AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?   lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyMer 29 Aoû - 3:49

lily-rose hennessy
vingt-et-un ans ◮ étudiante en médecine ◮ célibataire ◮ française ◮ feat ; crystal reed.

LILY, EN QUELQUES MOTS

est née à biarritz en france. est d'ailleurs très attachée à sa ville natale. a débarqué à las vegas il y a un peu plus d'un an afin d'y poursuivre ses études de médecine. a un petit chien du nom de bobbie ; un jack russel quelle affectionne tout particulièrement. rose adore les animaux et ne supporte pas qu'on puisse se permettre de leur faire du mal. déteste les nuits de pleine lune, qu'elle juge excessivement angoissantes. adore courir chaque soir durant une heure ou deux. semble l'élève parfaite. sérieuse et organisée lily se sent dans l'obligation permanente d'avoir le contrôle sur tout. a parfois du mal à supporter l'absence de sa famille, ce qu'elle ne manifeste jamais ouvertement. ne peut sortir sans son portable. que ce soit dans les poches de sa veste ou de son sac, ce dernier n'est jamais loin. derrière un aspect de jeune fille tranquille, la brunette s'embourbe facilement dans des situations à problèmes. en effet, depuis son arrivée à las vegas, lily a déjà terminé trois fois au poste de police. a peur de finir seule et vieille fille. le mot (putain) revient dans sa bouche une cinquantaine de fois par jour. utilise souvent son sourire pour se protéger des remarques pas toujours plaisantes. garde facilement son calme et ne s'emporte jamais sans une raison valable. déteste par-dessus tout, les individus qui passent leur vie à se lamenter sur leur sort. n'aime pas les enfants et ne souhaite pas en avoir à l'avenir. le ventre d'une femme enceinte est une chose qui l’horripile au plus haut point. est claustrophobe à l’extrême. est incapable de regarder trop longtemps une personne dans les yeux. a peur des peluches et des gens trop imposants. lorsqu'elle est gênée, rose passe systématiquement sa main dans les cheveux. n'aime pas le coca ni même la viande, ce pourquoi elle est végétarienne depuis de nombreuses années. passe son temps avec ses écouteurs dans les oreilles. → attachante. calme. amusante. protectrice. indépendante. extravertie. déterminée. optimiste. maligne. psychologiquement solide. pardonne facilement. agressive. maladroite. susceptible. émotive. bornée. imprévisible. changeante. distante.

© WITTY STORM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?   lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyMer 29 Aoû - 3:50

un. tam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?   lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyMer 29 Aoû - 3:51

deux. Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?   lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyMer 29 Aoû - 3:52

c'est à vous. lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1678243278
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

J. Tomas Merrickson

J. Tomas Merrickson
♦♦♦
messages : 105
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: seul.
âge du personnage: vingt-et-un ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?   lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyMer 29 Aoû - 4:19

Je veux le meilleur lien avec toi. bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?   lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyMer 29 Aoû - 4:28

Dylan ; que je l'aime lui. bril I love you love

Avec plaisir pour lien ; tu as une idée ou pas vraiment ? rosette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?   lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyMer 29 Aoû - 9:51

Moi ! Je peux ? lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?   lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyMer 29 Aoû - 13:53

bien sûr que tu peux ; bril

tu as une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?   lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyMer 29 Aoû - 14:03

Pas vraiment. Tu recherche quoi en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?   lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyMer 29 Aoû - 14:10

Pour l'instant un peu de tout ; en fait. I love you tu peux me parler un peu de Dawn ? rosette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?   lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyMer 29 Aoû - 15:58

Tout comme moi ; donc :

Citation :
J'ai un caractère plutôt fleuri, j'ai des qualités, encore heureux, mais aussi des défauts, comme tout le monde : amusante, gourmande, végétarienne, naïve, maladroite, rêveuse, ambitieuse, curieuse, étourdie, bornée, soupe au lait, chiante, exubérante, geek, fashion, sportive, parano, maniaque, généreuse, chanceuse et sarcastique. Voilà, en quelques mots, vous saurez à peut près comment je suis en société.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?   lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyMer 29 Aoû - 16:32

J'ai peut-être une petite idée ; mais ça dépend si tu préfères un lien positif ou négatif. rosette
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

J. Tomas Merrickson

J. Tomas Merrickson
♦♦♦
messages : 105
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: seul.
âge du personnage: vingt-et-un ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?   lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyMer 29 Aoû - 17:54

t'es la meilleure, je t'aime et j'adore notre lien. love rosette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?   lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyMer 29 Aoû - 20:07

Moi aussi ; vraiment. Le lientropparfait. rosette

Je t'ajoute bientôt. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?   lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyJeu 30 Aoû - 9:32

Lily-Rose Hennessy a écrit:
J'ai peut-être une petite idée ; mais ça dépend si tu préfères un lien positif ou négatif. rosette

Alors, alors. Comme pour moi, lien rime avec RP, je dirais du positif, ou alors du bizarre, car je ne suis pas du tout à l'aise dans les sujets négatifs. Et si c'est pour le mettre de côté faute d'inspiration, ça sert à rien Embarassed

Après, dit quand même, on ne sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?   lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyJeu 30 Aoû - 19:22

C'est parfait alors ; je ne pensais pas vraiment à quelque chose de négatif. rosette

