AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 STERLING •• l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: STERLING •• l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire.   STERLING •• l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. EmptySam 8 Sep - 11:58










→ être avery sterling wakefield s'est ←
être né à Sydney ▲ aimer donner des surnoms idiots à tout le monde ▲ ne pas savoir du tout cuisiner au point de mettre le feu à toute la maison, dorénavant toute personne de son entourage l'empêche de s'approcher d'une gazinière, d'un four, ou même d'un grille pain, question de survie ▲ aimer la pizza ▲ avoir un grand sens de l'humour ▲ avoir une diablesse de sœurette ▲ être arrivé depuis dix mois à Las Vegas ▲ avoir vingt-deux longues années de conneries ▲ être barman et stripteaseur ▲ avoir déjà tabassé le père Noël ▲ toujours avoir le sourire ▲ aimer rire jusqu'à étouffer ▲ lire des BD ▲ avoir déjà essayé de compter les étoiles ▲ avoir peur de prendre l'avion ▲ rendre un culte aux pâtes à la crème ♥▲ aimer les mioches ▲ avoir décapité la tête d'un serpent avec une hache ▲ s'être assommé avec cette même hache ▲ avoir un instinct de dieu grec ▲ aimer faire chier les gens ▲ avoir mis le feu à une grange ▲ regretter le temps du bac à sable ▲ être très impulsif ▲ aimer dormir à la belle étoile ▲ aimer les Disney ▲ ne pas faire le ménage parce que c'est un truc de fille ▲ avoir dix-sept oncles et tantes ▲ aimer les bains de minuit ▲ être curieux ▲ s'être ouvert accidentellement le ventre avec un couteau en plastoc ▲ être un grand chieur ▲ être têtu ▲ boire quasiment tous les soirs ▲ être plutôt sociable ▲ avoir obtenu son permis en soudoyant la monitrice ▲ souffrir en silence ▲ être très protecteur ▲ souriant ▲ lunatique ▲ arrogant ▲ joueur ▲ impulsif ▲ charmant ▲ sociable ▲ honnête ▲ franc ▲ marrant ▲ chiant ▲ têtu ▲ gourmand ▲ mauvais cuisinier ▲ fidèle en amour et en amitié ▲ protecteur ▲ déteste les faux culs ▲ bagarreur ▲ fégniant de temps en temps ▲ n'aime pas le ménage ▲ adore le sexe ▲ aime regarder les belles meufs ▲ n'aime pas les les gens qui pète plus haut que leur cul ▲ adore le sport ▲ intentionné ▲ sensible ▲ bois souvent en soirée et lorsqu'il va mal ▲ il adore la wii ▲ il ce mordille parfois la lèvre lorsqu'il est nerveux ▲ il est parfois jaloux ▲ il aime avoir les femme à ces pieds ▲ il n'aime pas avoir tord ▲ il adore inventés des conneries ▲ il déteste les araignées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: STERLING •• l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire.   STERLING •• l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. EmptySam 8 Sep - 11:59

Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs,
mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir.










→ prénom prénom² nom ←
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.









→ prénom prénom² nom ←
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: STERLING •• l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire.   STERLING •• l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. EmptySam 8 Sep - 12:02

Les hommes sont hommes,
et les meilleurs s’oublient parfois.










→ prénom prénom² nom ←
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.









→ prénom prénom² nom ←
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: STERLING •• l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire.   STERLING •• l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. EmptySam 8 Sep - 12:02

maintenant c'est à votre tour STERLING •• l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝i want you and your ass
messages : 260
las vegas since : 30/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Single baby
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: STERLING •• l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire.   STERLING •• l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. EmptySam 8 Sep - 12:27

SHIIIIIIIIIIIT JE SUIS LA PREMIERE rock
& je te rappelle que tu me dois un lien de fifou hein STERLING •• l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: STERLING •• l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire.   STERLING •• l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. EmptySam 8 Sep - 15:10

lyra-weverly •• et merde Arrow tu es la première ! STERLING •• l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. 1564951935 mdr STERLING •• l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. 1970987099
tracasse je t'avais pas oublié ma beauté STERLING •• l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. 3106778041 tu désires avant toutes sortes du positif ? négatif ? compliqué ou ambiguïté ? hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: STERLING •• l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire.   STERLING •• l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. EmptySam 8 Sep - 15:12

Une petite Gomez pucelle, sans le sous et avec un caractère merdique ? hh
Revenir en haut Aller en bas
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝i want you and your ass
messages : 260
las vegas since : 30/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Single baby
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: STERLING •• l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire.   STERLING •• l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. EmptySam 8 Sep - 15:13

Ambiguïté of course hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: STERLING •• l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire.   STERLING •• l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. EmptySam 8 Sep - 15:16

kendall •• j'veux bien d'une petite gomez pucelle hey tu veux quel type de lien avant de commencer à cherché ?

lyra-weverly •• good choice hey tu peux me décrire un peu ta beauté ? love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: STERLING •• l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire.   STERLING •• l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. EmptySam 8 Sep - 15:17

Je pensais qu'au pire on pourrait faire un rp type pour voir où ça nous mène ?
Revenir en haut Aller en bas



V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare
☎
messages : 157
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: STERLING •• l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire.   STERLING •• l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. EmptySam 8 Sep - 15:20

seantuescanonôpry. j'te BAISE. couche couche sean est juste MI amor. STERLING •• l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. 4209083858 j'exige donc un lien. STERLING •• l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. 3106778041 amour
Revenir en haut Aller en bas
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝i want you and your ass
messages : 260
las vegas since : 30/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Single baby
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: STERLING •• l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire.   STERLING •• l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. EmptySam 8 Sep - 15:21

✘ Elle a des tonnes de surnoms tel que Lily, Wev, Wever, Fields, Pandi, Panda, Dora ✘ Elle est né à Las Vegas ✘ Elle ignore qui est son père ✘ Sa mère est une prostitué ✘ Lyra déteste sa mère plus que tout au monde ✘ Elle est revenue à LV depuis plus d'un an après en être partie deux ans ✘ Elle à fait une grande école de hip-hop à New York à 18 ans ✘ Elle fume ✘ Elle est manipulatrice ✘ Joueuse ✘ Possessive ✘ Excessive ✘ Passionnée ✘ Impulsive ✘ Elle ne se fixe aucune règles et enfreint toutes celle qui existe ✘ Elle adore les pandas ✘ Elle déteste tout ce qui est vert clair ✘ Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✘ Elle vit pour la danse ✘ Elle espère un jour être célèbre ✘ Elle n'a pas été en couple depuis 1 ans ✘ Elle couche avec pas mal de mec mais se protège toujours ne voulant pas faire comme sa mère ✘ Elle adore le danger, l'adrénaline ✘ Elle adoooore les films d'horreur ✘ Elle sait se battre ✘ Elle se drogue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: STERLING •• l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire.   STERLING •• l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STERLING •• l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal
» Le mensonge fait partie de moi → FREDDY
» Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais
» STERLING ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?
» Je viens inaugurer cette partie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Corbeille²-