AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE.   if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE. EmptyMar 18 Sep - 19:26

« Maman .. Maman, écoute ! Mais n’importe quoi, j’suis plus Jude l’escroc mais Apple la gentille rouquine de Vegas, qu’est-ce que tu crois ! » Geenre. Les mensonges, c’est son truc. if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE. 1294853530 Depuis toujours, elle avait l’habitude d’embobiner les gens avec ses histoires à deux balles, donc raconter ce mensonge à sa mère était du gâteau. Apple continuait de parler au téléphone avec sa mère qui lui faisait la leçon. Trainant des pieds sur le trottoir en plein milieu de la nuit, elle était trop concentrée à répondre en mode désespérée qu’elle ne se rendit pas compte qu’elle avait atterri dans un endroit mal fréquenté. strange D’ailleurs, celle-ci percuta un homme étant donné qu’elle ne regardait même pas où elle allait. Résultat : un portable mort vu la chute fatale qu’il a du subir et un groupe de type pas nets qui la regardait bizarrement. Enfin, Apple était plus préoccupée par le bonhomme qui se trouvait sur son chemin. grr « Mais c’est quoi votre problème ? C’pas parce qu’il fait nuit et que peu de monde se baladent à cette heure-ci qu’il faut forcément occuper tout le trottoir. » Pour une fois, elle n’avait même pas fait exprès de faire tomber son téléphone. Elle aurait pu pour qu’on lui offre un nouveau, mais là, elle était en grande conversation avec sa mère donc aucune magouille tant qu’elles n’auraient pas fini de mettre les points sur les i. D’ailleurs, la môman allait mal prendre cette coupure. if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE. 178029134 « Bah bravo, en plus, mon téléphone est mort, merci ! » Lança-t-elle en ramassant son téléphone tout capoute. if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE. 2282523224
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

A. Freddy Perry-Moore

A. Freddy Perry-Moore
∆∆∆
messages : 64
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE.   if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE. EmptyMar 18 Sep - 20:00



C'était une soirée ordinaire pour Freddy dans les rues de Las Vegas. Il était sur une mini enquête à propos d'un trafic qui était sur le point d'être démantelé. Une affaire dont il avait l'habitude. Ce soir là il recherchait d'ailleurs des preuves, son appareil photo à porter de main autour du cou. Il eut rapidement ce dont il avait besoin alors il n'avait plus qu'une chose à faire, rentrer chez lui. Il prit alors la bonne direction avec le meilleur moyen de déplacement qui soit, ses jambes. Il rêvassait quand il bouscula une jeune femme par accident. Il crut d'abord que c'était une de ces toxico qui trainaient dans le coin, mais en l'entendant déballer tout son speach, il vit très vite que ce n'était pas le cas. « ooh on se calme, j'vous avez pas vu. » il arqua grossièrement un sourcil en la regardant de haut en bas malgré la pénombre. Elle avait l'air à l'aise, normale. Ce n'était ni une prostituée, ni une drogué, ni une trafiquante, ça se voyait. Ça ne pouvait être qu'une touriste. « vous, vous êtes pas d'ici. » Il faisait surtout référence à l'endroit où elle se trouvait. Tous les habitants de la ville savaient que seuls ces types de personnes trainaient dans le coin à cet heure la. Ces gens là et ceux comme Freddy qui les traquait. Il ne put s'empêcher de s'en amuser. « croyez moi, y'a pas que votre téléphone qui finira mort si vous parlez si fort. » il la regardait quelque peu amusé. Concernant le téléphone, il ne lui était pas venu à l'esprit de lui repayer un portable Razz Il n'accordait pas vraiment d'importance à ce détails, pour l'instant en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE.   if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE. EmptyMar 18 Sep - 20:19

Parler pour rien dire, c'était une habitude pour Apple. D'ailleurs, son truc fétiche, c'était de s'énerver pour rien. if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE. 957010468 Elle ne cherchait même pas à savoir si le type était louche ou pas, de toute façon, c'était trop tard, l'animal qui était en elle venait de se réveiller. if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE. 2097682944 « j'suis pas d'ici ?! et je pourrais savoir pourquoi ? » Bon, okay, se balader dans un coin pareil, c'pas trop commun. Mais, quand on s'appelle Apple, rien ne lui fait peur! if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE. 1294853530 Elle regardait désespérément son téléphone, imaginant la réaction de sa mère quand la conversation a été interrompu tout à coup. Elle devait la maudire, et surtout préparer un long speech barbant. if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE. 4209083858 De toute façon, c'était de la faute du brunet .. photographe. (?) « les menaces, ça ne marche pas avec moi, surtout dans un moment aussi critique que maintenant. » Autant jouer la désespérée. if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE. 2618208517 D'un coup, la manipulatrice prit le dessus, et plutôt que de lui répondre sèchement en se mettant à crier, Apple décida de faire la pauvre fille qui vit un enfer. if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE. 2576613302
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

