AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞   JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ EmptySam 25 Aoû - 20:21

Lorel Jagger-Sièl Woodstock
24 ans ◮ hétéro ◮ las vegas ◮ trafiquante d'armes ◮ manipulatrice & joueuse

JAGGER, EN QUELQUES MOTS

Elle a 24 ans Elle est née à Rio au Brésil Elle a deux soeurs jumelle Elle a était adoptée et elle ne le sait pas Sa famille d'adoption est une famille riche vivant à Las Vegas Son père adoptif est propriétaire de l'hôtel du Bellagio elle en est donc l'héritièrePendant quelques années elle a fait des études en mannequinat Tout le monde pense qu'elle ne fait rien de sa vie et qu'elle profite simplement de l'argent de son père Elle est en fait trafiquante d'armes se mettant sous le nom d'un homme 'Javier Sanchez' pour pas qu'on découvre qu'il s'agit en fait d'une femme qui sont habituellement pas du métierElle a un assez mauvais caractère assez jalouse et possessive Elle n'est pas du tout du genre à se faire marcher sur les pieds, elle n'a peur de personne Quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'obtenir, Jagger est très manipulatrice Elle est plutôt séductrice et ne se prive pas de rencontrer un nouvel homme chaque soir Elle ne croit pas en l'amour ou l'âme soeur, elle pense que l'amour rend faible Elle parle souvent aux gens par intêretQuand on est proche d'elle, elle peut vraiment être gentille et drôle Elle peut souvent paraître sans pitié Elle est très doué aux jeux, surtout au Poker Elle ne se gêne pas pour dépenser l'argent de son père


© witty storm.
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞   JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ EmptySam 25 Aoû - 20:22

Plus un. I love you
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞   JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ EmptySam 25 Aoû - 20:22

Plus deux. bave
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞   JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ EmptySam 25 Aoû - 20:22

A vouuuus pinou
Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞   JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ EmptySam 25 Aoû - 20:26

Le premier sur ta liste :
- Eddy leplusbeau&merveilleux,celuiavecquijepasseraimavieetc.
C'est pas beau quand même ? bril JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ 3106778041
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞   JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ EmptySam 25 Aoû - 20:59

Bah ouais t'es un peu mon futur mari quand même JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ 1294853530
Et toi aussi dans ta liste t'aura la plus belle, la plus parfaite des femmes quoi JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ 619667412
Je suis gentille là me fous pas un vent JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ 1564951935
Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞   JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ EmptySam 25 Aoû - 21:23

C'est vrai ça (....) je suis aussi ton mari - le plus beau cela dit, celui envers qui tu jureras fidèlité et tout Arrow - donc en gros, tu me dois respect et adulation. A genoux, femme JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ 1253373840 =D

Je t'ai même rajoutée dans mon profil, si je suis pas mignon JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ 619667412
Mais à mes yeux, tu seras la plus parfaite (a)

Comment je suis trop gentil JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ 2677115102 JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞   JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ EmptySam 25 Aoû - 22:35

Ouais fin j'veux bien être gentille mais là tu rêve un peu hein JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ 2677115102 C'est toi qui m'obéis homme JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ 1253373840

Oh comme c'est mignon JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ 619667412 Manque plus que la déclaration d'amour JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ 337664734 love
Toi aussi, toi aussi (a)

J'avoue JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ 4209083858 Je fais un screen pour immortalisé ça franchement JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞   JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ EmptyDim 26 Aoû - 1:16

Je peux ma chérie? I love you
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞   JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ EmptyDim 26 Aoû - 16:16

Comment te refuser JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ 4209083858
Une idée ? love
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞   JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ EmptyLun 27 Aoû - 0:28

Meilleure amie si tu n'en a pas hey
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞   JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ EmptyLun 27 Aoû - 1:29

J'ai déjà une meilleure amie JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ 3306457513
Mais on vas quand même se trouver un lien de fifou bien kiffant t'inquiètes JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ 1294853530 JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ 3106778041 Tu me parles de Danette ? JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ 957010468
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞   JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ EmptyLun 27 Aoû - 1:32

J'avais me suicider alors No

OK, Danette en quelques mots hey

Citation :
américaine & anglaise ◭ née à Londres le vingt-cinq décembre ◭ vingt-trois ans ◭ styliste & créatrice de la marque D&BEE ◭ célibataire ◭ n'est tombée amoureuse qu'une seule fois ◭ issue d'une famille très riche ◭ fume depuis qu'elle a quatorze ans ◭ a pris de la drogue pendant plusieurs années ◭ tient beaucoup l'alcool ◭ claustrophobe ◭ a peur des clowns depuis son plus jeune âge ◭ ne peux pas passer une journée sans écouter la musique ◭ très peu bavarde ◭ déteste qu'on se moque d'elle ◭ ne quitte jamais son téléphone portable ◭ adore la pluie ◭ profite à fond de la vie ◭ peu dépensière ◭ chante sous la douche ◭ adore les groupes anciens tel que guns n'roses ; nirvana ; queen ; u2 ; the beatles (...) ◭ déteste les animaux ◭ n'est pas prête à avoir un enfant ◭ méfiante ◭ insensible ◭ adorable ◭ peu souriante ◭ pourrait passer la journée dans son lit si elle le pouvait ◭ déteste qu'on la prenne en photo mais adore en prendre ◭ peux passer des heures à dessiner ◭ appelle bien souvent les gens par leur nom de famille ◭ très mauvaise cuisinière depuis toujours ◭ fille unique ◭ déteste tous les insectes & encore plus les araignées & les serpents.
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞   JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ EmptyMar 28 Aoû - 18:16

Bon bah on a notre lien ma chérie JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ 1294853530 Je commence notre sujet tout à l'heure. rosette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞   JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ EmptyMer 29 Aoû - 9:41

Moi ! Je peux ? JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞   JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ EmptyMer 29 Aoû - 15:04

hudgens love
Avec plaisir, une idée ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞   JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ EmptyMer 29 Aoû - 16:04

Absolument aucunes Embarassed Il te reste quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞   JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ EmptyMer 29 Aoû - 23:53

Tout sauf meilleure amie love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞   JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ EmptyJeu 30 Aoû - 9:44

Elle aime quoi dans la vie Jagger ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞   JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ EmptyJeu 30 Aoû - 19:32

Bah tiens un petit récapitulatif bril

Citation :
Elle a 24 ans ◮ Elle est née à Rio au Brésil ◮ Elle a deux soeurs jumelle ◮ Elle a était adoptée et elle ne le sait pas ◮ Sa famille d'adoption est une famille riche vivant à Las Vegas ◮ Son père adoptif est propriétaire de l'hôtel du Bellagio elle en est donc l'héritière◮ Pendant quelques années elle a fait des études en mannequinat ◮ Tout le monde pense qu'elle ne fait rien de sa vie et qu'elle profite simplement de l'argent de son père ◮ Elle est en fait trafiquante d'armes se mettant sous le nom d'un homme 'Javier Sanchez' pour pas qu'on découvre qu'il s'agit en fait d'une femme qui sont habituellement pas du métier◮ Elle a un assez mauvais caractère assez jalouse et possessive ◮ Elle n'est pas du tout du genre à se faire marcher sur les pieds, elle n'a peur de personne ◮ Quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'obtenir, Jagger est très manipulatrice ◮ Elle est plutôt séductrice et ne se prive pas de rencontrer un nouvel homme chaque soir ◮ Elle ne croit pas en l'amour ou l'âme soeur, elle pense que l'amour rend faible ◮ Elle parle souvent aux gens par intêret◮ Quand on est proche d'elle, elle peut vraiment être gentille et drôle ◮ Elle peut souvent paraître sans pitié ◮ Elle est très doué aux jeux, surtout au Poker ◮ Elle ne se gêne pas pour dépenser l'argent de son père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞   JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ EmptyVen 31 Aoû - 8:47

Elles ont rien du tout en commun Razz
J'ai peut être une idée. Comme Jagger à été adopté, elles pourraient avoir un lien familial, genre cousines, qu'elles découvriraient un peut par hasard JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ 3137150671
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

L. Mallaury Davidson

L. Mallaury Davidson
∆∆∆
messages : 35
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche
âge du personnage: 20 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞   JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ EmptyVen 31 Aoû - 10:25

    Nina & Candice JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ 3106778041 Impossible de passer à côté de ça bril
Revenir en haut Aller en bas
PERSIA ∞
heads will roll, on the floor.

A. Persia-Berry Baxter

A. Persia-Berry Baxter
PERSIA ∞heads will roll, on the floor.
messages : 216
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞   JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ EmptySam 1 Sep - 9:54

Bonjour, jeune femme siffle
Est-ce que vous auriez une petite place dans vos liens pour m'accueillir ? hinhin
( avoue j'fais trop perverse hein JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ 3087562708 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞   JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ EmptySam 1 Sep - 14:30

Il me semble que tu as un lien avec Cameron qui concerne ses soeurs ? JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞   JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ EmptyMer 5 Sep - 2:11

DAWN ∞ Oui j'aime bien. bril Vu qu'elles sont vraiment différente, Dawn aurait du mal à apprécier les côtés excentriques et superficielle de Jagger ? love

MALLAURY ∞ Oh oui, en plus j'allais te demander un lien. bril Tu as une idée ? love

PERSIA ∞ Bonjour, jeune demoiselle au regard de gazelle. JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ 3786328147 Ouais je gère JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ 957010468 Mais oui y'a toujours une place pour toi ma Lénoush JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ 1294853530

IZZIE ∞ Oui en effet I love you Je suis ta mauvaise influence hey
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞   JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAGGER ∞ ❝ Hello darkness, my old friend. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JAGGER ► Look into my eyes. And I'll own you. With the moves like Jagger
» come up to meet you. #JAGGER.
» « Fuck, what do you doing ? » | Jagger & Lyson |
» NEAL ⊰ Hello my friend, hello it's me again
» T.POSEY (be my friend) RÉSERVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-