Sujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs Sam 8 Sep - 7:21
Hello ! L'idée est plutôt chouette, merci :)
Aucun soucis, j'attendrais
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs Jeu 13 Sep - 16:41
I. Dawn Hemingway a écrit:
D'autres propositions ?
★
A. Cameron Montgomery
∞ messages : 115
∞ las vegas since : 26/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Alana ♥ ∞ âge du personnage: 25 Ans. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs Ven 14 Sep - 19:40
Citation :
♀ un confident, le frère que j'aurais voulu avoir
Moiiiiiiiiiiiiiiii, tu sors avec mon meilleur amis, je sors avec ta meilleure amie (Alana) et ils sont tous les deux sorti ensemble ils nous faut donc forcement un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs Sam 15 Sep - 6:30
Effectivement XD Tu as une idée ou on cherche ensemble ?
EDIT : J'ai besoin d'une nouvelle paire de lunettes J'allais te proposé autre chose, mais confident, c'est une très bonne idée :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs Jeu 27 Sep - 6:59
Personne d'autre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs Dim 30 Sep - 12:08
Je t'ai mis dans mes liens
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs Dim 30 Sep - 12:38
Il faut aussi que j'ajoute :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs Dim 14 Oct - 7:28
D'autres propositions ?
•••
Maxwell "Ash" Ridgeway
∞ messages : 109
∞ las vegas since : 04/10/2012
Sujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs Dim 14 Oct - 8:39
Moi :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs Dim 14 Oct - 9:01
Avec plaisir Tu as une idée ? Ou on cherche ensemble ?
•••
Maxwell "Ash" Ridgeway
Sujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs Dim 14 Oct - 9:02
On peut chercher ensemble, sachant qu'avec Vanessa j'aurais aimé du positif *-*
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs Dim 14 Oct - 9:22
T'façon, dans un lien négatif, je suis pas à l'aise du tout, donc positif, ça me vas parfaitement. Tu recherche quelque chose de précis ?
•••
Maxwell "Ash" Ridgeway
Sujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs Dim 14 Oct - 9:24
Ash est arrivé il y a 2 mois à LV, donc je cherches des amies, des coups d'un soir, enfin de tout quoi ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs Lun 15 Oct - 8:10
S'il est là depuis deux mois, coup d'un soir, on oublie, Dawn est en couple, par contre, amie, pourquoi pas !
•••
Maxwell "Ash" Ridgeway
Sujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs Lun 15 Oct - 8:16
Pourquoi pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs Lun 15 Oct - 8:20
Ou au pire, autre chose
•••
Maxwell "Ash" Ridgeway
Sujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs Lun 15 Oct - 8:22
Ça va être dur de trouver xD Non mais amie c'est bien une idée de scénario ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs Lun 15 Oct - 8:26
Pas nécessairement, cela dit, là, j'ai un peut la flemme de chercher Alors, peut être une idée ... Maxwell habite dans quel coin de LV ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs Lun 5 Nov - 7:43
D'autres propositions ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs
Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs