|
∞ story of a gambler.
Il n'y a rien de plus trompeur qu'un sourire ... « Je t'ai dit que je ne voulais pas de ce putain de bébé ! Ce n'est pas parce que madame n'a pas pu avorter que je vais passer ma vie à changer des couches ou prendre de soin de ce truc ! » - « Tu veux que je fasse quoi ! Je ne vais pas l'abandonner maintenant qu'il est là ! » - « Écoute moi bien, c'est lui ou moi et tu sais que si tu pars je te remplacerais en un claquement de doigt et que tu ne trouveras personne pour s'occuper de ton cul alors que t'a un gosse à charges ! » Elle avait encore eu de la chance ce jour-là, il ne l'avait pas frappé. Ils étiez encore dans la chambre d'hôpital la jeune femme venait d'accoucher il y à quelques heures, le bébé, son bébé, Sterling dormait à côté malgré que cet enflure hurlais. Elle ne voulait pas de cet enfant, c'était juste un accident elle son rêve c'était de devenir avocate et non mère au foyer ! Pourtant, elle n'avait pas pu avorter elle trouvait ça totalement horrible étant donné qu'il n'avait rien demandé à personne ce petit être. Mais, finalement celle-ci fini par céder aux menaces de l'homme qu'elle croyait aimé et l'abandonna dans un orphelinat sous la contrainte de son conjoint. Sterling avait à peine un mois quand la mère biologique le ramena dans un orphelinat pour enfants abandonnés. Une enfance qui fut difficile pour Sterling malgré tout puisqu'il reste jusqu'à s'est un an la-bas avant de rencontrer la famille Richards qui a de suite succombé aux charmes de Sterling. Il n'avait encore aucun nom de famille à ce jour jusqu'à sa rencontre incroyable avec la famille Wakefield. Ils auraient pu le laisser de côté en sachant que la mère était déjà enceinte de six mois mais, non ayant eu un coup de cœur pour le charmant garçon ils ont fini par l'adopter, ils l'ont aimé et chérir comme leur propre enfant. Une fois l'adoption terminée et officiel, le petit garçon pu enfin rentrer dans une belle et grande maison. Une maison où tout le monde s'aiment sans exception, c'est quelques mois plus tard que Sterling découvre enfin sa petite sœur. Le jeune garçon la gâté et la surveiller constamment et sans aucune rancœur. C'était déjà bien beau que ses deux jeunes adultes accepte d'adopter un petit garçon alors qu'ils devaient devenir parents quelques mois plus tard. Bref, l'enfance de Sterling fut encore plus émerveillé à son adoption mais, surtout dès la naissance de sa petite sœur Luna.
La passion est un feu si ardent que même une fois éteint, il nous habite encore longtemps. L'adolescence de Sterling fut un passage difficile, comme une grande majorité d'êtres humains, mais pas insupportable pour autant. Instants de rébellion, le jeune homme essayait de contrer l'autorité parentale, sans aucune raison apparente, mais s'excusait toujours ensuite. Eh oui ... en parallèle, au niveau de sa scolarité, il n'était pas à plaindre, bien au contraire, il faisait partie des meilleurs de sa classe, et ne pouvait que s'améliorer de jour en jour, en vue de ce qu'il voulait faire plus tard. Oui, l'idée de devenir médecin le travaillait depuis bien longtemps, et le suivait sans relâche, si bien qu'il était certain de quoi serait fait son avenir. Il n'a jamais abandonné le piano, et avait même commencé à apprendre la guitare en parallèle, histoire d'agrandir ses capacités dans ce domaine, et se délecter des plaisirs de la musique, qu'il ne peut négliger. Une adolescence donc bien banale, jusqu'à ses dix huit ans. Ce fut à cet instant qu'il rencontra une fille qui changea sa vie : Siobhan. Tout d'abord, ils n'avaient rien pour s'entendre, et c'était peu dire ... combien de fois s'étaient-ils insultés au point de ressentir une haine évidente l'un envers l'autre ? Sterling ne la supportait pas, il était persuadé que ça finirait mal, malgré les conseils de sa mère ''sois gentil avec elle'' etc ... Non, il n'en avait pas l'intention, et pourtant ... avec le temps, leur relation changea, ils se cherchaient, se suivaient, se charmaient indirectement, jusqu'à finir par ressentir une attirance mutuelle. Sterling laissa libre cours à ses envies, et n'hésita pas une seconde à charmer la jeune femme, jusqu'à ce que tout s'éclaire : plus le temps passait, plus il s'éprenait d'elle, au point d'en devenir fou amoureux. Oui, l'avenir est parfois bien surprenant. Sauf, que leur relation n'a duré qu'un simple temps c'est-à-dire trois mois. Ce fut dix mois de pure bonheur pour le jeune damoiseau mais, il descendit très rapidement dans l'enfer quand celle-ci vient à rompre avec celui-ci après l'avoir trompé avec son meilleur ami sans jamais l'avouer. Depuis cette relation, Sterling fait croire a tout le monde qu'il n'a jamais connu le véritable amour pour éviter de souffrir et depuis, le beau brun couche à droite et à gauche sans se soucier du mal qu'il pourrait faire subir. Suite à cette rupture, ces notes au lycée descendit en enfer également n'ayant plus la moyenne dans aucune matière il vient à être renvoyé de l'établissement à la fin de l'année scolaire. Et ses parents adoptifs n'acceptant pas ceci le mit à la rue et n'ayant plus aucun logement où allait habiter, celui-ci vient à quitter définitivement Phoenix pour partir vivre à Las Vegas.
