Sujet: C'est la crise.... même ici Dim 30 Sep - 12:41
relooking express de B. Jules Fawkes
CÉLÉBRITÉ ACTUELLE ∞ holland roden. CÉLÉBRITÉ SOUHAITÉE ∞ emma watson. NOMBRE DE RP EN COURS, CONSTRUCTION ET TERMINÉ ∞ un seul qui n'a pas eu de réponse. https://las-vegas-baby.forumactif.com/t482-anakin-jules-oo-femme-tu-joue-avec-des-forces-qui-depassent-ton-qi. POURQUOI VOULOIR CHANGER DE PERSONNAGE ? ∞ Alors tout d'abord c'est la crise dans nos chaumière jusqu'au wv et maintenant ça s'attaque à mon cerveau . Nan plus sérieusement: Déjà j'ai du m'éloigner de l'ordi par ma rentrée à la fac. Quand j'ai trouvé un peu de temps dans ma semaine je me suis aperçue que j'avais aucune motivation, et aucune inspiration pour mon personnage. L'avatar en est pour quelque chose, je pense. C'est la première fois que joue Holland et autant dire qu'elle ne me convient pas. J'ai envie de retrouver mon Emma, refaire un personnage tout neuf avec plein de vie et une grande gueule.
Merci d'avance à tout le staff pour toute réponse .
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
Milou Jesus-Luz
∞ messages : 614
∞ las vegas since : 07/09/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥ ∞ âge du personnage: âge humain ou âge canin ? ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: C'est la crise.... même ici Dim 30 Sep - 13:07
Je fais passer ma patate
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est la crise.... même ici Dim 30 Sep - 13:07
Merci mon amour de patate .
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva
∞ messages : 634
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: C'est la crise.... même ici Sam 6 Oct - 10:40
Excuse-nous pour l'attente, mais tu auras bientôt ta réponse (;.
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est la crise.... même ici Sam 6 Oct - 10:43
Merci Jales, et ce n'est rien je comprends tout à fait, on est tous plus au moins pris. Je serais patiente
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds
∞ messages : 1030
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∆ sérieusement ? ∞ âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: C'est la crise.... même ici Sam 6 Oct - 16:22
Demande acceptée Encore désolée du retard et amuse toi bien avec ton nouveau personnage Je t'enlève de ton groupe
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est la crise.... même ici Sam 6 Oct - 16:48
Merci beaucoup Jagger. Je vais de ce pas m'attaquer à ma fiche .
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds
∞ messages : 1030
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∆ sérieusement ? ∞ âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: C'est la crise.... même ici Sam 6 Oct - 17:02