AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 22:38

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o10_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o3_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o4_250
Alizéa est gentille, mais qu'est-ce qu'elle peut être chiante par moment ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 3137150671 Elle s'obstinait à dire que tout allait bien, alors que non rien n'allait, elle saignait et elle voyait triple, mais elle ne savait pas si c'était à cause du choc ou bien au fait d'avoir bu quelques verres d'alcool.. ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 1695130124 Quoi qu'il en soit, elle faisait sa gamine et voulu même faire demi-tour alors qu'ils étaient déjà arrivés à l'hôpital. Par manque de chance, elle n'alla pas bien loin, puisque Neal l'attrapa et l'amena directement à l'intérieur "Nooooon je ne veux pas" ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 4008851584 cria-t-elle avant de passer les portes du bâtiment. Une fois à l'intérieur, Alizéa n'eut pas à attendre bien longtemps avant d'être prise en charge par un médecin. Amenée dans une pièce avec un lit, elle s'assit tranquillement sur celui-ci, de toute façon maintenant elle n'avait plus le choix grr Pendant qu'elle se faisait désinfecter et recoudre l'arrière du crâne, Neal l'attendit sagement dans la salle d'attente, jusqu'au moment où une personne vint le chercher pour le conduire jusqu'à Ali' qui se trouvait toujours dans cette chambre avec un beau pansement à l'arrière du crane "Je te déteste" lâcha-t-elle comme une gamine tout en croisant les bras, elle se mit carrément à bouder comme un bébé à peine lorsque Neal avait mis un pied dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 20:24

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo1_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo2_250
S. Neal Stokes-Haynes ◭ Alizéa Lusburry


" T'a pas le choix tu vois, tu n'avais qu'a être raisonnable " dis-je, alors que je l'avait prise de force dans mes bras, la portant comme un vulgaire sac a patate alors que j'avançais a présent vers l’hôpital qui n'était plus qu'a quelques mètres de nous maintenant. Dès que j'étais entrer dans l'hôpital je l'avait posée par terre, et un médecin l'avait prise en charge rapidement. J'étais persuader d'avoir bien agis en l'emmenant a l’hôpital de force j'étais sur qu'elle avait quelque chose qui n'allait pas, et je m'en serais voulus toute ma vie, si elle avait eut quelque chose de grave par ma faute ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 3087562708 Je l'attendis un moment dans la salle d'attente, jusqu’à ce qu'une infirmière, plutôt jolie d'ailleur Razz vienne me chercher pour m'emmener rejoindre ma petite ali' qui avait été soigner. J'eus un sourire amusé en entrant dans la pièce et en la voyant avec son pansement, avant de lever les yeux au ciel a se qu'elle dit " Oui je sais, moi aussi je t'aime Ali' suspect1 " Je m'approchais alors d'elle, et déposais un baiser sur son front.
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 20:42

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o10_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o3_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o4_250
Rien à faire, il ne l'avait pas écoutée et l'avait trainée de force dans cet hôpital. Quand elle dit non c'est non, pourquoi Neal ne voulait-il pas l'écouter? ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 1564951935 Abandonnant un instant le jeune homme, Ali' entra dans une pièce pour ce faire soigner, rien de bien grave, mais elle avait sérieusement besoin de points pour cicatriser. L'arrière de son crâne était légèrement tâché de sang, avec ce pansement, ce ne sera pas simple de prendre une douche maintenant grr Laissant aller ses pieds dans le vide alors qu'elle était assise sur ce lit, c'est en relevant les yeux qu'elle vit Neal entrer dans la pièce. Quelques mots désagréables pour le jeune homme, voilà maintenant que la brunette se mit à bouder. Fronçant les sourcils, elle fronça le nez, mais laissa tout de même paraitre un léger sourire sur le coin de ses lèvres lorsque le brunet vint lui déposer un bisou contre son front, sourire qu'elle s'empressa de cacher "J'ai dit détester" marmonna-t-elle en croisant les bras, oui elle boudait donc elle était désagréable... La jeune femme devait attendre encore quelques minutes d'avoir son autorisation de sortie et c'est en posant ses yeux sur le visage du Neal qu'elle eut une idée "Vu que tout ceci est de ta faute, tu devras être au petit soin avec moi" ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 21:22

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo1_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo2_250
S. Neal Stokes-Haynes ◭ Alizéa Lusburry


Genre elle me déteste ? Suspect la méchante... bon je l'avais un peut mériter mais bon quand même, ça craint grr Elle avait essayer de masquer son petit sourire quand j'avais déposer un baiser sur son front, mais manque de bol, je l'avais bel et bien vus. Je fis une fausse mine triste à se qu'elle me dit, elle ne pouvait pas me détester.. je ne m'en remettrais jamais sinon ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 3087562708 " Nan nan tu ne peux pas me détester... strange " dis-je, avec une petite moue boudeuse suivie d'un sourire. J'eus un léger rire a se qu'elle me dis, et puis finalement, je dis, avant de me mettre carrément a genoux devant elle genre demande en mariage tsé ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 761416901 " Mais bien sur ! qu'est-ce qui te ferais plaisir, oooh ma petite princesse adorée ? je suis a tes ordres ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 3087562708 " Je pris une de ses mains dans la mienne, avant de déposer un baiser dessus ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 4209083858 .
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 21:48

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o10_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o3_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o4_250
Oui, oui, elle le déteste.. enfin juste là maintenant, car au fond, elle l'aimait bien le petit Neal hey Et il a fallu qu'il vienne lui déposer un baiser contre son front, comment pouvait-elle paraître sincère s'il se comportait ainsi? Stupide sourire qui se dessina sur ses lèvres, il venait de la trahir, elle espérait juste que le brunet n'avait rien remarqué, sinon il n'aura plus jamais peur d'elle fou Une idée traversa l'esprit d'Ali'.. il allait être son esclave sexuel siffle Et là il se mit carrément à genoux, regardant rapidement autour d'elle, Ali semblait quelque peu perdue, il attrapa sa main et l'embrassa "Mais... qu'est-ce que tu fous?" demanda-t-elle légèrement surprise par son comportement.. Faut arrêter, elle a vraiment cru qu'il allait lui demander d'être sa femme ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 761416901 Son pète au casque lui faisait vraiment penser à des trucs de ouf... affraid Neal? La demander en mariage? Ils étaient de simples amis et rien d'autres! Et puis d'abord... ils n'avaient même pas couché ensemble, ni même embrassé, ni rien du tout.. et elle n'épouse pas n'importe qui comme ça, il faut tester la marchandise d'abord rougi - Idée stupide sors de ma tête - pensa-t-elle, mais elle comptait bien faire de lui son esclave durant quelques jours ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 1253373840 "Tu es sous mes ordres? Cela risque d'être très très très intéressant" et bizarrement.. un regard pervers se dessina sur son visage hinhin Des idées.. des idées... oh oui elle va avoir tout plein d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:03

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo1_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo2_250
S. Neal Stokes-Haynes ◭ Alizéa Lusburry


Je ne pus m’empêcher de pouffer de rire à son air effaré quand je m'étais agenouiller devant elle comme pour lui demander sa main ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 4209083858 quoi ? elle y avait crut ? sérieusement... je ne vais pas l'épouser, j'ai même pas coucher avec elle... c'est pas l'envie qui m'en manque, c'est sur hey mais c'est elle qui me résiste ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 1564951935 et puis c'est trop tôt pour un mariage, en plus j'ai pas la bague ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 178029134 Après avoir bien rigoler pendant un moment, je repris mon sérieux, restant néanmoins a genoux devant elle. " N'ai pas peur je ne vais pas te demander de m'épouser... pas déjà hinhin " dis-je, avec un sourire amusé, sans lâcher son regard une seconde. Nous y voilà, j'étais sur qu’elle allait aimer l'idée de m'avoir pour jouet pendant quelques temps... Elle pourrait m'utiliser pour n'importe quoi, même pour le sexe, si elle était en manque ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 4209083858 pas de problème j'assure... ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 957010468 " Oui oui oui je suis sous tes ordres, demande, et j'execute, princesse... je te dois bien ça dieu " Je me mis de nouveau a rire avant de me relever. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir me demander... serait-ce un regard pervers que j'avais vus sur son visage ? choc
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:14

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o10_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o3_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o4_250
Elle ne sait pas à quoi il pensait en s'agenouillant ainsi, mais de suite Ali' pensa au pire.. bah quoi? Elle travaille dans un magasin où elle vend de magnifiques robes blanches.. c'est bien normal que cette idée lui traverse tout de suite l'esprit ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 3137150671 Mais Neal se foutait royalement de sa tronche quand il vit cet air apeuré sur le visage de la brunette ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 1564951935 Pas déjà? Shocked "De toute façon, si tu veux coucher avec moi... tu seras dans l'obligation de m'épouser étant donné que je ne toucherais pas à un garçon avant cela..." Elle semblait si sérieuse en disant cela, déjà elle prenait ses rêves pour réalités en pensant qu'il voudrait bien de son corps magnifique au fond de son lit.. bah bien sûr qu'il le veut, étant donné qu'elle a un corps de déesse ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 337664734 Mais le pire pour elle? Prétendre de ne plus vouloir toucher à un homme jusqu'à ce jour fatidique et surtout en faisant allusion au fait qu'elle était encore vierge... il y a vraiment de quoi rigoler là... Mais la brunette s'obstina à garder son sérieux "Porte-moi jusqu'à chez moi" ordonna-t-elle, déjà elle n'aime pas cet hôpital, elle ne souhaite pas y rester et ce n'est pas ici qu'elle souhaite commencer à le torturer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:30

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo1_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo2_250
S. Neal Stokes-Haynes ◭ Alizéa Lusburry


Quoi ?! c'est une blague la ? attendre le mariage avant de faire cracrac ? Shocked elle est folle ou quoi ? et puis genre elle est vierge aussi... n'importe nawak strange " Quoi ? choc tu te moque de moi ? j'ai pas envie d'attendre aussi longtemps ! Je sais que je suis l'homme de ta vie et tout mais la, ça crains ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 4209083858 " euh attend deux secondes... je venais bien de lui avouer que j'avais envie de coucher avec elle la j'ai pas rêver ? choc... ok c'est officiel je suis un imbécile. Maintenant qu'elle était au courant, elle allait me souler avec ça et même, résister encore plus a mes avances : et m*rde... grr Le petit jeu de "l'esclave" allait commencer "facilement" c'est pas comme si elle pesait dix tonnes la petite. " Avec plaisir mademoiselle... ont est partit. " dis-je amusé, avant de venir vers elle et de la porter comme une princesse, pour sortir de la chambre. Je la laissait signer les papiers de sortie et tout et tout, alors qu'elle était toujours dans mes bras, et oui, les infirmières avaient fait une drôle de tête... Une foi tout en règle, je sortais avec elle de l’hôpital, en me dirigeant vers chez elle alors que je la portait a bout de bras.
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:44

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o10_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o3_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o4_250
Neal semblait étonnée par la petite révélation d'Ali.. Bah oui pas de sexe avant le mariage ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 1564951935 Genre... elle va tenir, elle succombe déjà très rapidement aux charmes d'un jeune homme et penser à ne pas faire danser leur corps l'un contre l'autre lors d'une nuit torride était tout de même inimaginable pour la brunette.. c'est vrai, c'est comme tout dans la vie, quand tu y as goûté c'est tout de même difficile de s'arrêter.. Puis le brunet vint à lui faire une grande révélation Shocked Il venait vraiment d'avouer ceci? Elle qui jusqu'à présent pensait qu'il était impensable de penser ça.. ~ Tu me suis? - mdr Elle ne pensait pas que cela lui avait déjà traversé l'esprit "Oh... donc tu y as déjà songé...?" répondit-elle d'une voix cristalline avec un petit sourire sur le coin des lèvres.. Bah oui, elle était fière d'apprendre cela tout de même. Puis, Neal la porta dans ses bras, telle une princesse, quittant tout deux l'hôpital après avoir eu l'autorisation de passer les portes. On les regardait bizarrement, mais Ali' n'en avait rien à faire, elle était bien, là, dans les bras de Neal "Je ne suis pas trop lourde?" ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 4170629200 demanda-t-elle en le regardant tout en s'accrochant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 23:13

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo1_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo2_250
S. Neal Stokes-Haynes ◭ Alizéa Lusburry


Je m'étais mis dans un sacré pétrin, je dois bien l'avouer, surtout qu'a la base nous n'étions sensé être qu'ami alors savoir que son "ami" a déja penser a coucher avec vous... ça dois perturbé forcément ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 957010468 j'eus envie d'aller me cacher dans un trou de souris et de ne plus en sortir après avoir entendus sa question. " Euh... enfaîte... oui ça m'est arriver... une ou deux fois... ou trois ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 4170629200 " Je ne pouvais plus reculer de toutes façons alors autant jouer franc jeu, et puis qui sait, je n'étais peut être pas le seul a avoir déjà penser à cette éventualité hey sous ses airs d'ange se cachait peut être une véritable petite coquine, qui sait... hi Bref, nous étions maintenant en route pour son appartement, et je la portait toujours dans mes bras. Sa question me fis pouffer de rire " Nan pas du tout, tu pèse rien... aussi légère qu'une plume " dis-je amusé, avec un grand sourire, avant qu'elle ne s'agrippe a moi. Nous ne miment pas longtemps a arriver, et après avoir monter les escaliers, je déposais Ali' sur le pas de sa porte. " Et voilà mademoiselle est arrivée a bon port... "
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 EmptySam 1 Sep - 23:48

