AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 M. Lyson Weston-Lewis ϟ Pitite modification (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis
ENJOY  You Make Me Wanna Die
messages : 815
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Amoureuse
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: M. Lyson Weston-Lewis ϟ Pitite modification (aa)   M. Lyson Weston-Lewis ϟ Pitite modification (aa) EmptySam 1 Sep - 21:01

relooking express de M. Lyson Weston-Lewis

CÉLÉBRITÉ ACTUELLEEmma Stone.
CÉLÉBRITÉ SOUHAITÉEJe garde Emma Stone M. Lyson Weston-Lewis ϟ Pitite modification (aa) 4209083858
NOMBRE DE RP EN COURS, CONSTRUCTION ET TERMINÉ2 RP en cours. hey
POURQUOI VOULOIR CHANGER DE PERSONNAGE ?Ben en faite je veux juste changer un peu l'histoire de mon personnage et surtout son groupe No Doooonc, en gros et pour faire simple, j'ai écris un scénario et au fil de mon écriture j'ai constaté que l'histoire et le caractère de Lyson déjà n'allez pas du tout avec Emma Stone et puis coller très peu par rapport à l'histoire que j'ai écrite en scénario, de plus après avoir relu au moins 40 fois ( Si si j'vous jure M. Lyson Weston-Lewis ϟ Pitite modification (aa) 4209083858 ) la description des Sic Bo il est dit qu'ils ont jamais vécu de truc triste ou dans le genre. Doooonc j'arrive à la conclusion qu'il faudrait que je change quelques passages de l'histoire et le groupe de Lyson. Pour que sa colle avec Emma Stone et que colle tip top trop cool de la mort qui tue avec mon scénario ! M. Lyson Weston-Lewis ϟ Pitite modification (aa) 1294853530 love

Donc en gros j'aimerais avoir comme groupe Solitaire et juste arranger quelques détails de mon histoire M. Lyson Weston-Lewis ϟ Pitite modification (aa) 4209083858 Mais en gardant Emma Stone comme actrice et le plus gros de mon histoire. M. Lyson Weston-Lewis ϟ Pitite modification (aa) 1970987099 Voilà j'espère que c'est possible M. Lyson Weston-Lewis ϟ Pitite modification (aa) 3306457513 M. Lyson Weston-Lewis ϟ Pitite modification (aa) 1034520638

Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: M. Lyson Weston-Lewis ϟ Pitite modification (aa)   M. Lyson Weston-Lewis ϟ Pitite modification (aa) EmptySam 1 Sep - 21:06

    Je transmeeeets What a Face love
Revenir en haut Aller en bas
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis
ENJOY  You Make Me Wanna Die
messages : 815
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Amoureuse
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: M. Lyson Weston-Lewis ϟ Pitite modification (aa)   M. Lyson Weston-Lewis ϟ Pitite modification (aa) EmptySam 1 Sep - 21:12

Marchiiii M. Lyson Weston-Lewis ϟ Pitite modification (aa) 4209083858 M. Lyson Weston-Lewis ϟ Pitite modification (aa) 1294853530 love M. Lyson Weston-Lewis ϟ Pitite modification (aa) 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: M. Lyson Weston-Lewis ϟ Pitite modification (aa)   M. Lyson Weston-Lewis ϟ Pitite modification (aa) EmptySam 1 Sep - 23:48

    Ta demande est acceptée hola2
    j'te retire de ton groupe, mouahaha tu vas te sentir à oilp siffle I love you
Revenir en haut Aller en bas
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis
ENJOY  You Make Me Wanna Die
messages : 815
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Amoureuse
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: M. Lyson Weston-Lewis ϟ Pitite modification (aa)   M. Lyson Weston-Lewis ϟ Pitite modification (aa) EmptyDim 2 Sep - 0:01

Mercii d'avoir accepté ma demande M. Lyson Weston-Lewis ϟ Pitite modification (aa) 4209083858 Je recommence de suite M. Lyson Weston-Lewis ϟ Pitite modification (aa) 1001256540 love
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: M. Lyson Weston-Lewis ϟ Pitite modification (aa)   M. Lyson Weston-Lewis ϟ Pitite modification (aa) EmptyDim 2 Sep - 0:35

Poubelle What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: M. Lyson Weston-Lewis ϟ Pitite modification (aa)   M. Lyson Weston-Lewis ϟ Pitite modification (aa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M. Lyson Weston-Lewis ϟ Pitite modification (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M. Lyson Weston-Lewis ϟ Un petit RP' avec moi ?
» M. Lyson Weston-Lewis ϟ Ne jamais baisser les bras.
» M. Lyson Weston-Lewis ϟ Ne jamais baisser les bras.
» M. Lyson Weston-Lewis ϟ Il n'y a pas de biens ni de mal il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer.
» « Fuck, what do you doing ? » | Jagger & Lyson |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des demandes-