AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 9:29

Alana J. Jaynes-Sólveig a écrit:
On a toujours besoin de cousines ^^ Après, en libre, j'ai ... Tout du côté des filles. Sauf coupines de shopping, j'en a déjà deux, et meilleure amie aussi.

Après, on peut faire un mix, tu me parlerais un peu de Dawn ?

Il faut voir. Alors, comme j'ai une grosse flemme de faire un résumé de son histoire Very Happy Voici, en vrac, ses traits de caractère :

Citation :
J'ai un caractère plutôt fleuri, j'ai des qualités, encore heureux, mais aussi des défauts, comme tout le monde : amusante, gourmande, végétarienne, naïve, maladroite, rêveuse, ambitieuse, curieuse, étourdie, bornée, soupe au lait, chiante, exubérante, geek, fashion, sportive, parano, maniaque, généreuse, chanceuse et sarcastique. Voilà, en quelques mots, vous saurez à peut près comment je suis en société.

Razz
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 16:30

Possible que le lien de meilleure amie se libère ^^ Enfin, j'attends de voir

Sinon, ça fait longtemps que Dawn est sur Vegas ?

j'ai vu qu'elle était sportive. Elle fait quoi comme sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 8:37

Ok, j'attends dans ce cas, vu qu'il vas m'en falloir une Very Happy
Alors, elle y vis depuis presque un an, avec son copain. Niveau sport, elle fait de natation, du footing, de la gym, de la randonnée, et de l'équitation :)
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

L. Mallaury Davidson

L. Mallaury Davidson
∆∆∆
messages : 35
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche
âge du personnage: 20 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 10:35

    Moi ? Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 2 1034520638 Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 2 1970987099
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:26

I. Dawn Hemingway a écrit:
Ok, j'attends dans ce cas, vu qu'il vas m'en falloir une Very Happy
Alors, elle y vis depuis presque un an, avec son copain. Niveau sport, elle fait de natation, du footing, de la gym, de la randonnée, et de l'équitation :)

Daim a apparemment eu l'accord pour changer de sexe, donc, je suppose que le lien de meilleure amie est disponible maintenant ^^

Nan' fait pas mal de natation elle aussi. Elles auraient pu se rencontrer à ce moment là ?


L. Mallaury Davidson a écrit:
    Moi ? Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 2 1034520638 Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 2 1970987099
Oui, une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:31

J'ai oublier le "la" devant natation, zbaffes :)
Dans ce cas, si c'est ok, moi, ça ne me dérange absolument pas, et oui, elles auraient pu se connaitre dans ces conditions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:34

Ok, donc, rencontre à la piscine y'a un an plus ou moins ? Une petite compétition entre elles à ce moment là ? Pour savoir celle qui nage la plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:36

Oui, pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 17:57

Parfait alors ^^

Et donc, elles se revoient assez souvent pour faire de la natation ensemble et faire quelques petites compétitions, aussi ^^ Et il pourrait leur arriver d'aller faire du shopping, quand même, de temps à autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 2 EmptySam 1 Sep - 7:11

Oui, aussi :)
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 2 EmptySam 1 Sep - 7:14

Chouette alors ^^

J't'ai rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 2 EmptySam 1 Sep - 9:03

De même :) Enfin, dans mon profil pour le moment, la fiche viendra après Very Happy
Si tu es libre pour un sujet, n'hésite pas, je suis disponible :)
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 2 EmptySam 1 Sep - 15:12

J'ai cinq RP en cours, d'autres en prévision, donc, je sais pas si on pourra lancer ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

L. Mallaury Davidson

L. Mallaury Davidson
∆∆∆
messages : 35
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche
âge du personnage: 20 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 2 EmptySam 1 Sep - 20:50

    Du méga positif parce que Nina & Candice quoi Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 2 3106778041 love
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 7:20

Petite soeur de coeur ? Cousine ? Confidente ?

Hmmm ... Si tu me parlais un peu de Mallory ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 8:35

Alana J. Jaynes-Sólveig a écrit:
J'ai cinq RP en cours, d'autres en prévision, donc, je sais pas si on pourra lancer ça tout de suite ^^

Dans ce cas, liste d'attente Razz
C'est pas bien grave, si il n'est pas pour toute de suite après tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 23:16

Coucou petit bisounours tongue

J'ai mis à jour ma page de lien et donc si tu veux jeter un oeil au nôtre
c'est ici : https://las-vegas-baby.forumactif.com/t258-zackary-qui-je-suis-tout-depend-de-toi

J'espère que ça te plaira, en cas de problème ... hésites pas à le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 2 EmptySam 8 Sep - 7:36

J'adore Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 17:52

Hey, je suis dispo pour un lien :)

ex ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 17:56

Faut qu'on voit ça parce que ça collera peut-être pas au niveau histoire ^^

Depuis quand Ethen est à Vegas ? Il y a toujours vécu ? Et dans quelles villes il a vécu, histoire de voir si ça peut concorder ?
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 17:59

Il est à LV depuis moins d'un an.
Il vient du canada mais a fait ses études en Amériques et a été amené à se déplacer dans pas mal de ville pour ses tournois de tennis. :)

Voilà
dis-moi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 18:05

Faudrait que leur relation remonte, au minimum, à plus de six mois. Après, au niveau des villes, Alana a pas mal voyagé pour ses études. Elle est originaire de Vegas et elle a quitté la ville à ses dix-huit ans. Elle a été en Amérique du Sud un temps, puis en Europe, à Chicago aussi avant de revenir à Vegas, donc, on devrait pouvoir trouver quelque chose qui devrait coller :)

Reste juste à trouver une ville, une période et comment ils se sont rencontrés ? Et combien de temps aussi ils sont sortis ensemble
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 18:13

Alors voilà mon idée.
Ethen a fait stage de plusieurs mois à Chicago et ils seraient sortis ensemble à ce moment là.
La durée ne peut pas dépasser plus de 3mois... (le stage peut pas duré éternellement ahaha)
Dis-moi


Il faut juste savoir que maintenant Ethen est casé et qu'il est venu à Vegas avec sa copine actuelle.
Si tu as des questions sur Ethen n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 18:17

Alana est aussi casée, donc, c'est pas un souci ^^

Donc, on peut partir sur le fait qu'ils seraient sortis ensemble pendant ... Donc oui, deux ou trois mois maximum et genre ... l'année d'avant ? Donc fin 2010 et début 2011 si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 18:22

Oui, comme l'histoire date de pas longtemps, il y a encore de l'eau dans le gaz entre eux d'eux.
Faut juste trouver le motif de la rupture.

Ethen est très prisé par les filles
Alana est-elle jalouse ?

Alana est-elle fidèle quand elle est avec quelqu'un ?
Alana sort-elle avec des mecs parce qu'elle n'aime pas se sentir seule, ou parcequ'elle l'aime vraiment ? Ou juste pour avec un copain et pouvoir coucher avec ?

Je veux approfondir le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours   Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» alana&soëlie ∇ le monde est petit..
» ACE ∞ « J'aimerais bien tuer la personne la plus sexy au monde, mais le suicide est un crime »
» DANEY ♌ y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.
» Anakin ㄨTu es triste? Pense qu'il y a un gars dans le monde qui a commencé a chier sans s'apercevoir qu'il n'y a plus de papier toilette.
» ✎ FICHE TERMINÉE | La vie est trop courte pour se lever le matin avec des regrets. Alors, aimez les personnes qui vous traitent bien, et oubliez celles qui ne le font pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-