AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ   Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ EmptyMar 28 Aoû - 21:47

Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ Tumblr_m81e8vlbof1rc5tu6o2_250 Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ Tumblr_m787effZiE1rt03plo7_250 Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ KM9ld
Douce nuit... Chaude nuit... pas pour ce que vous pensez, seulement à cause de la chaleur extérieure et non pas à cause d'une nuit torride en charmante compagnie Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ 650325479 Dorénavant le matin, Ali a dormi pour une fois comme un petit bébé, mais le réveil reste encore difficile. C'est difficilement qu'elle s'extirpa de son lit, trainant des pieds elle quitta sa chambre en simple petite culotte et débardeur et oui il a fait chaud cette nuit.. Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ 178029134 Tel un zombie elle se dirigea en direction de la cuisine, lâchant un petit "Salut" timide alors qu'elle était encore la seule éveillée pour le moment. Attrapant un bol, elle remplit celui-ci de chocapic et de lait, elle mourrait de faim, elle n'avait pas été discrète et venait de réveiller Neal qui dormait tranquillement sur le canapé. La brunette était appuyée contre une chaise, la bouche pleine, elle observa le jeune homme qui se levait tranquillement "Bien dormi?" finit-elle par lui demander... Alizéa avait invitée le jeune homme à passer la nuit chez elle, il habitait seul dans un motel miteux et avec les problèmes qu'il avait, ce n'était peut-être pas bon pour lui d'être ainsi abandonné. Ali tourna légèrement la tête, elle se demandait si Dawn était encore en train de dormir ou si elle avait, elle aussi, entendu Alizéa foutre son bordel avec ses céréales. Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ 1150237834
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ   Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ EmptyMer 29 Aoû - 21:02

S. Neal Stokes-Haynes ◭ Alizéa Lusburry ◭ K. Dawn-Joan Williams


Voilà quelques jours que j'avais emménager chez Alizéa et sa colocataire. Elle m'avais plus ou moins forcer la main Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ 1564951935 mais je n'avais pas pus résister a ses yeux de biches, elle avait eut pitié de ma "situation" pitoyable, et tenais a se que je reste le temps de régler mes problèmes. Je ne m'étais d'ailleurs pas droguer depuis deux jours. C'était dur, et je sentais déjà l'effet de manque, mais je devais tenir, pour enfin me débarrasser de cette sal*perie. Bref, je dormais sur le canapé, mais un bruit de céréales qui se faisaient manger me réveilla Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ 1564951935 bon ok c'est pas vrai j'étais réveiller avant... Du coup, je me levais, je ne portais que mon boxer... ba quoi j'ai toujours dormis comme ça je n'aime pas les pyjamas moi Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ 4170629200 Me dirigeant vers la cuisine, je tombais sur Alizéa. Ah alors c'est elle qui assassinait des céréales aussi forts Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ 2350145110 " Salut.. je t'ai déjà dis que tu étais encore plus jolie le matin ? toute une nuit sans te voir... quel calvaire.. " Je n'avais pas pus m'empecher de lu dire ça, depuis quelques temps je m'amusais a la draguée. Est-ce que je faisais semblant ? allez savoir... Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ 1294853530 " Oui enfin le canapé est un peut dur, je tuerais pour avoir une petite place dans ton lit... " dis-je, avec un sourire bien a moi, avant de me diriger vers le plan de travaille, pour faire couler du café.
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas

•••

K. Dawn-Joan Williams

K. Dawn-Joan Williams
•••
messages : 193
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ   Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ EmptyJeu 30 Aoû - 20:56



Une fois de plus, Dawn n'avait pas dormi à l'appartement. Et non, parce qu'hier soir, elle avait fêté l'enterrement de jeune garçon d'un mec de son âge. Autant vous dire que la soirée n'avait pas été de tout repos: Faire des strip-tease à une vingtaine de gars et terminer au lit avec l'un d'entre eux. Et pas n'importe qui, le futur marié. Laughing Aucune pitié chez la jeune Williams; si le mec était assez bête pour finir dans le lit d'une autre, c'est qu'il ne méritait pas sa future femme. Enfin, ça, ce n'était en aucun cas ses affaires. Elle, tout ce qu'elle demandait, c'est pouvoir prendre une douche et dormir dans son lit tout douillet. D'ailleurs, son souhait allait bientôt se réaliser, parce qu'elle venait tout juste de se garer devant son immeuble. Plus que les marches à monter et elle pourrait enfin se reposer... Parce que c'est bien beau de draguer toute la soirée, mais au bout d'un moment ça en devient éreintant. Mais malheureusement son enthousiasme pour passer une journée bien tranquille tomba de bien haut quand elle entendit la voix du nouveau colocataire. Tiens, elle l'avait oublié celui-là Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ 4209083858 Doucement, elle ouvrit la porte et la referma comme pour ne pas leur signaler sa présence.. jusqu'à ce qu'elle entende Neal parler à nouveau. « On a chaud dès le matin à ce que je vois. » répliqua-t-elle en venant finalement dans leur direction. Oui, Dawn n'était pas une grande fan du jeune homme depuis qu'elle avait apprit qu'il avait blessé sa meilleure amie en la poussant contre un mur. Blondie plongea sa main dans les céréales pour en prendre une poignée et les enfila dans sa bouche au fur et à mesure. « Tu vas bien Ali'? » Non, aucun mot d'amour pour Monsieur Jetapelesfemmes, surtout pas avec l'humeur massacrante qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ   Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ EmptyJeu 30 Aoû - 21:51

Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ Tumblr_m81e8vlbof1rc5tu6o2_250 Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ Tumblr_m787effZiE1rt03plo7_250 Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ KM9ld
Le respect des autres qui dorment? Ali' en a, à première vue, complètement rien à foutre, c'est elle le boss ici, alors ils se lèvent tous quand elle en a décidé Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ 1253373840 Oui elle prend ses rêves pour réalité, il n'y a pas de mal à cela.. Mangeant ses céréales, l'un d'entre eux passa dans le mauvais trou et voilà qu'elle manqua de s'étouffer avec un chocapic, ou est-ce tout simplement la vue de Neal en simple boxer qui perturbe ses pensées? bave "Quoi? Je ne hante même pas tes rêves? Tu me fais de la peine.." dit-elle tristement avant de remettre sa petite cuillère dans sa bouche, mais son regard resta figé sur Neal et son magnifique petit boxeur Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ 4170629200 Ali' aimait bien entrer dans le petit jeu auquel jouait le brunet ces derniers jours, elle en avait presque oublié le fait qu'il avait tenté de la tuer l'autre soir en l'éclatant contre ce mur qui n'était en aucun cas en mousse Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ 1695130124 Quoi? Son lit? Il voulait dormir dans son petit lit confortable? La bouche grande ouverte, Ali' voulut rétorquer un petit quelque chose, mais au même moment sa colocataire fit son entrée. Hein? Quoi? Elle avait découché? Crotte, Neal et Ali' auraient alors pu faire des folies de leur corps la nuit dernière... HAHA non c'est une blague Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ 2677115102 "Oui.. je crois que je suis en chaleur" glissa-t-elle l'air de rien.. Contrairement à son amie, cela faisait quelques jours qu'Ali' n'avait pas passé la nuit dans le lit d'un bel apollon "Je vais bien! et toi ma petite Dawn? Dans quel lit t'es tu retrouvées cette nuit?" demanda-t-elle gentiment, mettant tout de même bien le point sur le fait qu'elle squattait beaucoup trop de lits qu'elle Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ 4008851584
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ   Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ EmptySam 1 Sep - 20:59

S. Neal Stokes-Haynes ◭ Alizéa Lusburry ◭ K. Dawn-Joan Williams


Ahlalala Ali'... qu'est-ce qu'elle était jolie, et qu'est-ce qu'elle était sexy Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ 4209083858 il y avait toujours eut une certaine attirance entre nous deux, et je la cultivait encore plus depuis que je vivais sous son toit. Evidemment, tout serait plus simple si sa petite peste de coloc' n'étais pas la Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ 1564951935 cette fille ne m'aimait pas, elle me traitais comme une sous m*rde et c'était très, très lourd grr du coup, je faisais exprès de la chercher, pour la faire rager, je n'allais pas me passer d'Ali' pour elle sa non Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ 1564951935 " Si tu hante toutes mes nuits et je peux te dire que mes rêves sont agités... hey " avais-je répondus à Ali', en me mordant la lèvre inférieure, et en la regardant. Vus que Dawn était apparue dans la cuisine, et m'avais royalement ignorer, je fis exprès de dire " Bonjour Dawn ! je vais bien je te remercie et toi ? tu a passer une bonne nuit ? je n'ai pas eus le bonheur de t'entendre arriver en pleine nuit et claquer la porte... " Je me servis ensuite un café
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas

•••

K. Dawn-Joan Williams

K. Dawn-Joan Williams
•••
messages : 193
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ   Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ EmptyDim 2 Sep - 13:13



Effectivement, Dawn était assez mauvaise avec le nouveau colocataire. En même temps, comment ne pas l'être quand on apprenait qu'il avait fait mal à votre meilleure amie? Ces choses là ne pardonnaient pas pour la jeune Williams, et s'il voulait qu'elle ne lui en tienne plus compte, il allait devoir faire des efforts considérables. Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ 3137150671 Parce que Dawny, on l'apprivoisait pas en un claquement de doigts, loin de là. « Heureusement que je suis là pour te refroidir alors. pig » répliqua la jeune blonde, ignorant toujours le jeune homme qui était assis juste à côté d'Ali. Ça se voyait qu'il se passait quelque chose entre eux, et même si elle ne pouvait rien y faire, ça énervait blondie au plus haut point. Elle ne voulait pas d'un violent pour sa meilleure amie Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ 1237896106 Elle s'enquit alors du moral de son amie, et sans surprise non seulement Ali répondit à sa question, mais aussi Neal. Il cherchait la merde ou quoi? caca « Je pense que si j'étais rentrée dans la nuit, je n'aurais pas fait que claquer la porte pour te souhaiter la bienvenue, Neal. » Un sceau d'eau dans la figure, une claque bien méritée.. il y avait tellement de choix qu'elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait. siffle Bref, elle retourna ensuite à son amie qui lui avait posé une question bien plus intéressante (a) « Ah, ce coup-ci j'ai fait fort.. J'ai visité le lit d'un mec qui se marie aujourd'hui. Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ 4170629200 » Qu'est-ce qu'elle était grave quand même; elle n'avait aucune limite.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ   Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ EmptyMer 5 Sep - 13:31

Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ Tumblr_m81e8vlbof1rc5tu6o2_250 Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ Tumblr_m787effZiE1rt03plo7_250 Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ KM9ld
Dawn et Neal ne se supportaient pas vraiment, ce qui rendait l'atmosphère assez électrique dans l'appartement et bien évidemment Ali' se retrouvait coincée entre eux deux Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ 3137150671 Posant son regard sur le brunet, elle esquissa un petit sourire coquin, après qu'il lui ait révélé faire des rêves assez agités d'elle, pas besoin de plus de mots pour comprendre ce qu'il voulait dire par là hinhin "Je n'ai aucune envie d'être refroidie" annonça-t-elle à Dawn en souriant, à croire qu'être chaude comme la braise était assez plaisant pour elle Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ 178029134 Observant Dawn puis Neal, ses yeux allèrent sur l'un et l'autre sans arrêt, elle voyait bien le moment où ils allaient se sauter à la gorge et s'entre tuer, spectacle dont Alizéa sera seule spectatrice, un combat de boue serait encore mieux... est-ce la chaleur qui lui fait perdre la tête ainsi? "Faite l'amour, pas la guerre" lâcha-t-elle avec un petit sourire sur le coin des lèvres, la brunette avait probablement un grand besoin de prendre une douche froide. Shocked En aucun cas elle inciterait ses colocataires à coucher ensemble, car.. Ali' ne voulait tout simplement pas qu'ils se retrouven dans le même lit Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ 1564951935 "Marié?" s'étonna-t-elle la bouche grande ouverte affraid Effectivement, Dawn n'avait aucune limite... et ses histoires surprenaient toujours autant Alizéa qui ne serait pas capable de faire la moitié des choses qu'avait faite son amie, elles étaient bien différentes sur certains points, mais malgré cela elles sont quasiment inséparables.
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ   Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ EmptyVen 14 Sep - 17:13

S. Neal Stokes-Haynes ◭ Alizéa Lusburry ◭ K. Dawn-Joan Williams


Qu'elle coquine cette Ali bril Elle devait être en manque la pauvre, il fallait absolument l'aider et j'étais paré, près a décoller Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ 1001256540 Si il n'y avait pas Dawn je pense que j'aurais taquiner Ali avec ça jusqu’à ce qu'elle cède Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ 4209083858 Bref hors de question de faire ça devant cette peste de Dawn, elle serait trop contente de me chambrer encore et encore, en me rappelant que j'avais faillit tué Ali Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ 3137150671 " Ne l'écoute pas Ali'... reste chaude Arrow " Lançais-je mon regard planter dans celui d'Ali avec un sourire en coin, exprès pour faire chier Dawn, m'attendant déjà à une réflexion pas possible de sa part. Décidément elle aimait vraiment les embrouilles cette Dawn " Moi aussi je t'aime Dawn Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ 3137150671... " Mon regard se redirigea sur Ali, à laquelle je souris "tendrement", rien a faire de Dawn Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ 178029134
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas

•••

K. Dawn-Joan Williams

K. Dawn-Joan Williams
•••
messages : 193
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ   Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ EmptyLun 17 Sep - 12:36



Ni Neal ni Alizea n'avait le droit de lui en vouloir pour être aussi mauvaise avec le jeune homme. Après tout, il avait blessé sa meilleure amie, et ça, ça ne pardonnait pas. Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ 2677115102 Elle ne cachait donc pas les doutes qu'elle avait sur le brun, se moquant totalement si ça installait une mauvaise ambiance ou non. Mais apparemment, ses paroles n'avaient aucun effet sur les deux cocottes minutes qui étaient prêtes à exploser d'une minute à l'autre. S'était-il passé quelque chose avant qu'elle n'arrive? Beurk, Dawn n'osait même pas y penser pig « Je n'ai pas dit que tu avais le choix. » répondit-elle à Ali qui souhaitait apparemment rester chaude. Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ 3563786189 Le "je t'aime moi aussi" de Neal fit sourire Dawn, qui ne pu s'empêcher de lui répondre avec autant d'amour. « Mon amour a moi est plus fort. » Oui, elle se moquait littéralement de lui, mais elle n'avait pas besoin de faire de dessin pour qu'il le comprenne. Après tout, il avait sûrement compris dès le début qu'elle ne pouvait pas se le piffrer =D La conversation revint finalement à la dernière conquête de Dawn qui s'avérait être un homme à présent marié. Oui, tout n'allait pas chez elle mais que voulez vous, elle aimait trop braver les interdits. Laughing « A mon avis son mariage ne va pas durer longtemps.. Il avait pas l'air de regretter ses actes ce matin. » ajouta Dawn, songeuse. Peut-être bien qu'elle reprendrait le contact avec lui dans très peu de temps. Après tout, c'était un bon coup. hh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ   Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ Ceci n'est pas un plan à trois Ҩ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral
» CAMERON ☇ Il y a trois choses inévitables dans la vie : la mort, les impôts et la paix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Appartement :: Appartement n°3-