AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 krystal Pearl Anderson ~ TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: krystal Pearl Anderson ~ TERMINE   krystal Pearl Anderson ~ TERMINE EmptyLun 3 Sep - 23:30



Krystal

PRÉNOMS: Krystal Pearl. NOM: Anderson. NATIONALITÉ: américaine. LIEU DE NAISSANCE: vegas. DATE DE NAISSANCE: 15 aout 1988. AGE: 24 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: toujours. MÉTIER : prouctrice de série TV. STATUT:célibataire, amoureuse de son meilleur ami. SITUATION SOCIALE: aisée. TON JEU PRÉFÉRÉ: Black Jack. SI TU ÉTAIS UN FILM:Coup de foudre et conséquences SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: birdy : skinny love. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: love . SI TU ÉTAIS UN OBJET: une rivière de diamants. SI TU ÉTAIS UN PLAT: coupe de fraises. TON PLUS GRAND RÊVE: Trouver l'amour. TA PLUS GRANDE PEUR: ne jamais tomber amoureuse. AVATAR: Emily Didonato.


∞ Loly.

. RÉGION: sud ouest. VOTRE AVIS SUR LVB: super chouette et très accueillant. COMMENT AS-TU CONNU LVB: en farfouillant sur le net. PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: PI. CRÉDITS: écrire ici. AUTRE COMPTE: nop. CÉLÉBRITÉ: Emily DIDONATO. CODE DU RÈGLEMENT: Ok par Mick love




∞ story of a girl and a boy.

Histoire à écrire avec minimum 20 lignes. Je suis née à Vegas, d'un père américain qui est concessionnaire de voitures de luxe et d'une mère française, ancienne mannequin. Ils se sont rencontrés lors d'un gala et ils ne se sont plus quittés. J'ai 6 frères dont je suis la benjamines j'ai donc été accueillie comme le messie et mes premières années ont été un véritable rêve, mes parents m'aimaient et mes frères me protégeaient. Cependant j'ai appris très vite à me débrouiller seule, car avec les années ma beauté a rendu ma mère jalouse et surtout durant notre voyage en France lorsque j'avais 16 ans et qu'un grand magazine de mode m'avait demandé de poser pour des photos.A notre retour, ma vie changea du tout au tout, ma mère s'éloigna de moi et petit à petit mes frères partirent chacun de leur côté et je me retrouvais juste avec mes parents qui m'infligeaient leurs mauvaises humeurs. Mais j'avais un refuge, quelque chose ou du moins quelqu'un qui me permettait de m'évader et de ne pas craquer, il s'appelait Hazel. Je l'avais connu lorsque j'avais 10 ans environ, alors que ma mère était dans une supérette pas loin de notre loft, il était là dehors en train de fumer, il avait pourtant que peu d'années de plus que moi. Il était avec une femme d'une grande beauté et devant un endroit que mes parents n'auraient jamais osé mettre les pieds, j'appris plus tard que c'était un cabaret mais une enfant issue d'une famille croyante comme la mienne ne prêtait aucune attention à ces endroit et encore moins au gens qui s'y trouvait. Ce fut notre première rencontre. Je me rappelle de son regard noir et de son sourire accrocheur, il avait cette bouille d'ange que n'importe qui, face à lui aurait donner le bon dieu sans confession, même mes parents auraient pu tomber dans le panneau si une jeune femme, légèrement vêtue n'était pas sortie à ce moment là et l'avait pas embrasser sur le front en lui tenant le visage de ses deux mains, parfaitement vernis et dont le corps peu couvert était le quotidien de Las Vegas.
Une autre fois alors que je passais pour aller en classe avec mon cartable sur le dos et mes nattes il me lança que je ressemblait à un hamster, je lui lançais un regard noir mais je n'osais pas répliquer cependant lorsqu'il recommença je m'arrêtais et me retournant je lui mis une gifle phénoménale qui sur le coup me figea craignant qu'il me la rende mais il me regarde éberlué et éclata de rire. La jeune femme à côté me lança que j'avais bien raison et que ça lui faisait du bien de se faire remettre en place.
Les années passèrent et petit à petit on devint de plus en plus proche, se voyant en cachette de mes parents et même si parfois on se disputait pour des choses totalement idiotes on restait aussi liés que si on avait été frère et soeur.
Durant quelques années il vadrouilla un peu partout et moi je faisais mes années à l'université. Le diplôme en poche, avec mention très bien s'il vous plait, je fis un stage chez la mère d'une amie qui était organisatrice de mariage et lorsque cette dernière décida de laisser le flambeau elle me confia la société que je maniais avec beaucoup d'efficacité. Lorsque Hazel revenait on ne manquait pas de se retrouver et de passer du temps ensemble, on aurait pu croire que lui et moi auraient été plus que des amis mais notre relation était étrange, fusionnelle et nous étions inséparable. Niveau relation amoureuse je ne restais jamais très longtemps avec les garçons que je fréquentais, il y avait toujours quelque chose qui ne tournait pas rond avec eux ou alors c'était eux qui partaient pour je ne sais quelle raison, je ne compte pas le nombre de mecs qui m'avaient largués sans raison vraiment solides. Lorsque Hazel repris l’hôtel de son père, je m'associais avec son établissement pour mes lieux de réception et toute sorte d’événements.
Lorsque j'obtenais mon diplôme je partais de chez moi sans aucun regret et m'installais dans un loft en face de l'hôtel d'Hazel. J'aimais ma vie mais il me manquait pourtant le plus important, quelque chose pour combler ce grand vide dans mon cœur. Et j’espérais qu'il le comblerais un jour....
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: krystal Pearl Anderson ~ TERMINE   krystal Pearl Anderson ~ TERMINE EmptyLun 3 Sep - 23:38

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas



V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare
☎
messages : 157
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: krystal Pearl Anderson ~ TERMINE   krystal Pearl Anderson ~ TERMINE EmptyLun 3 Sep - 23:55

DIDONATO l'canon. couche couche Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Andrea Saint-James

Andrea Saint-James
☎
messages : 57
las vegas since : 03/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 25 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: krystal Pearl Anderson ~ TERMINE   krystal Pearl Anderson ~ TERMINE EmptyMar 4 Sep - 0:30

Bienvenue mademoiselle amour
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: krystal Pearl Anderson ~ TERMINE   krystal Pearl Anderson ~ TERMINE EmptyMar 4 Sep - 0:31

Bienvenue sur le forum :) J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: krystal Pearl Anderson ~ TERMINE   krystal Pearl Anderson ~ TERMINE EmptyMar 4 Sep - 0:35

Bienvenuuuuuuuue hola si tu as des questions n'hésite pas à nous mpotter krystal Pearl Anderson ~ TERMINE 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: krystal Pearl Anderson ~ TERMINE   krystal Pearl Anderson ~ TERMINE EmptyMar 4 Sep - 0:37

Bonjour bonjour et bienvenue sur le forum :)
Amuses toi bien surtout ^^
Bonne chance pour ta fiche Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: krystal Pearl Anderson ~ TERMINE   krystal Pearl Anderson ~ TERMINE EmptyMar 4 Sep - 4:39

merci de votre accueil tout le monde j'éspère être à la hauteur de vos espérances... love
Revenir en haut Aller en bas
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird
SEX MACHINEi wanna sex you up
messages : 475
las vegas since : 27/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: krystal Pearl Anderson ~ TERMINE   krystal Pearl Anderson ~ TERMINE EmptyMar 4 Sep - 5:20

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: krystal Pearl Anderson ~ TERMINE   krystal Pearl Anderson ~ TERMINE EmptyMar 4 Sep - 6:30

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: krystal Pearl Anderson ~ TERMINE   krystal Pearl Anderson ~ TERMINE EmptyMar 4 Sep - 6:39

Merci merci c est tout gentil de votre part ....
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: krystal Pearl Anderson ~ TERMINE   krystal Pearl Anderson ~ TERMINE EmptyMar 4 Sep - 9:06

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: krystal Pearl Anderson ~ TERMINE   krystal Pearl Anderson ~ TERMINE EmptyMar 4 Sep - 10:19

Hihih, j'suis toujours en retard mais bienvenue et bon courage pour ta fi-fiche MONAMOUUUUUUUUUUUR love love krystal Pearl Anderson ~ TERMINE 3106778041 love love krystal Pearl Anderson ~ TERMINE 3106778041 couche pinou
merci encore ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: krystal Pearl Anderson ~ TERMINE   krystal Pearl Anderson ~ TERMINE EmptyMar 4 Sep - 10:41

merci encore et un bisou pour mon choubidou ... krystal Pearl Anderson ~ TERMINE 4251308190 ...
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: krystal Pearl Anderson ~ TERMINE   krystal Pearl Anderson ~ TERMINE EmptyMar 4 Sep - 11:06

    WELCOOOOOOOOOOOOUUUUUUUME bril krystal Pearl Anderson ~ TERMINE 3691148241



    bon courage pour ta fiiiiiiiiiiiiiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

J. Tomas Merrickson

J. Tomas Merrickson
♦♦♦
messages : 105
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: seul.
âge du personnage: vingt-et-un ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: krystal Pearl Anderson ~ TERMINE   krystal Pearl Anderson ~ TERMINE EmptyMar 4 Sep - 13:02

Bienvenue parmi nous bril love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: krystal Pearl Anderson ~ TERMINE   krystal Pearl Anderson ~ TERMINE EmptyMar 4 Sep - 19:10

Bienvenue !! Bonne chance pour la suite de ta fiche !! krystal Pearl Anderson ~ TERMINE 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: krystal Pearl Anderson ~ TERMINE   krystal Pearl Anderson ~ TERMINE EmptyMar 4 Sep - 21:14

Bienvenue parmi nous I love you
J'ai enlevée l'espace de ta fiche qui gênait assez krystal Pearl Anderson ~ TERMINE 2059928546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: krystal Pearl Anderson ~ TERMINE   krystal Pearl Anderson ~ TERMINE EmptyMer 5 Sep - 6:29

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: krystal Pearl Anderson ~ TERMINE   krystal Pearl Anderson ~ TERMINE EmptyMer 5 Sep - 11:35

Bienvenue parmi nous I love you
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: krystal Pearl Anderson ~ TERMINE   krystal Pearl Anderson ~ TERMINE EmptyMer 5 Sep - 17:44

Très bon choix, bienvenue ici ma belle et bonne chance pour ta fiche bril love
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
ZOLAN
your worst nightmare.
S. Zolan-Elyès Sperling

S. Zolan-Elyès Sperling
∞ ZOLANyour worst nightmare.
messages : 115
las vegas since : 01/09/2012

MessageSujet: Re: krystal Pearl Anderson ~ TERMINE   krystal Pearl Anderson ~ TERMINE EmptyMer 5 Sep - 20:18

Il manque ton code du règlement avant que je puis te valider love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: krystal Pearl Anderson ~ TERMINE   krystal Pearl Anderson ~ TERMINE EmptyMer 5 Sep - 20:54

Mince Sorry je le met de suite
Revenir en haut Aller en bas
ZOLAN
your worst nightmare.
S. Zolan-Elyès Sperling

S. Zolan-Elyès Sperling
∞ ZOLANyour worst nightmare.
messages : 115
las vegas since : 01/09/2012

MessageSujet: Re: krystal Pearl Anderson ~ TERMINE   krystal Pearl Anderson ~ TERMINE EmptyMer 5 Sep - 21:04

JE TE VALIDE bril
Bon jeu & n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: krystal Pearl Anderson ~ TERMINE   krystal Pearl Anderson ~ TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

krystal Pearl Anderson ~ TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ krystal Pearl Smith ~
» Hazel & Krystal
» Karen A. Hurringhton [FICHE TERMINÉ]
» TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Ce n'est qu'un au revoir-