AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral    JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral  - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:25

Ma présence à côté de lui me ravissait, d'une certaine manière, dire que j'avais envie d'échapper à la possession des hommes et à leur effets sur moi, il faut bien croire que c'est impossible par moments, je fermais les yeux alors et espérait dormir, même si je doutais que ça soit possible vue comment je suis proche de lui, je fermais les yeux quand son baiser sur la tête me fit rouvrir les yeux. « Tu parles, c'est mieux que de sentir le Wisk- ... » je fus interrompue, il semblait dormir après m'avoir remercier, je me suffisais de sourire et de fermer les yeux à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral    JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral  - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:33

Il c'était endormit comme un enfant. Le brun était bien comme ça, elle le rassurait et durant tout le reste de la nuit, il avait dormit. Hélas ce fut trop court car Elay était réglé comme une horloge, il se réveilla vers 6h du matin toujours avec la belle Jazmin dans ses bras. le jeune homme la regardait rieur parce qu'elle bavait légèrement sur sa chemise. C'est sur elle allait lui en devoir une autre, y a pas moyen de négocier sur ce point là. Déposant un doux baiser sur le front de la jeune femme, Elay se leva rejoindre la salle de bain. Il avait une sale tête mais ça va c'était pas pire qu'avant, il se rinca le visage, s'amusait à regarder les produits de beauté de Jazmin avant de tout remettre à sa place et finir par vomir l'alcool qu'il avait bu hier au fond des toilettes. Elay se sentait mal, la nausée le rongeait, il tira la chasse d'eau et se rinça la bouche tout en espérant en sortant des toilettes, ne pas avoir réveiller la petite brune.
Revenir en haut Aller en bas
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral    JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral  - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:44

Je me suis bien endormie à vrai dire, comme un cadavre, peut-être est-ce due à la fatigue du travail, je dormais paisiblement encore quand je me réveilla en sursaut lorsque j'entendis tirer la chasse des toilettes, moi qui suit habituée à habiter seule, je me relevais en essuyant un peu de bave que j'avais sur les lèvres avant de suivre le bruit, je surpris alors Elay, assis sur le bout de la baignoire. « ça va ? » dis-je en allant me laver le visage à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral    JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral  - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:50

Elay était un peu de mauvaise humeur ce matin. Il se trouvait simplement pitoyable d'avoir bu autant et il ne se souvenait pas vraiment de ce qu'il avait pu faire avec jazmin. A vrai dire quand il avait vu dans le lit avec lui, il c'était bien dit que peut être ils avaient couché ensemble mais l'idée fut bien vite oublié quand il avait vu qu'il était encore tout habillé. D'un coté, il avait été déçu puis de l'autre c'était une bonne chose de ne rien avoir faire, il voulait s'en souvenir. Elay resta assis quelques minutes avant de voir la demoiselle débarquer. "Bien sur que ça va, je pète le feu c'est pas comme si hier j'avais descendu toutes les bouteilles de vodka du bar !" ironisa t'il. Elay regardait ensuite les fesses de Jazmin, après tout elle s'affichait en micro short devant lui c'était pas de sa faute. "Tu m'as embrassé hier avoue le ! Ta profité de moi et de mon corps !" Elay leva un sourcil coquin, c'était la première fois qu'il se montrait aussi détendu en la présence de Jazmin.
Revenir en haut Aller en bas
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral    JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral  - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 17:23

Je m'avançais un peu vers lui, pour m'assurer s'il allait bien car il avait une de ses têtes, j'attendais une réponse mais pas celle-là forcément, je battais les cils pendant un moment et répondit simplement. « okay, si tu le dis. » dis-je pour me lever, je pris ma brosse à dent, et y mis le dentifrice, et mis le tout dans la bouche, en commençant à me brosser les dents je faillis m'étrangler en entendant sa dernière phrase, embrasser quelqu'un alors qu'il dorme n'est pas du tout comme moi, et encore moins coucher avec (?) je cracha avant de me retourner vers lui. « t'es sur que ça va ? » Dis-je pour m'approcher de lui en posant ma main sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral    JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral  - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 17:28

Elay se rendait compte que par son absence cela pouvait causer des soucis à Jazmin. Elle avait beau le repousser, il savait pertinemment qu'elle n'était pas indifférente à son charme, ça ne le dérangeait pas au contraire, il aurait tellement aimé avoir plus avec elle mais il allait partir alors le plus raisonnable dans cette histoire c'était tout faire pour qu'elle le déteste. La regardant poser sa main contre son front, Elay passa se leva restant proche d'elle, il enroula ses bras autour d'elle et chuchota doucement. "Il est encore tôt on peut aller au lit se faire un câlin..." dit il en approchant ses lèvres des siennes. Joueur et limite taquin voir même irrespectueux, le brun glissa ses mains sur ses fesses pour embrasser son cou pour la première fois. C'était pas le vrai Elay, ça se voyait mais il cherchait à se faire haïr et il ne savait pas comment s'y prendre. "Si tu veux je te paye comme font les autres..." lâcha t'il entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral    JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral  - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 17:45

Il ne semblait pas aller bien, ça se voyait, je déposait alors ma main sur son front pour sentir sa chaleur, peut-être qu'il avait de la fièvre ne sait-on, mais il fut vif et il m'attira vers lui de nouveau, me retrouvant collée à lui, ses paroles me firent frissonner, et je n'aimais pas ça. « C'est pas drôle, Elay arrête s'il te plait. » l'image que j'avais sur lui s'est complétement dissoute alors qu'il déposa ses baisers sur mon cou, je ne vis que les hommes qui essayaient de me violer à la présence même de mon mari, je devins soudainement tremblante lorsqu'il toucha mes fesses, et en essayant de me libérer, je le poussa et fit des pas en arrière, tremblante comme feuille face au vent. Mais encore ce n'était rien face à ses derniers mots qui rendirent bientôt mes yeux mouillés. « Je ne suis pas une prostituée ! » je ramassa tout mon courage à deux mains et m'avança vers lui, furieuse et effrayée. « J'arrives pas à croire que tu m'avais dis de ne pas avoir peur de toi, je ne suis pas une prostituée, sors de chez moi, j'ai plus envie de te revoir ! » dis-je en me retournant et prenant mon portable, juste au cas où, je me sentis salie, l'image de Abel souriant devant moi ne me quittait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral    JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral  - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 18:10

Elay avait mal au cœur de lui faire. Quand elle a le suppliât le jeune homme s'appretait a tout lâcher mais il ne pouvait pas, elle allait être sans lui pendant un moment peut être pendant tout le reste de sa vie, il refusait qu'elle se demande ou non si ensemble ils auraient pu être bien. Jouer l'homme désagréable et grossier ne lui ressemblait pas, c'était surjoué, il touchait ses fesses avec plus ou moins d'envie mais plus du dégout quand il lui disait de la payer. Ce n'était pas une prostituée, Jazmin lui cria dessus encore et encore mais il lu la peur dans ses yeux. Elay la regardait, triste, il ne voulait pas que ça se voit mais la il n'avait rien pu faire. "Tu te déshabille devant les autres hommes mais devant moi non !" dit il faussement choqué. Des paroles qui sonnaient, des gestes qui l'étaient tout autant mais des yeux qui trahissaient a tel point il était désolé. Le brun sortit de la salle de bain, il mit ses chaussures et chercha sa veste. "Tu me détestes c'est bien, ça sera plus facile !" Le jeune homme mit sa veste en cuir et se retourna une dernière fois. "Tu vaux bien mieux que cette vie Jazmin..." Elay ouvrit la porte et s'apprêta a la claquer avant de revenir pour reprendre les clés. Elle allait lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral    JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral  - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 18:30

Complétement chamboulée et pas du tout sure de ce qui se passait, je tremblais de la tête au pieds, une sueur froide traversa mon dos et je me suis retrouvée adossée à un mur, pour pouvoir tenir debout encore, mes mains autour de moi, je fus obligée d'affronter mon plus gros cauchemar, et ce dès que j'ai pu faire confiance à un homme après Abel, je regrettes déjà, ses mots sales me donnaient envie de m'étrangler, déjà que j'étais très inconfortable avec ce travail. Incapable d'ajouter quoi que ce soit, vue que même dans un moule pervers, les mots d'Elay étaient raisonnables, du coup, très pensive je me laissais tomber à terre lorsqu'il s'en alla, ne faisant même pas attention à ses derniers mots, le choc à été bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral    JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» jales&jazmin ✖ une ressemblance frappante, mais une de nous deux reste dans l'innocence.
» Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ
» JAZMIN • I need you now
» JAZMIN ► I die each time you look away.
» CAMERON ☇ Il y a trois choses inévitables dans la vie : la mort, les impôts et la paix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Corbeille²-