AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 KENDALL&JASON ∞ Meet me in the pouring rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: KENDALL&JASON ∞ Meet me in the pouring rain.   KENDALL&JASON ∞ Meet me in the pouring rain. EmptyDim 2 Sep - 19:56

KENDALL & JASON
« Meet me in the pouring rain
while I'm having a mental breakdown. »


Kendall Farrell fixa la pluie battante à travers la vitre du Starbuck Coffee. Sa pause allait s'achever dans quelques minutes et elle n'éprouvait toujours pas l'envie de se lever de sa chaise. Dans ses mains, un chocolat chaud sur lequel elle soufflait distraitement. Comme toujours, elle se demandait comment elle allait boucler la fin du mois, son père n'allait pas percevoir son salaire avant la fin du mois et le sien n'était toujours pas suffisant pour couvrir la location de la chambre d'hôtel. Le mois prochain serait plus facile, ce serait directement prélevé du salaire de son père et puisque c'était une pension complète ils pourraient profiter de la paye de Kendall pour s'acheter des nouveaux vêtements et peut-être même leurs films préférés en DVD. Kendall avait entendu parler d'un film avec Elizabeth Olsen en victime d'une secte et avait particulièrement hâte de le visionner.

Mais pour le moment, elle devait retourner en caisse, afficher ce sourire particulièrement faux aux clients indifférents et pressés. La jeune fille poussa un long soupir, elle avait une grosse boule dans la gorge qu'elle n'arrivait pas à expliquer, elle se sentait d'humeur maussade. Elle mettait ça sur le compte du temps mais elle savait que ce n'était pas qu'à cause de ça, c'était plus profond mais ce n'était pas le moment de s'apitoyer sur son sort : "Hé Farrell, la caisse ne va se gérer toute seule."

JK leva la tête vers sa patronne. Une grosse bonne femme de 115kg avec les cheveux courts et un caractère de merde. Kendall en aurait mis sa main à couper que c'était une goudou, elle faisait beaucoup plus âgée que ses 30 ans et semblait particulièrement apprécier de s'en prendre à Kendall, qui elle, n'était pas du tout du genre à se laisser faire. "Je reprends à 30." La patronne arqua un sourcil et rétorqua en attrapant un gobelet, "Il y a des clients." Kendall soutint son regard passa une mèche derrière son oreille : "Je reprends à 30." répéta t-elle. Kendall n'avait jamais eut peur des figures d'autorité et refusait l'idée de se faire donner des ordres par une femme qui avait raté sa carrière professionnelle et qui ne faisait rien d'autre dans la vie que de tenter de se sentir exister en parlant à des jeunes comme si ils étaient les derniers des derniers.

À trente pile, Kendall remit sa casquette et reprit sa caisse. Ce soir elle faisait la fermeture, alors elle se conditionna pendant les trois heures restantes de son service, la pluie ne cessait pas, ce qui n'était pas sans la déprimer. Elle enchaîna les clients et les sourires hypocrites pendant des heures durant, elle renversa deux cafés, ce qui lui valu les remarques acerbes de sa chef, à quoi Kendall ne s'était pas gênée de répondre même si les clients la regardait. Puis, enfin, 19heure avait sonné et Kendall put fermer sa caisse et ranger le lobby. Elle était en train de mettre l'avant-dernière chaise à l'envers sur la table lorsqu'un grand blond trempé jusqu'aux os fit son entrée en trombe dans le magasin. Merde, elle avait oublié de fermer la prote ! "Vous savez pas lire ? Je ferme !" s'écria t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

KENDALL&JASON ∞ Meet me in the pouring rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE.
» come up to meet you. #JAGGER.
» ALANAүMATEO ㄨ if we ever meet again.
» MILOU ∞ IF WE EVER MEET AGAIN.
» jason&soëlie ∇ j'aurais jamais cru vous voir ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-