A. Freddy Perry-Moore

A. Freddy Perry-Moore
∆∆∆
messages : 64
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE.   if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE. EmptyMar 18 Sep - 20:30



Freddy en l'entendant lui expliqua sincèrement. « seules les touristes inconscientes trainent la nuit dans cette rue. à moins que vous ne soyez prostitué ou dealeuse. après tout, peut être que je vous ai mal jugée. » il haussa légèrement les épaules en l'inspectant à nouveau, mais son jugement se confirmait. « j'vous aurez prévenu. » pour lui ce n'était pas vraiment des menaces mais plutôt une sorte de conseil. Après c'était à elle devoir si elle avait le cran de se faire aborder par le premier défoncé et la force de s'en sortir. Il avait souvent eu à faire à des drogués et s'il y a bien une chose qu'il savait, c'est qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre avec eux. Il se reconcentra sur la mystérieuse inconnue et il ne put s'empêcher de se moquer. « vous vous êtes cassé un ongle ou un truc du genre ? angel » c'était trop tentant, elle s'énervait, il se moquait. Et ça le faisait bien rire. Intérieurement du moins. Au fond pourtant elle attisait sa curiosité, il aurait bien aimé entendre ce qu'elle avait à lui raconter.

Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE.   if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE. EmptyMer 19 Sep - 12:46

Sur le coup, Apple jeta un coup d'oeil rapide autour d'elle, histoire de vérifier où elle avait bien pu atterrir pour qu'il commence à lui donner des conseils sur ses sorties. if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE. 2282523224 Mais après inspection, elle remarqua l'état des ruelles, et surtout l'obscurité de l'endroit. C'est vrai que ça pouvait effrayer plus d'un, mais quand on était perturbés mentalement comme la rouquine, il en fallait plus pour la faire paniquer. Enfin, c'est ce qu'elle dit. siffle « ça fait quand même un moment que je suis ici, donc je pense être assez grande pour faire ce que j'ai envie. » C'est vrai quoi, elle était à présent free ! bave Puis, c'est ça qui était bien quand on est jeunes, c'est qu'on était inconscients et toujours prêts pour des surprises en tout genre. « mais au fait, c'est bien beau de me dire que je suis une touriste inconsciente, mais vous, vous êtes qui ? » Piiire qu'une gamine la petite rousse. Toujours besoin de mettre son nez dans des affaires qui ne la regardent pas. Pourtant, ce type venait de citer différentes personnes aptes à se balader dans ces rues. Donc, elle ne pouvait pas s'empêcher d'aller lui demander sa véritable identité, mais surtout la raison qui la emmenait à se trouver dans ce coin-là. En le regardant de plus près, il n'avait pas du tout l'air d'un drogué .. peut-être que c'était un gigolo masqué. hey Bref, celui-ci reprit la parole en se moquant à présent d'elle, ce qui la fit froncer les sourcils. « de toute façon, qu'est-ce que ça peut vous faire ? » De toute façon, Apple ne comptait pas lui raconter sa vie, puisqu'elle ne le connaît pas. grr D'autant plus qu'il avait l'air pas net non plus, à se balader dans un endroit aussi awkward que celui où ils se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

A. Freddy Perry-Moore

A. Freddy Perry-Moore
∆∆∆
messages : 64
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE.   if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE. EmptyVen 21 Sep - 18:24



Freddy haussa alors les épaules et il leva les mains, lui montrant ses paumes comme s'il voulait plaider son innocence. C'était juste une façon de lui dire " toutes mes excuses, je ne faisait que prévenir " à ces risques et périls ensuite. Elle s'interrogea finalement sur son identité, c'est vrai qu'il parlait beaucoup mais sans dire qui il était. Il ne trouva alors aucune raison de ne pas lui dire son nom. Du moins une partie. Il savait être méfiant, puis de toute façon, il se présentait toujours de la sorte la première fois qu'il rencontrait quelqu'un. Il était loin de se douter de son vrai métier mais il avait surement de bonnes raison Arrow « freddy, freddy moore ! je suis ni dealeur, ni psychopathe, si ça peut vous rassurer. » il n'en dit pas plus, hésitant sur ce qu'il pouvait raconter sur son métier. Finalement ce n'était pas si important. Ce n'était pas plus mal de garder une part de mystère. Freddy ne savait pas vraiment pourquoi cette jeune femme l’intéressait. C'est vrai, il aurait pu passer son chemin après cette altercation, mais il se sentait bien ici, à taper la causette avec une inconnue qui ne le jugeait pas. Bon ils se lançaient quelques pics, mais ça le faisait rire. Il repensa à son portable alors il lui lança une sorte de deal. « je suis plutôt curieux et puis si vous voulez un nouveau portable, il va falloir me convaincre de vous rembourser. »

Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE.   if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE. EmptySam 22 Sep - 10:45

Etant une rebelle dans l'âme, c'était dur de la mettre en garde. Agir sans réfléchir devrait être le slogan parfait pour Apple. Sa mère avait beau essayé de la raisonner et elle n'avait jamais réussi, donc le petit inconnu pouvait abandonner cette idée. Par la suite, celui-ci se présenta. .. FREDDY MOORE. if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE. 1237896106 Elle faillit tomber par terre en entendant son nom. Qui aurait pensé qu'il avait cette tête-là aussi ? siffle En effet, celui-ci faisait partie de la liste secrète des gens qui risqueraient de se faire escroquer. Il avait des sous, et pas qu'un peu donc, lui piquer quelques dollars, c'est pas méchant. if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE. 650325479 Mais, avant, gagner sa confiance était primordial ! Et surtout, rester naturel. if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE. 2865557661 « on sait jamais, qui me dit que vous me mentez pas ? » il ne fallait pas qu'il se doute de quoique ce soit, alors Apple resta neutre, et fit comme si son nom ne l'interpelait pas. Par contre, l'état de son téléphone l'a désespéré. Rien que d'imaginer la réaction de sa mère quand elle la rappellerait lui donner envie de sauter par dessus un pont. aie Mais, le fameux Freddy prit la parole, et lui lança une proposition plus qu'intéressante. « C'est de votre faute que je suis là avec un portable détruit, c'est pas assez convainquant pour vous ? » Lui répliqua-t-elle en fronçant les sourcils. Il fallait qu'elle trouve une histoire convainquant dans les secondes à venir, sinon, elle pourrait dire adieu à freddy. if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE. 619667412
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

A. Freddy Perry-Moore

A. Freddy Perry-Moore
∆∆∆
messages : 64
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE.   if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE. EmptySam 22 Sep - 11:53



Freddy avait de l'argent, c'est vrai, de plus en plus d'ailleurs étant donné qu'il était de plus en plus réputé dans son métier. Il était pourtant loin de s'imaginer qu'il figurait sur une 'liste'. Tout ce qu'il savait c'est que beaucoup connaissait son nom, notamment tous ceux qui avait besoin de lui, mais peu avait déjà vu son visage. C'était nécessaire pour pouvoir changer d'identité aussi souvent qu'il en avait besoin pour ses enquêtes. En l'entendant il hocha la tête. « ummm, personne, c'est vrai ! il est encore temps de vous sauvez. » freddy croisa les bras, de nouveau amusé en attendant une réaction de la part de la belle rousse. Il ne pensait pas qu'elle allait partir, elle tenait trop à ce qu'il lui rembourse son portable. Il était loin de s'imaginer que c'était bien plus que son portable qu'elle voulait de sa part. Il ne se douter pas non plus qu'en insistant autant, il tombait dans son piège. Pourtant il était loin de la draguer ni quoi que ce soit comme tous les types qu'elle devait rencontrer habituellement, il s'amusait juste à la taquiner. Et puis, il avait bon coeur, il savait qu'au fond, il lui devait un portable. Il arqua grossièrement un sourcil à sa réplique. « de ma faute ? vous ne regardiez pas où vous marchiez non plus j'vous signale. il va falloir trouver mieux que ça. je suis curieux de savoir ce qui rendait ce moment si 'critique' comme vous dites. »



Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE.   if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE. EmptySam 22 Sep - 18:59

