entre toi et las vegas ∞ côté coeur: amoureux ∞ âge du personnage: 27 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral Jeu 30 Aoû - 15:46
Elay n'avait pas travaillé depuis plus de deux jours. Personne ne savait vraiment ou il était même son beau-père avait sonder certains employés proche du jeune homme pour connaitre l'endroit ou il se situait mais aucun ne lui avait jamais donner une vraie réponse. Elay était en faite chez lui au fond fin de son lit, il ne dormait pas, il buvait son café encore et encore n'arrêtant pas. Le jeune homme était en proie à des cauchemars assez violent qu'il lui donnait la chère de poule alors il avait décidé de sortir de chez lui pour aller au casino chercher son chargeur de portable. Lunette de soleil sur le bout de son nez, le jeune homme passait devant des collègues très rapidement. C'est à ce moment précis qu'il se souvient qu'il avait rater la fête d'anniversaire qu'Elay avait organiser pour Jazmin, tant pis après tout. Elay ne prenait jamais de temps pour lui et la seule fois ou il avait essayé de faire une sieste au boulot, il eu le pire cauchemars de sa vie. Arrivé en haut de son bureau, le brun attrapa son chargeur, il descendit de nouveau en bas quand il se persuada mentalement d'aller au bar. Mauvaise idée vu qu'à peine 10 minutes après son arrivé, Elay n'était déjà plus le même.
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter
∞ messages : 683
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « bof. » ∞ âge du personnage: « 22 ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral Jeu 30 Aoû - 16:24
Il était enfin l'heure de partir, j'étais raide morte de fatigue, je regardais l'heure: 5h11 du matin, aucun taxi dans les environs, je soupirais, j'allais devoir marcher, et toute seule en plus, je serrais mon sac contre moi, et frissonna de froid du matin, mais alors que tout en marchant, je repensais à Elay, il s'était absenté pendant deux jours maintenant, et je ne savais pas pourquoi, j'ai beau essayé de le chercher, mais c'était en vain, en passant à côté du Blue Martini alors, je surpris une tête très familière, la même qui occupait la plupart de mes pensées, entrer dans le bar, j'hésitai un long moment de le suivre, puis je me décida enfin d'entrer, en poussant la porte, des regards se posèrent sur moi, tandis que je le cherchais des yeux.
∆∆∆
Elay-Samaël Lancaster
∞ messages : 1148
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: amoureux ∞ âge du personnage: 27 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral Jeu 30 Aoû - 16:31
Elay buvait encore une fois. Une vodka ça lui faisait du bien mais toute la bouteille ce n'était peut être pas super sage. S'absenter sans donner de nouvelle ce n'était pas son genre surtout que sa mère devait s'inquiétait. Il avait beau avoir 27 ans, le jeune homme était toujours protégé par sa génitrice. Posant le verre sur la table, Elay regardait la serveuse qu'il connaissait depuis longtemps. "Encore un s'il te plait..." dit il en lui faisait une petite moue triste avec sa bouche. Elay obtenait ça facilement, il ne retira pas pour autant les lunettes de soleil qu'il avait sur le bout du nez, elle était bien trop pratique pour cacher ses cernes. Soudain, tout le monde tourna la tête, curieux Elay fit la même chose. Jazmin apparut alors sous ses yeux, il détourna la tête pour profiter de l'absence de la barmaid et choper la bouteille derrière le comptoir. Ni vu, ni connu, personne ne le remarquait. Il se servit encore un verre avant de se lever difficilement, lui et sa bouteille pour aller s'avachir sur une banquette plus loin ou une fille dansait.
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter
∞ messages : 683
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « bof. » ∞ âge du personnage: « 22 ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral Jeu 30 Aoû - 20:50
Je suivais la tête que je connaissais et entra au bar, j'avais peur car ce genre d'endroits je ne fréquentais pas, je cherchais du regard Elay que je ne trouvais pas d'ailleurs, en avançant au milieu de tous ces regards, je serrais mon sac devant moi, quand très vite je vis Elay de loin, une bouteille presque vide à la main, je courrais presque vers lui. « Te voilà, est-ce que ça va ? » Dis-je hâtée.
∆∆∆
Elay-Samaël Lancaster
∞ messages : 1148
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: amoureux ∞ âge du personnage: 27 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral Jeu 30 Aoû - 21:03
Elay avait encore un peu près tout ses esprits. Il savait ce qu'il faisait, il savait pertinemment ou il était mais il n'avait pas envie d'y penser. Le jeune homme était assis sur la banquette a regarder la fille qui dansait, il ne la regardait pas vraiment pour tout vous avouez, il était plutôt distrait par le fait que sa bouteille se vidait comme par magie. Elay ne comprenait plus grand chose sauf quand il vit Jazmin arriver a lui. Elle lui parlait doucement, Elay hocha la tête lui laissant une place. Tous les hommes la regardaient, normal elle était superbe. "Y a tellement truc qui va pas ! Tiens je comprend pas pourquoi j'arrive pas a boutonner ma chemise, les boutons s'échappent tout seul!" Le manque de sommeil depuis plus de 48h ainsi que l'alcool désormais dans son sang lui faisait dire des bêtises mais il pouvait très bien dire la vérité. On dit souvent que les gens saouls ne mentent que très peu. "Tu sais que tu es superbe ! Magnifique et tellement... Waha !" Après ses mots qui n'avait pas tellement de sens, Elay reprit une gorgée de vodka.
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter
∞ messages : 683
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « bof. » ∞ âge du personnage: « 22 ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral Ven 31 Aoû - 0:22
Elay n'avait pas l'air d'être bien, et même si je viens de le connaitre, je sens que j'en connais plus à son sujet que quiconque d'autre, il semblait avoir abusé de l'alcool ce soir, je posais mon sac sur la place qui me fut dégagée, et je mis ma main sur son front, un peu plus chaud que d'habitude, je soupirais, il était bel et bien soul. Je n'aimais pas le voir dans cet état, chose qui me rappelait mon père, et son état avant de finir en coma, rien que cette pensée me rendait triste, et je n'avais d'ailleurs aucune envie que Elay finisse comme mon père, l'écoutant parler alors, je passais une main sur sa chemise pour la boutonner, chose faite, je levais nerveusement le regard vers lui. « Bon, sortons de là. » je ramassais mon sac quand j'entendis ses dernières paroles, mes yeux restèrent dans les siens un long moment, avant qu'il ne détourne le regard vers sa bouteille. je restais sans mots, presque sur ma garde, un long silence s'installa, avant de m'assoir sur la chaise derrière moi. « Tu es magnifique aussi, Elay. Avoir le cran d'aider les gens comme ça alors que tu les connais même pas ... Tu es magnifique. » je ris.
∆∆∆
Elay-Samaël Lancaster
∞ messages : 1148
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: amoureux ∞ âge du personnage: 27 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral Ven 31 Aoû - 3:12
Elay se laissa faire comme un enfant quand Jazmin lui boutonna le reste des boutons de sa chemise. Il l'aurait bien fait lui mais c'était devenu le parcours du combattant. Sous sa chemise, il y avait beaucoup de marques de son passé. Des cicatrices de blessure faire par un couteau ou encore un impact de balle tout proche de son cœur, c'est a cause de celle la qu'il avait oublié les 8 dernières années de sa vie. Elay portait aussi ses plaques sur lui, son collier de son immatriculation d'ancien militaire. Jazmin ne connaissait pas beaucoup de chose sur lui, pourtant elle l'aidait, elle est aussi était incroyable. D'ailleurs quand elle émit le souhait de partir, le brun se leva. "Je vais chercher la voiture..." dit il sur ses des pieds. "Je sens le monde tourner !" Elay avait un étourdissement, il prenait ça comme si c'était le monde qui tournait, l'alcool faisait des dégâts chez lui. Se laissant tomber en arrière avec sa bouteille, le jeune homme lui sourit en entendant. "Si je suis magnifique pourquoi tu m'aimes pas ? Tu me repousse alors que moi, je suis amou... Regarde Jazz' un pigeon !" Elay montrait du doigt la fille avec le costume doté d'aile sur le dos, rien avoir avec un costume de pigeon. Buvant sa bouteille, le brun posa ses yeux sur son amie assis sur la chaise. Il l'a fixait, tendrement malgré tout l'alcool qu'il avait dans le sang.
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter
∞ messages : 683
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « bof. » ∞ âge du personnage: « 22 ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral Ven 31 Aoû - 15:02
Tandis que je m'occupais de boutonner la chemise d'Elay, je ne manquais pas de remarquer les plaques militaires de celui-ci, je compris alors très vite qu'il a du partir à l'armée avant qu'il ne puisse finir ici, son attitude d'homme saoul m'amusait à la fois et me marquait, je m'apprêtais déjà à partir en sa compagnie quand je l'entendis parler de nouveau, chose qui m'obligea à me rassoir de nouveau face à lui, j'avais été sèche à son égard la dernière fois qu'on a parlé, et j'avoue que ce n'est pas comme moi de m'énerver si vite, et surtout contre une personne si protective que Elay, une personne qui je suis sure, ne me fera jamais de mal. Je soupirais. « Donnes, je conduis ce soir. » dis-je doucement avant de lui reprendre les clés des mains, il était hors de question qu'il puisse conduire dans cet état, sauf si nous sommes tous deux suicidaires. J'essayais d'éviter sa question, mais il ne semblait pas y avoir d'autres échappatoires de la chose. « J'ai du mal à faire confiance aux gens .. » repris-je les yeux baissés, quand encore je remarquais sa phrase qu'il a du interrompre alors qu'il était sur le point de m'avouer quelque chose, j'affichais un sourire sans même prendre la peine de regarder la jeune femme qui dansait qu'il désignait du doigt, mon regard curieux fit face de nouveau. « .. Tu as dis quoi ? » lançais-je.
∆∆∆
Elay-Samaël Lancaster
∞ messages : 1148
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: amoureux ∞ âge du personnage: 27 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral Ven 31 Aoû - 15:15
Elay jouait avec ses clés de sa voiture, cette dernière était de toute beauté, décapotable quand il le voulait, sa voiture était un véhicule de collection qu'il bichonnait tout le temps. Debout sur ses jambes, le brun manqua de tomber en arrière a cause de l'alcool et aussi de sa mauvaise volonté. Elay n'avait pas envie de partir enfin c'était le sentiment qu'il avait en ce moment mais il se dissipa rapidement quand il vit Jazmin prendre les clés de sa voiture. Le brun refusait qu'elle la prenne alors il allait la suivre boudeur comme un enfant. Parlant encore et encore, Elay montrait du doigt la femme qui ressemblait a un pigeon sauf que Jazmin préférait rire de sa réaction plus qu'autre chose. "Je sais plus..." Elay réajusta ses lunettes de soleil sur le bout de son nez, il avança avec elle en dehors du bar et en profita pour lui tenir la main. Elay était bourré mais pas non plus énormément, il en profitait un peu. "On va chez toi ? Y a des méchants chez moi.." dit il boudeur. Elay fit la tête avec sa bouche sans lui montrer ses yeux rouges et cernés de bleu.
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter
∞ messages : 683
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « bof. » ∞ âge du personnage: « 22 ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral Ven 31 Aoû - 16:11
Je lui avais retiré ses clés pour qu'il ne puisse pas conduire, surtout dans l'état qu'il était, il ne semblait pas aller bien, et je serais cinglée de laisser un homme soul conduire au milieu de la nuit, et malgré ses tentatives de me les reprendre, je levais les yeux au ciel en affichant un petit sourire presque invisible, je marchais avec lui vers le parking, quand par surprise il me prit la main, je sursautes presque en aillant l'image de Abel devant mes yeux, je fis semblant de vouloir tousser, et je le fis entrer dans le siège passager, en m'assurant d'attacher sa ceinture. « des méchants ? comme qui, ton beau père ? » dis-je en montant dans la voiture et en fermant la porte, je mis la clé dans le contact et tourna pour démarrer la voiture.
∆∆∆
Elay-Samaël Lancaster
∞ messages : 1148
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: amoureux ∞ âge du personnage: 27 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral Ven 31 Aoû - 16:17
Elay avait pris la main de Jazmin par reflexe au début puis l'envie de la garder à lui c'est fait rapidement ressentir alors il la serra doucement, une fraction de seconde avant qu'elle lui retire. Le jeune homme ne c'était pas rendu compte de ce qu'elle avait fait, il avait prit son geste ni bien, ni mal, il était plutôt préoccupé par ces cauchemars qui n'étaient qu'autre des souvenirs qu'il ne pensait pas avoir vécu. Installé dans la voiture, Elay se laissa attacher comme un enfant sage, il posa ses mains sur ses cuisses attendant que la brunette monte dans la voiture. "Non... Je sais pas qu'ils sont, ils sont tout le temps là quand je ferme les yeux..." Elay avait l'air vraiment terrifié. Lui qui ne montrait jamais rien, là c'était un autre homme, plus humain, plus vulnérable. Retirant ses lunettes pour se frotter les yeux, il ne se rendait vraiment pas compte de la tête qu'il avait. "On va ou ?" Tout le monde le cherchait partout, ses parents y compris mais il savait qu'ils allaient l'envoyer ce faire soigner s'ils savaient.
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter
∞ messages : 683
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « bof. » ∞ âge du personnage: « 22 ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral Ven 31 Aoû - 16:29
Je n'avais pas du tout l'habitude de prendre la main d'un autre homme que Abel, du coup le toucher, le contact de sa main avec la mienne m'effrayait, je ne dis rien et grouilla pour prendre le volant, en conduisant, Elay continuait de me parler, mais je n'étais pas sure de comprendre. « tu veux dire, quand tu dors ? » dis-je pour m'éclaircir l'idée qu'il voulait me transmettre, et puis à quelques pas seulement de l'immeuble ou je vis, je garais la voiture. « on y est déjà au fait. » repris-je en descendant de la voiture, ensuite j'essayais de l'aider à descendre pour qu'il ne finisse pas à terre, on montaient les escaliers, j'essayais de ne pas faire de bruit.
∆∆∆
Elay-Samaël Lancaster
∞ messages : 1148
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: amoureux ∞ âge du personnage: 27 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral Ven 31 Aoû - 16:37
Elay fit un peu la tête sur le moment. Il ne savait pas ou il en était vu qu'il était impossible pour lui de se rappeler une partie de sa vie. Il avait essayer pourtant, tout le temps qu'il avait de libre, il faisait des recherches sur internet, il cherchait ou il avait été en mission à l'époque mais rien. Le brun avait finalement laisser tomber. Posant sa tête contre le siège, le jeune homme hocha la tête à ce que Jazmin lui demanda. Oui c'était pendant qu'il dormait. Chaque fois la même scène, à chaque fois on lui ouvrait le torse avec un couteau, cette douleur horrible, cette envie de partir. Elay sursauta un peu sur le moment, il regardait Jazmin sortir de la voiture après l'annonce de leur arrivé. "je connais ici..." dit il en essayant de ce souvenir pourquoi il était déjà venu puis il se rappelait de l'anniversaire de la jeune femme, un sourire apparus sur son visage tandis qu'ils arrivèrent sain et sauf devant la porte. "ça sert à rien... Je refuse de dormir..." Elay retira ses lunettes de soleil car il voyait plus rien dans le noir, fixant Jazmin avec sa mine fatigué, il commença à repartir en titubant un peu.
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter
∞ messages : 683
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « bof. » ∞ âge du personnage: « 22 ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral Dim 2 Sep - 13:59
Je faillis trébucher maintes fois en essayant de ne pas le laisser tomber, mais j'essayais de toutes mes forces de le garder debout, un bras sur mon épaule, j'ouvris la porte de mon appartement et je me retourna vers lui pour l'inviter à entrer, quand je surpris ses yeux rouges et ses cernes bien noirs. « ent- .. Depuis quand n'as-tu pas dormi ? » lui lançais-je avant d'entrer et de l'allonger sur le lit qui était non loin vu de la taille qu'était mon appartement, je revins alors pour fermer la porte. « Attend, je vais te préparer quelque chose pour faciliter votre sommeil, ma mère faisait ça pour moi. » Dis-je en retirant mon pull et en me dirigeant vers la cuisine.
∆∆∆
Elay-Samaël Lancaster
∞ messages : 1148
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: amoureux ∞ âge du personnage: 27 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral Dim 2 Sep - 14:05
Elay dormait presque debout. En temps normal, il n'aurait jamais laisser Jazmin le porter comme elle le faisait mais son corps le lâchait. C'était naturel après tout, il n'avait pas dormit, il en rêvait, fermer les yeux pour mieux oublier sauf que ce fut tout le contraire. Déjà parce qu'il avait ce cauchemars mais aussi pour une autre raison plus obscure. "48h peut être plus..." dit il en s'allongeant sur le lit. Le jeune homme retira ses chaussures, il cala après sa tête contre l'oreiller avant de la regarder distrait. Elay fixa l'appartement de la jeune femme, y avait encore certaines des roses qui lui avait offert mais ce qu'il le frappait c'était bien le fait qu'il soit minuscule. "Tu vis là depuis combien de temps ?" dit il en se redressant.
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter
∞ messages : 683
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « bof. » ∞ âge du personnage: « 22 ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral Dim 2 Sep - 14:21
Je me dirigeais vers la cuisine pour lui préparer la boisson que ma mère me faisait très souvent quand j'avais du mal à dormir, je me souviens encore qu'après en avoir bu, je posais ma tête sur ses genoux et en passant ses mains sur mes cheveux, elle me chantait une berceuse, je ne dormais jamais mieux après cela, c'est merveilleux. Je versais la verveine dans une tasse et en apporta au pied du lit, où je m'assis en croisant les pieds. « Quelques mois, j'adore cet endroit, c'est chaleureux et confortable. » lançais-je presque en riant, avoir un endroit de cette taille rien que pour moi, où personne ne me trouvera facilement, c'est un rêve en réalité.
∆∆∆
Elay-Samaël Lancaster
∞ messages : 1148
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: amoureux ∞ âge du personnage: 27 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral Dim 2 Sep - 14:29
Elay était presque choqué de la taille de son appartement. Lui il vivait à l'hôtel ça lui convenait mais ce n'était pas une simple chambre vu qu'il se payait carrément une superbe suite. Regardant Jazmin s'afférer derrière la cuisine, le jeune homme ne pu s'empêcher de la fixer d'un œil gourmant. Elle était tellement belle qu'il préférait s'imprégné une dernière fois de son doux visage. "Merci..." dit il en prenant la tasse. "ça se voit que tu habites là-dedans !" Elay prit le soutient gorge rouge qui trainait au pieds du lit, il s'amusait rien de plus. Rieur, le brun bu une gorgée de la mixture avant de sourire tendrement et de s'allonger. "Tu me promet que tu vas faire attention à toi ?" Tournant la tête vers la droite, le jeune homme caressa doucement le dos de la main de Jazmin.
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter
∞ messages : 683
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « bof. » ∞ âge du personnage: « 22 ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral Dim 2 Sep - 15:15
Je m'assis au pied du lit et l'observa alors qu'il bu la boisson bien chaude que je lui servais, il semblait aller mieux que tout à l'heure au bar, je souris cette pensée me rassurait, j'hochais simplement la tête pour dire de rien, je ne suis jamais très bavarde au fait, même pas avec un homme que je connais à peine, et qui est sur le même lit que moi. « Donnes ! » criais-je une grimace au visage, en rougissant puis en bondant pour attraper mon sous-vêtements que je fourra très vite dans un tiroir, je détourna le regard de lui, presque boudeuse. Sa demande attira ma curiosité et je leva un sourcil en riant presque. « Pourquoi tu dis ça comme si tu vas mourir demain, t'es juste un peu saoul, détends-toi et dors bien, et tu vas te sentir mieux tu verras. » le rassurais-je.
∆∆∆
Elay-Samaël Lancaster
∞ messages : 1148
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: amoureux ∞ âge du personnage: 27 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral Dim 2 Sep - 15:22
Elay se mit à rire sous la réaction de Jazmin. Elle cachait son sous vêtements comme s'il en avait jamais vu de sa vie, après tout ça restait un simple soutiens gorge d'ailleurs il se demandait bien à quoi cela pouvait ressembler sur elle. D'un air un peu coquin, le brun s'allongea en souriant, il lui demanda quelque chose qui ne lui ressemblait pas et qu'il ne pensait jamais lui demander. Elay posa ses yeux sur elle, il lui fit un sourire avant d'avouer un événement qu'il avait prévu depuis longtemps mais qu'il n'avait pas oser l'avouer. "Je me suis jamais sentis à ma place ici... Las Vegas, c'est pas pour moi, avoir un job normal non plus..." Fixant le plafond, Elay sous l'effet de l'alcool continua sur ses confidences. "Je pars après demain... Je repars faire ce que j'aime, je vais à l'armée... Alors promet moi Jazz que tu feras pas de bêtises, au cas ou..." Je ne reviendrais pas se dit il à la fin dans sa tête. Elay soupira, évitant délibérément son regard.
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter
∞ messages : 683
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « bof. » ∞ âge du personnage: « 22 ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral Dim 2 Sep - 15:38
Petit à petit mon sourire se dissout alors que je l'entendais parler de ce qu'il avait envide de faire, mon regard très révélateur préféra se baisser sur les draps, je n'avais pas envie qu'il parte, pourquoi ? j'aurais aimé dire que ça m'est complètement égal, qu'il disparaisse ou pas, mais ce n'était pas le cas, me grattant derrière l'oreille comme à mon habitude quand nerveuse, je ris sans joie. « Ah, oui c'est clair .. » repris-je en évitant tout autant son regard, je me mis debout, peut-être juste par envie d'être loin de lui. « T'en fais pas .. T'en fais pas du tout même .. Je peux gérer. Va juste et retrouve ce que tu aimes. » dis-je en marchant en arrière petit à petit, je me retourna et me retrouva au salon, où d'ailleurs j'allumai la petite télé en me mettant dos à lui.
∆∆∆
Elay-Samaël Lancaster
∞ messages : 1148
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: amoureux ∞ âge du personnage: 27 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral Dim 2 Sep - 15:43
Elay vit le malaise de la demoiselle mais il ne pouvait pas se lever. La fatigue le submergea et son truc à la verveine marchait parce qu'il ne pouvait plus lutter contre le sommeil, pourtant il essayait pour elle, pour lui dire qu'elle fut une très belle rencontre mais en vain. Les mots ne sortaient plus de sa bouche, les yeux fut tout d'un coup plus lourd, il les ferma doucement et s'endormit en serrant machinalement l'oreiller. Il avait l'habitude de faire ça, ça le rassurait. dormant paisiblement, le brun avait comme même un sommeil agité vu qu'il tournait encore et encore dans le lit.
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter
∞ messages : 683
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « bof. » ∞ âge du personnage: « 22 ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral Dim 2 Sep - 15:53
Je me retournais pour allumer la télé afin de ne pas être face à lui, je n'avais pas envie qu'il puisse lire si facilement en moi, comme mes yeux révèlent très souvent mes sentiments, je me retournais après quelques minutes pour jeter un regard vers lui, il semblait dormir, alors je soupirais tout simplement, et au fur et à mesure que je commençais à m'endormir, j'entendis les draps bouger alors je me levais pour le regarder, il semblait avoir des cauchemars, je pris une serviette que je mouilla afin de sécher sa sueur, une main sur ses joues, peut-être ne sait-on, qu'au contact de quelqu'un d'autre à côté de lui, il arrivera à ne plus avoir ces cauchemars ?
∆∆∆
Elay-Samaël Lancaster
∞ messages : 1148
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: amoureux ∞ âge du personnage: 27 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral Dim 2 Sep - 15:57
Elay avait peur. Malgré tout ce qu'il avait vécu dans sa vie, rien ne l'avait fait autant flipper que ce cauchemars, c'était de la torture pour lui. Bougeant encore et encore, le brun sentit quelque chose de front sur son front. Etrange, cette sensation il ne l'avait jamais eu. Il n'avait rien ressenti de pareil avant puis une caresse sur sa joue précisément. Elay bougeait moins, il se calmait peu à peu avant d'ouvrir les yeux délicatement. Jazmin le regardait, il capta son regard, puis son cœur se resserra. Sans un mot, le jeune homme se poussa, il prit la main de Jazmin dans la sienne et la força à s'allonger près de lui. "Dors..." chuchota t'il au creux de son oreille. Elay lui fit un bisou sur la joue avant de la serrer de nouveau contre lui, caressant son épaule du bout des doigts.
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter
∞ messages : 683
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « bof. » ∞ âge du personnage: « 22 ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral Dim 2 Sep - 16:07
Ma main qui trainait sur sa joue, tandis que l'autre mouillait son front, j'essayais de prendre bien soin de lui, même s'il allait partir, même si peut-être bien je ne le reverrais jamais. Ses paupières se rouvraient et il me surprit et mon regard tendre, sa main sur la mienne, il m'attira vers lui et je finis à l'autre côté du lit, je ne sortis pas un seul mot et me suis simplement laissée faire, je finis tout à côté de lui, et surprise de son bisou sur la joue, je n'étais pas sure de vouloir être là, vue que si jamais il se réveille et réalise qu'il a fait tout ça étant saoul, je ne sais pas ce qui pourrait bien arriver, mais pourtant je suis restée, profitant de l'occasion, serrée contre lui.
∆∆∆
Elay-Samaël Lancaster
∞ messages : 1148
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: amoureux ∞ âge du personnage: 27 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral Dim 2 Sep - 16:13
Elay avait beau être saoul, manquer de sommeil ou autre, il voulait souvenir de ce moment avec elle. Jazmin coller contre lui, il sentait son odeur, la douceur de sa peau sous ses doigts, Elay voulait plus. Pas énormément, juste un baiser rien de plus mais il préférait s'abstenir parce que c'était stupide. Il allait partir, pourquoi l'a faire espérer une relation qui risque d'être terminer rapidement à cause d'un éventuel accident. caressant toujours son épaule, le jeune homme tourna la tête posant ses lèvres sur le sommet du crane de Jazmin. "Tu sens la pomme..." ria t'il doucement. "ça sent pas terrible..." Taquin, le brun se mit à rire avant de capter son regard dans le sien. Il lui chuchota un léger merci avant de fermer de nouveau les yeux pour espérer dormir avec elle jusqu'au petit matin.