AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant



T. Harper V. Jones

T. Harper V. Jones
☎
messages : 70
las vegas since : 09/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célib' baby :3
âge du personnage: 21 ans *-*
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 10:09

Ouais je like! Razz Je suis arrivée à l’hôpital à cause d'un accident de voiture, admettons I love you Je précise juste que tu a été la première à être au courant de mon douloureux passé, mais je suis d'accord avec le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cubacitybeach.creer-forum.com/

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 10:44

Oki doki, cha marche pour moi ^^

J'te rajoute dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas



T. Harper V. Jones

T. Harper V. Jones
☎
messages : 70
las vegas since : 09/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célib' baby :3
âge du personnage: 21 ans *-*
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 10:48

Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cubacitybeach.creer-forum.com/
{ Help Me } to regain confidence side love.
Amy M. Bloomberg

Amy M. Bloomberg
{ Help Me } to regain confidence side love.
messages : 81
las vegas since : 11/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 4 EmptySam 22 Sep - 9:18

Moi, je veut, je peux ?
bril
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 4 EmptySam 22 Sep - 15:43

Voui :)

Une idée en tête ? Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
{ Help Me } to regain confidence side love.
Amy M. Bloomberg

Amy M. Bloomberg
{ Help Me } to regain confidence side love.
messages : 81
las vegas since : 11/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 7:15

Il te reste quoi ? j'ai tout de libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 7:28

Bah en fait, ça dépend de ce que tu veux ^^ Si tu veux du positif ou du négatif ^^ Dans le positif, j'ai encore de la place pour des membres de la famille, et sans doute aussi d'autres trucs auxquels j'ai peut-être pas forcément pensé
Revenir en haut Aller en bas
{ Help Me } to regain confidence side love.
Amy M. Bloomberg

Amy M. Bloomberg
{ Help Me } to regain confidence side love.
messages : 81
las vegas since : 11/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 5:57

Famille pourquoi pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 6:48

Cousines alors, ça t'irait ? Cousines proches ? Eloignées ?
Revenir en haut Aller en bas
{ Help Me } to regain confidence side love.
Amy M. Bloomberg

Amy M. Bloomberg
{ Help Me } to regain confidence side love.
messages : 81
las vegas since : 11/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 7:59

Cousines, c'est parfait. Pour le reste, ça dépend. Alana est de Las Vegas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 8:34

Voui, originaire de LV. Elle a vécu jusqu'à ses 18 ans et après, elle est partie. Et ça fait un an qu'elle est revenue
Revenir en haut Aller en bas
{ Help Me } to regain confidence side love.
Amy M. Bloomberg

Amy M. Bloomberg
{ Help Me } to regain confidence side love.
messages : 81
las vegas since : 11/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 6:56

Amy est née à Las Vegas, de l'age de 11 ans jusqu'à ses 18 piges, elle était dans un pensionnat dans le Sud de la France, ça fait un an qu'elle est revenue officiellement :)
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 7:16

Et bin, on n'a qu'à dire qu'elles se voyaient assez souvent avant qu'Amy ne soit envoyée au pensionnat. Quand elle était en France, Alana venait lui rendre visite de temps à autre jusqu'à ce qu'elle fasse elle-même un passage par la France pour ses études, y'a seize mois. Là, avec Amy, elles se seraient revues plus souvent jusqu'à prendre l'avion ensemble ensuite pour revenir sur Las Vegas ?
Revenir en haut Aller en bas
{ Help Me } to regain confidence side love.
Amy M. Bloomberg

Amy M. Bloomberg
{ Help Me } to regain confidence side love.
messages : 81
las vegas since : 11/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 8:09

Yeah, très bonne idée, mais Amy est revenue depuis deux ans :)
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 11:42

CD

Dans ton post précédent, tu dis un an

Donc, depuis combien de temps elle est officiellement de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
{ Help Me } to regain confidence side love.
Amy M. Bloomberg

Amy M. Bloomberg
{ Help Me } to regain confidence side love.
messages : 81
las vegas since : 11/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 4 EmptyMer 3 Oct - 5:50

Désolée, faute de frappe, m'en suis pas rendu compte Embarassed
Ça fait donc deux ans, qu'elle est revenue à LV.
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 9:08

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 9:49

@Amy => on peut partir sur la base préétablie, qu'elles sont cousines et qu'elles passaient du temps ensemble et que Alana a pu venir la voir à quelques reprises quand elle était en Europe ?

@Max => Oui, tu peux ^^ Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 9:50

Ash' est arriver il y a deux moi à LV, donc je cherche un peu de tout :) Mais je prendrais en fonction de ce qu'il te reste :p
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 10:41

J'avais un lien avec le précédent Max mais bon, je sais pas si tu veux le reprendre ou non

Sinon, en libre, j'ai encore ça
✿ One night → Ils se sont vus, ils ont craqué et ont passé la nuit ensemble. Ils ne se sont que rarement croisés depuis [2 ou 3]
✿ Like cats and dogs → Ils tont toujours en train de se disputer, mais au fond, ils s'apprécient beaucoup
✿ I hate you → Elle est adorable et pourtant, ça ne passe pas avec lui/elle. Et elle ne sait pas pourquoi
✿ You love me? → Il l'aime, il l'a dans la peau, mais ce n'est pas réciproque. Dommage pour lui

Est-ce que l'un d'entre eux t'inspire ? Ou sinon, on se creuse la tête ensemble
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 11:16

Quel genre de lien ? À première vu j'aurais dit One night
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 11:19

C'était un cousin du côté de la mère d'Alana ^^

Si on part sur un One Night, que je précise, ça sera plus ou moins récent (enfin, moins de deux mois, c'est sûr, pour que ça concorde avec ton arrivée à Vegas) puisqu'Alana était en couple, ils ont rompu un moment parce qu'elle l'a surpris avec une autre mais depuis, ils se sont remis ensemble
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 11:23

Pour le côté cousin, ça ne me pose pas de problème Very Happy Tu auras seulement 2 cousine en plus :p
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 11:45

MDR :) Une grande famille alors ^^

Au choix, comme tu préfères ^^ Soit on part sur l'idée des cousins/cousines, soit le One Night ^^ L'un et l'autre me plaisent ^^
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 11:49

Remarque le One-night pourrait être marrant à jouer vu qu'elle est en couple maintenant. Mais je préfère quand même le lien familiaux bril
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» alana&soëlie ∇ le monde est petit..
» ACE ∞ « J'aimerais bien tuer la personne la plus sexy au monde, mais le suicide est un crime »
» DANEY ♌ y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.
» Anakin ㄨTu es triste? Pense qu'il y a un gars dans le monde qui a commencé a chier sans s'apercevoir qu'il n'y a plus de papier toilette.
» ✎ FICHE TERMINÉE | La vie est trop courte pour se lever le matin avec des regrets. Alors, aimez les personnes qui vous traitent bien, et oubliez celles qui ne le font pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-