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o10_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o3_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o4_250
Étrange révélation, mais bien agréable à apprendre il faut l'avouer ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 337664734 Effectivement, peut-être que le jeune homme soit déjà apparu une fois ou deux dans ses rêves les plus coquins, mais il ne faut pas s'en étonner, même si cela peut paraitre bizarre, Neal n'est pas du tout désagréable à regarder et on peut même dire qu'il est carrément canon "Intéressant.." dit-elle tout simplement sans aller plus loin, il devait déjà être mal alaise, elle ne voulait pas en rajouter une couche. Dans les bras de Neal, ils partirent tout deux jusqu'à l'appartement d'Ali, heureusement qu'elle n'habitait pas si loin que ça, sinon il allait finir par avoir mal aux bras même s'il venait de lui avouer qu'elle était aussi légère qu'une plume. Face à sa porte, Alizéa gratifia le jeune homme d'un sourire en guise de remerciement, il l'avait tout de même porté jusqu'à sa porte et puis il lui devait bien au moins ça, après ce qui s'était passé. ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 178029134 Tournant sa clef dans la serrure elle se tourna en direction du jeune avec un petit sourire sur les lèvres "Tu veux entrer?" demanda-t-elle gentiment, elle était seule, sa colocataire se trouvait encore au boulot et seule.. elle pouvait facilement être effrayée peur Poussant la porte de sa main en grand, elle ne quitta pas le jeune homme des yeux "Entre" reprit-elle, ses paroles sonnant alors comme un ordre, après tout il était censé faire tout ce qu'elle voulait hinhin
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:55

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo1_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo2_250
S. Neal Stokes-Haynes ◭ Alizéa Lusburry


" Vraiment ? Shocked " demandais-je, choqué par ses paroles enfaîte. Elle trouvait ça interessant ? alors serait-ce possible que la belle brune est déja fantasmer sur moi durant ses rêves les plus osés ? Shocked j'ai un peut de mal a y croire. Bref, quand elle ouvrit la porte, en me proposant d'entrer, j'allais répondre, mais avant que je n'en est eus le temps, elle m"ordonna" d'entrer et ouais carrément. Haussant les épaules, avec une petite moue je me contentais de répondre " Avec plaisir... shame " J'entrais alors dans son appartement, qui était plonger dans le noir. Je ne pus m’empêcher de sourire, alors quelle était entrer et avait allumé. " Alors qu'est-ce que tu compte faire maintenant? .. abuser de mon corps d'Appollon encore et encore jusqu'a ce qu'amour s'en suive ? hey " lançais-je, avec un sourire pervers, puis amusé, sans la lacher du regard. Ba quoi j'étais son esclave pour tout après tout... ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 1253373840
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 20:08

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o10_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o3_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o4_250
Intéressant.. évidemment que cela l'était, elle allait pouvoir en jouer tongue tout pour l'embêter et Alizéa est très douée à ce petit jeu, Neal devrait bien le savoir. Montant jusqu'à son appartement, Ali' ordonna carrément au brunet d'entrer avec elle, elle n'a pas envie de passer la nuit toute seule chez elle et un peu de compagnie ne pouvait pas faire de mal.. sauf s'il allait s'en prendre à nouveau à elle, dans ce cas elle sera obligée de le jeter par la fenêtre ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 3137150671 Allumant la lumière, elle fixa le jeune homme suite à ses paroles puis elle se mit à éclater de rire "Non, non, seulement besoin d'un bon massage, car tu m'as vraiment éclatée tout à l'heure" dit-elle en remettant sur table l'écart de conduite du brunet de tout à l'heure. S'asseyant sur le canapé, elle fit signe à Neal de s'asseoir avec elle puis elle lui tourna le dos afin de lui montrer là où il pouvait poser ses petites mains "Et soit doux s'il te plaît" =D
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 20:40

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo1_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo2_250
S. Neal Stokes-Haynes ◭ Alizéa Lusburry


Un petit massage... quel dommage, je m'attendais a mieux je dois l'avouer, mais bon j'allais pouvoir la touchée au moins, même si il ne s'agissait que de son joli dos. " Mais l'un n'empeche pas l'autre voyons. hey " Je n'avais pas pus m’empêcher de lui lancer ça, après tout, c'est vrai, un petit masage pouvait vite tourner en petit jeu coquin ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 3106778041 bon faut pas rêver je doute que la jolie Ali' cède comme ça. M'asseyant derrière elle, un sourire en coin étira mes lèvres " Je serais ravie de te faire un massage ma jolie... tu sais ça serais beaucoup mieux si tu enlevais ta jolie petite robe, et si tu t'allongeais de tout ton long sur ton lit, ça serais beaucoup plus agréable pour toi siffle tu est sur de ne pas vouloir ? " dis-je, en conservant un certain sourire pervers, avant de me mettre à rigoler. Je doute qu'elel accepte mon offre... mais c'est beau de rêver. Je 'l'imaginais bien, a moitié nue sous moi, le corps luisant a cause de l'huile de massage... miam
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 21:01

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o10_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o3_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o4_250
Ali' avait sérieusement besoin d'un bon massage là et tant qu'elle avait Neal sous la main, elle n'allait pas hésitait à se servir de lui ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 337664734 Ali' secoua la tête amusée, il ne perdait pas le nord cet homme.. Assise sur le canapé, elle l'attendait sagement.. qu'il est long le monsieur ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 3137150671 Tournant légèrement la tête vers lui, elle l'observa en arquant un de ses sourcils.. était-il sérieux? Cela ne serait pas surprenant, après tout il reste un homme et celui-ci est un vrai petit coquin hinhin Réfléchissant un instant, Ali' ne savait pas si elle allait lui faire le plaisir d'afficher sous son magnifique regard son petit corps sublime confused Finalement, elle se leva, face au jeune homme, elle fit doucement glisser le zip de sa robe avant de la retirer complètement et de la jeter avec délicatesse sur le brunet.. Ne jamais sous-estimer Alizéa Razz Observant le jeune homme avec un petit sourire, elle commença à se diriger en direction de sa chambre avant de s'arrêter pile devant la porte "Bon, tu viens?" fit-elle avant de s'engouffre dans sa chambre pour se mettre à plat ventre sur son lit en attendant que Neal se décide à venir. tongue
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 20:57

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo1_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo2_250
S. Neal Stokes-Haynes ◭ Alizéa Lusburry


Alors que je m'attendais à ce qu'elle m'envoie royalement balader en prétextant que jamais je n'aurais le plaisir de la voir légèrement vêtue, elle fit glisser le zip de sa robe, et me la lança en pleine figure ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 2864544550 whaou alors la j'étais scotché je n'arrivais pas a croire ce qu'elle est fait ça. Je la regardais en me décrochant limite la mâchoire, elle était vraiment... sublime ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 4209083858 " Tu sais quoi ? j'adore la façon dont tu agis ce soir Ali'... hey " lançais-je, en déposant la robe sur le canapé et en me levant à son " bon tu viens ? ". Me dirigeant vers sa chambre, j'entrais finalement, et la trouvait allongée a plat ventre sur son lit... elle m'incitais a la violée ou quoi ?! miam Bref, je tentais de rester concentrer, m'approchant d'elle, afin de commencer à masser son dos, j'avais un don pour les massages il parait Razz " Je ne pensais pas que tu allais le faire... mais la vue est vraiment, sympathique... =D " dis-je, tandis que je la massait. Mais enfaîte son soutient-gorge me gênais un peut ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 4170629200 du coup, je me contentais de le lui dégrafer, afin de pouvoir masser son dos ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 957010468 " Sa te dérange ? tu comprend ton soutient-gorges m’empêchais de faire mon travail correctement... siffle " lançais-je, tout sourire, alors que je pris l'huile de massage que j'avais trouver dans sa table de nuit ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 1294853530 en mettant dans mes mains pour ensuite commencer le travail sérieusement. Si on m'avait dit que je serais dans cette situation un jour je ne l'aurais pas crut
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:19

