AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rien ne vaut le réconfort d'un frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Rien ne vaut le réconfort d'un frère   Rien ne vaut le réconfort d'un frère EmptyMer 5 Sep - 10:48






Rien ne vaut le réconfort d'un frère


La journée avait été longue pour Izzie. Vraiment très longue. Bizarrement, elle ne s’était pas sentie à sa place aujourd’hui. Première fois depuis son déménagement à Las Vegas, la jeune femme avait passé une salle journée qu’elle n’était pas prête d’oublier. Tout ce qu’elle voulait c’était passé une bonne soirée, pour oublier ce qu’elle venait de vivre. Il était environ vingt- et une heure lorsque la jeune femme arriva chez elle. Les mains remplis de paquet, elle avait fait quelques commissions en rentrant du travail. Des confiseries, des pop-corn, du chocolat … Bref, tout ce qu’il fallait pour prendre des kilos en une soirée ! Elle avait également pris soin de prendre plusieurs films. Elle en aurait bien pris qu’un seul, mais elle n’arrivait pas à se décider sur place. Posant le tout sur le canapé et la table basse du salon, la jeune femme pris soin de se changer et de se mettre en pyjama, histoire d’être à l’aise !

L’appartement semblait désert, signe qu’elle allait passer une soirée seule avec sa solitude, ses cochonneries et ses films. Ses sœurs et son frère ne devait pas être là, ou du moins pas encore rentré. Regardant les films qu’elle avait choisis elle se rendit compte qu’il y en avait deux qui étaient des films romantiques, un d’action et un autre de science-fiction. Izzie regardait donc une nouvelle fois les résumés, ne sachant lequel regarder en premier. En attendant de se décider, elle pris soin d’ouvrir son paquet de chips préféré, gourmande comme elle était. Ce petit festin était là uniquement pour lui faire oublier sa journée épouvantable, mais aussi le fait que son fiancé menait une double vie. Izzie venait de l’apprendre, et elle n’arrivait tout simplement pas à s’en remettre. C’était encore tout frais pour elle, et il lui faudrait surement quelques jours encore pour accepter la trahison.

La jeune femme mis alors son premier film romantique, tout en continuant de se goinfrer. Le son était assez fort, et elle n’entendit pas la porte d’entrée s’ouvrir, et encore moins une personne entrer. Sauf qu’elle eu une belle surprise en découvrant son frère devant elle. Heureusement qu’elle n’était pas en train de regarder un film d’horreur, elle aurait surement sursauté sinon !

" Cameron ! Tu te joints à moi ? J’ai pleins de bonnes choses à manger. "

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Rien ne vaut le réconfort d'un frère   Rien ne vaut le réconfort d'un frère EmptyVen 14 Sep - 17:52


Rien ne vaut le réconfort d'un frère Tumblr_m7wkjl6wuR1rsiydmo1_500

Je n’avais pas passé beaucoup de temps chez moi c’est dernier temps, depuis que je m’étais remis avec Alana je passais beaucoup de temps chez elle, histoire de … rattraper le temps perdu on va dire. Je n’avais donc pas vu mes sœurs depuis genre deux ou trois jours, puis le peu de temps où j’étais à la maison je dormais puisque je travaillais tard, et mes sœurs partaient assez tôt au travail donc je ne les voyais plus trop, j’avais l’envie de faire un petit repas de famille dans la semaine quand les filles seraient libre ça serait cool. Bon c’est vrai que j’avais aussi beaucoup été avec ma petite amie, depuis qu’Alana et moi on s’était retrouvé je vivais le bonheur absolu, c’était de mieux en mieux avec elle comme si il n’y avait rien eut, même si ce que j’avais fait été mal ça nous avait aidé puisque depuis on se disait tout, on avait un énorme confiance l’un en l’autre et à chaque fois que l’un d’entre nous avait un soucis il en parlait à l’autre de suite et depuis tout aller bien.

Bref, je venais de finir ma journée j’avais passé pas mal de temps entre faire les commandes pour le lendemain, ranger la réserve pour réussir à rentrer toute la marchandise qui arrivait le lendemain c’était assez chiant je confirme, alors j’avais pris une pizza au passage en rentrant puisque j’avais trop la flemme de me faire à manger se soir et j’étais parti du travail en direction de la maison. J’espérais vraiment qu’une de mes sœur seraient là j’avais besoin d’être avec elle de temps en temps ça aider à retrouver le moral d’être en famille. J’ouvris donc la porte et vit Izzie assise sur le canapé devant un film, je souris elle ne m’avait pas vu ni entendu vu que le son était fort elle ne risquait pas de m’entendre. Je me mis face à elle pour ne pas lui faire peur non plus.

Izzie → « Cameron ! Tu te joints à moi ? J’ai pleins de bonnes choses à manger »

Je gardai mon sourire posé sur mon visage, j’étais vraiment super content à l’idée de passer ma soirée avec Izzie et de plus elle voulait aussi passer sa soirée avec moi alors quoi de mieux que de passer sa soirée avec sa petite sœur. Je m’assis donc à coté d’elle déposant la pizza que j’avais prise sur la table, effectivement elle avait pas mal de choses à manger.

Cameron → « Avec plaisir. J’ai pris une pizza, je meurs de faim. »


Revenir en haut Aller en bas
 

Rien ne vaut le réconfort d'un frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOMERHALDER. ϟ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.
» Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.
» GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.
» GARRETT&ALEXANDER&BROOKLYNN Ҩ Oh mon grand frère d'amour que j'aime tant !
» SERENA* J'ai grandi sans parents .. mais avec un frère unique ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-