entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Single baby ∞ âge du personnage: 22 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out * Dim 2 Sep - 18:25
GOD CHICO je veux
Invité
Invité
Sujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out * Dim 2 Sep - 18:48
LIVELY que veux-tu ?
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
N. Daney-Bee Atkins
∞ messages : 1482
∞ las vegas since : 11/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. » ∞ âge du personnage: « vingt-trois ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out * Dim 2 Sep - 21:56
C. Neal-Luckaël Dawkins a écrit:
Daney: (aa) la jolie KRISTEN! des idées, des envies ?
A cette heure-là mon cerveau n'est pas vraiment en marche Tu as besoin de quoi?
Invité
Invité
Sujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out * Dim 2 Sep - 22:14
c'est pareil pour moi. un truc compliqué ?
N. Daney-Bee Atkins
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. » ∞ âge du personnage: « vingt-trois ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out * Dim 2 Sep - 22:31
OH OUI Décris-moi Neal s'il te plait (a)
PANDORA ✝ i want you and your ass
P. Lyra-Weverly Fields
∞ messages : 260
∞ las vegas since : 30/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Single baby ∞ âge du personnage: 22 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out * Lun 3 Sep - 9:09
TOI plus sérieusement -bien que c'était une proposition sérieuse hein - décris-moi le caractère du jeune homme, et il fait quoi dans la vie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out * Lun 3 Sep - 11:33
Daney: (aa) super alors!
NATIONALITÉ: Anglais. LIEU DE NAISSANCE: Las Vegas. DATE DE NAISSANCE: le 26 juin 1989. AGE: 23 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: que je suis né. MÉTIER OU ETUDE: mannequin. STATUT: célibataire. SITUATION SOCIALE: aisée. TON JEU PRÉFÉRÉ: loto.
Pandora: hm.. c'est une proposition intéressante Alors son caractère: Tactile, Drôle, Sociable, Attachant, Sociable, Protecteur & Souriant. Jaloux, Narcissique, Possessif, Impulsif, Infidèle, Têtu, Séducteur, Manipulateur, Rancunier & Colérique. il est mannequin
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out * Lun 3 Sep - 12:16
Ils ont tous les deux les mêmes défauts soit Jaloux, Possessif, Impulsif, Têtu, Séducteur, Manipulateur, Rancunier & Colérique dont peut être pourrait-on faire quelque chose par rapport à ça je sais pas trop
Invité
Invité
Sujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out * Lun 3 Sep - 12:20
Alors déjà s'ils sont les mêmes défauts ils pourraient bien s'entendre ? Peut-être même des meilleurs amis tellement proches que tout le monde pourrait croire qu'ils sont en couple ? *désolé c'est nul, mais je suis HS*
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out * Lun 3 Sep - 12:36
Bah non mais c'est très bien et puis tiens pourquoi pas des fois ils pourraient s'amuser à jouer les couples.
Invité
Invité
Sujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out * Lun 3 Sep - 13:23
(aa) ouais pour en profiter un peu, hein ?.
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out * Lun 3 Sep - 13:30
Oui Bon il nous faut un sujet alors
Invité
Invité
Sujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out * Lun 3 Sep - 14:04
OH OUI ! peux-tu le commencer stp?
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out * Lun 3 Sep - 15:08
euh ben je suis un peu débordée mais je vais essayer
Invité
Invité
Sujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out * Lun 3 Sep - 16:27
merci ma belle
N. Daney-Bee Atkins
Sujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out * Lun 3 Sep - 22:34
Daney: (aa) super alors!
NATIONALITÉ: Anglais. LIEU DE NAISSANCE: Las Vegas. DATE DE NAISSANCE: le 26 juin 1989. AGE: 23 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: que je suis né. MÉTIER OU ETUDE: mannequin. STATUT: célibataire. SITUATION SOCIALE: aisée. TON JEU PRÉFÉRÉ: loto.
Pandora: hm.. c'est une proposition intéressante Alors son caractère: Tactile, Drôle, Sociable, Attachant, Sociable, Protecteur & Souriant. Jaloux, Narcissique, Possessif, Impulsif, Infidèle, Têtu, Séducteur, Manipulateur, Rancunier & Colérique. il est mannequin
Et bien déjà il est mannequin & en plus ils ont le même age (a)
Sachant que Daney est styliste, quand elle fait des défilés, il pourrait être l'un de ses mannequins , après on approfondis
Invité
Invité
Sujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out * Mar 4 Sep - 9:10
(aa) oui, Neal aimerait se faire habillé par Daney ! il pourrait souvent la dragué dès qu'il en a l'occasion ?
PERSIA ∞ heads will roll, on the floor.
A. Persia-Berry Baxter
∞ messages : 216
∞ las vegas since : 26/08/2012
Sujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out * Mar 4 Sep - 13:08
[list]Persia: Alors on est deux jolie blonde! . Hihi j'ai préférer le mettre le (ou pas) car on ne sait jamais. Je suis pour un Rp si tu veux ? mais je peux pas le commencer parce que je dois répondre a plusieurs sujets.
T'inquiètes pas j'peux commencer le sujet si tu veux. J'le fais et j't'envoie le lien par MP.
N. Daney-Bee Atkins
Sujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out * Mar 4 Sep - 19:45
(aa) oui, Neal aimerait se faire habillé par Daney ! il pourrait souvent la dragué dès qu'il en a l'occasion ?
Ouais , et elle, elle ferait genre elle veut que ça reste professionnel & tout
Invité
Invité
Sujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out * Mer 5 Sep - 12:11
merci beaucoup Persia. daney: (aa) oui bonne idée
N. Daney-Bee Atkins
Sujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out * Dim 9 Sep - 21:16
Super, on fait comme ça alors
✿
J. Anastazia Ivanov
∞ messages : 47
∞ las vegas since : 26/09/2012
Sujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out * Lun 1 Oct - 14:20
Je veux??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: •• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *
•• Neal → - T'es comme l'eau en Afrique toi ? - Ah bon, j'suis rare ? - Non, t'es pas potable * out *