AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.    NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  EmptyDim 2 Sep - 18:47



Lukas Noah Lawford

PRÉNOMS: Lukas Noah. NOM: Lawford. NATIONALITÉ: Anglaise. LIEU DE NAISSANCE: Édimbourg en Angleterre. DATE DE NAISSANCE: 2 février 1988. AGE: 24 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: 3 mois. MÉTIER OU ETUDE: Journaliste. STATUT: Célibataire. SITUATION SOCIALE: Moyen. TON JEU PRÉFÉRÉ: Solitaire. SI TU ÉTAIS UN FILM: Pearl Harbor. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: Scream (Usher). SI TU ÉTAIS UN SMILEY: NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  3602195817 SI TU ÉTAIS UN OBJET: Un appareil photo. SI TU ÉTAIS UN PLAT: Une blanquette de veau. TON PLUS GRAND RÊVE: Aider les gens qui en ont le plus besoin. TA PLUS GRANDE PEUR: Mes cauchemars incessant de mon passé trouble. AVATAR: Andrew Garfield.


∞ KINDER/EMY

AGE: 17 ans et 18 au mois d'octobre NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  3691148241. RÉGION: Nord. VOTRE AVIS SUR LVB: Assez hors du commun sur le fait qu'il puisse y avoir plusieurs avatars en même temps, je n'ai jamais tenté l'expérience, mais pourquoi pas. COMMENT AS-TU CONNU LVB: Une très très grande amie à moi qui joue le personnage de Lyson me l'a fait connaître et pour lui faire plaisir j'ai pris son petit scénario love. PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: Scénario. CRÉDITS: Tumblr, Bazzart. AUTRE COMPTE: Non. CÉLÉBRITÉ: Andrew Garfield. CODE DU RÈGLEMENT: OK by Danette love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.    NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  EmptyDim 2 Sep - 18:47




∞ story of a gambler.

Histoire à écrire avec minimum 20 lignes. Noah est un jeune homme au passé trouble, il n'a pas vécu une très bonne enfance et ne parle jamais de celle-ci, si bien qu'il considère cette dernière comme inexistante. Abandonné par ses géniteurs à sa naissance il a été mis en orphelinat avant de parfaire une vie de famille d'accueil en famille d'accueil, des familles qu'il ne portait pas vraiment dans son coeur, pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas prêt à avoir des parents adoptifs, il a toujours souhaité connaître la vérité sur son abandon et sur ses véritables parents, mais personne jusqu'à maintenant n'a réussis à lui donner les informations nécessaires pour les retrouver d'autant plus qu'il est de plus en plus réticent, préférant se dire qu'il valait mieux laisser son passé derrière soi plutôt que de le ressasser à longueur de temps. S'ils avaient pris la décision de le laisser en foyer, c'était parce qu'ils n'avaient certainement pas les responsabilités prescrites pour élever un bambin, pourquoi voudrait-il alors retrouver des lâches ? Garçon difficile et problématique, ce n'est que plus tard après avoir défiler dans plusieurs familles différentes qu'il se rangea dans l'une d'elle, lacé de devoir toujours déménager. Cette famille était en apparence l'une des plus belles qu'il avait connu, les Lawford avait même décidé de lui attribuer leur nom de famille afin qu'il ne soit pas considérait tel un vagabond. Il a pu voir que ces derniers n'étaient pas ce qu'ils montraient d'eux, derrière leurs aspects sympathique et adorable se cachent un tout autre tourment. Le père, alcoolique à plein temps prenait un malin plaisir à battre et à se défouler sur une petite fille, qui était devenue très vite la meilleure amie de Noah. Abusant d'elle à tout moment, c'est lors d'une soirée que le courageux jeune homme s'est interposé entre l'ivrogne et Zélie, mais le pire arriva. La mort. Noah ne s'en remettra jamais et sera éternellement traumatisé par les armes blanches, il horripile d'ailleurs les alcooliques depuis et n'a de cesse que l'envie d'aider les personnes en danger, malades ou défavorisés, car il a été tout ceci. Garçon souriant, aimable, attentionné et gentil comme tout, il ne souhaite que le bien à autrui, il pense d'ailleurs aux autres avant de penser à son bien être. Après avoir vécu un enfer dans son enfance, il souhaite tourner la page malgré qu'il en garde un mauvais souvenir. Cela dit, il est très discret et se considère comme étant un solitaire, il ne parle pratiquement jamais de lui et n'aime pas le faire. C'est lors d'une journée dans un centre pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson qu'il tombe sur Lyson, une magnifique fille aux yeux pétillants, très vite c'est le coup de foudre, cela dit bien trop réticent à l'encontre de l'amour et de ses bienfaits, il n'en dévoile rien et préfère se contenter de jouer. Ils se cherchent mutuellement, s'amusent comme des enfants au jeu du chat et de la souris. Ils finissent par coucher plusieurs fois ensemble se promettant de ne jamais tomber amoureux, mais les sentiments ne se contrôlent pas et Noah fini par tomber dans le piège de l'amour, sans pourtant en dire un seul mot. Lyson fini par mettre fin à leur histoire naissante afin de partir à Las Vegas, ce n'est que trois mois plus tard qu'il se décide à y mettre les pieds pour son métier de journaliste, là-bas, il rencontrera des gens et surtout son amour d'autan, changé.
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.    NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  EmptyDim 2 Sep - 18:57

Bienvenue sur le forum Noah (: Je te souhaite beaucoup de plaisir en notre compagnie (:
Bonne chance pour ta fiche surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.    NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  EmptyDim 2 Sep - 18:58

Bienvenue parmi nous &. surtout bon courage pour ta fiche bril love
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.    NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  EmptyDim 2 Sep - 19:01

GARFIELD NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  3106778041 .
welcome et courage pour ta fiche NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  3128605645 .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.    NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  EmptyDim 2 Sep - 19:01

Yannick Noah hey
bienvenue monsieur Wink ♥️ amour
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.    NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  EmptyDim 2 Sep - 19:03

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.    NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  EmptyDim 2 Sep - 19:05

Bienvenue chez les fous NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  3106778041
Bonne chance pour ta petite fiche -qui sera peut-être longue- =D Arrow
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.    NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  EmptyDim 2 Sep - 19:10

    ET. Muse Stevenshire a écrit:
    Yannick Noah hey


    Il lui ressemble beaucoup, c'vrai hh mdr mdr



    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  2176505670

    super choix d'avatar hinhin
Revenir en haut Aller en bas

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.    NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  EmptyDim 2 Sep - 19:13

mdr ta vu un peu, les mêmes cheveux je dirais shame love
n'empêche qu'il est canon le noah Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.    NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  EmptyDim 2 Sep - 19:30

Noah, j'aime beaucoup ce prénom bril
Très bon choix d'avatar NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  3106778041
Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche hola2
Revenir en haut Aller en bas
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis
ENJOY  You Make Me Wanna Die
messages : 815
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Amoureuse
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.    NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  EmptyDim 2 Sep - 19:31

Mon Noah NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  3106778041 Bienvenue NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  2282523224 & Bonne chance pour ta fiche ! NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  1294853530 love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.    NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  EmptyDim 2 Sep - 19:36

WHAOU WHAOU WHAOU !! panic
Je dois dire que vous donnez déjà le sourire dès le début, vous y mettez du gros mes canards, c'est... WHAOU ! NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  3602195817 merci beaucoup beaucoup pour cette accueil chaleureuse et superbe ! NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  4251308190 et je dois avouer que le petit Andrew est vraiment canon miam
LYSON, merci encore plus à toi pour m'avoir fait découvrir ce forum, j'espère que je vais être à la hauteur de tes attentes rosette (je suis sûre que oui NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  4170629200) love
Revenir en haut Aller en bas
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis
ENJOY  You Make Me Wanna Die
messages : 815
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Amoureuse
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.    NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  EmptyDim 2 Sep - 19:41

Venant de toi, c'est sur que tu vas être à la hauteur NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  4209083858 Même plus NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  3106778041 T'es trop bonne hey love & Puis trop contente que ce soit toi qui fasse Noah NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  1034520638
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.    NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  EmptyDim 2 Sep - 19:49

Garfield, bon choix bril Bienvenue et bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.    NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  EmptyDim 2 Sep - 20:24

Bienvenue !! Bonne chance pour la suite de ta fiche !! NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  1034520638
Revenir en haut Aller en bas
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.    NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  EmptyDim 2 Sep - 20:28

Bonjour et bienvenu à toi sur le forum Very Happy
Je te souhaite de te plaire ^^
merde pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.    NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  EmptyDim 2 Sep - 21:42

Bienvenue I love you

Je valide ton code =D
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.    NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  EmptyDim 2 Sep - 21:58

Andrew ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.    NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  EmptyLun 3 Sep - 8:51

Merci tout le monde ! bril love
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.    NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  EmptyLun 3 Sep - 12:47

Bienvenue parmi nous NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  2965971428
Bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.    NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  EmptyLun 3 Sep - 13:02

    Perfecto I love you manque plus que Lyson donne son avis, tu peux la MPotter si tu veux NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  2059928546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.    NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  EmptyLun 3 Sep - 13:05

Merci Elay ! NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  2965971428

Sulky, pour ce qui est de l'avis de Lyson, je l'ai contacté par SMS (nous nous connaissons personnellement) et c'est bon pour elle aussi. bril
Revenir en haut Aller en bas
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis
ENJOY  You Make Me Wanna Die
messages : 815
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Amoureuse
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.    NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  EmptyLun 3 Sep - 13:07

Oui oui j'affirme que c'est bon et parfait pour moi NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  3106778041 BIENVENUE NOAH ! NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  1294853530 love NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  1034520638
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.    NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  EmptyLun 3 Sep - 13:18

    Nickelouuuu What a Face


    TU ES VALIDEEEEEEE GUY rock I love you



    bon jeu parmi nous & n'oublie pas de te faire recenser dans le bottiiiiiiiiiiiiin NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  1970987099
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.    NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOAH ▲ Le passé tourmente parfois l'avenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOAH ▲ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.
» ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8)
» Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
» Le passé nous ratrappe toujours -ft Logan-
» POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Ce n'est qu'un au revoir-