AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

♦♦♦

Gina-Désirée A. Sullivan

Gina-Désirée A. Sullivan
♦♦♦
messages : 35
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom...   GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom... EmptyLun 17 Sep - 10:54


Gina-Désirée Amarry Sullivan

27 ans ⚡️ Américaine ⚡️ Diseuse de bonne aventure ⚡️ Célibataire (ou officieusement Joshynophile)


©️ timeless.
Requiem for a Dream
lieu de naissance : San Diego, USA.
orientation sexuelle : Hétéro.
groupe : Roulette.
avatar : Teresa Palmer.


libre pour des liens ? Wesh je suis toujours libre moi GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom... 1294853530

©️ crédits icons.

Pursuit of Happiness
Née à San Diego le 1er Avril 1985 √ 27 ans √ Célibataire endurcie √ A vécu à NY pendant un an et vit à Las Vegas depuis un peu moins de deux ans √ A un petit frère de trois ans son cadet √ Est très proche de ses parents, à qui elle rend souvent visite √ Est diseuse de bonne aventure (charlatan) √ A arrêté les études de bonne heure alors qu'elle aurait voulu être informaticienne √ Adore les jeux-vidéo √ Aime les films d'horreur √ Passe le plus clair de son temps à faire chier le monde √ Ne se prend jamais au sérieux √ Grande gueule √ Peut se montrer insupportable quand elle a envie (donc souvent xD) √ Dit toujours ce qui lui passe par la tête et a tendance à réfléchir après coup √ S'énerve et se vexe facilement √ Est beaucoup trop fière √ Agit comme une gamine √ Adore les Walt Disney √ Perd vite patience et déteste qu'on se fiche d'elle √ N'a pas froid aux yeux √ Est vulgaire et blessante quand elle est en colère √ Est très maligne et est prête à tout pour arriver à ses fins √ Maladroite √ Casse-couilles -et éventuellement caresse-couilles attitrée d'un petit brunet... √ Persévérante √ Joueuse √ Taquine √ Honnête √ Nerveuse √ Bavarde √ Têtue √ Fêtarde √ Adorable quand elle veut √ Bordélique √ Gaffeuse √ Raffole du chocolat √ Déteste passer trois heures dans les magasins √ Aime passer des soirées tranquillou devant la TV √ Déteste être seule √ Adore qu'on lui donne des défis √ Fait toujours des blagues et des jeux de mots pourris √ Donne toujours des surnoms débiles √ N'accorde aucun intérêt à la mode √ Son passe-temps favori est de faire chier le monde -plus particulièrement Josh... √ Part souvent dans de gros délires que peu de personnes arrivent à comprendre √ Est très possessive et jalouse √ Peut se montrer très généreuse et gentille ⚡️


©️ codée par belladone.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Gina-Désirée A. Sullivan

Gina-Désirée A. Sullivan
♦♦♦
messages : 35
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom...   GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom... EmptyLun 17 Sep - 10:54


GOLIOS POWER GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom... 589189497


© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*

© codée par belladone.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Gina-Désirée A. Sullivan

Gina-Désirée A. Sullivan
♦♦♦
messages : 35
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom...   GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom... EmptyLun 17 Sep - 10:54


PÉTASSES POWER GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom... 1772883356


© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*
© codée par belladone.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Gina-Désirée A. Sullivan

Gina-Désirée A. Sullivan
♦♦♦
messages : 35
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom...   GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom... EmptyLun 17 Sep - 10:55

Allez ne soyez pas timides, venez-voir tata Gina hey
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom...   GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom... EmptyLun 17 Sep - 16:18

GINAPASPOTABLE !!!!!!!!!!!!!!!! GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom... 1661970172
Je voulais polluer ta fiche le premier GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom... 2677115102
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom...   GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom... EmptyLun 17 Sep - 16:52

La cochonne pig pig
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Gina-Désirée A. Sullivan

Gina-Désirée A. Sullivan
♦♦♦
messages : 35
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom...   GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom... EmptyMer 19 Sep - 16:08

ELAYDERON ; GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom... 2677115102 GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom... 2677115102 GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom... 2677115102
Tu vois quand je dis que tu ne peux pas te passer de moi et que tu m'aimes trop GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom... 1294853530
Alors qu'est-ce qui te ferait plaisir ? hey

DANEYTTE ; GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom... 3106778041 GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom... 3106778041 GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom... 3106778041
On a jamais eu de lien c'est vrai rosette
Tu voudrais quoi ma belle ? GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom... 619667412
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom...   GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom... EmptyLun 1 Oct - 17:12

J'avoue, même jamais de sujet ensemble GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom... 619667412
Je voudrais un lien qui tue, un truc compliqué si possible GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom... 957010468
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Aleskie S. Roger-Leclair

Aleskie S. Roger-Leclair
∆∆∆
messages : 25
las vegas since : 22/10/2012

MessageSujet: Re: GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom...   GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom... EmptyVen 2 Nov - 11:37

je veuuuuux GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom... 3087562708
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom...   GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom... EmptyVen 2 Nov - 11:46

Moi toujours mon amouuuur love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom...   GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GINA ☆ Ce gars-là n'a même pas de nom. Il a tué son propre nom...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs
» Anakin ㄨTu es triste? Pense qu'il y a un gars dans le monde qui a commencé a chier sans s'apercevoir qu'il n'y a plus de papier toilette.
» C'est la crise.... même ici
» JAZMIN. •• Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.
» WATSON ♥ Aimer le même homme qu'une inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-