AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alana&Cameron ❥ Is it too late to try?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Alana&Cameron ❥ Is it too late to try?   Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 17:19


Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? - Page 2 Tumblr_m6g5nbr7h91qeqmmio5_250 Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? - Page 2 Tumblr_m6g5nbr7h91qeqmmio9_r1_250

Alana → « Ca permet de t'occuper l'esprit en quelque sorte.»

Je lui souris, oui on pouvait dire ça, mais bon en même temps ça ne me déranger pas du tout de faire autant d’heure. Mais c’est vrai que parfois ca permet d’oublier, quand j’ai trompé Alana avec Ambra j’ai passé des heures et des heures au boulot pour justement oublier et ne pas penser à se que j’avais fait. Ca m’avait beaucoup aidé de passer autant de temps au boulot.

Alana → « Et bien, écoute, ça va plutôt bien »
Alana → « J'attaque mon dernier stage au service des urgences et après ... bin, j'serais une interne graduée et qui pourra se débrouiller toute seule ou presque et qui n'aura pas tout le temps besoin de courir après un titulaire. »
Alana → «Y'a des jours où c'est dur. Mais j'm'accroche »
Alana → «Très honnêtement, je n'aurais pas été dans la médecine, je ne sais pas vers quoi je me serais tournée.»

Je ne savais pas comment elle faisait franchement le métier de médecin est vraiment dur, moi perso je n’aurais pas jamais tenu j’aurais craqué si ma patiente meurt devant moi ou pire encore à cause de moi j’aurais jamais pu m’en remettre alors qu’Alana elle pouvait gérer ça je le savais elle était forte. Bon c’était sur que des jours dur il devait y en avoir un max mais bon chacun ça façon de penser moi j’aurais pas tenu en tout cas, puis si elle n’aurait pas fait médecine elle ne sait pas ce qu’elle aurait fait, alors tant mieux pour elle si tout se passait bien j’étais content pour elle.

Cameron → « Ah d’accord, c’est cool si ça se passe bien, puis de toute façon tu es une fille forte donc tu vas réussir j’en suis sur. »

Je lui souris posant ma main sur la sienne, j’avais terminé mon steak et il m’avait bien calé je ne pouvais plus rien avaler d’autres.

Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Alana&Cameron ❥ Is it too late to try?   Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 18:09




Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? - Page 2 Tumblr_m1nsklTZaC1qfw4q0o6_250
Alana&Cameron ❥ Is it too late to try? - Page 2 Tumblr_m09xugJ1nO1qfw4q0o12_250
Is it too late to try?


Comme d'habitude, Alana avait un peu monopolisé la conversation. C'était une habitude avec elle n'empêche. Mais bon, comme dit, elle adorait parler de son boulot. Elle pourrait continuer à en parler durant des heures et des heures, sauf si, bien sûr, cela ennuyait son interlocuteur. Mais elle savait que ça intéressait Cameron. Ou du moins, il faisait semblant de s'y intéresser. Quoi qu'il en soit, elle avait parlé de son boulot et elle lui avait signalé que tout allait pour elle. Mais pendant qu'elle parlait, elle ne mangeait pas. Contrairement à un Cameron dont l'assiette, ou ce qu'il y avait dedans, diminuait à vue d'oeil. Tandis que ça ne bougeait pas vraiment chez Alana. Hormis les quelques frites qu'elle piquait et qu'elle mangeait.

Cameron avait eu un hochement de la tête, puis un sourire. Il était ravi pour elle. Ravi que tout se passe bien dans son boulot. Elle était émerveillée, tout simplement. Epanouie. Et nul doute qu'elle le serait encore plus maintenant que ... et bien, maintenant qu'ils tentaient de recoller les morceaux. "C'est pas tant le fait d'être forte ... Mais plutôt le fait d'apprendre, d'accepter les critiques et se remettre sans cesse en question." Parce que ce n'était pas évident. Dans le sens où ... Et bien, où elle n'était pas seule. Elle pouvait toujours compter sur quelqu'un pour l'aider, que ce soit ses collègues internes ou bien les titulaires. Mais Alana n'eut pas vraiment le temps de penser à tout ça. Parce que le main de Cameron sur la sienne l'avait ramenée à la réalité des choses.

L'assiette d'Alana dans tout ça ? Et bien, elle avait diminué ... pratiquement de moitié. Mais ça n'irait pas plus bas. Dans le sens où elle risquerait d'être malade toute la nuit. Elle préférait ne pas trop forcer. Même si c'était un peu du gâchis. La brune avait laissé sa main dans celle de Cameron et elle en était même venue à la tourner, juste quelques instants, afin d'entrelacer ses doigts à ceux de Cameron. "Tu veux finir mes frites ? Parce que j'suis pas sûre de les terminer." Et elle ne le ferait pas. Elle avait un petit appétit la miss. D'où le fait qu'elle n'était pas bien épaisse. Enfin. A quoi bon s'attarder ? Ils avaient tous les deux terminé -ou pas- leurs plats. Ils avaient passé une bonne soirée. Ils avaient pas mal discuté aussi. Il était temps, pour eux, de payer les consommations et de partir. Vers de nouveaux horizons. Et pour écrire une nouvelle page ... de leur nouvelle histoire.


Revenir en haut Aller en bas
 

Alana&Cameron ❥ Is it too late to try?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cameron&Alizéa Ҩ the shadows bring the starlight.
» ASH & CAMERON ㄨ Cap ou pas cap de me rejoindre ?
» Une journée de boulot - ALANA & KAREN
» ALANA ☆ Let's go to the mall
» Alana&Elwood ❥ J'sais pas ce qui m'a pris la dernière fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-