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o10_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o3_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o4_250
Alizéa n'avait pas hésité une seule minute pour retirer sa petite robe, elle a tendance à toujours faire le contraire de ce que pense les gens, enfin pas toujours, mais ça lui arrive, comme à cet instant où Neal pensait sûrement qu'elle allait lui mettre un gros vent Razz Jetant sa robe au visage du brunet, elle se dirigea en direction de sa chambre, marchant d'une manière qui se voulait sexy.. du genre son popotin n'a pas compris que la route est droite hi Se stoppant un instant, un petit sourire coquin se dessina sur ses lèvres après que Neal eut prit la parole, elle se contenta de lâcher un petit "Je sais" avant de s'engouffrer dans sa chambre. Bah oui, c'est bien normal qu'il apprécie ce geste, elle est tout de même en sous-vêtements là! ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 3137150671 Allongée sur le lit, la jeune femme attendait sagement que le jeune homme se décide de faire ce qu'elle lui avait demandé.. à savoir, la masser. Finalement elle le senti prendre place, elle laissa échapper un petit ricanement à sa réflexion avant d'ajouter "Je dois être très sexy avec mon gros pansement à l'arrière du crâne" On ne peut pas faire plus sex et les tâches de sang dans ses cheveux ajoutaient probablement une touche de glamour hey Soudain, son soutien-gorge se relâcha, évidemment Neal y était pour quelque chose hh "Ce n'est pas grave.. j'aime sentir tes mains sur chaque parcelle de mon corps" ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 337664734 ou plutôt de son dos.. Le faisait-elle exprès? peut-être bien et alors qu'il continuait à la masser, elle ne se priva pas pour lâcher de petits gémissements sexy pour montrer à quel point elle appréciait, si bien que si une autre personne se trouvait dans l'autre pièce, elle pourrait probablement penser qu'ils faisaient bien autre chose qu'un simple petit massage =D Ali' s'était mise en tête de perturber les pensées du jeune homme, elle voulait se venger à sa façon pour ce qui s'était passé tout à l'heure hinhin
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:01

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo1_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo2_250
S. Neal Stokes-Haynes ◭ Alizéa Lusburry


Une petite moue prit place sur mon visage quand elle me reparla de son pansement ensanglanter a l’arrière du crâne grr aaaaaaah je l'avais presque oublier celui la, maintenant j'allais recommencer a m'en vouloir a mort pour ce que je lui avait fait plus tôt dans la soirée Sad " Arrête je culpabilise assez comme ça... ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 619667412 " lançais-je, en me mordant la lèvre alors que je massais toujours son joli corps de déesse miam ce qu'elle me dit ensuite me fis avaler ma salive de travers. Que de révélations se soir hh révélations ont ne peux plus perturbantes d'ailleurs... " Whoua... c'est vrai ça ? fait gaffe je pourrais te prendre au mot.. hey " dis-je, en me mordant la lèvre de nouveau, tandis que mes mains s'appliquaient contre sa peau. Alors que je la massait toujours elle se mit à... gémir ? choc oooh bon sang elle voulait me tuer ou quoi ?! panic si elle continuait comme ça je risquais d'avoir un gros, très gros soucis ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 4209083858 j'étais sur qu'elle le faisait exprès ! " Si tu n'arrête pas tout de suite avec tes gémissements je crois que je vais faire une grosse, énorme bêtise... ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 4209083858 " lançais-je, alors que je massais ses omoplates avec douceur. Imaginez si sa coloc rentrait... elle pourrait croire que nos étions entrain de faire des choses très peut catholiques ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 761416901
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:22

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o10_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o3_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o4_250
En même temps comment ne pas en parler, c'est vrai ça devait être beau cet énorme pansement.. mais Ali' ne le voyait pas étant donné que... bah elle n'a pas des yeux à l'arrière de la tête ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 957010468 La brunette n'ajouta rien préférant alors garder le silence, elle allait arrêter d'en parler et se contenterait de se venger, c'est bien plus plaisant après tout Razz Ali' avoua donc aimer sentir ses mains contre son corps, elle ne faisait que rigoler même si au fond il y avait une part de réalité tout de même, c'est la première fois qu'elle sent ses mains chaudes contre sa peau et ce n'est pas du tout désagréable bave Laissant échapper un léger ricanement, elle se mit rapidement à gémir comme si elle prenait son pied, bon elle restait tout de même assez discrète, mais si sa coloc était là, elle pourrait tout à fait l'entendre et on pourrait même croire qu'ils sont en plein... crac crac boom boom wow Arrow Arrêtant alors ses gémissements, un petit sourire sur les lèvres, elle riait intérieurement, bien contente de voir qu'il n'y était pas indifférent, mais comme Alizéa est une gosse qui ne sait pas s'arrêter quand on lui dit stop et bien elle en rajouta une couche "Hum.. Neal... continue..." dit-elle de sa voix super sensuelle, se mordillant la langue pour éviter de se mettre à éclater de rire mdr
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:36

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo1_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo2_250
S. Neal Stokes-Haynes ◭ Alizéa Lusburry


Bon ok c'est officiel, cette nana me rend dingue... au sens propre comme au figuré strange une vrai petite emmerdeuse voilà ce qu'elle est, non mais franchement on a pas idée de provoquer quelqu'un comme ça gné comment est-ce que je pourrais me contrôler je ne suis qu'un homme après tout ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 1564951935 mettez vous à ma place, imaginez qu'une fille superbe a moitié nue se mette à pousser des gémissements très explicites alors que vous ne lui faite qu'un massage innocent ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 4209083858 en parlant de massage innocent, je continuais toujours le mien, et c'est tout content que je constatais qu'elle avait arrêter ses gémissements ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 2618208517 sauf que ma joie fut de courte durée puisqu'elle en remit une couche, et cette foi c'était encore pire qu'avant ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 2576613302 " Bon ça suffit arrête... t'a envie que je te viole ou quoi ? p*tain Ali'... faut pas s'amuser a ça. Tu cherche quoi ? à me faire péter un cable ? ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 4209083858 " lançais-je, ayant arrêter mon massage un instant pour qu'elle me réponde sérieusement. C'était quoi ? de la provoc ? parce que ça marchait... à fond aie
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 23:43

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o10_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o3_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o4_250
Effectivement, Ali' est une emmerdeuse de première et elle est très douée en ce qui concerne de faire chier son petit monde et là, elle avait décidé d'ennuyer un peu Neal. ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 178029134 La brunette se stoppa un petit moment, gardant le silence tandis que le brunet continua son petit massage puis soudain elle reprit ses conneries et cette fois-ci elle accompagna ses gémissements de douces paroles qui l'incitait à continuer encore et encore ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 337664734 Soudain le jeune homme s'énerva, Ali' cacha sa tête sous son oreiller comme si elle cherchait à se cacher après s'être faite engueulée par Neal ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 3137150671 Mais finalement elle s'extirpa de se cachette et se retourna, dos contre le matelas, afin de faire face au jeune homme "Oui, te faire péter un câble est ce que je recherche.." Le problème est qu'en se retournant ainsi, Ali' avait oublié le fait que Neal avait tout à l'heure relâché son soutien-gorge ce qui fait qu'il avait une vue des plus agréables maintenant Shocked Constatant cette erreur, Alizéa cacha sa poitrine de son bras, les yeux ronds comme des billes "Pardon, ça ce n'était pas voulu" Embarassed Quelle idiote, elle n'est pourtant pas si mauvaise.... enfin tout dépend des jours, mais là, c'était vraiment non intentionnel de sa part.. Rapidement elle se retourna sur le matelas, là elle étais sûre qu'il ne verrait que son dos.
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 12:50

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo1_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo2_250
S. Neal Stokes-Haynes ◭ Alizéa Lusburry


Voilà qu'elle se cachait maintenant, elle n'assumait même pas les conséquences de ses actes ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 4209083858 et je ne l'avais pas engueuler, je l'avait juste remise à sa place angel " Tu est sérieuse là ? parce que ça marche... à fond même. " lançais-je, en levant les yeux au ciel, avant de remarquer qu'elle m'avait fait face et que du coup, j'avais une vue complètement dégagée sur sa poitrine Shocked j'ouvrais des yeux ronds comme des billes, manquant de me décrocher la mâchoire a nouveau j'en reviens pas la elle avait oser... là elle allait trop loin, beaucoup trop loin, ce n'était plus de la provocation c'était un appel au viole, complètement couche Elle fit mine de sa cacher vite fait en pretextant qu'elle n'avait pas fait exprès, mais je n'étais pas dupe ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 761416901 " Nan mais genre tu l'a pas fait exprès... j'hallucine strange " je croisais les bras, pour le coup, je ne savais plus quoi dire.
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 13:13

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o10_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o3_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o4_250
Personne ne remet Alizéa Lusberry à sa place non mais oh! ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 1564951935 et pourtant c'est ce que venait de faire Neal, car elle poussait le bouchon un peu trop loin. La brunette venait de se retourner afin de lui faire face esquissant un plus large sourire à ses paroles "Tant mieux" dit-elle fièrement avant de se rendre compte qu'elle avait carrément la poitrine à l'air là Shocked Oups, hop, elle posa son bras contre celle-ci afin de se cacher un minimum, puis elle se retourna sur le lit, ventre contre le matelas, elle était idiote d'avoir oublié ce minuscule détail. Embarassed En plus de ça, le brunet pensait vraiment qu'elle l'avait fait intentionnellement "Non! c'est vrai c'était un simple oublie de ma part, je n'ai pas fait exprès!" se justifia-t-elle à nouveau avant de... se retourner à nouveau et de faire face au jeune homme "Là tu vois je fais exprès" un large sourire, elle cacha rapidement sa poitrine avec sa chevelure "Oh! Regarde! Mes cheveux sont assez longs pour cacher mes petits seins" Plaisanta-t-elle en baissant ses yeux sur sa poitrine, plaçant correctement ses cheveux sur celle-ci.. efficace les cheveux longs.. Relevant les yeux vers le jeune homme, elle fronça délicatement le nez "Mais... je crois que je ferais bien mieux de remettre mon soutien-gorge" Tendant le bras, elle attrapa le vêtement de façon à pouvoir se couvrir
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:34

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo1_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_lxki1zv4lN1qd1kvjo2_250
S. Neal Stokes-Haynes ◭ Alizéa Lusburry


Bon... soit elle me prend pour un imbécile, soit elle est très intelligente, parce qu'il y a un soucis là. " Menteuse ! comment tu peux oublier que t'a la poitrine à l'air ? arrête de te payer ma tête strange " lançais-je, avec une moue boudeuse, elle me faisais vraiment un sale coup la, rien de tel pour me faire perdre les pédales en deux minutes ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 3106778041 elle avait de la chance que je sache me contenir, parce que sinon je crois que je me serais déja jeter sur elle ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 4209083858 " Hey ba allons y c'est la fête ! je te préviens, tu viendra pas pleurer si je te viole après ça dingo " dis-je, amusé, après qu'elle m'es volontairement montrer sa poitrine. Je me mis a rire a sa remarque vaseuse " Je vois ça... enfin tu pointe un peux quand même je te signale affraid du coup pour la discrétion ont repassera ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 2282523224 " lançais-je avant de pouffer de rire. Quand elle essaya de remettre son soutif vite fait, je le lui prit des mains, et l'envoya valser a l'autre bout de la pièce... fallait pas commencer a montrer la marchandise nah siffle
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 20:06

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o10_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o3_250 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Tumblr_m72lmdwspq1qm27y3o4_250
Il y a un peu des deux ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 337664734 Ça arrive quand même d'oublier qu'on n'a plus de soutien-gorge.. non? Ali' est un peu tête en l'air aussi ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 178029134 La jeune femme se cacha un moment, avant de finalement faire à nouveau face à Neal, bon d'accord, là, elle le faisait effectivement exprès, c'était amusant mine de rien la tête qu'il faisait, enfin ce serait moins amusant si le jeune homme n'arrivait pas à se contrôler ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 3137150671 mais apparemment il n'avait aucun problème pour ça Razz Baissant ses yeux afin d'observer sa poitrine, elle releva son regard vers son ami "Mais c'est normal je suis à moitié nue, j'ai un peu froid moi" Une moue sur les lèvres et oui, Neal, lui, il n'avait aucun problème étant donné qu'il a encore des vêtements sur le dos ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 1564951935 Alizéa décida alors de remettre son soutien-gorge, mais rapidement le jeune homme lui en empêcha et jeta le vêtement à travers la chambre, la brunette se redressa légèrement, nez à nez avec le jeune homme, elle le regarda avec de grand yeux ronds "Mais! tu as cru que c'était la fête?" Shocked Elle fronça les sourcils, lui lançant alors le regard noir de la mort qui tue "Là c'est toi qui me cherche" nan D'abord, il râle car elle a la poitrine à l'air, elle tente de remédier à cela et maintenant il lui prive du vêtement.. il n'est pas possible cet homme ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 761416901
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alizéa Ҩ Soushi-hou-ha-ha!
» ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together
» ALIZEA ✿ Tu ressembles à un escargot, mais c'est pas grave je te pardonne. ♥
» ALIZEA ► I've found I'm scared to know
» MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Las Vegas Downtown :: The streets-