AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) Fransisco Lachowski. ♦ si tout était plus simple...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LET IT BE †
i'm a barbie girl, in a barbie world.

Circé-Blue N. Swann

Circé-Blue N. Swann
LET IT BE †i'm a barbie girl, in a barbie world.
messages : 22
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: cours toujours, tu m'intéresses.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: (m) Fransisco Lachowski. ♦ si tout était plus simple...   (m) Fransisco Lachowski. ♦ si tout était plus simple... EmptyLun 27 Aoû - 19:11



jules célio cooper

PRÉNOMS: jules célio NOM: cooper NATIONALITÉ: américaine. LIEU DE NAISSANCE: au choix. DATE DE NAISSANCE: au choix. AGE: 22 A LAS VEGAS DEPUIS: 1 semaine. MÉTIER OU ETUDE: au choix. STATUT: célibataire SITUATION SOCIALE: aisée. CE QUE TU ES CENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. SON JEU PRÉFÉRÉ: au choix. AVATAR: francisco lachowski



∞ circé-blue n. swann feat. jstam


La famille Cooper. La famille Swann. Une grande histoire d'amour. Ces deux familles ont toujours été amis et se sont toujours soutenues dans les moments les plus difficiles. Les deux enfants, n'ayant qu'un an d'écart furent de bons amis, du bac à sable jusqu'au lycée. Bref, tout allait pour le mieux, dans le meilleur des mondes. Puis, leurs parents respectifs prirent une décision. La décision d'unir leur deux familles, à jamais. Par le biais d'un mariage. Un mariage forcé.

La nouvelle fit un choc aux deux jeunes gens. Ils s'y opposèrent d'ailleurs formellement. Mais leurs parents était stricts sur ce point, ils se mariaient, un point c'est tout. Entre Jules & Circé, il n'y avait jamais rien eu de plus que de l'amitié.

Puis le temps passa. Ils se firent à l'idée. Parfois, ils étaient même fiers de se présenter en temps que futurs mariés auprès de leurs amis et proches, car pour ces deux familles aisées, les apparences étaient importantes. N'empêche qu'entre eux, il n'y avait toujours rien. Aucune étincelle. Seulement... Les temps changèrent, et Circé tomba subitement amoureuse de son futur mari. Ce n'était malheureusement pas réciproque, Jules la considérant toujours comme une simple amie. Jules se sentait comme piégé entre guillemets, puisqu'il était désormais le seul à s'opposer au mariage. Au fond, tout ça arrangeait maintenant Circé, même si la non réciprocité de ses sentiments la blessait.

- Je t'aime, Jules.
- Circé... Je t'aime aussi, mais pas de cette manière. Tu comprends ?
- Mais pour toi, je peux changer. Donne moi juste une chance. S'il te plait, Jules.

Circ"& Jules ne savent plus vraiment sur quel pied danser l'un envers l'autre. Circé tente de le séduire à chaque occasion, se vante d'être sa "future femme". Quant à lui, se contente de la remettre à sa place ou bien parfois invente comme si il ressentait un petit quelque chose pour elle, même si au fond, elle sait qu'il ment. Mais il ne veut pas qu'elle souffre à cause de lui. Au fond, il l'aime beaucoup, mais il n'est pas amoureux d'elle.

Circé a fuit et se loge maintenant dans à Las Vegas, vexée que Jules ne veuille pas d'elle. Mais Jules a pris sa décision. Et il est désormais parti la retrouver pour lui faire part de son choix. Un choix, qu'il s'avère positif ou négatif, qui bouleversera leur vie à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
LET IT BE †
i'm a barbie girl, in a barbie world.

Circé-Blue N. Swann

Circé-Blue N. Swann
LET IT BE †i'm a barbie girl, in a barbie world.
messages : 22
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: cours toujours, tu m'intéresses.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (m) Fransisco Lachowski. ♦ si tout était plus simple...   (m) Fransisco Lachowski. ♦ si tout était plus simple... EmptyLun 27 Aoû - 19:14




∞ just a little more.

CE QUE LE CREATEUR AIMERAIT AJOUTER.Hello I love you tout d'abord merci de vous intéresser à mon scéna, qui j'espère trouvera chaussure à son pied bril Alors, j'aimerai quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes d'orthographe, de présent un minimum, et qui ne lâche pas le perso au bout d'une semaine, ou bien qui ne donne plus signe de vie une fois sa fiche postée.
Je ne suis pas exigeante, sachez le ! si vous avez des questions, harcelez moi !
A bientôt j'espère ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Fransisco Lachowski. ♦ si tout était plus simple...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» francisco lachowski • un simple détail peut tout changer dans une vie
» (F) CRYSTAL REED ◭ Un jour on me demandera quel est l'évènement qui a marqué ma vie a tout jamais, et je répondrais que c'était toi!
» ANDREA x Il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.
» × CELíAN ▬ « la vérité est rarement pure et jamais simple.»
» IDYLLE Ҩ t'as cru qu'la vie c'était un kiwi !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios masculins-