entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Amoureuse ∞ âge du personnage: 21 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: « Fuck, what do you doing ? » | Jagger & Lyson | Jeu 30 Aoû - 23:32
Le soleil s'était levé et Lyson avait déjà eu le temps de faire son footing matinal et de prendre un petit déjeuner copieux. Le sourire aux lèvres elle pensa que cette journée serait parfaite, elle attrapa alors son sac à main puis elle se dirigea vers la sortie de l'hôtel en prenant le soin de demander qu'on lui amène sa voiture décapotable. Chose qui fut faîte aussi rapidement qu'elle l'avait demandé, entrant ainsi côté conducteur et mettant son sac à côté d'elle, la Weston-Lewis plaça des lunettes sur son visage puis un sourire aux lèvres elle ferma sa portière et partie en trombe de l'entrée de l'hôtel. Regardant en face d'elle, tenant le volant et mettant une musique au volume le plus élevé. Lyson se sentait bien en cette matinée, à vrai dire elle avait en tête qu'aucun évènement ne lui gâcherait sa bonne humeur.
Commençant à chanter de manière particulièrement forte en bougeant la tête dans le rythme de la musique, Lyson se dirigea vers les grandes routes au nord de Vegas, elle voulait prendre un peu l'air et s'éloigné de toutes cette pression constance qu'elle avait sur les lieux, un sourire amusée aux lèvres, la blonde appuya sur l'accélérateur puis accéléra la cadence de la voiture. Regardant le paysage par la même occasion, son éternel sourire sur les lèvres. Lyson orienta finalement son regard clair vers une voiture qui semblait être en panne, et une femme qui semblait être alerté par cette panne en question. Soupirant, la Weston-Lewis reconnu la jeune fille et en conclut qu'il valait mieux ne pas s'arrêter, car la tension aurait probablement était palpable.
La jeune milliardaire décida alors de continuez sa route en espérant que rien de bien fâcheux ne se produirait en ce lieu particulièrement désert et éloigné de tout, ou le réseau était faible et ou les secours étaient rares. Continuant alors sa route à la recherche de gazole afin de faire le plein dans sa voiture qui en avait besoin, elle trouva une station service non loin de l'endroit ou elle avait aperçut la riche héritière, puis s'y arrêta. Cependant à son plus grand malheurs, c'était une station totalement déserte ou une absence de tous se faisait sentir, s'adossant alors au capot de sa voiture et lâchant une longue plainte, la milliardaire avocate sortit son téléphone de sa poche à la recherche d'un peu de réseau afin d'appeler les secours. Elle n'avait pas prévu cette journée mais elle espérait que les choses se dérouleraient bien car en cette journée, Lyson ne voulait pas perdre le sourire.
Jagger-Sièl & Maryloue-Lyson
« Fuck, what do you doing ? »
Dernière édition par M. Lyson Weston-Lewis le Lun 3 Sep - 15:35, édité 3 fois
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds
∞ messages : 1030
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∆ sérieusement ? ∞ âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: « Fuck, what do you doing ? » | Jagger & Lyson | Sam 1 Sep - 23:48
Jagger avait du se levée un peu plus tôt que d'habitude se matin. Elle avait en fait un 'colis' à livrée pour un mafieux qui n'habitait pas très loin de Las Vegas. Et ce genre de personne étaient plutôt matinal. Elle se réveilla alors dans sa suite prenant un déjeuner qui fut très rapide s'habillant ensuite d'un simple short et d'un t-shirt. Elle savait qu'elle allait devoir passer par les routes du désert pour rejoindre son rendez-vous alors elle n'allait en aucun cas faire attention à sa tenue. Elle prit alors son sac et mit ses cheveux en queue de cheval puis partie récupérer sa décapotable qui avait été ramené en face du Bellagio. Elle prit alors la route de la sortie de la ville roulant ensuite à une grande rapidité quand elle fut dans le désert tout en chantonnant la chanson qui passait à la radio. Mais au bout de quelque minutes sa voiture se stoppa, elle fronçait alors ses sourcils voyant de la fumée sortir du capot. Et voilà elle était bloquée, elle avait bien de la chance aujourd'hui tiens. Elle sortit alors de sa voiture ouvrant alors son capot, ce qui était certain c'est qu'elle n'allait pouvoir rien faire vu qu'elle était loin d'être mécanicienne et la route était complètement désertique personne n'allait pouvoir l'aider. C'est alors qu'elle aperçu une voiture passé, elle fit alors un grand signe pour qu'elle s'arrête. Mais rien elle continua sa route comme si de rien n'était. « Connasse! » cria t'elle tout en en lançant une pierre qu'il y avait sur le sol contre la voiture. Elle n'avait pas vu que la conductrice était Lyson mais elle avait vu qu'il s'agissait d'une femme. Son seul moyen était de marcher et encore marcher jusqu'à ce qu'elle trouve une pompe à essence ou bien une maison. Mais cela était peu probable vu qu'elle était en pleins milieu du désert. Elle marchait alors pendant une bonne demi-heure sous le soleil et la chaleur du désert arrivant finalement devant une pompe à essence apercevant alors la voiture qui l'avait complètement ignoré tout à l'heure, elle remarqua d'ailleurs que la voiture était bien cabossé, elle était plutôt bonne tireuse.