entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Mon coeur va bien merci ∞ âge du personnage: Vingt-deux ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Ven 31 Aoû - 13:16
Jason : Trop tentant Tu peux me parler un peu de ton personnage ?
Emy : Perfecto mademoiselle Nala Viens on se marie
Dawn : Dispo h24 mais comme j'ai pris du retard, pas trop pour les commencer
Mallaury : J'adore ton prénom Une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Ven 31 Aoû - 15:27
Pas grave, je peux m'en occuper, c'est pas un soucis
Invité
Invité
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Ven 31 Aoû - 15:29
Alors, Jason est un jeune acteur anglais très connu. Il est doux, calme, charmant et drôle.
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
Brooklynn O. Heaven
∞ messages : 1264
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Mon coeur va bien merci ∞ âge du personnage: Vingt-deux ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Ven 31 Aoû - 17:52
Dawn : Merci c'est super gentil
Jason : D'accord alors dans ce cas, on peut dire qu'ils sont sortis ensemble à l'époque. Au début, Brook se servait de lui, c'était simplement un pari et comme elle est très joueuse et manipulatrice, elle a accepté. Donc je disais, ils sont sortis ensemble, tout se passait bien mais, un jour, ils se sont disputés et Brooklynn, énervée, il a balancé toute la vérité. Ils se sont séparés, Jason lui en a voulu longtemps mais après tout, ce qui était fait était fait. Aujourd'hui, ils ont décidé de passer à autre chose et sont amis ? Peut-être même meilleurs amis ou un truc du genre. Désolé l'inspiration ne vient pas
◢ ◣
M. Duck-Seven Alaska Brwn
∞ messages : 212
∞ las vegas since : 26/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Ven 31 Aoû - 18:43
Brooklynn O. Heaven a écrit:
Oui bonne idée, pour tout plein de petites choses, Alaska se faisait avoir et depuis cette époque, elle ne peut la voir en peinture. C'est plutôt marrant, j'adopte
Ouais on peux faire ça Ca peut être drôle Bah il faudrait ptêtre faire plus e mouvement nope? Bah je te laisse trouver ça vu que moi j'ai trouvée la base
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
N. Daney-Bee Atkins
∞ messages : 1482
∞ las vegas since : 11/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. » ∞ âge du personnage: « vingt-trois ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Ven 31 Aoû - 20:54
SOURIANTE ◮ TETUE ◮ ATTACHANTE ◮ BAVARDE ◮ SOCIABLE ◮ MALIGNE ◮ A L'ECOUTE ◮ MANIPULATRICE ◮ MARRANTE ◮ FETARDE ◮ FRANCHE ◮ MENTEUSE QUAND IL FAUT ◮ DÉTERMINÉE ◮ GARCE SUR LES BORDS ◮ GENTILLE ◮ LUNATIQUE ◮ CHARMANTE ◮ ADORE FAIRE DE NOUVELLES RENCONTRES ◮ DÉTESTE RECEVOIR DES ORDRES ◮ ACCRO A SON PORTABLE ◮ ALLERGIQUE AU CARAMEL ◮ A TOUJOURS AIMÉ LES ANIMAUX ET AVAIT UN CHIEN QUAND ELLE ÉTAIT PETITE ◮ NE SUPPORTE PAS QU'ON LA PROTÈGE DE TROP ◮ A BESOIN DE LIBERTÉ ET D'ESPACE ◮ NE SORT JAMAIS SANS SON SAC ◮ FANATIQUE DU JEU PLUS PRÉCISÉMENT DU POKER ◮ INDÉPENDANTE IL EST RARE QU'ELLE S'ATTACHE A QUELQU'UN AUTREMENT QU'AMICALEMENT ◮ PASSE SON TEMPS A CHANTER ET ADORE DANSER ◮ DÉTESTE QU'ON LA RÉVEILLE ◮ A LA PHOBIE DES CHATS NOIRS & DES REPTILES ◮ sinon elle est à Las Vegas depuis ses seize ans donc depuis six ans. Elle vit dans une maison avec son demi-frère et sa mère qui est tombée en dépression après le démarre de son père.
J'espère que ça t'aideras mademoiselle
J'ai toujours pas d'idée
Brooklynn O. Heaven
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Sam 1 Sep - 9:20
Alaska : Euh ouais je cherche ça plus tard là j'ai pas la tête à ça et je suis trop out pour chercher
Daney : Tu peux me parler de ton personnage alors s'il te plait ? Que je cherche de mon côté
PERSIA ∞ heads will roll, on the floor.
A. Persia-Berry Baxter
∞ messages : 216
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Sam 1 Sep - 9:48
Brooklynn O. Heaven
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Sam 1 Sep - 10:06
Oh non pas toi T'inquiètes pas, je t'oublie pas
Invité
Invité
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Sam 1 Sep - 10:07
Non c'est bon ça me va :)
PERSIA ∞ heads will roll, on the floor.
A. Persia-Berry Baxter
∞ messages : 216
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Sam 1 Sep - 10:16
Oh non pas toi T'inquiètes pas, je t'oublie pas
Si si, c'bien moi J'ai mis du temps à finir ma fiche mais désolée j'ai eu des petits problèmes ( dans ma plantation, pourquoi ça pousse pas )
Brefouille, faut qu'on se fasse un sujet, ça me manque de pas RP avec toi.
Brooklynn O. Heaven
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Sam 1 Sep - 10:27
Jason : On fait comme ça alors Des choses à ajouter ?
Persia :Non mais je t'en veux laisse tomber Un rp quand t'es dispo alours, moi aussi ça me manque quand même hein
Invité
Invité
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Sam 1 Sep - 10:30
Non pas si on est meilleurs amis xD
Invité
Invité
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Sam 1 Sep - 11:28
Dawn : Merci c'est super gentil
De rien, j'te mpotte dès qu'il est près :)
Brooklynn O. Heaven
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Sam 1 Sep - 16:43
Jason : Parfait alors Un rp quand tu veux
Dawn : Ok no problem, je vais essayer de me mettre à jour en attendant
∆∆∆
L. Mallaury Davidson
∞ messages : 35
∞ las vegas since : 28/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: à gauche ∞ âge du personnage: 20 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Sam 1 Sep - 20:42
Et moi j'adore ta star Du positif ?
N. Daney-Bee Atkins
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. » ∞ âge du personnage: « vingt-trois ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Dim 2 Sep - 0:53
Alaska : Euh ouais je cherche ça plus tard là j'ai pas la tête à ça et je suis trop out pour chercher
Daney : Tu peux me parler de ton personnage alors s'il te plait ? Que je cherche de mon côté
D'accord
Citation :
Daney est souriante • arrogante • susceptible • forte • insensible • généreuse • peste • adorable • bosseuse • manipulatrice • rancunière • joueuse • impulsive • colérique • agressive • courageuse • déterminée • têtue • chiante • mâture • franche • pas du tout jalouse • attachante • indépendante...
américaine & anglaise ◭ née à Londres le vingt-cinq décembre ◭ vingt-trois ans ◭ styliste & créatrice de la marque D&BEE ◭ célibataire ◭ n'est tombée amoureuse qu'une seule fois ◭ issue d'une famille très riche ◭ fume depuis qu'elle a quatorze ans ◭ a pris de la drogue pendant plusieurs années ◭ tient beaucoup l'alcool ◭ claustrophobe ◭ a peur des clowns depuis son plus jeune âge ◭ ne peux pas passer une journée sans écouter la musique ◭ très peu bavarde ◭ déteste qu'on se moque d'elle ◭ ne quitte jamais son téléphone portable ◭ adore la pluie ◭ profite à fond de la vie ◭ peu dépensière ◭ chante sous la douche ◭ adore les groupes anciens tel que guns n'roses ; nirvana ; queen ; u2 ; the beatles (...) ◭ déteste les animaux ◭ n'est pas prête à avoir un enfant ◭ méfiante ◭ insensible ◭ adorable ◭ peu souriante ◭ pourrait passer la journée dans son lit si elle le pouvait ◭ déteste qu'on la prenne en photo mais adore en prendre ◭ peux passer des heures à dessiner ◭ appelle bien souvent les gens par leur nom de famille ◭ très mauvaise cuisinière depuis toujours ◭ fille unique ◭ déteste tous les insectes & encore plus les araignées & les serpents.
Brooklynn O. Heaven
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Dim 2 Sep - 8:47
Mallaury : Bien sur, qu'est-ce qu'il te reste de libre ?
Daney : Alors, elles aiment toutes les deux la musique et les vieux trucs donc déjà, elles auraient pu se rencontrer chez un disquaire ? Ensuite, elles ont quelques points communs sur leur caractère mais je pense que Brook est quelque peu plus ouverte; bavarde, bien trop franche, marrante, c'est un vrai moulin à paroles et des fois ça en devient agaçant. Il faut voir comment Daney prend ça
∆∆∆
Kathaleïa R. Andrews
∞ messages : 50
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: 22 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Dim 2 Sep - 16:52
J'espère bien qu'il te reste un peu, beaucoup, passionnément, carrément de place pour moi =D
Invité
Invité
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Dim 2 Sep - 17:00
ok ben la j'ai pas trop le temps à en commencer, donc ben des que je peux je te fais signe
Brooklynn O. Heaven
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Dim 2 Sep - 17:27
Kath : Oh ouiiii Des idées ? Jason : D'accord pas de problème
N. Daney-Bee Atkins
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Dim 2 Sep - 21:58
Mallaury : Bien sur, qu'est-ce qu'il te reste de libre ?
Daney : Alors, elles aiment toutes les deux la musique et les vieux trucs donc déjà, elles auraient pu se rencontrer chez un disquaire ? Ensuite, elles ont quelques points communs sur leur caractère mais je pense que Brook est quelque peu plus ouverte; bavarde, bien trop franche, marrante, c'est un vrai moulin à paroles et des fois ça en devient agaçant. Il faut voir comment Daney prend ça
Pour la rencontre ça me convient Ensuite, Daney trouverait ça soulant des fois & elle n'hésiterais pas à lui faire remarquer, cependant, elle aime aussi rigoler et se tape souvent des délires solos donc parfois elle adorerait l'entendre parler
Brooklynn O. Heaven
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Lun 3 Sep - 9:00
Daney : D'accord donc on fait comme ça De son côté Brook ne dit trop rien quand Daney lu fait des remarques bien qu'au fond, elle déteste ça. Sur le coup elle fait la gueule mais, ça passe rapidement parce qu'elle aime beaucoup la petite brune. Donc amies ? :)
∆∆∆
L. Mallaury Davidson
∞ messages : 35
∞ las vegas since : 28/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: à gauche ∞ âge du personnage: 20 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Lun 3 Sep - 10:50
Tout
∆∆∆
Kathaleïa R. Andrews
∞ messages : 50
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: 22 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Lun 3 Sep - 11:45
non j'ai pas d'idée :s
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes.
BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes.