AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 francisco lachowski • un simple détail peut tout changer dans une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Patience M. Priest

Patience M. Priest
♥
messages : 16
las vegas since : 04/11/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: francisco lachowski • un simple détail peut tout changer dans une vie   francisco lachowski • un simple détail peut tout changer dans une vie EmptyJeu 8 Nov - 20:10





Keenan Cayden Matthain

je me nomme Keenan Cayden Matthain je suis née le 28/02/90 à Paris ce qui fait que j'ai présentement 22 ans. on me surnomme surnom parce que raison, je suis de nationalité américaine et d'origine franco-américaine, je m'amuse à las vegas depuis 6 mois dans la vie et comme tout le monde je suis métier ici, ce qui me rend de situation sociale aisée/moyenne/pauvre, mais bon je survis. groupe écrire ici, et non je vous assures je ne suis pas francisco lachowski.


patience m. priest

Alors qu'ils étaient en soirée, les deux meilleurs s'amis ont fait plusieurs jeux d'alcool et comme bien souvent cela finit plutôt mal. Mais se fut bien la première fois que les deux jeunes adultes se retrouvaient dans le même lit. Au début cela les fis rire, pensant qu'il ne c'était rien passé entre eux, mais avec les heures et voyant qu'ils ne se rappelaient quasiment plus de la soirée, cette partie commença à les gêner. Pourtant se fut à lui que Patience demanda de l'aide quand elle décida de partir à Las Vegas et étonnement il accepta, sans savoir que dans quelques mois il allait devenir père. Keenan et Patience se trouvent donc dans la ville du jeux, essayant d'oublier leur mésaventure tout en essayant de survivre dans ce drôle d'environnement,
Revenir en haut Aller en bas
 

francisco lachowski • un simple détail peut tout changer dans une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Fransisco Lachowski. ♦ si tout était plus simple...
» ANDREA x Il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.
» ELAY ► A cause de moi tout les mecs se sentent mal dans leur peau...
» Toi et moi, dans le même bermuda ; on partage tout, même nos tongs
» × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios masculins-