entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. » ∞ âge du personnage: « vingt-trois ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Lun 27 Aoû - 22:09
JE VEUX.
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber
∞ messages : 144
∞ las vegas since : 26/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∞ âge du personnage: ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Lun 27 Aoû - 22:10
La pauvre petite qu'elle désillusion elle a eu alors en tout cas j'aime beaucoup j'adopte
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
Brooklynn O. Heaven
∞ messages : 1264
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Mon coeur va bien merci ∞ âge du personnage: Vingt-deux ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Lun 27 Aoû - 22:21
monsundayauchocolatmoiaussijeteveux ! Une idée ?
Ou Anakin elle était naïve quand elle était petite Bref, je t'ajoute bientôt
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
N. Daney-Bee Atkins
∞ messages : 1482
∞ las vegas since : 11/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. » ∞ âge du personnage: « vingt-trois ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Lun 27 Aoû - 23:02
Je sais que tu me veux ma bombasse
Meilleure amie? Si c'est pas libre je me pend
Brooklynn O. Heaven
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Mon coeur va bien merci ∞ âge du personnage: Vingt-deux ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Lun 27 Aoû - 23:04
Haaan et comme c'est libre on va tout de suite faire des bébés
Une idée pour le scénario ?
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
N. Daney-Bee Atkins
∞ messages : 1482
∞ las vegas since : 11/08/2012
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Lun 27 Aoû - 23:24
Ohhhh tant mieux
Pour le scénario? Hum joker
Décris-moi Brook', depuis combien de temps elle est là & tout et j'essayerais de trouver
Brooklynn O. Heaven
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Mar 28 Aoû - 9:06
SOURIANTE ◮ TETUE ◮ ATTACHANTE ◮ BAVARDE ◮ SOCIABLE ◮ MALIGNE ◮ A L'ECOUTE ◮ MANIPULATRICE ◮ MARRANTE ◮ FETARDE ◮ FRANCHE ◮ MENTEUSE QUAND IL FAUT ◮ DÉTERMINÉE ◮ GARCE SUR LES BORDS ◮ GENTILLE ◮ LUNATIQUE ◮ CHARMANTE ◮ ADORE FAIRE DE NOUVELLES RENCONTRES ◮ DÉTESTE RECEVOIR DES ORDRES ◮ ACCRO A SON PORTABLE ◮ ALLERGIQUE AU CARAMEL ◮ A TOUJOURS AIMÉ LES ANIMAUX ET AVAIT UN CHIEN QUAND ELLE ÉTAIT PETITE ◮ NE SUPPORTE PAS QU'ON LA PROTÈGE DE TROP ◮ A BESOIN DE LIBERTÉ ET D'ESPACE ◮ NE SORT JAMAIS SANS SON SAC ◮ FANATIQUE DU JEU PLUS PRÉCISÉMENT DU POKER ◮ INDÉPENDANTE IL EST RARE QU'ELLE S'ATTACHE A QUELQU'UN AUTREMENT QU'AMICALEMENT ◮ PASSE SON TEMPS A CHANTER ET ADORE DANSER ◮ DÉTESTE QU'ON LA RÉVEILLE ◮ A LA PHOBIE DES CHATS NOIRS & DES REPTILES ◮ sinon elle est à Las Vegas depuis ses seize ans donc depuis six ans. Elle vit dans une maison avec son demi-frère et sa mère qui est tombée en dépression après le démarre de son père.
J'espère que ça t'aideras mademoiselle
◢ ◣
M. Duck-Seven Alaska Brwn
∞ messages : 212
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Mar 28 Aoû - 9:11
?
Brooklynn O. Heaven
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Mar 28 Aoû - 9:42
Oh oui Qu'est-ce que tu aimerais ?
