AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal   L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal EmptySam 25 Aoû - 19:55



Staton Neal Stockes-Haynes

PRÉNOMS: Staton , Neal. NOM: Stokes-Haynes. NATIONALITÉ: Américain. LIEU DE NAISSANCE: Vegas. DATE DE NAISSANCE: 18 avril 1989. AGE: 24 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: toujours MÉTIER OU ETUDE: barman dans une boite de nuit. STATUT: célib.. SITUATION SOCIALE: moyen TON JEU PRÉFÉRÉ: Poker. SI TU ÉTAIS UN FILM: Hunger Games SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: Lullaby des Cure =P. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: écrire ici. SI TU ÉTAIS UN OBJET: une voiture. SI TU ÉTAIS UN PLAT: lasagnes. TON PLUS GRAND RÊVE: Sortir de cet enfer qu’est la drogue. TA PLUS GRANDE PEUR: perdre un être cher. AVATAR: Ian Somerhalder I love you .


∞ Minimoy.

AGE: 22. RÉGION: somewhere suspect1 . VOTRE AVIS SUR LVB: supeer. COMMENT AS-TU CONNU LVB: par une amie =). PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: inventer. CRÉDITS: bazzart. AUTRE COMPTE: non. CÉLÉBRITÉ: Ian Somerhalder. CODE DU RÈGLEMENT: Okay by Jales
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal   L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal EmptySam 25 Aoû - 19:55




∞ story of a gambler.

Histoire à écrire avec minimum 20 lignes. Cher journal,

Voilà des mois que je n'ai pas pris le temps de noircir tes pages de mes doutes, mais se soir, alors que je suis mélancolique, j'en profite pour me remémorer comment tout cela à commencer... t'ai-je déjà tout raconté en détail ? je crois que non. Je ne connais rien de ma vrai famille, je me rappel simplement, qu'il y a longtemps, ma mère adoptive m'a raconter comment elle m’avait "trouvé". C'était un matin frai d'avril, elle m’avait dis être sortit dehors, afin de passer a l'orphelinat. Elle venait d'avoir les droit nécessaires pour adopter un enfant, alors, c'est toute excitée qu'elle était sortit de chez elle.

Elle ne mit que quelques minutes a arriver, et une foi sur place, elle s'empressa d'allez faire un tour afin de "choisir" celui ou celle qu'elle adopterait. Plusieurs enfants étaient venu vers elle mais celui qui attira son attention, était le seul a ne pas venir justement vers elle, et a rester en retrait à jouer avec un vieux jouer tout abimer. Ce garçon c'était moi. Elle c'était penchée vers moi et m'avais souris, en me demandant pourquoi je n'essayais pas d'allez vers les gens. J'étais un petit garçon de deux ans, mais je lui avais répondus " parce que les gens me font peur, mon papa a tellement serrer le cou de ma maman qu'après elle ne bougeait plus ". Et oui, en effet, j'avais été témoin du "meurtre" de ma mère par mon père violent, je me souviendrais ce cet événement tragique toute ma vie. Un soir alors que mon père était rentré ivre mort comme a son habitude, une dispute avait éclater entre lui et ma mère. J’avais assisté, sans pouvoir rien faire à ce qu’il avait fait, il avait ensuite fuit la maison… j'avais beau être tout petit, j'étais conscient de ce qu'il avait fait. Touchée par mes paroles, et par ma révélation, elle m'avais pris dans ses bras, et emmener avec elle. Elle put me ramener a la maison quelques temps plus tard, et je pus enfin apprécier ne vie normale, et paisible.

Mon enfance fut heureuse, mes parents adoptifs ont vraiment été parfait, si bien que j'en oubliais presque qu'ils n'étaient pas mes vrais parents. Je les considère maintenant comme tels, même si il arrive que nous ne soyons pas sur la même longueur d'onde.

Mais je m'égare, la période la plus marquante dans tout ça fut sans aucuns doutes mon adolescence... J'ai commencé a faire pas mal de bêtises, et a ne plus travailler correctement à l'école, préférant aller m'amuser, sécher les cours, et même, draguer les filles, et oui déjà. Vers mes dix-huit ans, j'ai commencé à me droguer... au début, ce n'était que de temps en temps, mais ça a finis par devenir une véritable obsession, je suis devenu accro en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, mais ça, tu le sais déjà, pas vrai ? Vus que je ne suis toujours pas parvenu a décrocher de cette saleté. Ce que mes parents en disent ? ils ont abandonner depuis longtemps l’idée de me raisonner… J'ai foiré la totalité de mes études, si bien que j'en suis réduis maintenant à bosser comme barman dans une boite de nuit, pour payer mon loyer, et mes doses, qui deviennent de plus en plus indispensables dans ma vie. Si seulement quelqu'un m'aidais à décrocher. Une fille ? Peut être, mais quel genre de fille voudrait sortir avec un mec comme moi ? Avec un drogué qui a des accès de violence, et qui ne pourra jamais la rendre heureuse ?... aucunes.

Voilà, je pense que je t'en est assez raconter pour aujourd'hui. Je reviendrais bientôt noircir tes pages, soit en sur, je vais pour le moment te remettre ou tu étais, cacher ou personne ne pourra te trouver.
.
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal   L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal EmptySam 25 Aoû - 19:58

Le magnifique Ian L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal 1294853530 L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal 3106778041
Bienvenue parmi nous L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal   L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal EmptySam 25 Aoû - 19:59

Un autre Somerhalder hey .
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Si t'as des questions, on est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal   L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal EmptySam 25 Aoû - 19:59

la belle nina ♥

merki :)
Revenir en haut Aller en bas
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal   L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal EmptySam 25 Aoû - 20:00

J'en reconnais une qui était sur nyds suspect1 mon titre là siffle
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal   L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal EmptySam 25 Aoû - 20:02

ooh je ne savais pas je l'ai vus sur un autre fofo L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal 178029134
merci :)
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal   L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal EmptySam 25 Aoû - 20:03

    L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal 4251308190 L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal 8649597 WELCOOOOOOOOOOME !!!!♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal   L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal EmptySam 25 Aoû - 20:05

On a mis le même plat ! Ok je sors !

Bienvenue double : L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal 1253373840
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal   L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal EmptySam 25 Aoû - 20:08

hihi Razz
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal   L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal EmptySam 25 Aoû - 20:10

Inutile de préciser que ton choix d'avatar est excellent hey
Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal   L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal EmptySam 25 Aoû - 20:11

merci beaucoup :3
J'ai déja terminer hola
Revenir en haut Aller en bas
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal   L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal EmptySam 25 Aoû - 20:11

S. Neal Stokes-Haynes a écrit:
ooh je ne savais pas je l'ai vus sur un autre fofo L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal 178029134
merci :)

T'en fais pas c'tait pour rire love love
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal   L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal EmptySam 25 Aoû - 20:12

je saiiiis t'inquiète shame
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal   L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal EmptySam 25 Aoû - 20:16

Avant de te valider, il faudrait que tu mette le groupe dans lequel tu voudrais être.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal   L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal EmptySam 25 Aoû - 20:20

pardon je suis a l'ouest Arrow
voilà c'est ajouter :)
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal   L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal EmptySam 25 Aoû - 20:22

C'est parfait.
Je te valide love . N'oublie pas d'allé recenser ton avatar. Bon jeu parmi les fous hey .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal   L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal EmptySam 25 Aoû - 20:23

yeaaaaah merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal   L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal EmptySam 25 Aoû - 20:42

Welcome here en retard L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal   L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal EmptySam 25 Aoû - 22:36

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal   L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'alcool ? Ca ne fait pas parti de mon vodkabulaire ↕ neal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STERLING •• l'alcool ? ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire.
» Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais
» NEAL ⊰ Hello my friend, hello it's me again
» NEAL ∞ ❝ Catch me if you can. ❞
» We used to say that we were brother and sister → NEAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-