AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 9 EmptyMar 16 Oct - 16:35

" C'est ça je suis pas cocu a ce que je sache " Twisted Evil lançais-je, amusé, bien sur j'avais compris qu'elle ne parlait pas de ça mais que voulez vous j'adorais l'embêtée ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 9 3137150671 Quand elle vint tout contre moi je passais mes bras autour d'elle, lui faisant par la même occasion un gros câlin parce que ba je suis complètement accroc a elle tout simplement bril Sauf qu'elle me cassa tout mon trip avec son "mon canard" " C'est ça moque toi. " ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 9 3137150671 Je voulais juste lui attribué un petit surnoms affectueux moi c'est tout ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 9 3087562708 et elle elle en profitais pour se moquer de moi. M'enfin bref, je m'endormis rapidement, après tout il était tard, et j'étais quand même fatigué. Sauf que le réveil fut un peut mouvementer, puisque j'entendis Alizéa se vautrée par terre et pas doucement Shocked Immédiatement je me levais afin de voir si elle allait bien " Hey... tu va bien ? qu'est-ce qui s'est passer ? tu faisait un rêve érotique avec moi et t'étais tellement a fond dedans que tu en est tombée du lit hey "dis-je, amusé, en l'aidant a se relevée bien sur. Je la fis assoir sur le lit
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 9 EmptyMar 16 Oct - 17:05

Hein? Quoi? Kézako? Qu'est ce qu'il dit? Elle, pas comprendre... Cette phrase sortait comme ça de nulle part et elle n'en comprenait pas son sens ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 9 3137150671 Alizéa ne répondit rien, préférant garder le silence, en ce demandant bien ce qu'il lui était passé par la tête. Puis elle le surnomma mon canard après sa petite puce, mais c'est mignon comme surnom ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 9 1034520638 Elle ne se moquait pas ou peut-être juste un peu.. Réveil mouvementé, la brunette vint s'écraser au sol comme une grosse caca en tombant de ce beau lit. Grognant doucement, elle posa ses yeux sur Neal qui était venu l'aider à se relever, bien évidemment c'était trop demandé pour lui de ne faire aucune remarque ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 9 2551228117 Assise sur le lit, elle grimaça "NAN" cria-t-elle légèrement avant d'afficher une moue sur ses lèvres "C'est ta faute, tu prends toute la place!" Relevant son regard vers Neal, elle tira alors la langue tout en grimaçant exagérément. boude
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 9 EmptyMar 16 Oct - 20:08

Après sa chute monumentale, je l'aidait a se relevée, sauf que cette ingrate m'accusa de prendre toute la place, et que c'est pour ça qu'elle était tombée ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 9 3137150671 " Hein ? qui t'a dis de t'éloigner de moi d'abord ? aux dernières nouvelles tu était endormis paisiblement sur moi, alors c'est quand même pas ma faute si tu est tombée Laughing " dis-je, en soupirant, et en me levant a nouveau du lit, pour allez chercher mes affaires qui étaient dans la salle de bain depuis la veille. Je ne remis bien évidemment pas mon "t-shirt puant" ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 9 3137150671 pour ne pas déranger madame, j'en profitais alors pour prendre une douche je faisais comme chez moi, et oui. Après quelques minutes je revins vers elle, qui état toujours dans sa chambre, j'avais remis mon jean, ça lui apprendra a m'accuser de prendre toute la place ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 9 2551228117
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 9 EmptyMar 16 Oct - 20:19

Il fallait bien que ce soit de la faute de quelqu'un et ce n'était jamais celle d'Alizéa, même si c'est elle la fautive ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 9 3137150671 enfin bref, elle grimaça à sa remarque et l'observa lui tourner le dos pour partir, la laissant seule dans sa chambre. Elle pensait qu'il allait rapidement revenir vers elle, mais non, il prenait sa douche affraid C'était tout bonnement inadmissible. Une moue se dessina sur les lèvres d'Ali et elle se laissa tomber sur le lit. Neal revint enfin, le regardant vaguement, Ali' remarqua qu'il avait enfilé son jean, adieu vue magnifique sur ce boxer qui lui moulait parfaitement le popotin ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 9 3306457513 La brunette roula sur le lit pour se mettre à plat ventre "Tu me fais de la peine" ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 9 1564951935 grogna-t-elle la tête dans l'oreiller, elle se mit alors à bouder, elle n'avait pour le moment aucune intention de se retourner afin de regarder le jeune homme en face.
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 9 EmptyMar 16 Oct - 20:35

J'étais donc revenu dans sa chambre, et elle ne tarda ps a faire son gros bébé rosette profitant de la situation, je levais les yeux au ciel, avant de commencer a prendre mes affaires, tout en parlant. " C'est toi qui a commencer a m'accuser je te signale. Et puis tu n'a que ce que tu mérite ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 9 3137150671 je vais m'en allez, sortir comme ça dans la rue, come ça, toutes les filles me verront, et se jetteront sur moi " ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 9 3106778041 dis-je, avec un regard de défi, j'aimais assez la rendre jalouse, au moins, ça me prouvais qu'elle tenait un tant soit peut à moi ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 9 3137150671 je fis alors mine de prendre mes affaires et tout, comme si j'allais réellement m'en aller, pas de bol pour elle, j'étais un bon comédien il parait. Je quittais alors sa chambre, pour me diriger dans le couloir, vers la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 9 EmptyMar 16 Oct - 20:46

Gros bébé qu'elle est, Alizéa ce mit à bouder, c'est tout ce qu'elle sait faire de toute façon ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 9 1564951935 Laissant le jeune homme parler, elle fit la sourde oreille, se tortillant sur son lit pour peu elle allait gueuler comme les gosses LALALALALALA, mais elle se figea un instant en repensant à ses mots Shocked Autres filles? Partir? Relevant son visage, elle ne vit pas le jeune homme dans la chambre, mais il était sérieux? D'un bond elle sauta de son lit pour sortir de sa chambre, elle trouva alors Neal, dans le couloir, se dirigeant en direction de la sortie "NON" hurla-t-elle, avant de se précipiter vers lui et de sauter sur son dos "Interdiction de me laisser seule, je ne veux pas!" Elle s'accrocha de toutes ses forces à lui, s'il voulait sortir, il devrait ce trimballer Alizéa en sous-vêtements sur le dos. prout
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 9 EmptyMar 16 Oct - 20:57

Alors que j'allais partir je l'entendis gueuler dans mon dos un gros " NAN " et deux minutes après, ou a peine, je la sentis venir enfin plutôt sauter sur mon dos comme une furie, pour que je ne m'en ail pas... Ahlala la jalousie, c'est beau, ça me touche, J'ADOOOORE CA MA CHERIE Arrow je me mis alors a bouger dans tout les sens, pour essayer, ou plutôt faire semblant d'essayer de la faire dégager de la avant de me mettre a crier " Descend de la je veux sortiiiiiiiiir !! " Je me mis alors a cavaler dans tout l'appartement comme un gros débile, uniquement pour l'embêter, et pour la faire descendre de sur mon dos. Non mais qu'est-ce qu'elle croyait, je ne suis pas un moyen de transport ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 9 2551228117 après quelques minutes je fini par m'écrouler sur son lit, la tête la première, jouant les KO ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 9 957010468
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 9 EmptyMar 16 Oct - 21:07

Pas question qu'il sorte maintenant, elle ne voulait pas et elle ne se gêna pas pour le lui dire. Elle venait de lui sauter sur le dos, elle s'accrocha à lui, puis il se mit à courir comme un imbécile dans l'appartement mdr Ali' se mit à sautiller de haut en bas en étant toujours sur son dos. Il allait finir par lui donner le mal de mer en continuant comme ça Razz Finalement, il s'échoua sur le lit. S'installant sur les fesses du brunet, elle leva les deux bras en l'air "Je suis trop forte!" Elle criait victoire, elle était contente de le voir rester, elle se mit même à danser, enfin le haut de son corps danser, ses bras bougeaient dans tous les sens "Tu restes LALA LALA, j'ai gagné TOULOU LOULOU, tu ne pars plus YOUYOU YOUYOU" ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 9 761416901 Alizéa a bien le droit d'exprimer sa joie ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 9 178029134
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 9 EmptyMar 16 Oct - 21:26

Alors que j'étais étendus sur le lit complètement HS, elle s emit a danser sur moi, le seul hic, c'est que j'avais plus d'un tour dans mon sac, et en mois de temps qu'il ne faut pour le dire, j'étais sur elle, et l'avait fait prisonnière, en la tenant par les poignets What a Face " Nan tu te gourre, J'AI gagner... " Une foi sur elle je me mis à embrasser son cou, une nuit sans y toucher, ça avait été l'horreur . Et puis finalement, je décidais de me mettre à sucer la peau de son cou sensuellement rosette ahah elle allait être sacrément bien marquée quand j'en aurais terminer avec elle hey Une foi mon suçon achever, j'admirais mon oeuvre, et hop, rebelote, je fis pareil de l'autre coté de son cou, et tout ça bien sur en lui tenant les poignets pour qu'elle ne se sauve pas
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 9 EmptyMar 16 Oct - 21:34

Décidément Alizéa est vraiment trop forte, enfin pas autant qu'elle le pensait puisqu'en même pas une seconde, Neal venait de reprendre le dessus. ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 9 2551228117 Une moue sur les lèvres, Ali' se mit à gigoter, mais il la tenait fermement, elle ne pouvait donc pas faire grand-chose "Ce n'est pas du jeu" dit-elle d'une petite voix avant de se mettre à rire doucement à ses baiser dans son cou, ça chatouille un peu mine de rien rosette La brunette comprit alors qu'il était en train de lui faire un suçon, que c'était agréable et non, la jeune femme ne se mit pas à râler. Un large sourire sur les lèvres, elle eut le temps de regarder une seconde le brunet avant qu'il ne change de côté pour lui en faire un autre affraid "AH mais non! Deux? Tu es fou!" Elle se tortilla alors en grognant, mais il avait toujours les lèvres collées à sa peau, il va le payer grr
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 9 EmptyMer 17 Oct - 14:23

Il n'y avais pas qu'elle qui avait le droit de m’embêter après tout, moi aussi je pouvais jouer les emmerdeurs, et je pouvais même me montrer très doué pour ça quand je m'y mettais. Elle essayait bien de se débattre, mais avec son poids plume, aucune chance de me déloger de la ou j'étais, ou encore de se défaire de mon emprise. Mes lèvres étaient posées dans son cou, enfin , de l'autre coté de son cou, ou je m'amusais a lui faire encore un suçon, rien a foutre de ce qu'elle pouvait dire ou faire, j'étais lancer, alors pourquoi m'arrêterais-je ? Après quelques minutes, j'avais terminer, et me redressais, admirant mes deux oeuvre, avec un sourire au coin des lèvres. " Je veux que tout le monde sache que tu est à moi et rien qu'a moi maintenant.. " lançais-je, amusé, bien que dans le fond c'était vrai, je voulais que le "monde entier" sache qu'elle m'appartenait maintenant, pour décourager tout les éventuels " séducteurs" qui essayeraient de l'approcher. Dommages que ces petits trucs ne durent pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 9 EmptyMer 17 Oct - 14:47

Malgré ses efforts, Ali' ne pouvait rien y faire, il la dévorait et elle se devait d'attendre qu'il finisse ses bêtises. C'était tout de même agréable de sentir ses lèvres contre son cou, elle en frissonna même. Ricanant, elle observa Neal qui était fière de lui et de ses bêtises "C'est sexy ou pas?" Cela allait être dur pour elle de cacher ces deux grosses marques contre sa peau. Alizéa arqua un sourcil suite aux paroles de Neal "Tu n'as qu'à me tatouer ton prénom sur les fesses tant que tu y es" Elle se mit à rire de plus en plus, il est fou cet homme, sa vengeance sera terrible!!! On ne s'attaque pas à Alizea Lusberry sans en payer les conséquences "Un jour ou l'autre, je me vengerai mon petit Nealou" avoua-t-elle avec un sourire quelque peu sadique.
Revenir en haut Aller en bas
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
S. Neal Stokes-Haynes

S. Neal Stokes-Haynes
NEAL ☎ live your life, f*ck the rest
messages : 537
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 24 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 9 EmptyMer 17 Oct - 15:12

" Oui, c'est sexy. " dis-je, en la regardant et en souriant légèrement avant de me mordre la lèvre inférieure, et de dessiner des ronds autour de son nombril, le visage mélancolique... ahlala, je ne savais pas si elle n'allais pas vraiment changer d'avis pour nous deux, las de me supporter, moi le petit droguer de bas étage, le nul, le raté... qu'avais-je a lui offrir après tout, a part une vie misérable ? quand ont voit que je bosse dans un bar, et que je vis dans un hôtel miteux... pas très glorieux tout ça. Je me mis a ricaner quand elle parla de tatoué mon prénom sur ss fesses. Pas si mauvaise idée que ça, après tout, comme ça, elle aurait une marque a vie Razz " Très bonne idée, attend, laisse moi juste le temps de prendre un stylo indélébile.. " lançais-je, avec un sourire amusé, j'allais lui faire le coup, ça c'était sur, mais avec un simple stylo bien évidemment, un ptit truc qui partirais au lavage ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 9 3137150671 dès que j'en aurais l'occasion, je le ferais. " Mais bien sur, comme si tu pouvais. " Se venger, elle ? oula, j'ai peur. Elle faisait la moitié de on poids, au moins, et elle croyais pouvoir se venger. Elle me faisait bien rire, c'était tout elle ça, un petit bout de femme de rien du tout, complètement exubérante, prête a bouffer le monde en une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 9 EmptyMer 17 Oct - 15:30

De toute façon, Alizea est toujours sexy ... On a bien le droit de rêver, non? Bien évidemment, il suffit qu'elle dise une connerie pour qu'il la prenne au pied de la lettre. La tatouer avec un stylo indélébile? "Non, mais tu es dingue?" ricana-t-elle en faisant signe qu'il était complètement fou. De toute façon, elle ne se laissera pas faire, non, non, elle était prête à se battre, à se débattre, à griffer, à mordre, bref à faire passer un sale quart d'heure à monsieur Nealou trop chou. L'observant sans rien dire, il ne semblait pas effrayé par ses menaces, il ne la prenait tout simplement pas au sérieux, ce qui est vexant, elle qui tente pourtant de se faire menaçante et bien c'est raté. D'un seul coup, elle se redressa afin de se retrouver nez à nez avec Neal "Tu ignores de quoi je suis capable" murmura-t-elle tout en venant délicatement frôler ses lèvres des siennes, elle a plus d'un tour dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable    ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALIZÉA ♔ je t'avais bien dis que j'étais pas fréquentable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Alizéa Ҩ Soushi-hou-ha-ha!
» ALIZEA ► I was praying that you and me might end up together
» ALIZEA ✿ Tu ressembles à un escargot, mais c'est pas grave je te pardonne. ♥
» ALIZEA ► I've found I'm scared to know
» MOVIE POOOWER → Alizéa & Zara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Las Vegas Downtown :: The streets-