AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 jason&soëlie ∇ j'aurais jamais cru vous voir ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: jason&soëlie ∇ j'aurais jamais cru vous voir ici !   jason&soëlie ∇ j'aurais jamais cru vous voir ici ! EmptyJeu 30 Aoû - 12:21

La demoiselle en cette belle fin de semaine avait décidé de se rendre en ville pour se balader un peu. Après quelques heures durant lesquelles elle avait visité les quelques magasins de cette fameuse avenue, elle avait à présent la ferme envie de se reposer un peu. Et c'est sûrement pour cette raison qu'elle s'était rendue au starbuck le plus proche, espérant ainsi pouvoir savourer un délicieux café. Elle poussa tout juste la porte de l'établissement, laissant son regard papillonner à l'intérieur d'un air absent avant qu'elle ne s'avance pour commander son café, un cappuccino bien entendu. Un grand sourire vint éclairer le visage de la blondinette tandis qu'elle s'avança bientôt à une table pour y reposer ses jambes engourdies par tant de shopping. Elle prit une courte gorgée de son café avant de sortir son petit calepin et un stylo. Bientôt elle y écrivit tout ce que son imagination lui donna, elle était certaine que ces quelques notes seraient parfaites pour un prochain ouvrage. Et c'est en relevant les yeux pour réfléchir un peu, qu'elle aperçut au loin un homme blond qu'elle eue la nette impression de reconnaître. La jeune femme fronça les sourcils, se concentrant pour se souvenir et bientôt, tout s'éclaira. On lui avait demandé d'aider pour l'écriture d'un article sur cet homme, c'était un acteur populaire. Elle entrouvrit légèrement les lèvres en se souvenant des lignes qu'elle avait écrite à propos de cet homme sans même le connaitre au préalable. Un petit sourire vint figer ses lèvres, amusée qu'elle était avant qu'elle ne baisse de nouveau les yeux vers son calepin, reprenant son écriture en réfléchissant. Devait-elle réellement aller l'aborder pour lui parler du travail qu'elle avait eu à faire sur lui ? Oh, pas la peine, se ravisa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: jason&soëlie ∇ j'aurais jamais cru vous voir ici !   jason&soëlie ∇ j'aurais jamais cru vous voir ici ! EmptyJeu 30 Aoû - 15:22

jason&soëlie ∇ j'aurais jamais cru vous voir ici ! 21dj5w2
Après avoir passé toute une journée à courrire de droite à gauche pour la promotion de son nouveau film, Jason euy une soudaine envie de café. Il alla donc au Starbuck, il adorait cet endroit où il y était tranquil et où il y pouvait boire de très bon cafés et de délicieuses cochonneries à manger. Il entra dans le lieu et commanda un café et un Muffin, puis il se dirigeat à une table. Quelques minutes plus tard, beaucoup de monde commença à entrer dans le Starbuck quand il vit une blonde s'assoire pas très loins de lui. Sur le coup il ne l'avait pas reconnu mais c'était la jeune femme à qui il lui avait une interview. Poliement il la regarda et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: jason&soëlie ∇ j'aurais jamais cru vous voir ici !   jason&soëlie ∇ j'aurais jamais cru vous voir ici ! EmptySam 1 Sep - 10:27

La demoiselle écrit de nouveau quelques lignes sur le petit bloc-notes avant qu'elle ne remarque un regard sur elle. Elle releva donc les yeux et aperçut tout juste ce fameux individu lui adresser un sourire. Alors aimablement, elle lui répondit d'un joli sourire en retour avant qu'elle ne se replonge dans son écriture. Mais quelques minutes plus tard, elle jeta un coup d'oeil à sa montre et comprit rapidement qu'il était temps d'y aller. Alors elle se leva lentement, rangeant ses affaires dans son sac à main élégant. Puis elle s'éloigna calmement vers la sortie du Starbuck, commandant un café au passage pour le boire en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: jason&soëlie ∇ j'aurais jamais cru vous voir ici !   jason&soëlie ∇ j'aurais jamais cru vous voir ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jason&soëlie ∇ j'aurais jamais cru vous voir ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais
» KENDALL&JASON ∞ Meet me in the pouring rain.
» POPPY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous
» PETER-WALT ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.
» alana&soëlie ∇ le monde est petit..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-