Dawn c'est un peu par hasard qu'elle aurait fait la rencontre de Lily ; rencontre qui ne se serait pas aussi bien passée peut-être s'il ne s'était pas agi de hennessy. (j'ai vu que Dawn était aussi maladroite.) Dawn se tenant devant Lily dans la file d'attente du starbucks attendant sa boisson, tout comme l'autre jeune femme. Elles ne se seraient pas adressées un mot, et pour cause, Rose étant si souriante à la base aurait été dans ses mauvais jours, (chose qui n'arrive que très rarement). Dawn, peut-être trop pressée aurait malheureusement renversé son café ; ou son chocolat sur le sol, n'évitant malencontreusement pas l'adolescente dans son élan. Alors, qu'elle s'attendait déjà à ce qu'elle lui crache sa colère au visage, ce fut étrangement pas le cas et c'est même avec le sourire qu'elle lui aurait affirmé ne pas lui en vouloir. (très calme de nature, ce genre de situation ne suffit pas à l'énerver, davantage si ce n'est pas volontaire). Afin, de se faire pardonner ou je ne sais quoi, Dawn aurait proposé à Lily d'aller boire un coup ailleurs, afin de discuter de ce drôle d'épisode, chose qu'aurait accepté l'adolescente étant de nature sociable. Leur discussion leur aurait prouvé à quel point elles sont aussi très similaires, notamment sur le fait qu'elles soient toutes deux végétariennes. C'est de cette façon, qu'elles auraient commencé à se fréquenter en fondant chaque jour une amitié un peu plus solide. Lily ayant une ou deux années de moins serait même devenue la petite protégée d'Hemingway.
Revenir en haut Aller en bas
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird
SEX MACHINEi wanna sex you up
messages : 475
las vegas since : 27/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?   lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyJeu 30 Aoû - 19:40

JE VEUUUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?   lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyJeu 30 Aoû - 19:47

Complètement. bril
Tu as une idée de lien ou pas vraiment ? rosette
Revenir en haut Aller en bas
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird
SEX MACHINEi wanna sex you up
messages : 475
las vegas since : 27/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?   lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyJeu 30 Aoû - 19:50

j'ai rien du tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?   lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyJeu 30 Aoû - 19:54

HAHA ; aucun problème. mdr

Tu préfères du positif ou du négatif ? bril
Revenir en haut Aller en bas
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird
SEX MACHINEi wanna sex you up
messages : 475
las vegas since : 27/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?   lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyJeu 30 Aoû - 19:56

disons du positif ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens

Heidi-Zooey C. Stevens
LAUGH AT THE PAST ☮
messages : 674
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « un coeur. »
âge du personnage: « 23 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?   lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyJeu 30 Aoû - 20:55

encore une reed bave bril je veux un lien lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 1294853530 love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?   lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyJeu 30 Aoû - 21:33

→ Pete ; j'ai tenté un truc ; mais c'est pas du grand art. lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? 2551228117

« Lily ? La petite brune qui sourit tout le temps-là ? Un vrai cas cette-fille en fait. » « Pete ? Le faux méchant ? Ouais ; ouais je connais. » Pete et Lily ; c'est une relation un peu étrange. Monsieur est le seul qui parviendra un jour ou l'autre à littéralement lui faire péter un câble. Ils se détestent comme ils peuvent s'adorer, mais ça bien sûr, ils ne le reconnaîtront jamais ouvertement. « Elle ? C'est une gamine. » « Lui ? Un mec bizarre. » Rencontrés par l'intermédiaire de Tomas lors d'une soirée (j'ai vu que vous aviez un lien ensemble et comme c'est son meilleur ami), leur première discussion aurait tourné au vinaigre sans raison apparente. Pourtant ; et contre toute attente, la jeune femme s’avère être une fan de la première heure de la musique de Pete, détail qu'elle a préféré ne jamais mentionner. Néanmoins, à chacune de leur rencontre c'est toujours le même scénario, ils ne peuvent s'empêcher de s'adresser la parole, même s'ils savent pertinemment que leur échange sera seulement ponctué d'ironie et de piques en tout genre. Ouais ; c'est à celui qui sera le plus malin. Situation ; qui en réalité les amuse au plus au point même si ça ne mène à rien. Dans le fond, c'est une façon bien à eux de s'apprécier. Pete, se serait d'ailleurs lancé le défi de parvenir à faire sortir de ses gongs la jeune femme, qui d'après lui est bien trop calme.

Posey → reed. ; avec plaisir pour le lien. rosette une idée ? bril
Revenir en haut Aller en bas
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird
SEX MACHINEi wanna sex you up
messages : 475
las vegas since : 27/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?   lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyJeu 30 Aoû - 21:34

OMG le lien est tout à fait parfait !! Rien à ajouter, je peux te mettre dans ma fiche ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?   lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? EmptyJeu 30 Aoû - 21:37

Si tu as rien à rajouter alors ; bien sûr que tu peux. rosette
Je vais en faire de même bientôt. love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?   lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lily-rose ✽ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» STERLING ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?
» lily-rose ✽ salut ; est-ce que je peux venir parler sur mon dos avec vous ?
» NEELA-ROSE △ Alors tu devrais te mettre à genoux quand tu t'adresses à une légende. Mets toi à genoux quand tu t'adresses à la légende. »
» tomas & lily ♦ mes potes ont des soucis mentaux mais j'aime bien ; c'est marrant.
» TALLULAH. ❤ « Quoiqu'il en dise, et à son insu, l'homme garde toujours au fond de son coeur un reste de rancune envers celui qui lui a fait du mal, même s'il est bien convaincu qu'il n'en est rien. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des demandes-