Le problème tu vois, c’est que je ne peux m’empêcher de penser à toi ... « Psit, t'es vraiment qu'un con ! Papa c'est foutu en colère à cause de toi. » - « Et alors ? Ce n'est pas mon problème moi. » - « Ah ouais, cool mec, tu nous laisses le père en rage et tu tires, trop cool la solidarité putain. » - « Tu t'es vue toi à te planquer sur le toit avec ta clope au bec ? Pauvre fille va. » Le regardant alors la jeune femme venait à lui jeter un doigt d'honneur. Celui-ci sourit et venait alors la rejoindre dans sa chambre. Elle ne sait pas si c'était normal ou non mais elle se rendait compte que quelque chose allait se passer entre eux ce soir, puis le fait d'être tous les deux adopté par la famille Wakefield, les laisser aucun lien de sang. « Dis-moi t'es chaude ce soir ou quoi ? Tu as vu comment t'es fringué ? » - « Et alors, tu keaf non ? » - « Méfie-toi je pourrais te sauter dessus en moins de deux. » - « Bah vas-y essaye. » Il sourit et vient rapidement poser ses lèvres sur celles de la jeune femme pour l'embrasser. L'avantage d'être dans à la campagne, aucun voisin ne pouvait les voir en train de se bécoter. L'entraînant vers son lit la belle brune venait le laisser posséder son corps et partager alors une nuit plaisante avec lui. Elle ne savait pas comment, elle ne savait pas pourquoi mais, elle été comme une sorte d'aimant figé contre lui qui le faisait craquer à chaque fois et qui lui donnait envie de recommencer. Le hic, leur père adoptif qui finit rapidement par les choper et leur faire passer un sale quart d'heure. En moins de deux le jeune homme était jeté à la rue comme un mal propre.
On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve ... La musique débuta et Sterling ferma les yeux. Seul sur le podium pour son show et plus d'une vingtaine de jeune femmes et hommes devant lui, il commença à danser, se laissant totalement emporté par la mélodie. Il se sentait bien, il se sentait vivant. La musique s'accéléra et ses pas suivirent. Les yeux toujours fermés, il était à présent dans sa bulle et rien ni personne ne pouvait venir le déranger ... A moins que ... Soudainement, il sursauta en sentant deux mains se poser sur ses bras. Ses yeux se rouvrirent automatiquement et un cri s'échappa d'entre ses lèvres. Le jeune homme se dégagea de l'emprise et se retourna. « Non mais, t'es pas bien toi ! Tu m'as foutu les jetons » Ses yeux lançaient des éclairs, alors qu'il toisait la jeune femme qui lui faisait face. « Oh Sterling, fais pas ton rabat-joie s'il te plaît ... » Il soupira et se recula encore d'elle. « Tu me gonfles, je t'ai déjà dit d'aller voir ailleurs, faut que je parle en chinois pour que tu me comprennes ? » Il s'avança rapidement jusqu'au podium pour reprendre son show étant donné qu'il était déjà presque à moitié nu, énervé. Mais la femme ne se laissa pas faire ainsi et se rapprocha de lui une nouvelle fois, allant jusqu'à le plaquer contre la barre devant tout le monde. « Sterling, mon amour, s'il te plaît ... Tu me manques tant si tu savais ... » Serrant la mâchoire, il sentait la rage monter en lui. « Vas-te faire foutre. Je t'ai dit que nous deux c'était seulement pour du sexe et surtout juste une nuit. Rentre toi ça dans la tête une bonne fois pour toute. » Posant ses mains sur les hanches de la jeune femme, il la repoussa fermement. « Sterling ... » Murmura-t-elle en posant sa main sur son poignet. Elle secoua la tête, quand la jeune femme remarque que Sterling n'était pas prêt a abandonné. Celui-ci recommence son show devant tout le monde et mettant plus de sensualité devant les yeux mouillés de la jeune femme qui lui avait fait une petite crise quelques minutes avant. Ça faisait déjà six mois que Sterling travaillait ici en tant que barman et stripteaseur.
|