Invité
Invité
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Mar 28 Aoû - 11:09
Tes trop forte toi,tes suuper girl non ? Emy-Carter est une fille très sociable pourtant elle a un passé sombre ! Elle se droguait pendant un temps,buvait sans même voir l'heure passé et sa mère ne pouvait rien faire pour elle malheureusement.Et pourtant cette vie lui plait et elle continue de faire son métier de strip-teaseuse même si la photo lui manque par moment.Elle se drogue moins et boit aussi moins.Il suffit qu'une personne pas fréquentable l’influence sur la drogue et l'alcool qu'elle replonge aussitôt.Au fond d'elle c'est une vrai gamine et surtout avec sa meilleure amie.Elle manipule beaucoup les gens et n'hésite pas a utilisé son charme pour ça.Les relations d'un soir lui convienne très bien. Voilà le caractère de Emy.
Brooklynn O. Heaven
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Mar 28 Aoû - 12:29
C'est un secret ça, il faut absolument que tu le gardes pour toi Alours, Brook est aussi une grande manipulatrice mais, elle reste drole, gentille et sociable. Du coup, on pourrait dire qu'elle essaye de faire arrêter complètement la drogue à Emy. Elles seraient donc amies mais quelque fois, il y aurait des tensions parce qu'elles ont toutes deux un fort caractère ?
☎
Romano Do Vale
∞ messages : 189
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Célibataire ∞ âge du personnage: 22 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Mar 28 Aoû - 12:42
Mes liens sont maj
Brooklynn O. Heaven
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Mar 28 Aoû - 12:53
Je file voir ça alors
☎
V. Apple-Jude McFly
∞ messages : 112
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Mar 28 Aoû - 12:56
j'viens en paix!
Brooklynn O. Heaven
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Mar 28 Aoû - 13:12
Bien sûr banane² Qu'est-ce que tu veux à par un lien ?
☎
V. Apple-Jude McFly
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Mar 28 Aoû - 13:22
appelle-moi pêche et bien .. je voudrais déjà être rooooooi z'rigole charlie pourrait s'faire manipuler sans le savoir par brooklyn et en plus de ça, elle serait son chauffeur d'urgence ?
Brooklynn O. Heaven
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Mar 28 Aoû - 13:27
T'as un joli teint de pêche ma pêche Non c'est moi qui serait roi Je suis pour, j'aime bien mouahahah
☎
V. Apple-Jude McFly
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Mar 28 Aoû - 13:45
owiii t'es un ange mon orange j'peux être zazu ? héhé, contente que ça te plaise! nous faudra un sujet poulette!
Brooklynn O. Heaven
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Mar 28 Aoû - 17:27
Oui t'as le droit Pas de probème, quand tu es dispo jumelle d'avatar
•••
M. Alexander Hopper
∞ messages : 177
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Moi-même ∞ âge du personnage: Vingt-trois ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Mar 28 Aoû - 17:29
??
C'est bien je voulais juste voir si tu ne m'avais pas oublié
Brooklynn O. Heaven
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Mar 28 Aoû - 17:49
Oh oui viens ici Dans tes dents, je t'ai pas oublié t'es tout premier même
Oh j'en suis pas loin hein, j'ai qu'un pitit chemin, je grandis tout vite juste en bougeant la tête
•••
M. Alexander Hopper
∞ messages : 177
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Moi-même ∞ âge du personnage: Vingt-trois ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Mar 28 Aoû - 17:56
Tout de suite même Encore heureux d'un côté
L'année prochaine tu seras roi va, où plutôt reine
◢ ◣
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Mar 28 Aoû - 19:31
Brooklynn O. Heaven a écrit:
Oh oui Qu'est-ce que tu aimerais ?
et pourquoi pas du négatif ?
Brooklynn O. Heaven
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Mar 28 Aoû - 19:57
Mon cha... Mon coeur : Tout de suite maintenant même Ensuite t'es toujours le premier tu le sais oh Et l'année prochaine c'est toi le roi
Alaska : Wahouu trop bien, on va trouver un truc qui tue tout Des idées ?
◢ ◣
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes. Mar 28 Aoû - 20:11
peut-être une petite elle est à Las Vegas depuis combien de temps ? elle était du genre populaire/superficielle au lycée?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes.
BROOK ❀ Toi t'es comme le Redbull, tu me donnes des ailes.