Le problème, c'est qu'elle avait rien d'autre à faire que de parler à un inconnu. Non pas qu'elle était inconsciente, parce que si ça se trouvait, il allait l'agresser ou piiire. if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE. 1237896106 Mais plutôt parce qu'il avait l'air sympatoche pour un futur richie rich! rosette C'était donc le bon moment pour tenter de faire ami-ami. Enfin là, c'était un peu mort, vu les petits piques qu'ils se lançaient depuis le début. « m'ouais non, vous avez l'air un peu trop sage pour faire ce genre de chose. » Apple décida de jouer la carte de la franchise, au moins, s'il découvre son vrai plan, il ne pourra pas dire qu'elle a menti, pas complètement en tout cas. En plus, Freddy posa la question ultime : quelle était la raison de ce moment critique ? « hum .. bon, c'est banal mais critique pour moi : je .. je réglais mes comptes avec .. ma mère. » Elle voulait être honnête, donc avec hésitation, elle laissa la vérité parler d'elle-même. De toute façon, pourquoi mentir tout de suite ? La partie ne faisait que commencer. siffle
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

A. Freddy Perry-Moore

A. Freddy Perry-Moore
∆∆∆
messages : 64
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE.   if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE. EmptyDim 23 Sep - 17:16



Freddy haussa alors machinalement les épaules. « qui sait, j'peux très bien cacher mon jeu. » ça lui plaisait de pouvoir être qui il voulait, être différent. C'était tout l'avantages de parler à des inconnus. Il réfléchit un instant à cette idée, puis il en conclut qu'il ne voulait être personne d'autre finalement, il était bien comme il était. Arrow C'était déjà une bonne chose. Il l'écouta par la suite confier ses mésaventures. Elle avait vraiment l'air sincère, Freddy ne se douta pas une minute qu'elle était celle qui cachait bien son jeu. Il grimaça avant d'avouer. « oh je vois. dans ce cas ça mérite bien un nouveau portable, je dois l'admettre. » il lui adressa un sourire sans en demander plus. Il ne se le permettrait pas. Il ajouta alors. « par contre ce soir ça va être difficile ! mais j'peux vous prêter le mien pour dépanner si vous voulez la rappeler. »



Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE.   if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE. EmptyMer 26 Sep - 16:57

« si c'était le cas, vous le cachez très bien. » Elle se trompait rarement sur les véritables intentions des gens. Enfin, pour le cas de Freddy, Apple n'avait pas beaucoup d'informations. A part la somme considérable qu'il a dans son compte, elle n'avait aucune idée de sa façon de gagner autant d'argent. Ce n'était qu'une affaire de temps .. hey Ils avaient avant cette histoire de téléphone à régler. McFly était quand même contente de voir que sa future proie n'étais pas quelqu'un de lourd, arrogant mais plutôt quelqu'un de simple, et bizarrement adorable malgré son âge. siffle « en fait, tout ce qui m'importe, c'est d'éviter un drame familial à cause de la mort de mon téléphone donc, j'veux bien vous emprunter le vôtre. (a) » Obligée de faire un roman alors qu'elle aurait pu simplement dire oui, mais c'est Apple, toujours là à bavarder pour rien. hh Puis, apparemment elle avait l'air intéressante pour qu'il soit resté là à discuter avec elle, même s'ils se connaissent pas du tout. if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

A. Freddy Perry-Moore

A. Freddy Perry-Moore
∆∆∆
messages : 64
las vegas since : 29/08/2012

MessageSujet: Re: if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE.   if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE. EmptySam 29 Sep - 14:30



Freddy ne répliqua pas, se contentant de lui proposer si elle voulait utiliser son téléphone, et elle accepta. Il ajouta alors « si vous voulez bien, on va juste aller un peu plus loin, je n'aime pas vraiment fréquenter cette rue. » comme il lui avait expliqué quelques minutes auparavant, cette rue était mal fréquenté, comme toutes les ruelles de Las Vegas D'ailleurs. Ne voulant pas prendre le risque de se faire prendre son portable, il l'entraina d'une rue à une autre jusqu'à atterrir sur une place un peu plus fréquentée. Il sortit alors son blackberry de sa poche et il lui tendit en lui confiant « voilà, faites y très attention. » évidemment il exagérait, c'était juste histoire de se moquer un peu.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE.   if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

if we ever meet again. (a) ◮ FREDDLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» come up to meet you. #JAGGER.
» ALANAүMATEO ㄨ if we ever meet again.
» MILOU ∞ IF WE EVER MEET AGAIN.
» KENDALL&JASON ∞ Meet me in the pouring rain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-