AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝i want you and your ass
messages : 260
las vegas since : 30/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Single baby
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 18:25

GOD CHICO je veux •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 18:48

LIVELY •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 3106778041
que veux-tu ? love
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 21:56

C. Neal-Luckaël Dawkins a écrit:

    Daney: (aa) la jolie KRISTEN! bril
    des idées, des envies ? amour
A cette heure-là mon cerveau n'est pas vraiment en marche •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 1294853530
Tu as besoin de quoi? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 22:14

    c'est pareil pour moi. •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 178029134
    un truc compliqué ? •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 22:31

OH OUI I love you
Décris-moi Neal s'il te plait (a)
Revenir en haut Aller en bas
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝i want you and your ass
messages : 260
las vegas since : 30/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Single baby
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 9:09

TOI •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 337664734
plus sérieusement -bien que c'était une proposition sérieuse hein hi- décris-moi le caractère du jeune homme, et il fait quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 11:33

    Daney: (aa) super alors! •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 3106778041
    C. Neal-Luckaël Dawkins a écrit:
    NATIONALITÉ: Anglais. LIEU DE NAISSANCE: Las Vegas. DATE DE NAISSANCE: le 26 juin 1989. AGE: 23 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: que je suis né. MÉTIER OU ETUDE: mannequin. STATUT: célibataire. SITUATION SOCIALE: aisée. TON JEU PRÉFÉRÉ: loto.
    Caractère: Tactile, Drôle, Sociable, Attachant, Sociable, Protecteur & Souriant.
    Jaloux, Narcissique, Possessif, Impulsif, Infidèle, Têtu, Séducteur, Manipulateur, Rancunier & Colérique. rosette

    Pandora: hm.. c'est une proposition intéressante •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 3106778041
    Alors son caractère: Tactile, Drôle, Sociable, Attachant, Sociable, Protecteur & Souriant.
    Jaloux, Narcissique, Possessif, Impulsif, Infidèle, Têtu, Séducteur, Manipulateur, Rancunier & Colérique. rosette il est mannequin •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 2865557661
Revenir en haut Aller en bas
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝i want you and your ass
messages : 260
las vegas since : 30/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Single baby
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 12:16

Ils ont tous les deux les mêmes défauts soit Jaloux, Possessif, Impulsif, Têtu, Séducteur, Manipulateur, Rancunier & Colérique dont peut être pourrait-on faire quelque chose par rapport à ça je sais pas trop No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 12:20

    Alors déjà s'ils sont les mêmes défauts ils pourraient bien s'entendre ? •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 1034520638
    Peut-être même des meilleurs amis tellement proches que tout le monde pourrait croire qu'ils sont en couple ? •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 3106778041 *désolé c'est nul, mais je suis HS*
Revenir en haut Aller en bas
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝i want you and your ass
messages : 260
las vegas since : 30/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Single baby
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 12:36

Bah non mais c'est très bien •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 4209083858•• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 3106778041 et puis tiens pourquoi pas des fois ils pourraient s'amuser à jouer les couples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 13:23

(aa) ouais pour en profiter un peu, hein ?. hey •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝i want you and your ass
messages : 260
las vegas since : 30/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Single baby
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 13:30

Oui hey
Bon il nous faut un sujet alors •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 14:04

OH OUI ! •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 3106778041
peux-tu le commencer stp? love
Revenir en haut Aller en bas
PANDORA ✝
i want you and your ass

P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝i want you and your ass
messages : 260
las vegas since : 30/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Single baby
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 15:08

euh ben je suis un peu débordée mais je vais essayer •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 16:27

merci ma belle bril
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:34

C. Neal-Luckaël Dawkins a écrit:
    Daney: (aa) super alors! •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 3106778041
    C. Neal-Luckaël Dawkins a écrit:
    NATIONALITÉ: Anglais. LIEU DE NAISSANCE: Las Vegas. DATE DE NAISSANCE: le 26 juin 1989. AGE: 23 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: que je suis né. MÉTIER OU ETUDE: mannequin. STATUT: célibataire. SITUATION SOCIALE: aisée. TON JEU PRÉFÉRÉ: loto.
    Caractère: Tactile, Drôle, Sociable, Attachant, Sociable, Protecteur & Souriant.
    Jaloux, Narcissique, Possessif, Impulsif, Infidèle, Têtu, Séducteur, Manipulateur, Rancunier & Colérique. rosette

    Pandora: hm.. c'est une proposition intéressante •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 3106778041
    Alors son caractère: Tactile, Drôle, Sociable, Attachant, Sociable, Protecteur & Souriant.
    Jaloux, Narcissique, Possessif, Impulsif, Infidèle, Têtu, Séducteur, Manipulateur, Rancunier & Colérique. rosette il est mannequin •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 2865557661
Et bien déjà il est mannequin & en plus ils ont le même age (a)

Sachant que Daney est styliste, quand elle fait des défilés, il pourrait être l'un de ses mannequins hh, après on approfondis •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 2282523224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 9:10

(aa) oui, Neal aimerait se faire habillé par Daney ! •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 3106778041
il pourrait souvent la dragué dès qu'il en a l'occasion ? •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 2865557661
Revenir en haut Aller en bas
PERSIA ∞
heads will roll, on the floor.

A. Persia-Berry Baxter

A. Persia-Berry Baxter
PERSIA ∞heads will roll, on the floor.
messages : 216
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 13:08

C. Neal-Luckaël Dawkins a écrit:
[list]Persia: Alors on est deux jolie blonde! •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 3106778041 •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 3106778041.
Hihi j'ai préférer le mettre le (ou pas) car on ne sait jamais. roule
Je suis pour un Rp si tu veux ? love mais je peux pas le commencer parce que je dois répondre a plusieurs sujets. •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 650325479

T'inquiètes pas j'peux commencer le sujet si tu veux. •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 619667412 love
J'le fais et j't'envoie le lien par MP. •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 3602195817 •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 609007472
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 19:45

C. Neal-Luckaël Dawkins a écrit:
(aa) oui, Neal aimerait se faire habillé par Daney ! •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 3106778041
il pourrait souvent la dragué dès qu'il en a l'occasion ? •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 2865557661
Ouais bave, et elle, elle ferait genre elle veut que ça reste professionnel & tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 12:11

merci beaucoup Persia. •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 1034520638
daney: (aa) oui bonne idée Very Happy •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 21:16

Super, on fait comme ça alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

J. Anastazia Ivanov

J. Anastazia Ivanov
✿
messages : 47
las vegas since : 26/09/2012

MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 14:20

Je veux??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *    •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable.
» neal ღ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s'envole comme une folle. TERMINER
» demande de double compte ► S. Neal Stokes-Haynes
» NEAL ∞ ❝ Catch me if you can. ❞
» We used to say that we were brother and sister → NEAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des demandes-