnett C'est tellement rare de le voir, et tellement dommage qu'il soit si peu pris Donc bon choix d'avatar Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson
∞ messages : 634
∞ las vegas since : 26/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: intersidéralement vide. ∞ âge du personnage: 21 ans. ∞ dans ma vie il y a:
JOSH. J'te baise. P'tain je le postais avant dans la plus part de mes scénarios mais il n'était jamais pris. Les gens n'ont pas de goût; c'est décevant. Excellent choix d'avatar. & BIENVENUE.
Josh Hartnett C'est tellement rare de le voir, et tellement dommage qu'il soit si peu pris Donc bon choix d'avatar Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche
La demoiselle a tout dit Bienvenue
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
∞ messages : 1833
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle* ∞ âge du personnage: 2o yoyo. ∞ dans ma vie il y a: