AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs   Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs - Page 2 EmptySam 8 Sep - 7:21

Hello !
L'idée est plutôt chouette, merci :)

Aucun soucis, j'attendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs   Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 16:41

I. Dawn Hemingway a écrit:
D'autres propositions ?
Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs - Page 2 1034520638

hi
Revenir en haut Aller en bas



A. Cameron Montgomery

A. Cameron Montgomery
★
messages : 115
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Alana ♥
âge du personnage: 25 Ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs   Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 19:40

Citation :
♀ un confident, le frère que j'aurais voulu avoir

Moiiiiiiiiiiiiiiii, tu sors avec mon meilleur amis, je sors avec ta meilleure amie (Alana) et ils sont tous les deux sorti ensemble ils nous faut donc forcement un lien hey ptdr Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs - Page 2 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs   Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs - Page 2 EmptySam 15 Sep - 6:30

Effectivement XD
Tu as une idée ou on cherche ensemble ? rosette

EDIT : J'ai besoin d'une nouvelle paire de lunettes Razz J'allais te proposé autre chose, mais confident, c'est une très bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs   Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 6:59

Personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs   Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 12:08

Je t'ai mis dans mes liens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs   Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 12:38

Il faut aussi que j'ajoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs   Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 7:28

D'autres propositions ?
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs   Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 8:39

Moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs   Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 9:01

Avec plaisir Cool
Tu as une idée ? Ou on cherche ensemble ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs   Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 9:02

On peut chercher ensemble, sachant qu'avec Vanessa j'aurais aimé du positif *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs   Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 9:22

T'façon, dans un lien négatif, je suis pas à l'aise du tout, donc positif, ça me vas parfaitement. Tu recherche quelque chose de précis ?
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs   Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 9:24

Ash est arrivé il y a 2 mois à LV, donc je cherches des amies, des coups d'un soir, enfin de tout quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs   Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 8:10

S'il est là depuis deux mois, coup d'un soir, on oublie, Dawn est en couple, par contre, amie, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs   Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 8:16

Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs   Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 8:20

Ou au pire, autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs   Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 8:22

Ça va être dur de trouver xD Non mais amie c'est bien une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs   Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 8:26

Pas nécessairement, cela dit, là, j'ai un peut la flemme de chercher Embarassed
Alors, peut être une idée ... Maxwell habite dans quel coin de LV ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs   Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 7:43

D'autres propositions ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs   Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ELAY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau...
» francisco lachowski • un simple détail peut tout changer dans une vie
» GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom...
» ANDREA x Il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.
» C'est la crise.... même ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-