entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Célib' baby :3 ∞ âge du personnage: 21 ans *-* ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours Dim 16 Sep - 10:09
Ouais je like! Je suis arrivée à l’hôpital à cause d'un accident de voiture, admettons Je précise juste que tu a été la première à être au courant de mon douloureux passé, mais je suis d'accord avec le reste
∆∆∆
Alana J. Jaynes-Sólveig
∞ messages : 559
∞ las vegas since : 26/08/2012
Sujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours Dim 16 Sep - 10:44
Oki doki, cha marche pour moi ^^
J'te rajoute dès que possible ^^
☎
T. Harper V. Jones
∞ messages : 70
∞ las vegas since : 09/09/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Célib' baby :3 ∞ âge du personnage: 21 ans *-* ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours Dim 16 Sep - 10:48
Moi aussi
{ Help Me } to regain confidence side love.
Amy M. Bloomberg
∞ messages : 81
∞ las vegas since : 11/09/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours Sam 22 Sep - 9:18
Moi, je veut, je peux ?
∆∆∆
Alana J. Jaynes-Sólveig
Sujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours Sam 22 Sep - 15:43
Voui :)
Une idée en tête ? Positif ? Négatif ?
Amy M. Bloomberg
Sujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours Dim 23 Sep - 7:15
Il te reste quoi ? j'ai tout de libre
∆∆∆
Alana J. Jaynes-Sólveig
Sujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours Dim 23 Sep - 7:28
Bah en fait, ça dépend de ce que tu veux ^^ Si tu veux du positif ou du négatif ^^ Dans le positif, j'ai encore de la place pour des membres de la famille, et sans doute aussi d'autres trucs auxquels j'ai peut-être pas forcément pensé
Amy M. Bloomberg
Sujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours Ven 28 Sep - 5:57
Famille pourquoi pas ?
∆∆∆
Alana J. Jaynes-Sólveig
Sujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours Ven 28 Sep - 6:48
Cousines alors, ça t'irait ? Cousines proches ? Eloignées ?
Amy M. Bloomberg
Sujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours Ven 28 Sep - 7:59
Cousines, c'est parfait. Pour le reste, ça dépend. Alana est de Las Vegas ?
∆∆∆
Alana J. Jaynes-Sólveig
Sujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours Ven 28 Sep - 8:34
Voui, originaire de LV. Elle a vécu jusqu'à ses 18 ans et après, elle est partie. Et ça fait un an qu'elle est revenue
Amy M. Bloomberg
Sujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours Dim 30 Sep - 6:56
Amy est née à Las Vegas, de l'age de 11 ans jusqu'à ses 18 piges, elle était dans un pensionnat dans le Sud de la France, ça fait un an qu'elle est revenue officiellement :)
∆∆∆
Alana J. Jaynes-Sólveig
Sujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours Dim 30 Sep - 7:16
Et bin, on n'a qu'à dire qu'elles se voyaient assez souvent avant qu'Amy ne soit envoyée au pensionnat. Quand elle était en France, Alana venait lui rendre visite de temps à autre jusqu'à ce qu'elle fasse elle-même un passage par la France pour ses études, y'a seize mois. Là, avec Amy, elles se seraient revues plus souvent jusqu'à prendre l'avion ensemble ensuite pour revenir sur Las Vegas ?
Amy M. Bloomberg
Sujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours Lun 1 Oct - 8:09
Yeah, très bonne idée, mais Amy est revenue depuis deux ans :)
∆∆∆
Alana J. Jaynes-Sólveig
Sujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours Lun 1 Oct - 11:42
CD
Dans ton post précédent, tu dis un an
Donc, depuis combien de temps elle est officiellement de retour ?
Amy M. Bloomberg
Sujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours Mer 3 Oct - 5:50
Désolée, faute de frappe, m'en suis pas rendu compte Ça fait donc deux ans, qu'elle est revenue à LV.
•••
Maxwell "Ash" Ridgeway
∞ messages : 109
∞ las vegas since : 04/10/2012
Sujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours Dim 14 Oct - 9:08
Puis-je ?
∆∆∆
Alana J. Jaynes-Sólveig
Sujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours Dim 14 Oct - 9:49
@Amy => on peut partir sur la base préétablie, qu'elles sont cousines et qu'elles passaient du temps ensemble et que Alana a pu venir la voir à quelques reprises quand elle était en Europe ?
@Max => Oui, tu peux ^^ Une idée ? Une envie ?
•••
Maxwell "Ash" Ridgeway
Sujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours Dim 14 Oct - 9:50
Ash' est arriver il y a deux moi à LV, donc je cherche un peu de tout :) Mais je prendrais en fonction de ce qu'il te reste :p
∆∆∆
Alana J. Jaynes-Sólveig
Sujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours Dim 14 Oct - 10:41
J'avais un lien avec le précédent Max mais bon, je sais pas si tu veux le reprendre ou non
Sinon, en libre, j'ai encore ça ✿ One night → Ils se sont vus, ils ont craqué et ont passé la nuit ensemble. Ils ne se sont que rarement croisés depuis [2 ou 3] ✿ Like cats and dogs → Ils tont toujours en train de se disputer, mais au fond, ils s'apprécient beaucoup ✿ I hate you → Elle est adorable et pourtant, ça ne passe pas avec lui/elle. Et elle ne sait pas pourquoi ✿ You love me? → Il l'aime, il l'a dans la peau, mais ce n'est pas réciproque. Dommage pour lui
Est-ce que l'un d'entre eux t'inspire ? Ou sinon, on se creuse la tête ensemble
•••
Maxwell "Ash" Ridgeway
Sujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours Dim 14 Oct - 11:16
Quel genre de lien ? À première vu j'aurais dit One night
∆∆∆
Alana J. Jaynes-Sólveig
Sujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours Dim 14 Oct - 11:19
C'était un cousin du côté de la mère d'Alana ^^
Si on part sur un One Night, que je précise, ça sera plus ou moins récent (enfin, moins de deux mois, c'est sûr, pour que ça concorde avec ton arrivée à Vegas) puisqu'Alana était en couple, ils ont rompu un moment parce qu'elle l'a surpris avec une autre mais depuis, ils se sont remis ensemble
•••
Maxwell "Ash" Ridgeway
Sujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours Dim 14 Oct - 11:23
Pour le côté cousin, ça ne me pose pas de problème Tu auras seulement 2 cousine en plus :p
∆∆∆
Alana J. Jaynes-Sólveig
Sujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours Dim 14 Oct - 11:45
MDR :) Une grande famille alors ^^
Au choix, comme tu préfères ^^ Soit on part sur l'idée des cousins/cousines, soit le One Night ^^ L'un et l'autre me plaisent ^^
•••
Maxwell "Ash" Ridgeway
Sujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours Dim 14 Oct - 11:49
Remarque le One-night pourrait être marrant à jouer vu qu'elle est en couple maintenant. Mais je préfère quand même le lien familiaux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours
Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours