AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes.   BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:09

JE VEUX. bril
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes.   BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:10

rosette hey La pauvre petite qu'elle désillusion elle a eu alors n en tout cas j'aime beaucoup j'adopte
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes.   BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 22:21

monsundayauchocolatmoiaussijeteveux ! Une idée ? BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 3106778041

Ou Anakin elle était naïve quand elle était petite rosette Bref, je t'ajoute bientôt dieu
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes.   BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:02

Je sais que tu me veux ma bombasse hey

Meilleure amie? Si c'est pas libre je me pend BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 337664734 mdr
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes.   BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:04

Haaan et comme c'est libre on va tout de suite faire des bébés BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 891098728

Une idée pour le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes.   BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:24

Ohhhh tant mieux bril

Pour le scénario? Hum joker mdr

Décris-moi Brook', depuis combien de temps elle est là & tout et j'essayerais de trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes.   BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 9:06

SOURIANTE ◮ TETUE ◮ ATTACHANTE ◮ BAVARDE ◮ SOCIABLE ◮ MALIGNE ◮ A L'ECOUTE ◮ MANIPULATRICE ◮ MARRANTE ◮ FETARDE ◮ FRANCHE ◮ MENTEUSE QUAND IL FAUT ◮ DÉTERMINÉE ◮ GARCE SUR LES BORDS ◮ GENTILLE ◮ LUNATIQUE ◮ CHARMANTE ◮ ADORE FAIRE DE NOUVELLES RENCONTRES ◮ DÉTESTE RECEVOIR DES ORDRES ◮ ACCRO A SON PORTABLE ◮ ALLERGIQUE AU CARAMEL ◮ A TOUJOURS AIMÉ LES ANIMAUX ET AVAIT UN CHIEN QUAND ELLE ÉTAIT PETITE ◮ NE SUPPORTE PAS QU'ON LA PROTÈGE DE TROP ◮ A BESOIN DE LIBERTÉ ET D'ESPACE ◮ NE SORT JAMAIS SANS SON SAC ◮ FANATIQUE DU JEU PLUS PRÉCISÉMENT DU POKER ◮ INDÉPENDANTE IL EST RARE QU'ELLE S'ATTACHE A QUELQU'UN AUTREMENT QU'AMICALEMENT ◮ PASSE SON TEMPS A CHANTER ET ADORE DANSER ◮ DÉTESTE QU'ON LA RÉVEILLE ◮ A LA PHOBIE DES CHATS NOIRS & DES REPTILES ◮ sinon elle est à Las Vegas depuis ses seize ans donc depuis six ans. Elle vit dans une maison avec son demi-frère et sa mère qui est tombée en dépression après le démarre de son père.

J'espère que ça t'aideras mademoiselle bril
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

M. Duck-Seven Alaska Brwn

M. Duck-Seven Alaska Brwn
◢ ◣
messages : 212
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes.   BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 9:11

BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 1294853530 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brightfall.tumblr.com/
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes.   BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 9:42

Oh oui BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 3106778041 Qu'est-ce que tu aimerais ? BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes.   BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 11:09

    Tes trop forte toi,tes suuper girl non ? suspect1
    Emy-Carter est une fille très sociable pourtant elle a un passé sombre ! Elle se droguait pendant un temps,buvait sans même voir l'heure passé et sa mère ne pouvait rien faire pour elle malheureusement.Et pourtant cette vie lui plait et elle continue de faire son métier de strip-teaseuse même si la photo lui manque par moment.Elle se drogue moins et boit aussi moins.Il suffit qu'une personne pas fréquentable l’influence sur la drogue et l'alcool qu'elle replonge aussitôt.Au fond d'elle c'est une vrai gamine et surtout avec sa meilleure amie.Elle manipule beaucoup les gens et n'hésite pas a utilisé son charme pour ça.Les relations d'un soir lui convienne très bien.
    Voilà le caractère de Emy. I love you
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes.   BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 12:29

C'est un secret ça, il faut absolument que tu le gardes pour toi BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 4209083858
Alours, Brook est aussi une grande manipulatrice mais, elle reste drole, gentille et sociable. Du coup, on pourrait dire qu'elle essaye de faire arrêter complètement la drogue à Emy. Elles seraient donc amies mais quelque fois, il y aurait des tensions parce qu'elles ont toutes deux un fort caractère ?
Revenir en haut Aller en bas



Romano Do Vale

Romano Do Vale
☎
messages : 189
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes.   BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 12:42

Mes liens sont maj Wink
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes.   BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 12:53

Je file voir ça alors bril
Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes.   BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 12:56

j'viens en paix! bril BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 2865557661
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes.   BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 13:12

Bien sûr banane² BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 609007472
Qu'est-ce que tu veux à par un lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes.   BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 13:22

appelle-moi pêche Arrow
et bien .. je voudrais déjà être rooooooi siffle z'rigole BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 2282523224
charlie pourrait s'faire manipuler sans le savoir par brooklyn et en plus de ça, elle serait son chauffeur d'urgence ? hey
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes.   BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 13:27

T'as un joli teint de pêche ma pêche bril
Non c'est moi qui serait roi boude
Je suis pour, j'aime bien mouahahah =D
Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes.   BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 13:45

owiii rosette t'es un ange mon orange Arrow
j'peux être zazu ? BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 1294853530
héhé, contente que ça te plaise! nous faudra un sujet poulette!
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes.   BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 17:27

Oui t'as le droit =D
Pas de probème, quand tu es dispo jumelle d'avatar BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 2865557661
Revenir en haut Aller en bas

•••

M. Alexander Hopper

M. Alexander Hopper
•••
messages : 177
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Moi-même
âge du personnage: Vingt-trois
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes.   BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 17:29

BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 Tumblr_m8upxvEpoh1rzzz5qo1_500 ?? bril

C'est bien je voulais juste voir si tu ne m'avais pas oublié BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 609007472 love
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes.   BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 17:49

Oh oui viens ici bave BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 2176505670
Dans tes dents, je t'ai pas oublié t'es tout premier même BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 2698908354 BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 3691148241

Oh j'en suis pas loin hein, j'ai qu'un pitit chemin, je grandis tout vite juste en bougeant la tête siffle Arrow
Revenir en haut Aller en bas

•••

M. Alexander Hopper

M. Alexander Hopper
•••
messages : 177
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Moi-même
âge du personnage: Vingt-trois
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes.   BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 17:56

Tout de suite même BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 609007472 love
Encore heureux d'un côté BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 4170629200

L'année prochaine tu seras roi va, où plutôt reine hh mdr
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

M. Duck-Seven Alaska Brwn

M. Duck-Seven Alaska Brwn
◢ ◣
messages : 212
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes.   BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:31

Brooklynn O. Heaven a écrit:
Oh oui BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 3106778041 Qu'est-ce que tu aimerais ? BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 1001256540

et pourquoi pas du négatif BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 2551228117 y?
Revenir en haut Aller en bas
http://brightfall.tumblr.com/
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes.   BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:57

Mon cha... Mon coeur : Tout de suite maintenant même BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 4209083858
Ensuite t'es toujours le premier tu le sais oh boude
Et l'année prochaine c'est toi le roi BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 303479109

Alaska : Wahouu trop bien, on va trouver un truc qui tue tout BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 3106778041 Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

◢ ◣

M. Duck-Seven Alaska Brwn

M. Duck-Seven Alaska Brwn
◢ ◣
messages : 212
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes.   BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 20:11

peut-être une petite BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 1294853530 elle est à Las Vegas depuis combien de temps ? love elle était du genre populaire/superficielle au lycée? BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
http://brightfall.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes.   BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALEX&BROOK ◮ T'es plutôt bon danseur...
» SPERLING ∞ - T'es comme l'eau en Afrique. - J'suis rare ? - Non t'es pas potable.
» LYS ☼ T'ES BELLE COMME UNE COURONNE FUNERAIRE
» Kathaleïa ► La vie c'est comme une boite de chocolat.....
» ◘ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-